Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

descriptionL'audience de Junji Kan et Yuki Shaniatwel EmptyL'audience de Junji Kan et Yuki Shaniatwel

more_horiz
Après plusieurs heures d'attente dans l'antichambre du Conseil, Yuki et Junji sont introduit derrière la grande porte anti-explosion en similidiorite trempée qui ferme la salle du Conseil des 12 gardée en permanence par 4 padawans.

La pièce est sombre comme sombre sont les temps de l’exil et de la dissimulation. Douzes sièges, équipés de nombreux systèmes électroniques de communication, de commandes et de détection, sont disposés, autour d'un système d’holoécrans, en demi cercle, de manière à ce qu’aucune place ne se distingue d’une autre. Dans le Conseil, il peut y avoir des plus sages mais pas des plus importants.

Seul 3 sièges sont actuellement occupés :
Maître [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] est une belle humaine, très grande avec la peau brune et de magnifiques yeux d'un bleu perçant. Une coiffure Tholoth rehausse encore sa beauté exotique.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Elle s'incline la première :
    - Nous sommes heureux de vous revoir parmi nous padawan Shaniatwel et padawan Kan.


Maître [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] est elle aussi d'une beauté exceptionnelle, celle de sa race, les mirialans. Elle arbore sous sa toge-robe noir une silhouette svelte et féminine tandis que sa coiffe haute encadre un admirable visage triangulaire et des yeux bleus, aussi profonds que des océans. Sa peau, couleur lagon, n'a aucune imperfection. Les tatouages en forme de diamants qu'elle porte au-dessous de sa bouche, indiquent sa spécialité, à savoir, les disciplines physiques.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Elle sourit :
    - Nous écouterons en premier votre rapport padawan Kan.


Maître [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] est un grand kiffar très massif dont le visage brun est encadré d'une abondante chevelure brune et barré du tatouage clair de son clan.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Les maîtres écoutent, impassible, le récit de Junji debout au milieu de la salle au coté de Yuki.

descriptionL'audience de Junji Kan et Yuki Shaniatwel EmptyRe: L'audience de Junji Kan et Yuki Shaniatwel

more_horiz
Junji remarqua comment la salle était sombre, mais ceci ne l'affectait pas. Il en avait vue des plus sombres lors de son passage dans l'espace... Alors, on lui demanda de commencer par son rapport depuis le tout début.

- En premier lieu, merci de nous recevoir. Je vais être bref pour ne pas trop tourner autour du pot. J'ai vécu depuis 4 ans à Naboo avant d'être capturé avec une femme de Naboo par l'empire et Dark Vador, un seigneur noir. Il m'avait presque tué, mais j'ai survécu...

Il ferma les yeux pour revoir les moments.

-Après, l'Empire me soigna et lors de mon passage dans la prison, j'ai faillit tomber dans le côté obscur de la force après que un dénommé Blackhole ait joué avec mon goût de justice et j'ai senti une terrible confusion dans la force... C'était très bouleversant. Il y avait tant de souffrance et de détresse au même moment.

Il leva la tête pour retrouver le regard des autres

-Par chance, je n'ai pas tombé de ce côté, mais depuis, j'ai grandement changé. Depuis ma capture et ma délivrance, j'ai énormément changé.

Il regarda Yuki et continua son rapport.

- Grâce aux rebelles, j'ai été délivré tout comme Kaltë. Après, j'ai suivie Yuki à travers une aventure qu'elle vous expliquera par la suite.

Il resta ferme, peu d'émotion dans son visage, mais extrêmement heureux dans le fin fond de lui de retrouver de si grands Jedi et de raconter enfin son histoire.

( voilà c'est fait! )

descriptionL'audience de Junji Kan et Yuki Shaniatwel EmptyKaltë

more_horiz
C'est Maître Gallia qui relève comme si elle pouvait lire dans les pensées de Junji :
    - Kaltë ?

descriptionL'audience de Junji Kan et Yuki Shaniatwel EmptyRe: L'audience de Junji Kan et Yuki Shaniatwel

more_horiz
Junji était surpris de la question, il s'attendait à être plus questionner sur le côté obscur de la force, Dark Vador ou Blackhole. Mais non.

- Kaltë, c'était une amie de Naboo... Elle était avec moi lorsque j'ai été découvert en tant que Jedi et j'ai du l'emmener avec moi... J'ai pris une mauvaise décision et elle a eu le même sort que le mien.

Junji resta neutre face aux maîtres.

descriptionL'audience de Junji Kan et Yuki Shaniatwel EmptyCacher ses sentiments

more_horiz
Junji Kan a écrit:
- Kaltë, c'était une amie de Naboo...

Maître Gallia va droit au but :
    - Quels sont vos sentiments pour cette amie ?

Junji sait qu'il est difficile de cacher quoique ce soit à un maître même si on lui a toujours affirmer qu'il est impossible de lire dans les pensées.

descriptionL'audience de Junji Kan et Yuki Shaniatwel EmptyRe: L'audience de Junji Kan et Yuki Shaniatwel

more_horiz
Junji ne voulait pas commencer à mentir à son arrivé.

- Elle est importante pour moi, je l'apprécie énormément, mais depuis ma libération après avoir eu affaire à Blackhole, elle est une soeur pour moi.

Sans trop expliquer toute la situation, il n'avait pas menti, mais avait caché quelques détails.

descriptionL'audience de Junji Kan et Yuki Shaniatwel EmptyInquisition

more_horiz
Maître Gallia observe Junji un long moment avant de déclarer :
    - Je ressens que tu as été lourdement éprouvé padawan Kan et je ne sais pas si tu en es sorti indemne. Tu as été en contact avec deux seigneurs noirs des siths et tes sentiments pour Kaltë sont troubles. Nous allons examiner les modification qu'on subit ton enseignement au cours de ces années loin de tes maîtres. Prépares-toi à recevoir la visite d'un inquisiteur. Tu peux te retirer.

Un jeune novice entre dans la salle du Conseil pour accompagner Junji dans les méandres de l'Académie.

descriptionL'audience de Junji Kan et Yuki Shaniatwel EmptyRe: L'audience de Junji Kan et Yuki Shaniatwel

more_horiz
Junji resta silencieux et avait compris les paroles de Maître Gallia. Il n'était pas déçu de sa rencontre, loin de là. C'était le début d'une autre période de sa vie.

Il vit le jeune novice entrer et l'accompagna vers les méandes de l'Académie.

- Au revoir Yuki. Merci et que la force soit avec toi.
Lui dit-il avant de partir.

descriptionL'audience de Junji Kan et Yuki Shaniatwel EmptyRe: L'audience de Junji Kan et Yuki Shaniatwel

more_horiz
Les maîtres laissent sortir Junji...
    -> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


... puis se retourne vers Yuki.
C'est le kifar Vos qui prend la parole, sévère :
    - Nous écoutons votre rapport padawan Shaniatwel.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionL'audience de Junji Kan et Yuki Shaniatwel EmptyKestra

more_horiz
Vos pose sur la jeune femme un regard pénétrant :
    - Nous voudrions que tu nous parle de Kestra Sombretoile.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionL'audience de Junji Kan et Yuki Shaniatwel EmptyPrécisions

more_horiz
Le padawan Shaniatwel a écrit:
- Je n'ai pu parler avec elle qu'une dizaine de minutes sur un croiseur Rebelle

Vos reste posé mais s'étonne néanmoins d'une manière qui cache sa réprobation :
    - Tu n'as parlé que quelques minutes à cette jeune fille sensible à La Force et tu as pris sous ta responsabilité de padawan récemment de retour dans l'Ordre d'envoyer l'élève de Dark Tann, le disciple de Tyranus, sur Yavin , lui révélant ainsi la position de l'Académie ? Nous pouvons espérer des précisions ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionL'audience de Junji Kan et Yuki Shaniatwel EmptyIrresponsable

more_horiz
Maître Vos lève un sourcil pour toute réponse à l'attitude de la jeune padawan. Il n'affiche aucune émotion lorsqu'il dit :
    - Padawan, tu as trahi Le Code et tu nous a trahi. Un an ne suffit pas pour connaître le danger que représente un sensible à La Force tel que Tann. D'où vient-elle ? Qui a formé Tann aux arts jedi ? De quelle prérogative jouit-elle pour former un sensible à La Force trop agé ? A quoi l'a-t-elle formé et dans quel but ? Tu n'as aucune réponse à ces questions et tu prends sur toi de révéler la position de l'Académie à son élève ?

Vos s'avance légèrement dans son siège :
    - Padawan Shaniatwel. Ou tu es complètement irresponsable ou tu es un traître. Je ne sais pas laquelle de ces deux réponses m'inquiètent le plus.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionL'audience de Junji Kan et Yuki Shaniatwel EmptyChoix

more_horiz
Les maîtres se regardent. C'est Adi Galia qui prend la parole d'une voix douce mais ferme :
    - Jeune Yuki. Ton coeur va à La Rebellion et nous ne pouvons t'en blâmer. Seulement cela ne peut vivre au coté de ta quête spirituel de padawan au sein de L'Ordre. Tu es peut-être resté trop longtemps dans le monde temporel, loin de tes frères. Le fait est que nous nous nuisons. Nous allons donc t'offrir une dernière fois un choix : rester sur Yavin dans le nouveau corps agricole, tenu à distance des champs de bataille de La Galaxie, ou quitter L'Ordre, définitivement cette fois, renoncer à ta formation et nous rendre ton sabre.


Les maîtres s'adossent dans leur siège pour attendre posément la réponse.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionL'audience de Junji Kan et Yuki Shaniatwel EmptyAinsi soit-il

more_horiz
Yuki a écrit:
- Je choisis la seconde option.

La jeune femme jette son sabre qui va se nicher dans la main de maître Vos. Maître Unduli prend la parole :
    - Nous comprenons ta décision jeune Shaniatwel. Va en paix et que La Force soit avec toi.


Yuki , libre du serment qui l'a lié à L'Ordre peut quitter Yavin.

descriptionL'audience de Junji Kan et Yuki Shaniatwel EmptyRe: L'audience de Junji Kan et Yuki Shaniatwel

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum