Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Smiley, Ils sont revenus !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+34
Natasi Dalaa
Devon Gorshun
Kylantha
Lux Bontéri
Koth Melan
Darth Oxious
Luke Skywalker
Sid Kürto/Ekiam Neros
Tyran Gunsin
Tyber Zann
Prudence
Rootrock
Darth Vader
Ethan Acera
Progga Desilijic Thokka
.Wilhuff Tarkin
Aëlingen Hellwind
Tuzhal Ralnar
Darth Maul
Sila Silentdeath
MJ 25
Martio Batch
Adrix
Cronal
Mandalore l'Imbattable
Ordo
Bail Organa
Tanak Leonik
IG-88
Chiss Arlek
Hulas
Dun Stakiller
Nobacca
Prince
38 participants

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 5 EmptySmiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Rappel du premier message :

Et voilà, je vous annonce officiellement la création de smileys pour les races de swor ainsi que les smileys personnels pour les joueurs.

Alors avant que vous ne partiez dans vos délires du "Fais moi ci" "fous le là", je vous dis tout de suite deux choses :

1. Je fais les smiley que vous me demandez de faire quand je veux et si je veux. C'est entièrement du bénévolat et je n'ai rien à vous devoir.

2. Je ne mettrais aucun smiley dans la base de données du forum. Sauf si le personnage est un des chefs de groupe (groupe Hrp bien entendu); ou que le personnage appartient à un admin.

Voici mes créas :

De gauche à droite (J'édite au fur et à mesure). :
Daryll W., Desann, Kir Kanos, Tyber Zann, Tanak Tectonick (avec ou sans capuche), Runasimi Quechua (vieux ou recent), Kiou Wan, Valkar, Lord Brandei, Maximilian Clersec, Lohten, Chiss Arlek, Bail Organa, Clone Ordo, Gradé Impérial, Dorigan, Blackhole, Ethan Acera, Sate Pestage

Smiley, Ils sont revenus ! - Page 5 Rodiencf1 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 5 Tusserklz1 Kir Kanos Smiley, Ils sont revenus ! - Page 5 Tyberzanncn7 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 5 Tanak10 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 5 Tanak210 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 5 Quechu11 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 5 Quechu10 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 5 Kiou_w10 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 5 Valkar10 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 5 Lord11 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 5 Max11 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 5 Lohten10 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 5 Chiss13 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 5 Bail10zh7 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 5 Ordo10 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 5 Grade11 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 5 Doriga10 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 5 Blackh11 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 5 Smiley11 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 5 Sate_p12

Dernière édition par R. Quechua le Lun 23 Nov 2009 - 16:18, édité 28 fois

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 5 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Tia Malx a demandé mais après on l'a oublié xD

=> Smiley, Ils sont revenus ! - Page 5 6604258wq2

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 5 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
C'est parfait, IG, merci <33.
Et MJ 25, pourrais-tu également m'en faire un ? J'aime voir ma tête plein de fois 8) *sort*
Ça me permettra de varier pendant mes RP ^^ si cela ne te dérange pas, bien sûr.

Très joli celui de Tia d'ailleurs. Quelle en était la base ?

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 5 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Merci ^^

Alors j'ai utilisé le visage de Padme , les lèvres de Esclave, quant aux habits et aux cheveux c'est de moi.

Sinon ça va être dur de faire aussi bien qu'IG.

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 5 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Oh merci bcp !
J'adore

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 5 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
MJ 25 a écrit:
Merci ^^

Alors j'ai utilisé le visage de Padme , les lèvres de Esclave, quant aux habits et aux cheveux c'est de moi.

Sinon ça va être dur de faire aussi bien qu'IG.


Prenez les bases d'un autre smiley, tant qu'il ressemble quelque peu à la scientifique, ça me va =D

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 5 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Voilà June Zaine => Smiley, Ils sont revenus ! - Page 5 Mamatd3

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 5 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
J'adoooooooooooore <33
Même si on dirait un peu un garçon =P

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 5 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
vous etes fort quand même

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 5 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Content que ça te plaise, j'essayerai d'enlever le côté garçon demain.

Tia => merci ^^

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 5 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Merci pour le temps consacré à nos petites têtes en smiley, messieurs xD

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 5 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Là ça faut peut-être un peu moins garçon ? => Smiley, Ils sont revenus ! - Page 5 Mamoxo5

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 5 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
En effet ! C'est un peu mieux et ça me convient parfaitement =D

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 5 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Sila toqua à la porte et entra.

-Bonjours, j'ai entendu une rumeur qui disais que l'on pouvais demandé un portrait de soit (Smileys), et je voudrais bien le mien, merci.

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 5 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
salut

bah pour Sila Smiley, Ils sont revenus ! - Page 5 080910050914601682

C'est pas terrible, je trouve que les lunette sont bizarre mais je peut pas faire plus fin. En gros je suis pas très content mais peut être MJ 25 peut essayer de retoucher s'il à le temps.

Voila a+

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 5 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Moi je le trouve superbe IG <3

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 5 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
J'en veux bien un avec cette image, s'il te plait, l'actuel j'en suis pas fan

Smiley, Ils sont revenus ! - Page 5 Maul_dark2

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 5 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Sila et IG => ouai ^^ je vais essayer aujourd'hui, mais ça va être dur, surtout les yeux rouges.

Maul => En fait il faudrait prendre la tête de celui là Kadrian en mettent plus en valeur les tatouages puis l'habiller avec l'habit de celui là Darth Revan en changeant la couleur de la capuche ( elle doit être noire ).

Tu penses que ça te plaira ?

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 5 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Parfait Wink

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 5 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
salut

mon premier essai: Smiley, Ils sont revenus ! - Page 5 080910055949790520

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 5 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
merci IG, plutot bien ton smiley Wink

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 5 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
celui là? Smiley, Ils sont revenus ! - Page 5 Bragfinill9

désolé, c'est MJ 25 qui l'as fait mais j'ai retouché un tout petit peu Smiley, Ils sont revenus ! - Page 5 080910064204157047

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 5 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Ouai, mais peu importe. ^^

Sinon pour Sila j'ai essayé et ça donne ça : Smiley, Ils sont revenus ! - Page 5 Fraar2

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 5 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
ma version (calquée sur celle de MJ 25 (droit d'auteur)+modif legères) Smiley, Ils sont revenus ! - Page 5 080910080532468444

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 5 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
C'est pas mal IG merci mais est-ce que je pourrais voir aussi un essai de MJ 25 ?

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 5 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
MERCI !!!!!!!!!

ARIGATO !!!!!!!!!!

très jolie, perso je préfère celle de MJ25.


Smiley, Ils sont revenus ! - Page 5 Fraar2 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 5 080910080532468444

Celle de MJ25 est plus claire, et celle de IG-88 à un cul de poule à la place de la bouche.


Mais en tout cas merci à vous deux pour le temps que vous avez pris pour les faire.

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 5 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre