Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Smiley, Ils sont revenus !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+34
Natasi Dalaa
Devon Gorshun
Kylantha
Lux Bontéri
Koth Melan
Darth Oxious
Luke Skywalker
Sid Kürto/Ekiam Neros
Tyran Gunsin
Tyber Zann
Prudence
Rootrock
Darth Vader
Ethan Acera
Progga Desilijic Thokka
.Wilhuff Tarkin
Aëlingen Hellwind
Tuzhal Ralnar
Darth Maul
Sila Silentdeath
MJ 25
Martio Batch
Adrix
Cronal
Mandalore l'Imbattable
Ordo
Bail Organa
Tanak Leonik
IG-88
Chiss Arlek
Hulas
Dun Stakiller
Nobacca
Prince
38 participants

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 9 EmptySmiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Rappel du premier message :

Et voilà, je vous annonce officiellement la création de smileys pour les races de swor ainsi que les smileys personnels pour les joueurs.

Alors avant que vous ne partiez dans vos délires du "Fais moi ci" "fous le là", je vous dis tout de suite deux choses :

1. Je fais les smiley que vous me demandez de faire quand je veux et si je veux. C'est entièrement du bénévolat et je n'ai rien à vous devoir.

2. Je ne mettrais aucun smiley dans la base de données du forum. Sauf si le personnage est un des chefs de groupe (groupe Hrp bien entendu); ou que le personnage appartient à un admin.

Voici mes créas :

De gauche à droite (J'édite au fur et à mesure). :
Daryll W., Desann, Kir Kanos, Tyber Zann, Tanak Tectonick (avec ou sans capuche), Runasimi Quechua (vieux ou recent), Kiou Wan, Valkar, Lord Brandei, Maximilian Clersec, Lohten, Chiss Arlek, Bail Organa, Clone Ordo, Gradé Impérial, Dorigan, Blackhole, Ethan Acera, Sate Pestage

Smiley, Ils sont revenus ! - Page 9 Rodiencf1 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 9 Tusserklz1 Kir Kanos Smiley, Ils sont revenus ! - Page 9 Tyberzanncn7 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 9 Tanak10 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 9 Tanak210 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 9 Quechu11 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 9 Quechu10 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 9 Kiou_w10 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 9 Valkar10 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 9 Lord11 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 9 Max11 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 9 Lohten10 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 9 Chiss13 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 9 Bail10zh7 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 9 Ordo10 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 9 Grade11 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 9 Doriga10 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 9 Blackh11 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 9 Smiley11 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 9 Sate_p12

Dernière édition par R. Quechua le Lun 23 Nov 2009 - 16:18, édité 28 fois

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 9 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Je reviens à nouveau pour une nouvelle commande et pas des moindre : Le leader suprême de l'Alliance Rebelle à besoin d'un beau smiley !
Si il y a (s'il vous plait) de généreux volontaire pour bien vouloir user de leur talents pour concocter un smiley "exceptionnel" ^^' pour notre Mothma préférée, ce serait super !

Voilà l'image de base :

Smiley, Ils sont revenus ! - Page 9 49094-25814


D'avance merci à nos artistes !

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 9 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Bonjour à tous les artistes !
J'aimerais avoir un smiley de mon personnage, en prenant mon vava comme exemple. Voilà une image plus grande si besoin :

Smiley, Ils sont revenus ! - Page 9 Zabrak_SWGTCG

Merci d'avance Wink

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 9 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Bon, je m'occupe de Mothma des que je peux, j'essaye de faire ça Mercredi soir
Yuur, si j'ai le temps j'enchaine mercredi, pour un smiley zabrak

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 9 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Mon Mothma: Smiley, Ils sont revenus ! - Page 9 Mothma10

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 9 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Comme d'hab joli, et cette fois-ci j'ai supervisé le boulot du bon IG, qui va vite Shocked après là à cause du col, on dirait un peu une grosse truie mon mothma, mais bon... elle à qu'à pas porter de colle roulé celle-là aussi!!!

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 9 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Ha bon boulot, mais pourquoi son nez est aussi prononcé ? Je veux dire en dirait presque que ça fait de l'ombre sur son visage Razz. Et il y a aussi son oeil gauche qui ne semble pas vraiment symétrique au droit.
Bon après je chipote (mais j'aime bien les tout beau smiley que nous fait habituellement IG ^^') si vous vous pouvez pas rebossez dessus je m'en contentera, pas de soucis, merci pour ce que vous avez déjà produite.

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 9 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Si t'as toujours le temps j'en veux toujours bien un de Tyber et Urai :s

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 9 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Arf, c'est vrai que après coup au calme chez moi, je trouve pas terrible ce que j'ai fait... Je vais le retravailler. Pour Urai, on verra si j'ai le temps, j'aime pas bacler les trucs comme je viens de le faire pour mothma ^^

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 9 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Merci IG :'( tu es un grand droide et le Consortium est fier de te compter parmi ses rangs...

...

Par contre je suis ton boss donc priorité à moi et mon second, les autres on les [censuré] XD

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 9 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
C'est peut être mieux comme ça: Smiley, Ils sont revenus ! - Page 9 Mothma10
Comparatif

Smiley, Ils sont revenus ! - Page 9 Mothma10 > Smiley, Ils sont revenus ! - Page 9 Mothma10 > Smiley, Ils sont revenus ! - Page 9 Mothma11 EDIT

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 9 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Le nez chie toujours... va falloir regarder ça demain, je pense que c'est le fondu qui a été mal choisi... En fait Bail on a voulu mettre de l'ombre sur son visage comme sur la photo mais ça rend pas top... Faut peut-être revenir à des tons plus clairs à gauche et remodeler le nez... Sinon le reste est mieux...

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 9 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Mon Mothma n'est pas n'est pas ascendant cochon? ^^

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 9 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
haha enfoiré Devon xD
Bon, c'est ça aussi de bosser à 2 heures du mat sur l'ordi, on garde ça pour le moment et je revois ça ce we ^^

Edit: Koth> J'aime bien le "on" xDD

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 9 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Bon, retour en force de Mothma mais sans son casque de Guerre cette fois

Smiley, Ils sont revenus ! - Page 9 Mothma12
Smiley, Ils sont revenus ! - Page 9 Mothma14


NB: Je sais pas pourquoi le smiley est un peu flou... Je laisse comme ça le temps de trouver un hebergeur qui me floute pas l'image... ça m'étonne, d'habitude Servimg est cool...

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 9 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Ha de la qualité comme d'hab, je n'en attendais pas moins de mon fournisseur ^^'
Encore merci, et à la prochaine commande ! (Je prend le premier).

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 9 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Mon tout premier smiley made par moi-même.

Possibilité 1: Smiley, Ils sont revenus ! - Page 9 Elsia10

Dites-moi ce que vous en pensez! Il est supposé représenter Elsia... Hmm. C'est mon premier de chez premier donc j'attends vos critiques, merci ! Smile

Edit: Suite à certaines remarques sur CB, j'ai touché un peu aux boucles dans les cheveux.

Possibilité 2: Smiley, Ils sont revenus ! - Page 9 Elsia310

Possibilité 3: Smiley, Ils sont revenus ! - Page 9 Elsia210

EDIT 2: Raaaa, j'arrive pas à bien mettre ses cheveux x)

Dernière édition par Elsia Angana le Sam 12 Nov 2011 - 13:59, édité 1 fois

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 9 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Le visage me semble un poil fin, mais c'est très bien fait. Bravo !
Voilà qui me donne envie de m'y essayer... Smile

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 9 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Merci beaucoup =) De mon côté, ça me donne envie de continuer. C'est vrai pour le visage, la difficulté maintenant serait de la grossir un peu sans tout détruire!

Et je te conseille de t'y lancer, c'est assez sympa Smile

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 9 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Eh, c'est vachement bien, au niveau des formes j'ai bien l'impression que c'est nickel ^^
Mais tu peux encore l'ameliorer:

tout d'abord, je trouve que y'a un problème au niveau des sourcils: ils remontent vers le front alors qu'il devraient être plat voire limite froncés. ça donne une impression étrange au perso ^^

Deuxièmement, les couleurs, là c'est une question de sensibilité, moi j'ai tendance à pas utiliser des couleurs flashy, je trouve ça moins harmonieux et ça donne trop de contraste (par exemple au niveau de tes trucs dans les cheveux t'as mis un contour gris pas forcément nécessaire et au niveau des vêtements, le contraste est trop fort je trouve)

Dernier point, toujours sur les couleurs, essaye de mettre un peu de nuance, des ombres des trucs comme ça. vas y violemment, met des trucs qui contrastent bien (contrairement à ce que je t'ai dis juste au dessus) mais atténue les avec l'outil "goutte d'eau" ou éventuellement "doigt" (moins bien). Regarde le détail de Mothma (notamment au niveau des textures en elles même, cheveux, peau, vetements...)
Smiley, Ils sont revenus ! - Page 9 Datail10

Edit 1: Ah oui et les yeux sont très sombres, es tu sur de vouloir les faire en noir? Si oui essaye peut être de mettre le blanc des yeux vers l'interieur

Edit 2: Ah et je préfère ta version 1 Wink

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 9 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Voici ma Mina dans sa première version. Paint.Net a fait n'importe quoi, donc les couleurs sont parties dans tous les sens... Mais ça ressemble à quelque chose tout de même. Enfin, je crois Smile Si vous avez des conseils à me donner, n'hésitez pas !

Smiley, Ils sont revenus ! - Page 9 Minas

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 9 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Merci beaucoup pour les critiques aussi bien positives que négatives IG ! Très constructives, et motivantes! Smile Je vais essayer de revoir les couleurs en fonction de ce que tu m'as dit.

je suis pas une experte Mina, mais j'aime beaucoup le tien. Les cheveux sont juste un peu trop jaune plus que blond à mon goût, mais sinon, c'est super =D

Et voilà... *suspens*... En avant première, mon second smiley, à l'image de ce qui risque d'être mon second compte! j'en suis plutôt content haha.

Smiley, Ils sont revenus ! - Page 9 Talons10

Pareil, j'attends vos avis. Very Happy

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 9 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Mina> Je connais pas bien paint-net, à mon avis tu ferais mieux de télécharger photofiltre (gratuit) si tu veux faire du pixel art. Photoshop c'est mieux si tu peux, mais c'est pas gratuit à la base ^^
Bref, ton personnage est trop petit, je t'invite à comparer avec un autre smiley

Smiley, Ils sont revenus ! - Page 9 Compar10

Tu dispose de 32 pixels de haut pour ton smiley, utilise les. Deuxièmement, les épaules sont bien trop basses (sauf si Mina est une fillette de 8 ans anorexique, cela m'étonnerait qu'elle soit aussi maigre lol. Troisièmement, le visage est trop maigre et/ou trop caché par les cheveux l'effet est bizarre.
De plus en règle générale, pour les smileys humains je te conseille de garder un écartement des yeux constants, c'est à dire, reprend le même que celui des smileys deja existant (par exemple mothma encore ^^) Si tu fais ça tu aura une référence pour les proportion du visage.
Attention également aux couleurs (les yeux sont vairons c'est normal?) (et le blanc des yeux est pas du même coté ^^ )

la bouche et le nez ne sont pas vraiment dessiné, encore une fois je t'invite à reprendre le même motif que pour les autres smileys. Concernant les couleurs c'est pas le plus important pour le moment, si ce n'est que je trouve pas génial de marquer les limites avec du noir (ton vêtement par exemple)
En fait, j'ai envie de dire qu'il faut JAMAIS utiliser de noir pour les smileys vu que le fond du forum est noir et souvent ça fait dégueulasse (sauf dans certains cas, les yeux parfois...)

Smiley, Ils sont revenus ! - Page 9 462387

Elsia > Bah c'est pas mal, juste les yeux qui sont quand même trop grand et leur couleur qui est pas top, on dirais du kaki alors qu'il faudrais du jaune sombre (voire un peu sale).
Les tatouages peuvent aussi être légèrement retouché façon smiley darth maul

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 9 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
IG-88 a écrit:
De plus en règle générale, pour les smileys humains je te conseille de garder un écartement des yeux constants, c'est à dire, reprend le même que celui des smileys deja existant (par exemple mothma encore ^^) Si tu fais ça tu aura une référence pour les proportion du visage.
Attention également aux couleurs (les yeux sont vairons c'est normal?) (et le blanc des yeux est pas du même coté ^^ )


Si "l'écartement" des yeux n'est pas pareil et que le blanc n'est pas du même côté, c'est qu'elle regarde sur le côté. ça se voit, pourtant. Non? Et si je lui ai fait les yeux vairons, c'est qu'elle a bien les yeux vairons.

Bref, merci beaucoup pour tous les autres conseils, je m'y pencherai dessus demain Smile

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 9 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
He!

Quelqu'un pour faire un smiley Gwigwi? (sabre laser violet)

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 9 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Elle est toujours très blonde, mais bon... ! Voici ma Mina, v2. Qu'en dit maître IG-88?

Smiley, Ils sont revenus ! - Page 9 Minav2

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 9 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre