Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionBeaux dégâts à Darlyn Boda EmptyBeaux dégâts à Darlyn Boda

more_horiz
Cette mission sera jouée par des membres de la Guilde du Maëlstrom dans le but de contrôler Darlyn Boda.

Objectifs principaux :
I – Infiltrer Darlyn Boda pour comprendre son fonctionnement et connaître les personnes qui y gouvernent.
II – Recruter pour le compte de la Guilde du Maëlstrom les individus ainsi repérés pour avoir la main-mise sur Darlyn Boda.

Objectifs secondaires :
1) Connaître le maximum de sphères d'influence au sein de la haute société de Darlyn Boda.
2) Comprendre le fonctionnement économique du port-franc.
3) Déceler les potentiels réseaux mafieux les plus importants.
4) Éliminer purement et simplement tous les récalcitrants à l'idée d'une collaboration, quitte à les remplacer.
5) Détecter et éliminer les espions de l'Empire ou d'autres organisations criminelles. Rendre inoffensifs ceux de l'Alliance Rebelle.

Moyens mis en œuvre pour Rho'nan Goum'Youkaï :
-Le « Milky Way » cargo YZ-775
-Société fictive inscrite au registre du commerce Bothan
-1 millions de cr en petites coupures dans des valises
-Pour 10 000 cr de vêtements de qualité à votre taille
Dans une cache à bord:
-1 fusil de sniper Kisteer 1284
-1 Fusil à pompe PCA
-1 détonateur thermiques (trés puissant)
-4 mines de proximité (avec commande à distance)
-1 grenades protoniques

Moyens mis en œuvre pour Octavius Dragonfly :
-200 crédits donnés (très généreusement) par Rho'nan
-Un blaster

Si le MJ est d'accord, Octavius officiera dans un premier temps, lors de la phase d'infiltration, aux côtés de My'on.


Bothan Rho'nan

Darlyn Boda. Rho'nan n'y avait jamais mis les pieds, et pourtant, c'était comme s'il y avait toujours vécu. Ce lieu était l'un des rendez-vous obligatoire pour tout espion qui se respectait et l'on pouvait y croiser les pires canailles de la galaxie. Ainsi, le jeune bothan avait été nourri de nombreuses histoires d'espionnage, de trahison, de règlement de compte ou de complot qui s'y déroulaient... C'était donc presque en terrain connu qu'il atterrissait, à bord de son YZ-775 flambant neuf. Celui-ci lui avait été offert par Youki Hini à la conclusion de sa première mission sur Klatooine, pour le compte de la Guilde du Maëlstrom. Lors de ce premier contrat, le jawa avait alors créé une société fictive pour permettre l'infiltration du bothan auprès de la guilde du commerce klatooinien. Sa couverture n'ayant pas été révélée, Rho'nan décida qu'il emprunterait la même identité pour son séjour sur Darlyn Boda.

Il se nommerait Now'tha LeeDhon, président d'une puissante compagnie de traitement de métaux lourds, basée sur Bothawui. La généreuse enveloppe allouée par Nico Aeries, consul de la Guilde, lui permettait d'assumer son statut de richissime chef d'entreprise. En effet, comme sur Klatooine, Rho'nan entendait bien en mettre plein la vue à tous ceux qu'il croiserait. Le but du jeu était qu'on lui déroule le tapis rouge afin de rencontrer tous ceux qui géraient le port-franc. Cette stratégie était risquée, mais il ne pouvait pas espérer réussir sans se jeter à l'eau. Surtout que, cette fois-ci, il serait attendu au tournant : les espions et dignitaires de l'Empire seraient présents, ainsi que ceux de l'Alliance rebelle et probablement aussi des types du Soleil Noir ou du Consortium de Zann... Autant dire que la partie sera serrée...

L'effet de surprise et les gros moyens dont il disposait étaient ses principaux atouts. À lui de ne pas trahir la confiance qu'on lui donnait. Son YZ-775, rebaptisé depuis peu le « Milky Way », approcha de l'atmosphère de la planète. Rho'nan avait pris l'habitude de le piloter et c'est lui qui donna les codes d'identification du vaisseau. Darlyn Boda étant un port-franc, on ne l'embêta pas outre mesure et rapidement, la cité principale de la planète fut en vue. Le cargo se posa lentement dans le principal astroport de la ville. Son équipage réduit n'aurait pas à intervenir et il ne leur demanda que de rester sur le qui-vive. Il pouvait très bien les contacter à n'importe quel moment pour un décollage express ! Toutefois, Rho'nan comptait emporter son droïde protocolaire, W3-PO. C'était une vieille boîte de conserve hargneuse et caractérielle mais pouvant se révéler très utile. Enfin, le bothan se vêtit de ses plus beaux habits d'apparats, usant et abusant de couleurs dorées et de détails ostentatoires, comme une longue robe qui traînait sur le sol. Il était magnifiquement ridicule et il espérait bien qu'il passerait pour ce genre de nouveau riche, à qui on peut faire avaler n'importe quoi. Il ne devait surtout pas être pris au sérieux. Quand il fut prêt, Rho'nan contacta par radio l'astroport.

Je suis Now'Tha LeeDhon, puissant industriel de Bothawui. Je souhaite rencontrer le chef de cette cité afin de parler affaires. De grosses, grosses affaires, j'entends.

Il savait très bien que sa demande manquait de précision et il était curieux d'entendre ce qu'on allait lui répondre.


-----------

Aristocrate Octavius

La nuit commençait à tomber. Octavius, caché dans sa cape, observait les va-et-viens des vaisseaux dans le ciel de Darlyn Boda. Le spectacle aurait pu le fasciner s'il n'avait pas été aussi vieux. Cela faisait un moment qu'il ne s'extasiait plus devant quoi que ce soit, à part le derrière d'une jolie blonde. Le mercenaire n'avait pas fait la route en compagnie de son employeur, Rho'nan Goum'Youkaï. Dans un premier temps, ils devraient faire bande à part. Octavius avait accepté avec plaisir car ce satané bothan envisageait d'infiltrer la haute société, et le mercenaire n'avait pas spécialement envie de faire des courbettes et des flatteries. Depuis quelques années, il avait surtout l'habitude de fréquenter les gens les moins nobles de la galaxie et c'était ce qu'on lui demandait aujourd'hui.

Il attendait à la sortie de l'astroport, tapi derrière un container à moitié explosé, l'arrivée d'un autre membre de la Guilde : My'on Kar'hak. Rho'nan avait été clair : Octavius collaborerait avec lui mais ce serait My'on le supérieur hiérarchique. Le mercenaire s'en foutait pas mal. Il savait juste que c'était un cathar et il le reconnaîtrait ainsi facilement. Leur but serait d'infiltrer les bas-fonds de Darlyn Boda par le bas, contrairement au bothan. Ils devraient ainsi comprendre le fonctionnement du port-franc, qui est-ce qui tirait les ficelles et surtout détecter les réseaux mafieux et clandestins qui régissaient forcément les lieux... Car la Guilde aussi aimait agir dans l'ombre.

descriptionBeaux dégâts à Darlyn Boda EmptyRe: Beaux dégâts à Darlyn Boda

more_horiz

    Lorsque l'Aigle de Sang entra dans l’atmosphère de Darlyn Boda, les secousses étaient tellement puissantes que My'on eu peur que le vaisseau parte en morceaux. Non qu'il était vraiment en mauvais état, mais il n'était plus tout jeune. Le jeune félidé sortit de sa couchette précipitamment et tenta tant bien que mal de ne pas trébucher en se dirigeant vers l'avant du vaisseau. Il se retourna pour garder l'équilibre à quelques mètres de la porte.


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] - Nudd Chaa, mah bukee (Tiens bon la rampe, gamin) ! Entendit My'on derrière lui alors qu'il s'accrochait a ce qu'il pouvait dans le couloir qui menait au cockpit. Au dessus de lui, pendu par ses membres antérieurs, Hseolk Demoobo, son ami Dug, s'en donnait à coeur-joie. Ces turbulences sont normales ! C'est les frottements de l'air qui chauffe la coque et la gravité de la planète qui entre en conflit avec celle du vaisseau ! Yaaaaahahahaha !

    - C'est bientôt fini ? s'enquit le Cathar, peu à l'aise dans ces incessantes vibrations.

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] - Tagwa (Oui) ! T'en fait pas ! Pivotant, le Dug repartit vers le poste de pilotage, tout en lançant : "Tu remerciera ton amie au passage : j'adoOore ce cinglé ! Miahahaha !


    Hseolk faisait référence à leur pilote du moment, Cael, qu'Enora leur avait "prêté" avec le vaisseau. Le Dug au caractère si volatil semblait s'entendre avec l'homme, ce qui était assez rare de sa part. Cael était quelqu'un que My'on sentait franc et honorable derrière ses dehors de cambrioleur du dimanche et de pilote rétro (dans le sens où il aimait le vieux matériel ... autant que le neuf, à la réflexion).
    Enfin, les secousses s'apaisèrent et le Cathar sentit ses muscles accueillir cet état de fait avec un soulagement des plus palpables. Il reprit sa contenance et rejoignit ses compagnons dans le cockpit. Cael aux commandes principales, et Hseolk aux consoles auxiliaires, préparant la manœuvre d’atterrissage et accompagnant le pilote pour l'approche. L'expertise du Dug comme pilote était, loin s'en faut, plus grande que celle du Corellien. Ce qui n'avait rien d'étonnant pour un pilote de métier qui n'aimait rien de plus que la voltige de combat. Mais Cael avait cette réserve dont Hseolk ne parvenait pas a s'embarrasser à moins d'être au cœur d'un dogfight virevoltant. Et ce détail plaisait beaucoup à My'on.


    - La balise de l'envoyé de Roh'nan emet déjà, signala l'adolescent sans même jeter un oeil au cadran hologuide qui se trouvait à sa gauche. Tentez de nous trouver une place à l'ombre pas trop loin de lui. Moins on aura de chemin à faire pour le trouver, plus vite on débutera la véritable mission. Et autant dire que celle-ci nous demandera du doigté.

    * Je n'ai surtout pas envie de rééditer l'échec d'Orvax.*, pensa-t-il. *Le Soleil Noir sera tout de même là, alors il faudra faire attention.*

    My'on enfila son manteau de cuir - en réalité un patwork de cuirs aux nuances de bruns sombres qui lui donnaient un air un peu débraillé -, nouant un lacet qui dissimulait sa tenue, simple, en tissu léger et renforcée d'une large ceinture de cuir, mais surtout son blaster.
    Hseolk déclara qu'il allait lui-même s'habiller pour l'occasion, donnant à Cael les derniers réglages pour manœuvrer à l'approche du point d'attache. My'on savait que le Dug allait s'armer de courtes mais lourdes lames dont il savait, selon ses propres dires, faire un usage mortel, ainsi qu'un blaster plus ou moins bricolé, dont My'on avait pu apprécier la précision, à laquelle on avait sacrifier un brin de puissance de feu.

    Le Cathar s'assit à la droite du Corellien, là où il avait l'habitude, il y a encore deux ans, de prendre place. Sauf que ce n'était plus la flamboyante rouquine avec laquelle il s'envoyait des piques à longueur de temps qui était auprès de lui aujourd'hui. Et il ne savait comment lier la conversation. Alors il concentra son esprit sur la mission. Devant lui, les bâtiments prenaient corps, semblaient sortir de terre comme pour prendre possession de la troisième dimension, invisible depuis l'espace ...

descriptionBeaux dégâts à Darlyn Boda EmptyRe: Beaux dégâts à Darlyn Boda

more_horiz
Rho'nan:

Sur l'holoécran du bothan, on apercevait un calamarien mâchouillant une texture verdâtre avec nonchalance. Port-franc.. Il en avait vu des hurluberlus qui voulait voir le boss. Comme dans chaque société, criminelle ou pas, Darlyn Boda, son économie, ses castes, étaient régis pas un code très strict, établi, inaltérable... Et Rho'nan ne correspondait pas aux critères. Mais le calamarien s'ennuyait, il laissa donc au jeune homme une chance d'obtenir gain de cause.

Voir Kislar?? Avez vous des gélules bleues d'Altyenu?

Une seule phrase lâchée avec lassitude, mais qui en disait déjà long à Rho'nan et qui lui permettrait peut-être de se faire sa place ici.

My'on:

Les bas-fonds, de toute planète, sont réputés pour leur fermeture, la politique autarcique de ses habitants, et ce n'était pas en restant assis que le cathar allait apprendre quelque chose sur ce sur quoi il était censé enquêter... Enfin, peut-être que si après tout... A peine serait-il descendu qu'un groupe de trois vieux Anx s'approcheraient de lui et lui demanderait sans cérémonie ou presque, de s'acquitter d'une taxe d'attache de 10 000 crédits par jour. Et aussitôt derrière le trio administratif, deux mantellien de trois mètres s'approchèrent en découvrant leur dentition exemplaire. C'est ce qu'on appelait un accueil chaleureux...

descriptionBeaux dégâts à Darlyn Boda EmptyRe: Beaux dégâts à Darlyn Boda

more_horiz
Bothan Rho'nan

Autant le dire de suite... Rho'nan s'était attendu à toute sorte de réponse. Se faire envoyer balader, subir des moqueries ou même une absence totale de réponse aurait été bien plus probable... Pourtant, l'individu qui apparût sur l'écran ne manifesta aucune velléité envers ce bothan peu au courant des coutumes locales. Son visage laissait transparaître une surprise teintée de lassitude. Rho'nan comprit alors qu'il y avait une petite chance pour arriver à ses fins par cette voie. Seul ombre – de taille – au tableau, l'espion ne comprit absolument pas la requête du calamarien. Des gélules bleues ? D'Altenyu ?
Mais de quoi qu'il causait çui-là ?

Ainsi, pendant presque trois secondes, le calamarien dut croire que l'image avait figé tellement Rho'nan ne sut que faire. Finalement, il secoua la tête et reprit la parole d'un ton confiant.

Ouais ! C'est très possible ! Je vous en mets de côté ? Deux secondes, je me renseigne sur mon stock...

Parlait-il de ces nouvelles pilules qui redonnaient virilité notamment aux êtres humains ? Il lui semblait qu'Octavius en cachait dans sa cabine... En revanche, s'il s'agissait d'un mot de passe ou d'un langage codé, le bothan était à côté de la plaque. En plaçant sa grosse main poilue devant le micro, Rho'nan se pencha vers son droïde protocolaire qui traînait aussi dans le cockpit.

Hey toi ! T'as entendu ? T'as quinze secondes pour me trouver des infos sur ces gélules ou même sur Altenyu... Sinon, je t'abandonne ici, après avoir débranché tes circuits !

W3-PO, grand habitué de ces menaces, avait stocké une quantité phénoménale d'informations au cours de sa vie. De plus, il était connecté au réseau Holonet et pouvait ainsi lancer rapidement des procédures de recherches.

descriptionBeaux dégâts à Darlyn Boda EmptyRe: Beaux dégâts à Darlyn Boda

more_horiz
    Un accueil chaleureux, mes fesses.

    Heureusement, My'on était là pour empêcher son ami Dug de boxer les Anx racketteurs. Cette planète paumée au fin fond de la galaxie allait s'avérer ... intéressante. Mais certainement pas facile. Avec un calme particulièrement propre et radieux, My'on repartit chercher le cash à bord. Du moins, ce qu'il pouvait vraiment se permettre. Deux jours, plus un peu de "menue monnaie".

    Il redescendit de l'appareil. Et, sans ambages, il lança aux arrivants :


    - Je veux vos noms. Et le nom de votre employeur, si vous en avez un. J'ai besoin de négocier le tarot. Qu'on soit clair : même si j'étais d'accord avec le prix, ce qui n'est pas le cas, j'aimerais qu'il soit justifié. Alors, à ce prix là, je vous paye deux jours, et j'ai pas intérêt à revoir vos tronches, ni celle de vos affreux, se pointer dans le coin. De plus, si ce vaisseau a la moindre éraflure durant ces deux jours, je jure qu'il y aura de la bidoche au menu.

    Pendant sa tirade, le Cathar afficha une mine déterminée et retorse. Dans sa voix, on pouvait sentir qu'il n'y avait pas la moindre hésitation, qu'il était on-ne-peut-plus sérieux dans ses propos. My'on y ajouta cette forme d"empathie inversée" pour imprimer à ses interlocuteurs cette impression intimidante qu'il voulait se donner et qu'il s'était convaincu lui-même de posséder.
    Comme si ça ne suffisait pas, Hseolk ponctua la fin de la phrase de son ami par un crachat bien ronflant et un sourire carnassier comme seuls les Dugs peuvent en produire. Égalité avec les masses de muscles sur pattes, pensait-il.

    La balle était dans le camp des Anx. Ils n'auraient pas d'argent sans répondre.
    Spoiler :


descriptionBeaux dégâts à Darlyn Boda EmptyRe: Beaux dégâts à Darlyn Boda

more_horiz
Rho'nan

Le calamarien resta plusieurs secondes dans la même posture apathique puis d'un regard distant vers ses cadrans, dit tranquillement. Un autre de ces bouffons de jour qui pensaient tout connaître et se sortir de tous les problèmes mais qui étaient bien loin de ce qu'était réellement Darlyn Boda. Tapant les données sur son holo-écran, le calamrien entra dans un tableau "riche" puis "bête", "inconnu" et enfin "pas de mot de passe". Une réponse standard lui indiqua la marche à suivre et la réponse à donner. En expulsant bruyamment l'oxygène pollué de la pièce par les narines, l'alien tourna les yeux vers l'holo-écran et dit à Rhonan:

D'accord... Service jaune. Le Bothan, je ne sais pas ce que vous voulez mais Kislar est généreux. Vous serez encore vivant quand vous le verrez, pour ce qui est du reste ça ne tient qu'à vous. Astroport 3, plateforme 7. Terminé.

Sur la plateforme 7, une vingtaine de personnes s'affairaient autour d'un petit groupe. En quelques minutes les hommes présents avaient nettoyé l'endroit, déroulé un tapis rouge et étaient repartis sans demander leur reste. Malgré la criminalité évidente, Darlyn Bod semblait avoir des têtes sachant comment recevoir les riches entrepreneurs en quête d'affaires. Le comité de réception attendait la sortie de leur hôte, dans de grands toges drapées.

My'on

Regardant My'on avec peu d’intérêt, le Anx le plus âgé s'approcha vers le Cathar, lui retira les tablettes de crédits des mains avec douceur puis le remercia sans demander son reste. Sur son carnet, il nota, bien en vue de My'on, "plateforme 13, quarante-huit heures, ne pas déranger, garder le vaisseau jour et nuit". Avec un dernier sourire, le petit groupe s'effaça par une entrée de service de la plateforme 13. Une rencontre fugace et pas grand chose à se mettre sous la dent. A part peut-être un détail. Le cathar, de sa vision accrue de félin avait pu apercevoir sur le registre une ligne suspecte, ou tout du moins intéressante, il y était marqué:

"Plateforme 9, 7 heures, espion, prévenir Guzmir au Blue Moon à Bur Taal, surveiller abondamment."

Un nouveau venu qui ne devait pas rester longtemps semblait être sur la sellette du groupe mafieux auquel faisaient sans aucun doute parti les Anx. Une piste à suivre peut-être, ou peut-être pas. Après deux trois questions à quelques passants, My'on avait des informations. Bur Taal était un quartier, le Blue Moon un casino. Quant à Guzmir, c'était un homme que tout le monde ici semblait craindre et na pas vouloir rencontrer...

descriptionBeaux dégâts à Darlyn Boda EmptyRe: Beaux dégâts à Darlyn Boda

more_horiz
Bothan Rho'nan

Si Rho'nan avait pu voir ce que la calamarien avait indiqué sur son écran, il en aurait été très satisfait. Dans un premier temps, il voulait qu'on le prenne pour un pigeon, qu'on ne se méfie pas de lui. Ainsi, il annonça d'un signe de le tête qu'il avait bien noté les informations. La communication fut coupée. Le bothan s'affala dans son fauteuil, satisfait d'avoir bien entamé cette prise de contact. Cependant, il regretta de ne pas avoir saisi cette histoire de gélules. Il fit pivoter son siège vers W3-PO qui était toujours à ses côtés et lui envoya un violent coup de pied dans le derrière. Le droïde chancela et se rattrapa in-extremis à la paroi du cockpit.

« M'enfin... !
- Saloperie de boîte de conserve bonne à rien ! Merci beaucoup pour ta réponse que j'attends toujours !
- Mais maître Goum'Youkaï... Je...
- Stop. Plus un mot. Dorénavant, tu feras vœu de silence. C'est ainsi. Et je te rappelle qu'ici je suis monsieur LeeDhon... »

D'un air mauvais, Rho'nan fixa le droïde quelques secondes. Celui soutint son regard puis baissa la tête. Il savait pertinemment qu'il n'avait aucun intérêt à contrarier son maître, sous peine d'être abandonné dans l'une des décharges de Darlyn Boda. Le bothan le bouscula pour s'extirper du cockpit et retrouva l'un de ses membres d'équipages.

« Je te laisse amener le vaisseau à l'Astroport 3, plateforme 7. Je vais me mettre mes habits de lumière... »

Arrivé rapidement dans sa cabine, Rho'nan ouvrit son placard et fouilla frénétiquement dans ses affaires. Il cherchait les habits les plus colorés, les plus ostentatoires, les plus chers et les plus ringards qu'il possédait. Finalement, il opta pour la même tenue que celle de Klatooine et qui avait si bien fonctionné... dans un premier temps. Il avait fière allure, il resplendissait de mille feux et il attirerait probablement les moqueries.
Lorsqu'il sentit le vaisseau stopper les moteurs. Rho'nan s'approcher du sas et rassembla son petit équipage.

« Même topo que la dernière fois. Vous ne sortez du Milky Way sous aucun prétexte. Vous restez sur le qui-vive prêt à décoller dans les cinq minutes si je vous contacte. Toi, le muet (il désigna le droïde), tu viens avec moi et tu enregistres tout ce que t'entend, quitte à me traduire plus tard. Allez. Que le spectacle commence. »

Lorsque l'issue fut ouverte, Rho'nan descendit les marches d'un pas solennel et mesuré. Puis il parcourut le tapis rouge qu'on avait installé en son honneur d'une démarche plus rapide et sûr de lui. W3-PO, derrière, peinait à suivre le rythme. Quand enfin, il atteignit ses interlocuteurs, Rhonan ouvrit grand ses bras et sourit à s'en décrocher les mâchoires.

« Aaaaaaah ! Mes amis ! Quel long périple se fut pour enfin vous rendre visite ! Je suis heureux de pouvoir poser le pied sur Darlyn Boda. Mais laissez-moi me présenter. Je me nomme Nowtha LeeDhon, industriel connu et reconnu de Bothawui. Je cherche à étendre mon empire dans cette partie de la galaxie... et j'espère trouver ici tout ce dont j'ai besoin... »

Aristocrate Octavius

Le mercenaire commençait à regarder sa holomontre un peu trop souvent... Il n'était pas réputé pour sa patience et il envisageait d'aller voir ailleurs si l'autre ne rappliquait pas très vite. Il vérifia sa balise, elle était bien en marche.

« Mais qu'est-ce qu'il fout ? »

Il craignait surtout d'attirer l'attention sur lui.

descriptionBeaux dégâts à Darlyn Boda EmptyRe: Beaux dégâts à Darlyn Boda

more_horiz
PNJ : Cael Derkel

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

My'on avait quitté les vaisseaux avec son dug puant et l'aigle de sang semblait sous bonne protection. Cael vérifia un instant les commande de l'E-9, enfila son S-5 à la taille et enfila par-dessus une légère veste somme toute assez classée. Il descendit la rampe d'accès et verrouilla les vaisseaux. Bien si les un puant allait dans une direction lui irait dans une autre. Il avisa au loin Rho 'nan, à la vue du petit bothan le jeune homme ne put s'empêcher d'afficher un sourire moqueur. Le regardant descendre, il se précipita en courant vers lui. Faignant d'être essoufflé, il se porta à hauteur du bothan, effectua une légère révérence et prit la parole à voix basse d'une voix feignant l'essoufflement.

-Pardonnez-moi monsieur, je suis en retard, j'ai fait le tour et rien ne semble clocher ici, vous êtes en sécurité.

Le pilote releva la tête vers le Bothan et lui lança un regard entendu. Le plan était simple, pour suivre Rho'nan il devrait simplement se faire passer pour son garde du corps, si tant est qu'un homme de son acabit en ait besoin. Enfin peut importer, si Cael pouvait rapporter quelque chose c'est tout ce qu'il lui importait.

descriptionBeaux dégâts à Darlyn Boda EmptyRe: Beaux dégâts à Darlyn Boda

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum