Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

descriptionEmbuscade (Kestra) EmptyEmbuscade (Kestra)

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Kestra courre dans la jungle pour échapper à une menace invisible. Son manteau est déchiré et sa peau griffée à plusieurs endroits. L'adolescente, pourtant en excellente condition physique et soutenue par La Force, est hors d'haleine quand elle réalise qu'elle est entrée dans les ruines qui entourent une pyramide cyclopéenne de pierre noire disparaissant sous la végétation dense.

L'atmosphère du lieu l'arrête net. Elle se sent soudain inexplicablement... piégée.
La jeune femme va devoir affronter les adversaires qui l'entourent.

descriptionEmbuscade (Kestra) EmptyRe: Embuscade (Kestra)

more_horiz
Fermant les yeux, elle essaie de retrouver son calme. Elle ne doit jamais cédé à la panique. Elle ne veut pas se retrouver du côté obscure. Elle fait donc le calme et le vide dans son esprit. Elle va s'en sortir ou mourir en tentant d'atteindre son but. Elle ne doit plus fuir. Elle n'est pas une lâche.

Peu sur encore avec son sabre laser, bien que déjà entrainé un peu par Sev'rance. Elle préfère sortir son vibro-sabre qui la suit, compagnon fidèle depuis longtemps.

Elle se retourna alors, calme et sereine car la force est avec elle. Elle fera face, le visage découvert, ses yeux vert étincelant d'espoir. Elle est de la trempe des guerriers. Elle ne faiblira pas et elle n'a plus peur, ni de mourir, ni d'être piégé. Elle réussira ou elle mourra, le cœur libre et l'esprit heureux d'avoir essayer.

descriptionEmbuscade (Kestra) Empty5 lames

more_horiz
L'adolescente, reprenant son souffle, sort avec adresse la vibro-lame de son fourreau. L'arme bourdonne insensiblement dans les mains de l'apprentie.

Cinq silhouettes encapuchonnées, dissimulées sous d'amples manteaux verts-sombres, les mains dans leurs manches, sortent doucement des ombres de la jungle pour encercler Kestra. Jusque là ils étaient invisibles mais maintenant qu'ils bougent, la jeune femme perçoit l'astucieux camouflage que représente leur vêtement et l'art avec lequel ils ont utilisé leur environnement pour se soustraire à ses sens, au prix d'une immobilité presque parfaite.

Les inconnus adoptent une formation étudiée, en cercle autour de Kestra. Ils activent presque simultanément des sabres-laser. Les lames bleues crissent en glissant doucement hors des poignées puis ronronnent tandis qu'ils adoptent des postures défensives de type III pour les uns et des attitudes plus offensives de type IV pour les autres. Ils se préparent à agir en parfaite communion.

L'un d'eux parle d'une voix impérieuse dans laquelle sourd les accents de La Force :
    - Annoncez-vous.

Kestra est pris d'une irrésistible envie d'être honnête.

Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008 - 16:09, édité 1 fois

descriptionEmbuscade (Kestra) EmptyRe: Embuscade (Kestra)

more_horiz
Au mépris de ses année d'entrainement, au mépris de sa raison qui lui criait qu'elle était en danger, Kestra remis sa vibro-lame au fourreau. La jeune adolescente préfère mourir plutôt que de combattre un Jedi. Non pas par peur, la mort et les blessures ne lui inspire aucune crainte. Non, c'est plutôt par respect, respect pour ceux qui l'ont tant faire rêver lorsqu'elle était enfant. Respect pour l'idéal qu'il représente et auquel elle aspire. Elle leur sourit et tente de ne rien leur cacher de ce qu'elle est.

"Je suis Kestra SombreÉtoile. Jadis Coruscantienne et j'ai étudiez sous la férule de Sev'Rance pendant quelque mois. C'est la jedi Shaniatwel qui m'envoie sur les conseil de mon maitre. "


Être honnête ne veux pas nécessairement tout dire. Kestra n'est pas sur de combien elle doit en dévoilé. Elle espère aussi que l'étrange ressemblance qu'il semble y avoir en elle et un maitre Sith ne lui fera pas trop de problème.

descriptionEmbuscade (Kestra) EmptyLe jedi noir

more_horiz
A l’évocation de Sev’Rance, Kestra sent les inconnus se tendrent insensiblement. Ils connaissent ce nom et il leur rappelle de tristes souvenirs. Les 5 lames céruléennes bourdonnent de manière menaçante.
L’homme qui avait demandé à l’adolescente de s’annoncer parle à nouveau sur un ton péremptoire qui ne trahit aucune émotion mais seulement une certaine maîtrise de La Force :
    - Tu va poser tes armes à tes pieds doucement.

Le personnage n’a pas le talent de Sev’Rance mais sa voix résonne dans l’esprit de Kestra jusqu’à atteindre sa main qui tend à obéir.

[Kestra n’est pas un esprit faible. Elle ressent les suggestions mais peut leur résister si elle le souhaite]

descriptionEmbuscade (Kestra) EmptyRe: Embuscade (Kestra)

more_horiz
Kestra ressentit la suggestion, mais cette fois elle décida de ne pas y obéir. Elle avait toujours idolâtre les Jedi, mais ceux qu'elle avait devant elle semblait plus à des animaux apeuré et traquer. Elle était seul, il était cinq. Ce n'était pas digne du code et du respect Jedi au qu'elle elle avait toujours aspiré. La jeune mulâtre se contenta donc de croisé les bras.

"Je ne suis pas un esprit faible, et quel danger, voulez vous me dire, je peux représentez pour vous ? Je suis une adolescente seule contre cinq Jedi. Où est passé le sens de l'honneur qui vous est imputé ? Auriez-vous peur d'une simple enfant ? Mes armes sont au fourreaux, cela devrai vous suffirent non ? Me serais-je trompé sur votre compte ? Êtes-vous des hommes d'honneur où des animaux effrayer ?"

Bien sur, la jeune femme aurais sans doute du tenir sa langue, mais elle avait toujours eu de la difficulté avec les injustice. De plus, elle avait de plus en plus l'impression que ses rêves d'enfants n'était que des chimères. Elle se sentait désillusionné, pire encore que si elle était resté sur sa planète, au moins, ainsi ses rêves et son idéal serais sans doute resté intact.

descriptionEmbuscade (Kestra) EmptySi ce sont bien là des jedi...

more_horiz
Les inconnus encapuchonnés ne se détendent pas. Il reste en garde, prêt à l'attaque, les lames bleus de leurs sabres chantant en l'unisson une mélopée guerrière.
C'est toujours le même homme qui s'adresse à Kestra. Les autres restent muets. Sa voix est plutôt jeune dirait l'adolescente.
    - C'est l'apprenti de Sev'Rance Tann qui nous donne des leçons sur l'honneur. Etrange.

Il insiste sur chaque mot en demandant à nouveau :
    - Pose tes armes...

Puis ajoute sur un ton qui laisse passer une menace ouverte :
    - ... ou nous devrons te les prendre.
Il est sérieux.

Si ce sont bien là des jedi, ce ne sont pas ceux dont on parle dans les histoires pour enfants mais ils savent à n'en pas douter utiliser un sabre, sans quoi il ne pourrait même pas brandir cet arme bien dangereuse pour un néophyte.

descriptionEmbuscade (Kestra) EmptyRe: Embuscade (Kestra)

more_horiz
Kestra les regarde avec tristesse, avec ses simples mots, il brise bien des illusion que possédait la jeune femme. Et pourtant elle doit s'y accrocher. Elle ferme les yeux quelque seconde, elle ne doit pas se laissé distraire. Elle as un idéal, elle s'y conformera. Qu'il le fassent ou non, c'est leur problème à eux, pas le siens.

"Les Jedis sont devenue bien loin de l'idéal que les habitant de coruscant s'en font. Vous n'avez rien des héros qu'il attende. Je déposerai mes armes, mais ce n'est ni par respect, ni par crainte de vous. Je suis seulement curieuse de voir ce que des gens comme vous ont de si précieux à cacher à une pauvre adolescente."

Elle entame le geste de sortir sont vibro-sabre de son fourreau, sans l'activer, elle le dépose à ses pieds. Elle plante ensuite ses yeux dans ceux de celui qui semble le chef. Elle mets la main sur son sabre-laser. Son esprit oscille entre le combat et la diplomatie. Elle n'aime pas le ton arrogant du jeune Padawan.


"Oh et pour votre gouverne, sachez que Sev'rance Thann en aurait énormément à vous apprendre sur ce sens. Elle as connu bien des choses, et ne juge pas les gens sur une simple apparence. Elle au moins c'est ce qu'est l'honneur."

Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 9:15, édité 1 fois

descriptionEmbuscade (Kestra) EmptyIl serait si facile...

more_horiz
L'interlocuteur de la jeune femme désactive sa lame et accroche la poignée à sa ceinture. Ses acolytes n'ont pas bougé et menace toujours l'adolescente.
L'homme tend le bras et le sabre-laser de Kestra saute dans la main dissimulée sous sa manche.
Il ajoute :
    - Si tu tentes quelquechose, nous n'hésiterons. Tu es en état d'arrestation jusqu'à ce que nous en apprenions plus sur ton compte.
A nouveau, il énonce une menace à peine voilée. Il est déterminé.
Il fait un geste et tous les inconnus désactivent leurs armes. L'un d'eux s'approche pour se saisir de la vibro-lame. Un instant... un instant seulement... ce dernier relache son attention. Il serait si facile à Kestra de s'en débarasser à mains nues ou avec sa bonne vieille vibro-lame.

descriptionEmbuscade (Kestra) EmptyRe: Embuscade (Kestra)

more_horiz
Kestra meurent d'envie d'en découdre, ses jeunes gens lui semble si arrogant, si imbu d'eux même. Il aurais sérieusement besoin d'une leçon. Puis, les paroles de Sev'Rance lui reviennent à l'esprit, tout son enseignement, ses heures de discutions. Si elle les oublies dès le premier instant, elle fait une bien piètre élèves. Il y a bien des manière d'enseigner quelque choses au gens, et souvent la plus évidante ou la plus violente n'est pas la meilleur.

Il as relaché sa vigilance, c'est une grave erreur. Kestra dans une geste fluide et aussi rapide qu'un fauve prend sa vibro-lame et attaque celui qui as relaché sa garde. Au dernier moment elle dévit son coup pour ne lui couper qu'une mèche de cheveux. Pour des gens ordinaire, cela aurait passer pour un grand manque de visé. Cependant, pour des gens si sensible à la force, il est indéniable que le geste était tout a fait calculé.

Avant même qu'il puisse réagir plus amplement, Kestra retourne son sabre et le pointe, poigné en avant, vers celui à qui elle as coupé une mèche de cheveux.


"Voilà mon vibro-sabre. Et un petit conseil, jeune Padawan, je ne suis pas vraiment une débutante. Alors ne relâche plus ta garde, sauf si tu as envie de te faire avoir, ou bien que tu as déja gagné mon respect. Ce qui est loin d'être le cas d'aucun d'entre vous."


Sur cela elle se place en position d'être escorté par les padawans.

descriptionEmbuscade (Kestra) EmptyInclination

more_horiz
Kestra SombreÉtoile a écrit:
Kestra meurent d'envie d'en découdre

C'est si facile...
Kestra bouge à la vitesse d'un jugunno. C'est si facile quand on suit son instinct... libéré de toute retenue.

Kestra a écrit:
- Il y a bien des manière d'enseigner quelque choses au gens, et souvent la plus évidente ou la plus violente n'est pas la meilleure.

Mais ici nul violence, Kestra fait de l'éducation musclée. Ici nul arrogance, Kestra est simplement meilleur que son élève d'un jour.

Elle se penche soudainement, agile comme une garanjja , tend la main à un doigt de sa vieille vibro-lame qui saute dans sa paume et bondit en arrière pour frapper prime (tête).
La cible bouge elle aussi, essayant de sortir de la zone d'engagement de la furie brune. Son capuchon tombe en arrière dévoilant le visage d'un enfant humain qui ne doit pas avoir plus d'une douzaine d'années.
Avec une précision effarante, la lame mortelle frôle la tête et coupe une mèche de ses cheveux blonds. Elle atterrit avec grâce un genou en terre.

La gorge de Kestra se découvre alors cernée par 4 lames bleus lumineuses tenu par les silhouettes encapuchonnées à moins d'un mètre d'elle. Un mouvement de plus et elle est décapitée. Elle aurait pu éviter de se retrouver dans cette situation mais au prix d'un vrai combat qui l'aurait conduit à faire des victimes. Elle a fait sa démonstration de force. Cela suffit. Elle exulte :
Kestra a écrit:
- Voilà mon vibro-sabre. Et un petit conseil, jeune padawan, je ne suis pas vraiment une débutante. Alors ne relâche plus ta garde, sauf si tu as envie de te faire avoir, ou bien que tu as déjà gagné mon respect. Ce qui est loin d'être le cas d'aucun d'entre vous

Elle laisse tomber sa vibro-lame sur le sol. Le gamin, rouge de honte, ramasse l'arme qui a failli le tuer.

Son interlocuteur privilégié dit sur un ton sévère :
    - Ce n'était pas nécessaire jeune fille. Ton sens de l'honneur est bien mal placé ? Maintenant si tu tentes autres choses : tu devras te battre pour ta vie. Je ne te laisserai pas faire une autre démonstration de l'enseignement de Tann Le Noir.

Les inconnus s'éloignent avant de désactiver leurs sabres.

Kestra le sait maintenant : si les personnages qui l'entourent sont des jedi, elle est bien plus puissante qu'eux… quand elle suit son inclination.

Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 21:33, édité 3 fois

descriptionEmbuscade (Kestra) EmptyRe: Embuscade (Kestra)

more_horiz
Kestra les regarde avec tristesse, des enfants humains ? Est-ce réellement tout ce qui reste des si fière Jedi ? Elle ne retire aucune fierté de son geste, elle le regrette presque, il semblerais que cela est porté préjudice à son maitre. Ce n'était pas son intention. Néanmoins, c'est fait, et rien ne pourra changer sa situation. Elle plante son regard emeraude dans celui du chef.

"Je n'ai aucunement l'intention de vous résisté. Et si vous sortiez plus, vous rendriez compte que Thann n'a rien de "noire" ni dans son physique, ni dans ses enseignement. "

Elle aurais put ajouter des excuses, mais elle sait que cela ne lui servirait à rien. Elle a agis, elle doit assumer maintenant. Pourtant, elle maudit intérieurement son sang bouillant. Un simple parole aurais sans doute suffit à leur montrer qu'elle n'était pas une débutante. Thann aurai été si déçu de son comportement, sa mère aussi.

descriptionEmbuscade (Kestra) EmptyIgnominie...

more_horiz
Kestra SombreÉtoile a écrit:
- Et si vous sortiez plus, vous rendriez compte que Thann n'a rien de "noire" ni dans son physique, ni dans ses enseignement.

L'homme toujours dissimulé sous le capuchon de son grand manteau vert sombre, répond sur un ton acerbe :
    - Parlez-en aux civils républicains de Sarapin, de Koronil, de Drendell ou de Katebor pour ne citer que cela... déportés dans des camps de concentration. Parlez-en au chevalier Eshuu Shen-Jon dont elle a tué le padawan... Parlez-en autour de vous mademoiselle avant de me dire ce que je dois penser de cette ignominie.

descriptionEmbuscade (Kestra) EmptyRe: Embuscade (Kestra)

more_horiz
Kestra soutien son regard. Elle avait de l'affection pour son maitre. Elle savait que c'était quelqu'un qui respectait le code.

"Tous le monde peux changer vous savez. Elle m'a appris le code, un sith ne l'aurais pas fait. D'ailleur je tiens à m'excuser de mon éclat de tout à l'heure. J'ai agis avec précipitation et elle ne serais pas fière de moi."


Elle jeta alors un regard autour d'elle.

"Vous me semblez bien jeune pour patrouillez ainsi. "

Elle aurais aimé ajouter les information sur les rebelles. La Sev'Rance qu'il décrivait présentement n'avait rien à voir avec celle qu'elle connaissait. Comment pouvait-il parler de la même personne ! C'était impenssable. Son maitre était un élément important de la rébellion, si elle avait été une Sith, mais elle n'y aurais eu sa place. Pourtant elle ne dit rien, ne voulant pas compromettre encore plus son maitre.

descriptionEmbuscade (Kestra) EmptyMenottée ?

more_horiz
Personne n'ajoute rien et chacun revient dans son rôle : les geoliers muets et le prisonnier incompris.

L'un des personages encapuchonnés attrape les poignées de Kestra pour lui passer une paire de menottes électroniques d'un modèle courant.
La gamine en a ouvert des centaines de ce genre avec un bout de fil électrique dans sa période Coruscant. Ce genre de jouets peut la faire sourire.

Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008 - 20:58, édité 1 fois

descriptionEmbuscade (Kestra) EmptyRe: Embuscade (Kestra)

more_horiz
Néanmoins, même si elle reste au aguets et prête à toute les éventualité, Kestra préfère attendre de voir la suite avant de dévoilé toute les cartes dans sa manche. Elle ne veut plus généré plus de problème inutile, ni plus de suspicion de leur part. Elle veut être leur allié, par leur ennemie. Il semblerait qu'elle est déjà été jugé avant même d'être connu. Elle préfère donc ne pas en rajouter. Elle sait que son silence sera mal interprété, elle s'en moque. Une action le serais encore plus. Elle ne peut rien faire pour le moment qui puisse aider sa situation. Ou en tout cas, rien ne lui vient à l'esprit.

descriptionEmbuscade (Kestra) EmptyVoyage en Xénarthres

more_horiz
Les silhouettes encapuchonnées escortent l'adolescente à l'extérieur des ruines. Au milieu d'un petit camps camouflé dans la végétation, trop bien aménagé pour être temporaire, trônent un énorme xénarthre, une espèce d'immense primate glabre de presque vingt mètres, très nonchalent, aux pattes trop longues, terminées par d'imposantes griffes courbes. L'animal est arnaché avec une grande nacelle. A son coté, le cornac porte le traditionnel manteau des pélerin galactique qui dissimule entre autre les jedi.

On fait monter Kestra sur la monture avant d'attacher ses menottes à un anneau fixé au palanquin. Le cornac prend place sur le cou de l'animal, en avant de la nacelle. Un autre homme les accompagne dans la nacelle pour garder la jeune femme.

Le xénarthre, sous le contrôle de l'homme encapuchonné, s'ébranle d'abord placidement et s'avance lentement sur ses pattes arquées avec une démarche assez gauche sur le sol. Kestra sent dans La Force que quelque chose d'ineffable passe entre la monture et son monteur.

Le gigantesque primate atteint la jungle dense. Débarassés des murs génants des ruines Massassi, elle enroule doucement une patte autour d'un énorme tronc noueux et se tire en avant. L'accélération est soudaine et tout à fait inattentdu. Avec une agilité surprenante, la créature lance une autre patte et crochette un autre arbre s'élevant à plusieurs mètres au-dessus du sol. Tirant et poussant, le xénarthre se crée avec grâce un chemin dans la frondaison, sans jamais menacer de faire tomber l'un des passagers de la nacelle. Il atteint une allure constante impensable pour un véhicule de la même taille dans une forêt aussi dense.
Une pluie battante se met à tomber. La nacelle est protégé par un toit.

Le voyage dure 3 jours : Kestra est nourrit et on lui offre parfois quelques minutes sans les menottes mais toujours sous étroite surveillance.

descriptionEmbuscade (Kestra) EmptyRe: Embuscade (Kestra)

more_horiz
Pendant tout le voyage Kestra démontre une patience infini et aussi une grande gentillesse. Elle reste toujours souriante et détendut. Bien qu'elle reste alerte, elle ne montre aucun signe béliqueux, ni désir d'évasion. Elle se montre une prisonière polie, honnête et obéissante.

Dans ses temps libre, elle se remémores tous les enseignement de sa mère et de Sev'Rance. Le code des jedi, la méditations, elle repasse dans sa tête chaque passe d'arme, chaque cours, chaque apprentissage qu'elle as eu auprès de son maitre. Elle continue d'aigiser son esprit comme une lame bien roder.

descriptionEmbuscade (Kestra) EmptyRe: Embuscade (Kestra)

more_horiz
-> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionEmbuscade (Kestra) EmptyRe: Embuscade (Kestra)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum