Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

descriptionEvent GJ : Darlyn Boda EmptyEvent GJ : Darlyn Boda

more_horiz
Je trouve ça plus pratique que les MP qui vont être durs à gérer à 3 voir 4 personnes, et permettra qui plus est aux autres membres de la guilde de donner un petit avis de temps à autres.

Donc, pour ma part, je n'ai pas vraiment d'idées sur la façon de gérer cette mission. Si vous en avez, je les suivrais et j'aurais peut-être l'inspiration alors.

descriptionEvent GJ : Darlyn Boda EmptyRe: Event GJ : Darlyn Boda

more_horiz
Je ne suis pas forcément beaucoup plus inspiré vu que, malgré les nouvelles explications de Nico, je n'arrive pas à cerner clairement l'objectif. D'ailleurs, je crois que ce qu'il fallait comprendre, c'est que l'objectif n'est pas clair ! Faut juste installer la Guilde à Darlyn Boda.

J'avais proposé de tenter d'infiltrer à la fois la haute société et la populasse pour bien cerner le fonctionnement des lieux, ainsi que repérer les personnes intéressantes à recruter. Et dans un deuxième temps, recruter ou éliminer ces cibles. De toutes façons, il va y avoir forcément une grosse part d'improvisation.

Évidemment, je ne fais que proposer sans certitudes et il faudrait que Karen donne aussi son avis, surtout si My'on n'est pas enthousiaste à l'idée de commencer seul.

J'ai vu aussi que My'on allait utiliser un pnj... Je me demandais si je pouvais alors en créer aussi, pour nous épauler et récolter ainsi plus d'informations (cette question pour les plus anciens... Nico ?).

Si on arrive à se mettre d'accord (globalement) sur la marche à suivre, je peux poster dès lundi aprem pour commencer la mission.

descriptionEvent GJ : Darlyn Boda EmptyRe: Event GJ : Darlyn Boda

more_horiz
Salut !

Content de voir que vous êtes d'attaque pour cet Event !

Alors deux choses:

1. S'il vous plaît ne discutez pas de plans RP en HRP, faites-le sur le premier sujet rp de l'Event pour nous si vous voulez svp. Même si tes idées sont très bonnes et correspondent à ce que j'imaginais Rho'nan, il faut les donner en rp Wink

2. Pas de limites aux PNJs tant que vous les utilisez sur le même rp que votre PJ (ou à la rigueur avec d'autres PJs mais à voir avec le MJ).

Je vous laisse carte blanche pour le rp niveau moyens, je fais ça pour ne pas vous brider mais si besoin vous pouvez demander tout ce que vous voulez notamment des conseils à mon PJ si ça vous bloque. Je réfléchis sur l'éventualité de créer un Holonet Guilde via nos frégates munificent pour que Narrateur puisse nous ouvrir un topic holonet comme l'Alliance et l'Empire afin que nous puissions communiquer quasi en temps réel sur nos rps si ça peut aider.

Je reste à votre disposition pour n'importe quoi, n'hésitez pas à me solliciter au besoin !

PS: vous pouvez lancer le sujet sans Karen au pire, elle m'avait dit reprendre mais je n'ai pas de nouvelles depuis quelques jours et on doit avancer Sad

descriptionEvent GJ : Darlyn Boda EmptyRe: Event GJ : Darlyn Boda

more_horiz
Je pense qu'il est plus efficace de discuter de nos plans en hrp à partir du moment où nous postons nos conclusions en rp.

Je vais essayer de créer un ou deux pnj pour agrandir le champ de nos possibilités, donc si le mj est d'accord, je pourrais à la fois accompagner My'on et permettre à Rho'nan de rencontrer les puissants. Sauf si My'on y voit un inconvénient bien sûr ^^

Enfin, je n'ai jamais "ouvert" de mission. Y a-t-il des formalités particulières ? Je suppose qu'on doit bien expliquer nos objectifs principaux et secondaires ainsi que lister nos troupes et notre matos... ?

descriptionEvent GJ : Darlyn Boda EmptyRe: Event GJ : Darlyn Boda

more_horiz
Double post : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

J'espère que ça ira, ça aura au moins le mérite de lancer les hostilités. My'on, je suis flexible si tu veux qu'on modifie la stratégie ! Je t'ai adjoint mon pnj Octavius qui t'attend gentiment ^^

Edit : Ah oui ! Doit-on contacter nous même un MJ ? Ou dans leur immense omniscience, ils viendront seuls ?

descriptionEvent GJ : Darlyn Boda EmptyRe: Event GJ : Darlyn Boda

more_horiz
Normalement c'est Créativité qui modère la Guilde. Si vous avez un souci vous pouvez voir avec lui. Allez les Guildeux, que la Force soir avec vous Wink

descriptionEvent GJ : Darlyn Boda EmptyRe: Event GJ : Darlyn Boda

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum