Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Smiley, Ils sont revenus !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+34
Natasi Dalaa
Devon Gorshun
Kylantha
Lux Bontéri
Koth Melan
Darth Oxious
Luke Skywalker
Sid Kürto/Ekiam Neros
Tyran Gunsin
Tyber Zann
Prudence
Rootrock
Darth Vader
Ethan Acera
Progga Desilijic Thokka
.Wilhuff Tarkin
Aëlingen Hellwind
Tuzhal Ralnar
Darth Maul
Sila Silentdeath
MJ 25
Martio Batch
Adrix
Cronal
Mandalore l'Imbattable
Ordo
Bail Organa
Tanak Leonik
IG-88
Chiss Arlek
Hulas
Dun Stakiller
Nobacca
Prince
38 participants

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 2 EmptySmiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Rappel du premier message :

Et voilà, je vous annonce officiellement la création de smileys pour les races de swor ainsi que les smileys personnels pour les joueurs.

Alors avant que vous ne partiez dans vos délires du "Fais moi ci" "fous le là", je vous dis tout de suite deux choses :

1. Je fais les smiley que vous me demandez de faire quand je veux et si je veux. C'est entièrement du bénévolat et je n'ai rien à vous devoir.

2. Je ne mettrais aucun smiley dans la base de données du forum. Sauf si le personnage est un des chefs de groupe (groupe Hrp bien entendu); ou que le personnage appartient à un admin.

Voici mes créas :

De gauche à droite (J'édite au fur et à mesure). :
Daryll W., Desann, Kir Kanos, Tyber Zann, Tanak Tectonick (avec ou sans capuche), Runasimi Quechua (vieux ou recent), Kiou Wan, Valkar, Lord Brandei, Maximilian Clersec, Lohten, Chiss Arlek, Bail Organa, Clone Ordo, Gradé Impérial, Dorigan, Blackhole, Ethan Acera, Sate Pestage

Smiley, Ils sont revenus ! - Page 2 Rodiencf1 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 2 Tusserklz1 Kir Kanos Smiley, Ils sont revenus ! - Page 2 Tyberzanncn7 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 2 Tanak10 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 2 Tanak210 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 2 Quechu11 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 2 Quechu10 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 2 Kiou_w10 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 2 Valkar10 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 2 Lord11 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 2 Max11 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 2 Lohten10 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 2 Chiss13 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 2 Bail10zh7 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 2 Ordo10 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 2 Grade11 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 2 Doriga10 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 2 Blackh11 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 2 Smiley11 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 2 Sate_p12

Dernière édition par R. Quechua le Lun 23 Nov 2009 - 16:18, édité 28 fois

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 2 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Merci je l'avait pas remarquer Confused

Si non si tu veux un smiley se sera sympa que tu la face toi même car Quechua est déborder de travail,voici un tuto : https://swor.forumsrpg.com/art-f19/tuto-comment-faire-un-smiley-t5794.htm

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 2 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Je le ferait volontié mais je ne trouve aucuns smiley de twi'lek donc je pensais que peut-être Quechua en aurait un ^^

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 2 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Euh si, il y a Aalla Secura Twi Lek

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 2 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Je te remercie je mis met de ce pas ^^

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 2 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
bon, j'en ai fait un
Smiley, Ils sont revenus ! - Page 2 Twi10

Code:

http://i43.servimg.com/u/f43/12/03/67/75/twi10.jpg


les taches roses ne se voient pas tellement mais bon, si tu veux qu'elles se voient plus dit le moi Very Happy

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 2 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
J'ai finie le mien aussi, le tien en mieux que le mien cependant je trouve que certaine couleur s'unisse mal aux autres (comme celle des pomettes au niveau des joues)

Smiley, Ils sont revenus ! - Page 2 8683681pe1

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 2 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Merci à toutes les personnes qui ont contribué à mon smiley !!!!
Il est très réussis un grand bravo !!!!

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 2 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Petite correction :
Smiley, Ils sont revenus ! - Page 2 Bail10zh7
Bail, m'autorise tu a remplacer le smiley dans la base de donnée par celui que je propose ?

Différence entre les deux :
Smiley, Ils sont revenus ! - Page 2 Bailcg91ek0 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 2 Bail10zh7

PS : Il est plus coloré

Dernière édition par R. Quechua le Mer 28 Mai 2008 - 2:57, édité 1 fois

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 2 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Quechua, pourrait-tu y mettre le mien aussi s'il te plait ?

Smiley, Ils sont revenus ! - Page 2 Liviakraitkm2

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 2 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
jvais faire mon relou désoler jpêux en avoir un ? :oops: :DD Very Happy

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 2 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Livia Krait a écrit:
Quechua, pourrait-tu y mettre le mien aussi s'il te plait ?

Non désolé. Seuls les admins ou les chefs de groupes ont le droit d'avoir leurs personnages dans la liste officielle. Bail y est parce que non seulement c'est un admin, mais en plus chef de groupe et par dessus tout personnage existant dans la saga originelle. Si tu veux utiliser l'image dans ton RP, il faudra copier le lien à chaque fois. Comme moi.

Ordo a écrit:
jvais faire mon relou désoler jpêux en avoir un ?

Pas si c'est demandé comme ça. Faut pas se foutre du monde non plus...

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 2 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Oui excuse moi je tenais pas a etre grossier :oops: Tu m'excuse ? et jpeux te poser une question pourquoi que les "Grandes" personnes peuvent en avoir ?

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 2 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
D'accord pas de soucis Quechua je comprends ^^
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 2 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Quechua dans ton infini bonté, si tu en as le temps pourrait essayer de faire un smiley de ma personne. de mon point de vue sa devrait pas être trop compliqué..

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 2 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Voilà la mise à jour.
De gauche à droite :
Quechua (mon nouveau smiley ^^) ; Ordo ; Un gradé impérial ; Dorigan ; Et notre Blackhole adoré qui semble vouloir un smiley lui aussi (c'est une maladie ou quoi ?)

Smiley, Ils sont revenus ! - Page 2 Quechu10 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 2 Ordo10 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 2 Grade11 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 2 Doriga10 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 2 Blackh11

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 2 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Super bravo mais jfais comment pour le prendre :oops:

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 2 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Tu clique sur citer,après tu verras des codes séparés l'un de l'autre,tu prend le deuxième,et si t'arrive pas,tu demande a Quechua pour le code !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 2 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Merci Quechua déso j'avais fait une faute lol

Dernière édition par Ordo le Ven 30 Mai 2008 - 18:34, édité 1 fois

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 2 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Merci Quechua

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 2 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Smiley, Ils sont revenus ! - Page 2 Blackh11: Merci humain tu auras la vie sauve (Il fallait que je la sorte XD)

(Tu le met dans la banque?)

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 2 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Coucou un p'tit tour pour savoir si il n'y avait pas moyen de faire le smiley d'un Nautolan ,ou de Kit Fisto (Nautolan c'est la race du Jedi Kit Fisto pour ceux qui savent pas ).
Voili ,merci à vous Smile

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 2 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Smiley, Ils sont revenus ! - Page 2 86836810

j'ai rien de mieux à te proposer désolé, mais c'est déja ça...

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 2 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
bonjour je ne sais pas si j'ai le droit de poster içi mais, j'ai fait mon propre smiley et je voudrais avoir votre avis :

Smiley, Ils sont revenus ! - Page 2 Sanstitre1hm1

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 2 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre