Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionDépart de Kestra et de Lox EmptyDépart de Kestra et de Lox

more_horiz
En fuyant les jedi avait souvent emprunté des appareils civiles de tous horizons, discrets, obtenus à bas prix mais dans des états qui mirent à rudes épreuves les talents exceptionnels de mécaniciens des fuyards. Leur entretien avec les drastiques moyens de l'Académie et dans le climat de la lune sanctuaire, nécessite de l'imagination et une constante attention de la part des padawans et des novices qui en ont la charge.

Dehors, le ciel déverse des trombes d'eau sur la grande cour du Temple Massassi, noyés dans une végétation épaisse.

Le Ghtroc semble repose aux milieu de quelques autres vaisseaux, pour l'occasion sa couverture sa peinture était noir. Une emblème inconnu le recouvrant même pour Kestra et Lox, mais ce serait sûrement celui-ci. Un Padawan vint à leurs rencontres.

- "S'inclinant devant Kestra" Maitre le vaisseaux est prêt quand vous le voudrez, que la force soit avec vous pour ce long voyage.

Dans le vaisseaux dans une petite caisse ce tenait les deux capes désigné ainsi que quelques pièces prise à des Sith vaincu autrefois, pour modifier leur sabre l,apparence du moins. Ainsi que tout le nécessaire d'un jedi.

descriptionDépart de Kestra et de Lox EmptyRe: Départ de Kestra et de Lox

more_horiz
En arrivant dans le hangar, Rep-kin fut tout d'abord surpris d'entendre les trombes d'eau se déversées dehors. Jetant un regard rapide vers la sortie, il put discerner quelques masses floues et sombres de branches qui se balançaient au rythme de la pluie. Il crût même apercevoir un petit instant un animal courir devant l'entrée.

Reportant ensuite son regard dans le hangar lui même, il trouva rapidement le Ghtroc et s'avança vers lui, suivant son Maître. Lorsque que le padawan parla à Maître Kestra, Rek regarda un groupe de X-wing un peu plus loin, où s'affairaient plusieurs personne, vérifiant leur fonctionnement.

* Vivement l'époque où je pourrais en conduire un ..... il parait que conduire un X-wing a toujours été un immense privilège et que les sensations sont magnifiques *

Entrant ensuite dans le vaisseau, Rep-kin alla tout d'abord se vêtir de la cape et changer l'aspect de son sabre, après avoir jeter un regard circulaire dans le cockpit. Une fois cela fait, il se tourna vers Maître Kestra et demanda :

- Maître, auriez-vous quelque chose de spécifique à me donner ou dois-je venir vous assister au commandes de l'appareil pour le décollage ?

descriptionDépart de Kestra et de Lox EmptyRe: Départ de Kestra et de Lox

more_horiz
Kestra avait fait de même que son apprenti et changer ses vêtement et son sabre. Ce n'était qu'une apparence. Elle se mit ensuite au commande, commençant à pianoter sur le tableau de bord pour entrer les coordonné de leur vol. Elle eu une pensée pour son maitre qui lui avait apprit à piloter voilà maintenant bien des années.

Quand son Padawan lui posa la question, Kestra se retourna. En effet, que pourait-elle bien lui faire faire ? Le vaisseau était petit, elle n'avait besoin de personne pour l'assister dans le moment, mais ce pouvait être un excelent moment pour échanger leur connaissance.


"Et bien, je n'ai pas besoin de toi pour piloter, ce vaisseau ne se pilote qu'à un de toute façon, et il n'y aura pas grand chose à faire une fois que nous seront sortit de l'orbit de la planète."


Kestra commençait d'ailleurs les manoeuvres.


"Par contre" continua-t-elle tout en pilotant.

"une fois hors de l'attraction, nous pourions apprendre à nous connaitre et échanger nos connaissance et nos expérience."

Elle se tut alors, se concentrant pendant les quelques minutes que durait se pilotage minucieux que demandait une tel manoeuvre avec un vaisseau en si mauvaise condition.

descriptionDépart de Kestra et de Lox EmptyRe: Départ de Kestra et de Lox

more_horiz
Durant toute la phase du décollage, Rep-kin resta donc en arrière, assit pour parer aux éventuelles secousses que pourrait avoir le vaisseau. Il regarda Kestra pianoter sur le tableau de bord et observa ensuite le temple jedi disparaitre derrière la végétation de la forêt, repensant à tous les bons moments qu'il avait passé là-bas. Alors que le vaisseau s'élevait lentement dans l'atmosphère, il sorti son sabre laser et vérifia s'il l'avait déguisé, passant le temps à parcourir ses courbes avec la main.

Lorsque le vaisseau sortit de l'attraction et commença son entrée dans la vitesse lumière, Rep-kin se tourna vers son Maître, pensant qu'il était le bon moment pour parler, vu que le silence durait depuis un petit moment :

- Maître, j'aimerais vous demander, juste comme ça, avez-vous connu mon feu Maître Lyo Votka ?

Une autre idée surgissant dans sa tête en repensant à son ancien maitre, il enchaina rapidement :


- Et avez-vous été présent lors de la bataille de Géonosis ?

descriptionDépart de Kestra et de Lox EmptyRe: Départ de Kestra et de Lox

more_horiz
Kestra se tourna vers son apprenti après avoir passer en mode voyage rapide (dsl me souvient plus du terme...).

"Non, je n'ai pas connu ton maitre, je suis désoler. Peut-être l'ai-je croiser sans le savoir, mais mon parcourt Jedi fut très différent du tien et des autres apprenti élever au temple. Et je n'ai pas non plus participer à cette bataille, quoique j'en ai entendu un peu parler."

descriptionDépart de Kestra et de Lox EmptyRe: Départ de Kestra et de Lox

more_horiz
Hochant doucement la tête à cette réponse, Rep-kin se demanda au fond de lui quel parcours Maître Kestra avait pu suivre, car il savait que bon nombre de padawan avaient été appelé pour cette bataille. Après un petit silence recouvert par le bruit du moteur, Rek se risqua et demanda :

- Maître, si cela n'est pas trop discret, j'aimerais savoir quel est votre parcours. A quelles batailles avez-vous déjà combattu ?

Rep-kin se rendait compte qu'il posait ces question un peu à la va vite, mais l'envi d'en savoir plus sur son Maître était plus fort que tout, et il voulait surtout essayer de mettre en place une cohésion et une fraternité commune entre Maître Kestra et lui, tout comme cela avait été entre Maître Votka et lui auparavant.

descriptionDépart de Kestra et de Lox EmptyRe: Départ de Kestra et de Lox

more_horiz
Et Kestra lui répondit sincèrement, une once d'amusement dans le regard. Son Padawan semblait imaginer un parcourt glorieux et chevaleresque, la vérité, elle était tout autre.

"Je n'ai participer à aucune bataille, Rep-Kin. À cette époque on ne me faisait pas encore assez confiance je pense. D'ailleurs certain Jedi devait surement être très oposé au fait que j'atteingne le titre de Chevalier, et sans doute plus encore à ce qu'on me confit un élève."

Elle n'était pas triste de cet état de fait. Comme elle, ses maitres, n'avait à coeur que la force et le bien-être de l'univers à travers celui de l'Ordre. Elle avait fait ses preuves, mais surtout elle était en paix avec elle-même et son passé tumultueux.

"Je suis originaire de Coruscante, j'y ai grandit jusqu'à l'âge de 14 ans." Elle arrêta d'un main les éventuelle questions de son Padawan pour se concenter sur son récit.

"Je savait instinctivement utiliser la force, déjà à cet âge. Bien sur, je ne comprenait pas ce que c'était. Pour moi, c'était inné, mais je savait que je pouvait utiliser une sorte de pouvoir et que le monde, parfois m'obéissait. Je rêvait depuis ma tendre enfance d'être une Jedi, et sans le savoir que j'avait réellement le pouvoir de l'être, je m'y sentait apperler. Avec le temps et la Force en moi, j'ai fini par m'imposer au autres jeunes des bas quartier.

Nous avons créé une bande à nulle autre semblable. Plutôt que de voler pour voler, je nous ai structurer en travailleur efficace. Nous proposions nos service au commerce et autres endroit qui avait besoin de main d'oeuvre, et nous répartitions les bénéfice tous ensembles et aux autres du quartier qui avait besoin d'argent.

À force d'effort et de volonté, nous nous étions forgé une bonne réputation et nous ramenions chez nous de plus en plus d'argent. Ceux qui n'avait plus de famille, nous leur en trouvions une, en échange de services, et d'un revenue pour cette famille. Par contre, nous veillions aussi à ce que tous soit bien traiter par leur famille et leur employeux. "


Elle avait les yeux dans le vague, un sourire aux lèvres. Elle avait fait ce qu'elle avait du pour survivre, et cela avait sans doute sauver bien d'autre jeunes comme elle, de la délinquance et surtout de finir en prison ou pire, mort. Elle avait été pour eux un chef, une grande soeur, presque un ange gardiens. Elle se souvenait encore du visage de chacun d'eux. Il était gravé à jamais dans sa mémoire.

"Puis, Sev'rance Than, une ancienne Sith reconvertit, est arrivé. Elle a sentit la force qui est en moi. Elle m'a sauver la vie. J'étais au mauvais encore, au mauvais moment, j'ai été repéré par des Siths. Elle m'a suivis pendant que je m'enfuyais. Au moment où il m'aurais attraper, elle m'a sauver de leur griffe.

Ensuite, elle a offert de changer ma vie. Je l'avoue, sur le coup, j'ai été terroriser. J'avait peur, non pas pour moi, mais pour ma famille, pour ses enfants des rues que j'avais rassemblé. Puis, elle m'a fait comprendre, que je pouvait aider, non plus seulement de simple enfants des rues, mais que l'univers entier, avait besoin d'aide. Pas seulement la mienne, bien sur, mais que les adeptes de la forces comme moi devait se serrer les coudes et la servire Elle, la Force. J'ai accepter. Je suis devenue sa Padawan, une grise, pendant quelque temps, tout au plus quelque mois. Elle a vite compris que je ne serais jamais complètement heureuse et épanouïs avec elle, enfin c'est ce que je crois.

Elle m'a envoyer chez vous, les Jedis. Au débuts, on m'a enfermer dans une cellule. J'imagine qu'il devait avoir du mal à se décider quoi faire de moi. Puis, il m'ont fait passer des test et j'ai dit adieu à la part sombre de mon être, je l'ai vaincu par la douceur et par ma volonté. Je suis devenue alors l'apprentit de maitre
Kataln. Il m'a enseigner le code, il a fait de moi une vrai Jedi. Il m'a montrer à vivre pour et par la force. Aujourd'hui, je suis en paix, et j'ai appris à La servire de tous mon coeur et de tout mon être."

Son récit terminer, Kestra observa paisiblement son Padawan, attendant ses questions, et surtout sa réaction.

descriptionDépart de Kestra et de Lox EmptyRe: Départ de Kestra et de Lox

more_horiz
Écoutant attentivement son Maître tout du long de son discours, Rep-kin laissa un silence s'installait ensuite, encore sous le choc de ce qu'il venait d'entendre et d'apprendre.
Ainsi donc, Maître Kestra avait connu la ville-capitale, Coruscant, durant toute son enfance. Bien que Rep-kin se demandait comment on pouvait bien vivre dans une ville aussi renfermée que celle-ci, il ne posa tout de même pas la question, certain que Maître Kestra devait trouver cela normal.
Par contre les premières paroles le déconcertèrent un peu, le fait que maître Kestra n'avait pas encore participé à des bataille et que certain Maîtres s'opposaient à ce que le titre de Chevalier lui soit donné, comment donc avait-elle reçu celui-ci ?


Faisant silence lors de ces réflexions, Rep-kin rompit finalement celui-ci en demandant :

- Maître, quelque chose me questionne : un Jedi est normalement repairé vers un âge jeune, comment se fait-il que l'ordre vous ait tout de même accepté à l'âge de 14 ans ?

Alors qu'il disait cela, un fin sourire gêné apparu sur la commissure droite de sa lèvre, conscient que cette question pouvait peut-être rappeler des moments difficiles à son Maître, lorsque celle-ci avait été présenté à l'Odre.

- Et sinon Maître, avez-vous déjà revu d'anciens amis depuis votre entrée au Temple ? Savez-vous se qu'ils sont devenus maintenant ?

Pensant ensuite au fait que Maître Kestra avait été sauvé des Siths , il enchaina, conscient qu'il posait tout de même pas mal de questions :

- Mais Maître ..., au sujet des batailles; lorsque vous avez été sauvé des Siths, avez-vous assister à un combat ou non ? Comment c'est passé ce sauvetage ? Combien y avait-il de Siths après vous ?

Encore à réfléchir sur ce que venait de lui apprendre Maître Kestra, et un peu excitait par la perspective de connaitre comment son Maître a été sauvé, Rep-kin attendit les réponses à ces questions.

descriptionDépart de Kestra et de Lox EmptyRe: Départ de Kestra et de Lox

more_horiz
Kestra sourit avec indulgence à son Padawan. Elle avait fait la paix avec son passé depuis de nombreuse année maintenant.

"Je ne pourrait pas te répondre quand au pourquoi je n'ai pas été détecter. Sans doute, l'endroit où je vivais, où bien les années troubles qui avait court à cette époque."


Kestra était sereine, c'était ainsi que la Force avait décider de son parcourt, et elle l'avait accepter.

"Quand au autre question... Non, je n'ai jamais revue mes amis depuis mon départ de Coruscante, je ne sais pas ce qu'il sont devenue, ni eux, ni ma mère. Je ne suis même jamais retourner sur Coruscante."

Son regard se fit heureux, nostalgique et lointain. C'était un passé tout de même plaisant, même si révolue. Elle vit défiler devant ses yeux les gens qu'elle avait connu et aimer. C'était des souvenirs que personne ne pourrait lui enlever. Que ses gens soit mort, complètement changer ou autres, rien en pourrait lui enlever l'image et les souvenirs heureux qu'elle avait forger en leur présence et cela aussi était une force.

"Au fond, ce qui est important mon cher Padawan, ce n'est pas que je sache ce qu'il sont devenue, ou même ce qu'ils sont devenue. Pour moi, ce qui est important, c'est que je les ai connu et aider, tout simplement. Se sont les souvenirs que je garderai pour toujours d'eux. Et pour ce qui est du "combat", je ne pourait pas t'en parler beaucoup, mes souvenirs sont vague, et je n'ai pas vu grand chose, parce que je me cachais. Je connais très peu de chose sur les Siths, sinon, le sentiments malsain que procure la colère et la force obscure. Et c'est cela qui me rend si sereine et si forte. J'ai fait mon choix et j'ai accepter cette part de moi-même, mais aussi, je l'ai transander. On est tous maitre de ses émotions, et l'on choisis de faire le bien ou le mal avec elles. On peut choisir d'être en colère, ou de pardoner. On peut choisir de survivre pour une vengence, ou bien de profiter de la vie. La Force nous permet ce choix."

descriptionDépart de Kestra et de Lox EmptyRe: Départ de Kestra et de Lox

more_horiz
Écoutant avec attention les paroles de Maître Kestra, Rep-kin approuva légèrement de la tête, montrant qu'il comprenait ce qu'avait vécu Maître Kestra.
Devant toute cette histoire, Rek fut tout de même plongé dans ses pensées. Jamais il n'avait de cette façon car il était arrivé très jeune au Temple Jedi. Toute son enfance avait été passé au sein de l'Odre et jamais il n'avait vécu d'histoire aussi étrange que celle-ci, de son point de vue.
Bien que Rep-kin ne regrettait pas sa vie et qu'il était heureux de faire parti de l'Ordre, il se demande à quoi pouvait ressembler la vie sans réglementation, parmi la foule et se baladant dans les grandes villes.


- Maître, à quoi ressemblait la vie à Coruscant ? Les seuls fois où j'y était, c'était au cœur du Temple; je n'ai jamais vécu de cette façon dans une ville. Comment organise-t-on sa vie là-bas ? Y a-t-il des formalités de style de vie ?

Sous les douces et calmes paroles de Maître Kestra, Rek dit :


- Maître, je sens aussi dans vos paroles, enfin je crois, tant de paix et de calme, pourrez-vous un jour m'apprendre à être autant en paix avec soi ?

descriptionDépart de Kestra et de Lox EmptyRe: Départ de Kestra et de Lox

more_horiz
Kestra sourit avec indulgence à son apprenti, tant de question qu'il aurait très certainement put répondre par lui-même en réfléchissant... Et pourtant, il semblait aussi impétueux et curieux qu'elle même à son âge.

"Mon cher Padawan, comme partout où vivent des êtres humanoïde, il y a une organisation social. Donc oui, on peut dire qu'il y avait des normes à respecter. Au début, quand j'étais toute petite, juste quelque unes, des trucs normale et qui allait de soi. Mais quand l'empire s'est élever, jusqu'à ce que je soit trouver par Maitre Thann, environ 3 ans, c'était des mesures dictatoriale qui c'était installé. Surtout dans les abs quartier, parce que nous subissions alors les lois de l'empire, mais aussi la peur des truants qui était maintenant libre de faire à peu près tout ce qu'il voulait. Cependant, la vie n'était pas la même à tous les niveau de coruscante, seule les plus pauvres niveau vivait autant dans la peur et dans la tyranie."

Elle avait encore ce regard lointain, certe elle avait vécu dans la peur, mais elle avait aussi de très bon souvenir de cette femme qui l'avait élever, des gens avec qui elle avait grandis, et surtout des années avant que l'empire ne prennent le contrôle, avant la guerre des clônes surtout.

"Pour ce qui est de cette paix, et bien chacun doit la trouver en soit, c'est cela le véritable apprentissage du Padawan vers le Chevalier. C'est de trouver sa paix en soi. Et je l'ai trouver. J'ai accepter qui je suis, le bien, comme le mal, tout mon être. Et j'ai aussi accepter que je ne pouvait pas tout changer dans le monde. Et une fois que c'est fait, alors j'ai compris que la paix et la sérénité, j'en était les seuls maitre dans ma vie. Cependant, la voie de chacun est différente, et c'est à toi de trouver ta propre voie vers la sérénité et vers le code."

descriptionDépart de Kestra et de Lox EmptyRe: Départ de Kestra et de Lox

more_horiz
Se rendant bien compte que les questions qu'il posait pouvait facilement être résolues s'il réfléchissait plus, Rep-kin se laissait pourtant porter par sa curiosité, réservant sa concentration pour leur mission, dès que le vaisseau aura atterri dans les lieux sombres de Dromund Kaas.

- Maître, je m'efforcerai de suivre vos conseils et je trouverai la paix en moi même.


Regardant rapidement le tableau de bord pour regarder dans combien de temps ils arrivaient, Rek changea plutôt brutalement, enfin c'est que qu'il éprouvait, le cours de la discution :


- Maître, avez-vous déjà connu des missions ressemblant à celle que nous allons faire ? Avez-vous déjà rencontrer des Siths après cette 1ère fois sur Coruscant ou est-ce la 1ère fois que vous allez les retrouver ?

Et, se grattant l'arrière de la tête, il rajouta :

- Avez-vous une idée de comment nous allons mener cette mission Maître ? Une fois que nous seront poser, comment allons-nous mener à bien cette mission ?

descriptionDépart de Kestra et de Lox EmptyRe: Départ de Kestra et de Lox

more_horiz
Kestra fit un sourire rassurant à son Padawan.

"J'ai déjà vécu quelque chose de semblable quand je suis arrivé à
l'accadémie. On m'a fait affronter l'arbre pour m'aider à me purger de
mes peur et du coté sombre. Néanmoins, je ne crois pas que cela sera comparable avec ce que nous allons vivre. Et à partir de maintenant, je te conseillerais de te plonger en transe et de te créé se jardin secret, ce lieu de paix au fond de toi et d'apprendre à t'y réfugier dès que tu le pourra."


Elle se tourna complètement vers lui.

"Ce devra être un endroit fort pour toi, un endroit où rien de mal ne peut t'arriver, et surtout pas te faire peur. Et tu apprend ensuite à invoquer cet endroit quoi qu'il arrive. Bien sur, ce ne sera pas parfait, mais c'est le mieux que l'on peu faire pour te protégé en vue de ce qui s'en viens. Si tu peux aussi, j'aimerais que tu commence à faire la paix avec toi-même. À comprendre tes peurs et à les désarmer. Si il t'ont envoyer avec moi, c'est parce que tu en es capable. J'ai confiance en toi."

Et elle se retourna, son regard se faisant lointain, car elle-même plongeait en transe et se préparait pour ce qu'elle et son apprentit allait affronter.

descriptionDépart de Kestra et de Lox EmptyRe: Départ de Kestra et de Lox

more_horiz
Lorsque Maître Kestra se retourna, suite à ses paroles, Rep-kin alla s'assoir sur l'un des sièges présent dans la cabine.
Fermant les yeux et s'appuyant sur le dossier, il s'efforça de mettre en pratique ce que venait de dire son Maître et créa son jardin secret, lieu de retraite au fond de chaque être vivant où régnait la paix et la tranquillité.
Ayant déjà auparavant commencé à créer ce lieu, sous les directives de son ancien Maître, il le retrouva au bout d'une dizaines de minutes et se mit à le parcourir, ce rappelant au fur et à mesure tout ce qu'il avait déjà mis à l'intérieur, depuis ces dernières années au temple.

Ensuite, il se mit à ralentir sa respiration et à relâcher ses muscles, cherchant la paix au fond de lui.

Couvert par le bruit du moteur et des divers bruits du cockpit, qui se faisaient de plus en plus lointain lorsqu'il rentra en transe, il essaye ensuite de suivre le conseil de Maître Kestra et cherchant les divers peurs qu'il avait, cherchant leurs origines et les différentes façons qu'il possédait pour les comprendre et les vaincre.
Durant un bout de temps, semblable à une éternité dans son espace renfermé, certaines de ces peurs se firent plus claires devans lui, mais il ne réussit malheureusement pas à les vaincre totalement.
Alors qu'il plongeait peu à peu dans les douloureux souvenirs de la mort de son Maître, lors de l'Ordre 66 et de la trahison des clones qui les accompagnaient, lui et feu Maître Lyo Votka. Ne pouvant toujours pas à ce jour vaincre cela, et sentant une agitation intérieure l'envahir. Il revint brutalement à la réalité lorsque le tableau de bord envoya un signal sonore signalant l'arrivée.
Tournant le regard vers le hublot, il vit Dromund Kaas, envahissant la vitre peu à peu de toute sa maléfice.

ne sachant si Maître Kestra était toujours en transe ou non, et calculant qu'ils leur restaient encore quelques dizaines de minutes avant de rentrer dans l'atmosphère de la planète, il alla s'aventurer au niveau du tableau de bord, observant les différents boutons qui le peuplés.


* Espérons que rien de méchant n'arrivera là-bas et que ce vaisseau pourra nous ramener sain et sauf au Temple *


Tournant son regard vers Maître Kestra, il lança, espérant qu'elle serait elle aussi de retour à la réalité :

- Maître, ce vaisseau n'est pas fait pour le combat, comment ferons-nous si les Siths nous prennent en chasse à un moment ?

descriptionDépart de Kestra et de Lox EmptyRe: Départ de Kestra et de Lox

more_horiz
Kestra était déjà sorti de sa transe, mais elle laissa son apprenti s'agiter, elle se souvenait que cela l'aidait au début elle aussi.

"Il ne le feront pas, Maitre Yoda m'a assurer, et maintenant que nous sommes proche, je sens par la force, qu'il ont autre chose à faire. Nous ne seront pas importuner pour le moment en tout cas."

Elle ressentait cependant déjà l'aura obscure qui entourait la planète, comme une sorte de manteaux sombre, ou plutôt comme de l'huile sur de l'eau et qu'il lui lui fallait pénétré dans cette huile.

(Je serai probablement absente jusqu'à jeudi, bonne semaine.)

descriptionDépart de Kestra et de Lox EmptyRe: Départ de Kestra et de Lox

more_horiz
Faisant confiance à son Maître, Rek reporta son regard vers la planète grandissante de seconde en seconde et, face à la vitre, il rajouta :

- Maître, une fois posé, comment voulez-vous que nous débutions cette mission sur place ? Je ne pense pas qu'il sera facile de découvrir ce que le Conseil veut savoir et la planète est trop grande pour que nous l'inspectons dans son ensemble.

Sentant l'aura noire grandissante, au fur et à mesure qu'il approchait de la planète, Rep-kin vérifia si son costume était bien mis en place et si les modifications apportés à son sabre tenaient.

- Autre chose Maître, sur place, je pense que nous allons devoir nous faire discret mais si quelqu'un vient nous voir comment devons-nous réagir ?

descriptionDépart de Kestra et de Lox EmptyRe: Départ de Kestra et de Lox

more_horiz
Kestra sourit à son apprentit, elle comprenait ses interrogation et ses peurs, mais il était capital qu'il ne s'y attarde pas.

"Je fait confiance à la Force, car même maitre Yoda n'a pas été en mesure de nous en dire plus sur ce que nous devions faire ici. Pour ce qui est du reste, apaise tes inquiétude, les Sith auront autre chose à faire que de nous chercher des noises selon ce que je sais, et sinon, nous sommes déguiser et tu me laissera toutes les discutions, tu est un apprenti et chez les Sith, j'ai cru comprendre que tu n'aurais pas grand chose à dire de toute façon. Garde un profil bas, et ne laisse pas tes peurs te guider."

L'astronef des deux Jedi était en orbite autour de la planete, il fallait maintenant choisir un endroit ou atterir. Kestra ferma les yeux et laissa la Force l'envahir, et elle pianota les coordonné sur sa seul intuition et ouvrit les yeux pour voir où la Force les conduisait.

descriptionDépart de Kestra et de Lox EmptyRe: Départ de Kestra et de Lox

more_horiz
Laissant à son maître les commandes, Rep-kin alla s'assoir dans le fond de l'appareil, s'apprêtant pour l'atterrissage et le début de la mission.

- D'accord, Maître je vous laisserai faire alors. Vous me direz quand vous aurez besoin de moi.


Rek essaya ensuite de se remettre dans un demi-sommeil, cherchant à se reposer un petit peu, au cas où la mission durerait longtemps et serait éprouvante.

descriptionDépart de Kestra et de Lox EmptyRe: Départ de Kestra et de Lox

more_horiz
Le système était encore à quelques heures d'hyper espace, kestra et Rep pourrait échanger leurs dernières paroles si ceci était leurs souhait et la galaxie semblait en totale mouvement, pendant le voyage ils sentirent tout deux une planète entière s'éteindre de la galaxie peuplé d'être intelligent..

Plus que quelques heures et ils commenceraient la missions, plus que quelques heures et l'infiltration le plus difficile de tout les temps commenceraient!

descriptionDépart de Kestra et de Lox EmptyRe: Départ de Kestra et de Lox

more_horiz
Kestra fit un sourire encourageant à son apprenti.

"Maintenant tu devrais aller prendre le temps de méditer et de bien te préparer. Ce n'est pas seulement des Siths que nous allons affronté, mais une planète entière voué à la force obscure. Elle utilisera tes moindres faiblesse et il nous faudra être le mieux préparer possible. Je mets le vaisseau sur l'auto pilote jusqu'à notre sortie de l'hyper espace et je te rejoins."

descriptionDépart de Kestra et de Lox EmptyRe: Départ de Kestra et de Lox

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum