Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

description[Maramere] Ils sont beaux mes cristaux, ils sont beaux!!! Empty[Maramere] Ils sont beaux mes cristaux, ils sont beaux!!!

more_horiz
PNJ : Laryn Kre'fey

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Sitôt sa petite [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] terminée, Laryn avait chevauché son Ghtroc 720 pour partir à la conquête des petites routes hyperspatiales de la Passe Corellienne. Son objectif? Une planète proche de la route des épices de Llanic, près de Socorro, jadis sour le contrôle de la Confédération des Systèmes Indépendants: Maramere. D'après plusieurs sources sures, un Général de la CSI, un némoidien du nom de Toat, avait installé une base secrète sur la planète, avant de mourir en emportant avec lui le secret de l'emplacement des installations.

Laryn n'avait pas beaucoup d'infos sur cette planète, mais au moins Jim Antilles lui avait fourni de maigres pistes, maigres, mais qui étaient toujours des pistes à exploiter. Alors que les étoiles réapparaissaient devant lui, et qu'une géante bleutée était visible depuis son cockpit, le Bothan fit défiler les informations que le QG venait de lui envoyer concernant la planète.


Guerre des clones blablabla, Lord Toat, blablabla, possible base séparatiste, blablabla, ah il y était. Possible vol du vaisseau diplomatique de la Sénatrice de Naboo Padmé Amidala en 20 BBY. Circonstances inconnues, lieu inconnu.

Pas de quoi se taper les fesses sur le sol. Les mêmes informations que celle du Corellien. Heureusement, Laryn avait plus d'un tour dans son sac. Et le nom de Padmé Amidala évoquait pour lui Bail Organa, qui était un proche, tout comme Koth l'était. Sans perdre de temps, il contacta Cantham House.

Communication privée. Koth Melan pour Bail Organa.

Bonjour Sénateur, comem vous le constatez je ne suis pas Koth Melan mais son second Laryn. Pardonnez moi cette surprise mais j'avais une demande très urgente pour vous, et j'ai pensé que mon ami et patron ne m'en voudrait pas que je me serve de son nom pour vous avoir. Voilà, Koth m'a envoyé sur Corellia pour tenter de trouver une utilité à une puce qu'un de nos agents a trouvé sur Lok.

Il se trouve que les scientifiques de la CTC ont découvert qu'il s'agissait d'une base pour un procédé de manteau-bouclier, afin donc de dissimuler des vaisseaux. Il nous manque cependant du stygium pour en extraire toute la puissance. Et il se trouve que l'on m'a parlé d'une base séparatiste cachée ici, dissimulée par une immense quantité de cristaux de stygium. cette base est donc invisible à l’œil nu. Je sais également qu'il y a 20 ans de cela, la Sénatrice Padmé Amidala s'est fait voler son vaisseau sur cette planète. Connaissant les relations entre la CSI et Naboo, je me suis demandé si il ne s'agissait pas là d'une tentative d'enlèvement manqué, et donc si le vaisseau ne se trouvait pas désormais dans cette base désaffectée.

Je me demandais si vous n'auriez pas quelques informations complémentaires sur ce vol, peut-être l'endroit où était stationné le vaisseau, n'importe quoi. Toute information me serait très utile. Je vous serais très reconnaissant, et Koth également, si vous pouviez m'aider aujourd'hui.

description[Maramere] Ils sont beaux mes cristaux, ils sont beaux!!! EmptyRe: [Maramere] Ils sont beaux mes cristaux, ils sont beaux!!!

more_horiz
L'appel envoyé à Cantham House, ambassade d'Alderaan sur Coruscant fut redirigé directement au 500 Republica, l'appartement privée de Bail Organa dans la capitale.
Encore une longue journée qui s'achevait pour le vieux sénateur, et pour une fois il se détendait, en buvant une tasse de thé. C3PO déambulant dans la pièce lui apportant tout ce dont il avait besoin. Là seul dans son luxueux et chaleureux appartement Bail reçu l'appel de Laryn...


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Il déposa sa tasse de thé, et sentit qu'il n'aurai pas le temps de la finir, en paix. Après avoir saluer le bothan qui a sa surprise n'était pas Koth Melan, Bail entama de lui répondre...

Bail Organa - Maramere...Maramere...le nom ne me dit rien de spécial, mais le vol de la Nef de la sénatrice Padmé, je m'en souviens assez bien. Elle avait dû passer au moins un mois à nous emprunter, à nous tous ses collègues des vaisseaux pour ses voyages, c'était assez comique. Il a fallut bien quatre longues semaines pour que les nubiens lui fournisse sa nouvelle nef.

D'après ce dont je me souviens, les forces de sécurité de naboo à l'époque n'avaient pas poussé plus que celà les recherches, nous étions tous très préoccupés par un vote cruciale au Sénat et personne n'avait vraiment le temps ou l'énergie pour se lancer à la recherche d'un vaisseau sans doute entre les mains de la brutale fédération de l'époque. D'après ce que j'en savais, le problème n'était pas de le retrouver, mais bien de le récupérer sans déclencher un incident diplomatique fâcheux à un moment inopportun.

Cependant de là à vous dire où se trouve le vaisseau sur maramere aujourd'hui, ce n'est pas dans mon pouvoir. Pour cela il faudrait relancer les recherches là où elles avait été arrêtée...hum...laissez moi réfléchir... .
Ah voilà, à l'époque le responsable de la sécurité de la sénatrice était le Capitaine Panaka, il a depuis été promu colonel, puis haut fonctionnaire impérial. J'ai encore de bonne relation avec lui, il pourra sans doute m'aider à retrouver le vaisseau que vous cherchez.
Donnez moi quelque heures, avec un peu de chances il ne fréquente pas les beuveries de ces illétrés de militaire impériaux, et sera chez lui.


Bail coupa la communication, et ressortis sur un de ses datapad, ses vieux carnets d'adresses pour tenter de retrouver les coordonnées du désormais Moff Panaka. Il ne trouva rien sur le moment, alors il passa par un ami à lui qui travaillait dans l'administration centrale des Moff, qui pu lui donnez ce qu'il cherchait.
Bail contacta, donc Panaka, qui exerçait dans le secteur chommel, évidemment Bail ne tentait même pas d'imaginer le coût d'une communication direct entre Coruscant et Chommel, mais qu'importe tout était pris en charge par le Sénat. Enfin il se retrouva devant l'hologram de Panaka, l'homme était à peine plus jeune que Bail et avait sensiblement vielli. La conversation s'entama, on prenait des nouvelles de l'un et de l'autre, on commenta les actualités, et on se replongea dans le passé. Même si évidemment le sénateur était manifestement plus "nostalgique" de l'ancienne époque que ne l'était l'éclatant Moff.
En combinant leur relations, et leur influence, il purent au terme de deux longues heures, avec l'aide sur Naboo de plusieurs ami ou contact au sein des FSR, réactiver à partir des archive une ancienne balise reliant directement le Palais avec la nef de la reine ou du sénateur en fonction. Evidemment la nef, sans doute à court d'énergie depuis des années n'émit rien du tout, mais on pu tracer l'historique de ses émissions et on en retrouva la position, au coeur même de la base séparatiste abandonné.
Bail recontacta Laryn, et lui transmis les coordonnées, la nuit était déjà bien entamée. Après avoir accepter les milles remerciements du bothan, Bail coupa la communication, bien fatigué, il bu la fin de son thé récemment réchauffé par le très prévenant droïde protocolaire, après cela il alla enfin se reposer en trouvant le sommeil dans sa chambre...


Hj : Tu as la localisation du vaisseau, il se trouve au coeur de la base désaffectée, sous terre.

description[Maramere] Ils sont beaux mes cristaux, ils sont beaux!!! EmptyRe: [Maramere] Ils sont beaux mes cristaux, ils sont beaux!!!

more_horiz
Quel atout extraordinaire que de posséder un allié du calibre de Bail Organa. Cet homme était tout ce que la vie avait créé de juste et de bon. Tant de loyaux services rendus pour la seule fin en soi du plaisir de redonner espoir à autrui. Laryn ne cessait de comprendre pourquoi Koth considérait l'Alderaanien comme son père spirituel et qu'il citait en tout circonstance les paroles du vico-roi qu'il avait bues durant une de ces longues soirées à discuter autour d'un bon repas, un verre de vin à la main. Laryn sentit une pointe de nostalgie s'immiscer à travers le filet qu'il avait déployé comme à chacune de ses missions. La première chose qu'il avait appris était de ne jamais laisser les sentiments prendre le dessus lorsque l'on était en mission Ou bien on périssait, et on l'avait mérité. Car la vie ne pardonnait pas l'erreur, la vie était dure et glaciale comme un hiver sec et cassant, la vie ne pardonnait pas, la vie nous avait donné une fois, puis ne cessait de reprendre, mais ne rendait jamais.

Laryn eut un dernier soupir en direction de quelques visions sombres qui l'assaillaient encore puis il parvint à durcir son esprit et à le fermer pour se concentrer sur sa destination et son destin. Il tapota mécaniquement les précieuses coordonnées que Bail Organa lui avait fourni et mit le cargo en pilote automatique, se renfonça mollement dans son siège molletonné, et resta ainsi plusieurs minutes perdus dans un vide sidéral, à observer le paysage défiler à grande vitesse devant ses yeux qui n'enregistraient rien de ce qu'ils voyaient. Finalement, le clignotement de son écran de senseurs le prévenant d'une arrivé imminente parvint à le convaincre de se relever pour aller s'équiper et commencer à explorer la zone.

Le petit Bothan était en train d'accrocher sa ceinture de survie à son pantalon en toile beige abîmé par le temps et les épreuves lorsque tout son poil se crispa une demi-seconde. Le vaisseau venait de se poser. Décidément, c'était allé vite. Sans perdre de temps, il trottina jusqu'à l'écran de contrôle et ordonna l'ouverture de la coupée du vaisseau après une rapide inspection du lieu aux senseurs et l'activation des brouilleurs, au cas où des curieux cachés s'intéressent à son vaisseau ou son propriétaire. Même avec une base abandonnée, valait mieux être prudent. Surtout avec une base abandonnée.

En sortant, Laryn se dit simplement que le paysage n'avait absolument rien d'exceptionnel. Des arbres touffus au feuillage d'un vert pâle bordaient la clairière où la balise l'avait fait atterrir. Tout autour, le silence semblait avoir absorbé tout bruit au fil du temps. L'atmosphère semblait ne pas se renouveler ici, elle était lourde et chaude, et l'air sentait le renfermé, plutôt spécial pour un endroit en extérieur. Il ne fut pas difficile pour le Bothan d'apercevoir les deux grandes portes massives qui gardaient l'entrée de ce tombeau oublié.

Laryn s'approcha tranquillement, puis apposa une main sur le métal, comme pour ressentir le poids du temps sur le duracier rouillé qui se décomposait doucement d'années en années. Il jeta un regard en haut des battants qui s'élevaient à peut-être sept ou huit mètres de haut, réfléchit plusieurs secondes à la tactique a adopté puis décida qu'en premier lieu, il allait laisser faire Jéjé. Il sortit un datapad de grande qualité et lança des consignes à personne en quelques lancers de doigts sur l'écran tactile. Et il attendit, le regard tourné vers son vaisseau.

Lentement, une forme cylindrique couronnée d'un dôme, tout d'acier vêtu, roula avec empressement vers son maître. Le petit droïde de classe R2 n'hésita pas une seconde et enfonça son port dans l'entrée au réseau faite pour ça sur la gauche des portes. Il tentait, sous les encouragements de son maître, de déverrouiller les portes principales. Quand à Laryn, entre deux exhortations à la réussite à l'adresse de son droïde, il avait sorti son désintégrateur Bothan et attendait le comité de réception, si il devait y en avoir un, et si la porte cédait aux assauts électroniques de la boîte de conserve orangée qui servait d'unique compagnon au Kothlissien.


Spoiler :

description[Maramere] Ils sont beaux mes cristaux, ils sont beaux!!! EmptyRe: [Maramere] Ils sont beaux mes cristaux, ils sont beaux!!!

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Laryn, une fois les portes ouvertes, fut nez-à-nez avec pas moins de six droïdes de combat, dont un commandant. Les rafales de blaster déchirèrent l'atmosphère et firent reculer le bothan, qui vint se placer derrière un des panneaux d'acier, faute de mieux. Les droïdes se dirigeraient vers le bothan au péril de leur vie, jusqu'à leur mort. Telle était leur programmation : protéger le complexe jusqu'au bout.






Mais, ce que Laryn ignorait, c'était que le complexe n'était pas le bon : le vaisseau de la reine s'y trouvait, mais il ne s'agissait pas de la base invisible tant convoitée. Mais, si Laryn cherchait bien, il finirait par trouver les coordonnées de la base en question. Ou alors, la base était bien cachée... DANS le bunker.


Bilan :


Dernière édition par Arthas Menias le Mer 25 Juil 2012 - 17:56, édité 1 fois

description[Maramere] Ils sont beaux mes cristaux, ils sont beaux!!! EmptyRe: [Maramere] Ils sont beaux mes cristaux, ils sont beaux!!!

more_horiz
Laryn eut juste le temps de se jeter derrière un pan de porte en acier renforcé, avec l'espoir que les droïdes B-1 tiraient toujours aussi mal. Sa fourrure ondulait à toute allure devant l'adrénaline qui venait de secouer tout son corps pour lui sauver la vie. Quelques gouttes de sueur chaude perlaient tout doucement à travers le pelage beige du Bothan, il n'était pas vraiment dans une bonne position. Son petit droïde R-2, lui, trillait comme un fou des messages de détresse à son propriétaire. Après un rapide regard vers le petit cylindre gris clair, il sortit une grenade thermique de sa ceinture, a dégoupilla, compta jusqu'à quatre puis lança son bras en arrière, dans l'ouverture béante du complexe. A peine le souffle de l'explosion faisait retentir ses résonances entre les parois blindées que Laryn se lança dans une galipette contrôlée et balaya horizontalement l'entrée de tirs de désintégrateur de droïdes.

Il fit un second saut pour se retrouver une nouvelle fois à couvert derrière le pan de porte qui se trouvait auparavant de l'autre côté et attendit que le nuage de poussière se dissipe pour distinguer si il restait quelque blaster à lui opposer.

Si tel n'était pas le cas, il enclencherait sa marche en avant dans le complexe pour découvrir la sale de contrôle et le poste de sécurité, pour désactiver tout défenseur un peu trop farouche...


hrp :

description[Maramere] Ils sont beaux mes cristaux, ils sont beaux!!! EmptyRe: [Maramere] Ils sont beaux mes cristaux, ils sont beaux!!!

more_horiz
Le détonateur avait fait mouche : tout les droïdes, des antiquités qui rouillaient là depuis une bonne décennie au moins, avaient été soufflés par l'explosion. Maintenant, il ne restait... absolument rien. Aucun risque à s'aventurer dans le bunker dès à présent. Laryn pouvait se frayer un chemin sans encombre : le bunker faisait deux mètres de large sur dix de long, avant de tomber sur trois murs bien fermés, et sur un terminal, encore en marche.

L'écran affichait une série de code, avec pour intitulé :


POUR CONNAITRE VERITE, MOT DE PASSE A ENTRER.

01010100 01101111 01101001 00101100



01001001 01100111 01101110 01101111 01100010 01101100 01100101 00100000 01100011 01101000 01100001 01100011 01100001 01101100 00101100



01001111 01100100 01101001 01100101 01110101 01111000 00100000 01110000 01100101 01110010 01110011 01101111 01101110 01101110 01100001 01100111 01100101 00101100



01001110 01100001 01100010 01101111 01110100 00100000 00100001



01001101 11101001 01100110 01101001 01100101 00101101 01110100 01101111 01101001 00100000 00100001



01000101 01100110 01100110 01110010 01100001 01101001 01100101 00101101 01110100 01101111 01101001 00100000 00100001



01000100 01101111 01101110 01101110 01100101 00100000 01101101 01101111 01101001 00100000 01101100 01100001 00100000 01100010 01101111 01101110 01101110 01100101 00100000 01110010 11101001 01110000 01101111 01101110 01110011 01100101 00101100



01001111 01110101 00100000 01100001 01101100 01101111 01110010 01110011 00101100



01001110 00100111 01100101 01110011 01110000 11101000 01110010 01100101 00100000 01110000 01100001 01110011 00100000 01110110 01101001 01110110 01110010 01100101 00101110




PS : LA REPONSE EST LE NOM D'UN DE NOS MAITRES SEPARATISTE.

Une énigme... (HJ : Encore, me direz-vous... /HJ) Mais, heureusement, rien d'insurmontable pour un bothan...


description[Maramere] Ils sont beaux mes cristaux, ils sont beaux!!! EmptyRe: [Maramere] Ils sont beaux mes cristaux, ils sont beaux!!!

more_horiz
Laryn inspecta ce qu'il restait des droïdes B1 qui l'avaient agressé, ou était-ce l'inverse? Puis il se dirigea à pas feutrés à travers cette espèce de corridor sans intérêt aucun sauf celui d'offrir un tir d'une extrême facilité à celui qui ne voulait pas être dérangé, mais rien ne vint... Un lieu bien étrange... Devant le Bothan, une imposante épaisseur d'acier lui bloquait à nouveau la route, et un terminal lui proposait d'échanger son passage contre quelques lettres, au premier coup d'oeil c'est ce qu'on appelait une aubaine et vu le code binaire qui était censé compliqué la tache de Laryn, cela semblait être du gâteau. Mais apparemment,les séparatistes semblaient tout de même un peu plus intelligent qu'on ne le pensait... Le code était simple mais restait mystérieux:

Toi, Ignoble chacal, Odieux personnage, Nabot! Méfie toi! Éffraie-toi! Donne moi la bonne réponse, Ou alors N'espère pas vivre.

Les majuscules en milieu de phrase laissaient supposer à un code, mais aucun nom de Général Séparatiste ne semblait convenir. Nemoidien ne correspondait pas et Tion Medon ne correspondait à rien... Au hasard, Laryn tenta "Lord Toat", puis il attendit, accroupi, avec une légère peur de voir sa vie s'achevait brusquement ici, bêtement...

description[Maramere] Ils sont beaux mes cristaux, ils sont beaux!!! EmptyRe: [Maramere] Ils sont beaux mes cristaux, ils sont beaux!!!

more_horiz
Laryn pianota donc le mot de passe sur le terminal. Le code était faux. Un semblant d'alarme retentit, mais se tut aussitôt. L'installation était depuis si longtemps abandonnée, sans entretien, que même l'alarme s'était désactivée. le terminal hurla des grésillements, voulant faire sortir une voix enregistrée qui avait ses cordes vocales brisées depuis belle lurette. Le terminal afficha quand même "Code erroné", mais, chose étrange, le panneau s'ouvrit tout de même.

Comme dans un rictus moqueur, le terminal afficha "Bon mot de passe : Tion Medon." Il suffisait de coller bout-à-bout les premières lettres de chaque ligne, et le tour était joué. Le bothan n'avait pas de quoi être fier, franchement. Les meilleurs espions de la galaxie, mon c*l, ouais !

Le bothan pouvait poursuivre sa route sans soucis, le couloir menait à une échelle qui descendait dans les abîmes de la base souterraine abandonnée.

Hélas, le second programme de l'alarme s'était bien déclenché : un peu partout dans la base, des Super Droïdes de Combat étaient sortis des murs, réactivés et prêt à en découdre. Mais, la première alarme n'ayant pas retentit dans leurs oreilles en forme d'Orange Mécanique[s], ils ne savaient pas à quoi ils avaient affaire. La discrétion du bothan serait son meilleur atout, et chacun savait que, à défaut de résoudre des énigmes, les bothans savaient rester discret.

Si le bothan était documenté sur la chose, il savait que les droïdes, qu'il verrait bien assez tôt, répondaient à un ordinateur central situé dans le complexe. le détruire le mettant définitivement hors de danger.

En haut de l'échelle se trouvait un plan :


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Il savait où se trouvait EN GROS chaque chose, mais rien n'indiquait où se trouvait une éventuelle force ennemie.

Quelle attitude allait adopter le bothan ?

description[Maramere] Ils sont beaux mes cristaux, ils sont beaux!!! EmptyRe: [Maramere] Ils sont beaux mes cristaux, ils sont beaux!!!

more_horiz
Laryn secoua la tête avec une moue désapprobatrice, complètement absurde. D'abord, une énigme facile mais avec une réponse qui n'avait pas de sens, Tion Medon étant inconnu au bataillon, puis des portes qui s'ouvraient d'elles-meme en laissant échapper des rires moqueurs. Il aurait tout vu. Quoi qu'il en fut, la voie lui était libre, et il disposait meme d'un plan de la base, trop beau pour etre vrai. Le choix fut rapide pour Laryn, il 'avait aucun
intérêt a perdre son temps au premier niveau qui ne comportait que des infrastructures de défense. En revanche, avec sa salle informatique et son accès au hangar, le niveau 2 était le choix parfait, peut-etre meme un peu trop si bien qu'une fois au bon étage, le Bothan avançait avec d'extrêmes précautions tout en gardant un oeil sur son scanner et l'autre sur les couloirs désespérément vides et mausades.

Finalement, alors que plus de cinq minutes s'étaient écoulés, Laryn vit sur une porte a sa droite l'inscription qu'il recherchait, la salle informatique. D'une certaine maniere c'était aussi un peu l'orgueil du Botuan qui l'avait poussé à faire ce choix en premier lieu. Il comptait bien se rattrape de lNhumimiationnque lui avait fait subir ce bête programme informatique, et il était bien déterminé cette fois-ci a faire sa peau au système de protection électronique et informatique de la base. Laryn s'emressa donc de pianoter à toute vitesse sur le clavier pour en soutirer les secrets avant de débrancher tout le réseau après avoir refermé la porte et en avoir bloqué l'ouverture avec une lourde barre d'acier trouvée par terre, abandonnée avec le reste de la base Séparatiste.

description[Maramere] Ils sont beaux mes cristaux, ils sont beaux!!! EmptyRe: [Maramere] Ils sont beaux mes cristaux, ils sont beaux!!!

more_horiz
Le plan se déroulait bien. S'introduire sans soucis dans le complexe, aller à la salle informatique, pirater vite fait bien fait la console, et hop ! Le vaisseau d'Amidala serait repérable comme une bure sith dans le désert de Tatooine.

Ce que Laryn ne savait pas, c'est ce qu'il lui arriverait s'il ne décampait pas en vitesse. La barre de fer qui bloquait la porte n'en était pas une : même texture, presque même poids, même bruit, mais hélas, elle était creuse, et les parois étaient beaucoup trop fines pour tenir face à la force d'un Super Droïde de Combat. Et, hélas, l'un d'eux avait scanné une présence indésirable. L'information était passée, et ce fût très vite la douzaine de Super Droïde qui se dirigea vers la porte. Heureusement pour Laryn, si on peut dire, la lenteur des SPC était légendaire. Le premier était arrivé dans une minute. Trois autres viendraient en deux minutes. Les quatre suivants viendraient dans trois minutes. Le reste dans quatre minutes.

Laryn continuait de pianoter à la vitesse doigtal de la lumière. Mais le système, bien qu'obsolète, était un défi pour le bothan. Le codage n'était pas mauvais, même pour l'époque actuelle. Mais rien d'insurmontable. En à peine 6 minutes pour pirater le bordel. Il entra la ligne de code et laissa son Ver trouver le noyau, et détruire le système central qui gérait le complexe, lui laissant carte blanche dans cette base qui serait vite composée de portes ouvertes et de droïdes désactivés.

La première minute était écoulée quand Laryn entendit un bruit de pas métalliques derrière la porte. Il entendit un coup de bras droïde frapper la porte, qui vola dans un grand fracas.

    - Bruit enregistré. Acquisition de la cible.


Un SPC. Laryn pouvait se cacher face à un être vivant, mais pas face à une machine bourrée de censeurs en tout genre. Mais la salle informatique était assez grande, et se voyait partagée en dix rangées de lourds panneaux de métal à compartiments à documents. Laryn se trouvait devant le bureau situé devant l'entrée, mais la rangée la plus proche était à trois mètres. Une longue distance dans un combat qui avait déjà débuté...

Un détonateur à cette distance serait mortel pour le bothan.

Qu'allait-il faire ?

description[Maramere] Ils sont beaux mes cristaux, ils sont beaux!!! EmptyRe: [Maramere] Ils sont beaux mes cristaux, ils sont beaux!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum