Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Smiley, Ils sont revenus !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+34
Natasi Dalaa
Devon Gorshun
Kylantha
Lux Bontéri
Koth Melan
Darth Oxious
Luke Skywalker
Sid Kürto/Ekiam Neros
Tyran Gunsin
Tyber Zann
Prudence
Rootrock
Darth Vader
Ethan Acera
Progga Desilijic Thokka
.Wilhuff Tarkin
Aëlingen Hellwind
Tuzhal Ralnar
Darth Maul
Sila Silentdeath
MJ 25
Martio Batch
Adrix
Cronal
Mandalore l'Imbattable
Ordo
Bail Organa
Tanak Leonik
IG-88
Chiss Arlek
Hulas
Dun Stakiller
Nobacca
Prince
38 participants

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 4 EmptySmiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Rappel du premier message :

Et voilà, je vous annonce officiellement la création de smileys pour les races de swor ainsi que les smileys personnels pour les joueurs.

Alors avant que vous ne partiez dans vos délires du "Fais moi ci" "fous le là", je vous dis tout de suite deux choses :

1. Je fais les smiley que vous me demandez de faire quand je veux et si je veux. C'est entièrement du bénévolat et je n'ai rien à vous devoir.

2. Je ne mettrais aucun smiley dans la base de données du forum. Sauf si le personnage est un des chefs de groupe (groupe Hrp bien entendu); ou que le personnage appartient à un admin.

Voici mes créas :

De gauche à droite (J'édite au fur et à mesure). :
Daryll W., Desann, Kir Kanos, Tyber Zann, Tanak Tectonick (avec ou sans capuche), Runasimi Quechua (vieux ou recent), Kiou Wan, Valkar, Lord Brandei, Maximilian Clersec, Lohten, Chiss Arlek, Bail Organa, Clone Ordo, Gradé Impérial, Dorigan, Blackhole, Ethan Acera, Sate Pestage

Smiley, Ils sont revenus ! - Page 4 Rodiencf1 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 4 Tusserklz1 Kir Kanos Smiley, Ils sont revenus ! - Page 4 Tyberzanncn7 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 4 Tanak10 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 4 Tanak210 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 4 Quechu11 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 4 Quechu10 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 4 Kiou_w10 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 4 Valkar10 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 4 Lord11 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 4 Max11 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 4 Lohten10 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 4 Chiss13 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 4 Bail10zh7 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 4 Ordo10 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 4 Grade11 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 4 Doriga10 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 4 Blackh11 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 4 Smiley11 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 4 Sate_p12

Dernière édition par R. Quechua le Lun 23 Nov 2009 - 16:18, édité 28 fois

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 4 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Smiley, Ils sont revenus ! - Page 4 080906075951637169
voila, j'ai pas eu grand chose à changer de boba fett donc si t'a quelques chose que j'ai pas bien fait dit le.

Je pense que pour tia ça va pas être facile ( Padme peut être tu peut utiliser celui là)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 4 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Smiley, Ils sont revenus ! - Page 4 080906081541499035

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 4 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Il est vraiment pas mal, IG =D
Sauf peut-être le fait qu'il soit un peu gros. Pourrais-tu le réduire à la taille des smileys déjà créés ? Et pourrais-tu corriger le contour de la demoiselle ? Mici d'avance :DD
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 4 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Tant qu'on y est, quelqu'un peut me faire un smylet de Gally, s'il vous plaît ? Comme paiement, je propose... euh... Ma reconnaissance ? ^^
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 4 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Daender Mereel/MJ 4 a écrit:
Et finalement, IG, te fatigue pas pour moi.

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

pour June: Smiley, Ils sont revenus ! - Page 4 080907010502953831

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 4 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Re-salut à tous

Désolé du double post, mais je pense à quelques chose.

Déjà j'aimerais savoir pourquoi Quechua ne veut pas qu'on entre les smileys personnels dans la banque de donnée: Comme tout le monde la remarqué, les smileys peuvent être classés: ici on as les smileys "RP (1)" et les smileys "normaux".
Pourquoi ne créerions nous pas une troisième liste (on peut en créer 5 au maximum) qui regrouperait donc ces smileys personnels. Le seul problème allez vous dire c'est que ça demande du boulot. Bah c'est pour ce genre de trucs entre autres que vous cherchez des admins non?

Bonne journée

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 4 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Bonjour IG,

Pourrais-tu me faire un smiley en t'inspirant de mon avatar, s'il te plait ? Je sais que ce ne sera pas simple...

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 4 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Salut Bragation
En bleu l'avatar?

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 4 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Esce que tu pourrait me faire s'il te plait , un smiley pour mon personnage sith fuyard ? ^^

Tu pourrait t'aider de ce smiley : Kit Fisto et de mon avatar . =D

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 4 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Smiley, Ils sont revenus ! - Page 4 08090704110654620

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 4 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Ouah trop beau , merci beaucoup IG 88 ^^ Excellent j'adore =D

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 4 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Par curiosité j'ai essayé sur Bragation ^^ ( c'est ma première fois donc ne soyez pas trop dure) :

Smiley, Ils sont revenus ! - Page 4 Bragfinill9

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 4 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Moi je le trouve bien pour Bragation. Si quelqu'un veut bien le faire, j'en voudrais bien un pour moi, avec sa petite capuche, ses tatouages aux yeux et son sabre laser rouge. Je sais pas si c'est dur mais bon, je le demande quand même^^ Merciii

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 4 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
pour gally Smiley, Ils sont revenus ! - Page 4 080907050231792003

Mj25 moi je le trouve bien ton smiley, mais je sais toujours pas si bragation le veut en bleu ou pas. S'il le veut en bleu, bah alors le tient est trait bien. Je vais peut être essayer si tu veux bien de faire un dégradé de bleu Wink

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 4 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Pour les smileys c'est toi le chef xD ( et Quechua ).

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 4 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
pour zalin j'ai modifié Chiss Smiley, Ils sont revenus ! - Page 4 080907051740394906

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 4 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
merci mister robot Wink

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 4 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Merci beaucoup !!!

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 4 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
J'lavais déjà dit par mp mais j'te le redit, ton smyley d'égorgeur est superbe ^^ encore merci !

(Et je suis pour l'idée de la troisieme liste de smyleys)

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 4 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
IG-88 a écrit:
Daender Mereel/MJ 4 a écrit:
Et finalement, IG, te fatigue pas pour moi.

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

pour June: Smiley, Ils sont revenus ! - Page 4 080907010502953831


Merciiii pour le contour <3.
Cependant, je le trouve encore un peu gros =/. Je suis chiante, je sais xD. Pourquoi ne prends-tu pas la base de Padmé et la changer ? Ça sera d'autant plus joli, j'ai adoré tes retouches de Kit Fisto pour Lug :DD

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 4 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Smiley, Ils sont revenus ! - Page 4 080907010502953831 Padme Smiley, Ils sont revenus ! - Page 4 080907071322904684 <== voila!!

C'est la même taille sauf que le tient est placé plus haut.
En pixel c'est la même taille mais bon, si tu veux je la rabaisse

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 4 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Oui, s'il te plait =)

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 4 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre