Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Event humoristique

+2
Te Kandosii Era
Ban Akavirion
6 participants

descriptionEvent humoristique EmptyEvent humoristique

more_horiz
Bonjour à tous.

Je n'suis pas quelqu'un de très prolifique et il m'arrive souvent d'avoir des idées assez peu sérieuses. J'ai eu celle-ci, avec l'aide d'un autre joueur en évoquant des possibilités débiles sur la chatbox :

J'aimerais bien lancer, à l'approche de ce 1er Avril (jour du poisson et des mauvaises farces) un event avec un nombre de joueurs limités. Je n'suis pas encore tout à fait sûr du cadre, mais j'ai quelques idées : une histoire un peu à la Very Bad Trip en orbite de Coruscant, avec des personnages sous l'effet de l'alcool et des histoires rocambolesques dans les Mondes du Noyau. Ce serait un event de courte durée, qui nécessiterait certainement la création de PNJs, à moins que les joueurs ne souhaitent impliquer directement leurs PJs.

J'aimerais savoir s'il y a des partants. Aucune restriction sur la race des personnages. Cependant cet event ne fera pas partie du conflit galactique.

A la prochaine,

Ban Akavirion

EDIT : Apparemment ce bon vieux Rootrock serait partant. D'autres volontaires ?

descriptionEvent humoristique EmptyRe: Event humoristique

more_horiz
Je constate que cette affaire n'a pas un franc succès.

Les Mondes du Noyau. Un riche dignitaire donne une grande fête pour ses cinquante ans. Soirée dansante, mannequins à gogo, alcool qui coule à flot. Tout se passe à merveille, jusqu'à l'heure où il faut ouvrir les paquets-cadeaux. En effet, il y a un gros problème : quand on vous offre un vaisseau, qu'il a disparu dans la soirée, et qu'on vous apprend que des arnaqueurs vont s'en servir pour vous ruiner, vous riez jaune. Ou pas du tout...

Vous êtes des arnaqueurs pas très talentueux, vous étiez au mauvais endroit au mauvais moment et vous aviez un peu trop bu ? Alors bon courage, parce qu'il y a au menu :

  • Des embrouilles avec des gens pas très recommandables
  • Un bar où vous n'manquerez de rien
  • Les nanas les plus canons dans tout l'secteur zéro
  • Un humour potache garanti
  • Un vaisseau taillé pour la vitesse
  • Et d'autres choses encore...

Je déterminerai des rôles en fonction du nombre de participants. A quatre ou cinq on peut rigoler [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionEvent humoristique EmptyRe: Event humoristique

more_horiz
Je pourrais éventuellement venir avec l'un de mes PNJs, Tharidjik. Se qui risque d'être interressant. ^^


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Mais faudrait savoir si il est possible que Thraridjik puissent être à deux endroits en mêmes temps, puisqu'il va devenir important pour moi d'ici peu.

descriptionEvent humoristique EmptyRe: Event humoristique

more_horiz
Chouette, je suis content que vous soyez volontaires, d'autant qu'on s'entend bien tous les trois. Par contre je vous le redis après notre conversation sur la chatbox, j'ai un peu de mal à imaginer ces deux PNJ dans l'intrigue, surtout le tien Root !

Ne l'prends pas mal xD mais c'est vrai qu'il est un peu guerrier et je n'vois pas pourquoi il serait justement présent à cet anniversaire. Mais si vous insistez tous les deux je peux m'arranger. Pour Maria on peut déjà l'inscrire dans le cadre en racontant l'anniversaire de M.Traydor.

J'ai plus ou moins conçu l'histoire en fonction des rôles que j'avais en tête :

- Un malfaiteur sans talent, carjacker raté et grincheux
- Un barman (ou autre) un peu paumé
- Un "ambianceur" excentrique...

Et quelques autres s'il y a suffisamment de joueurs. Bref je me suis focalisé là-dessus. Pour Maria, pas vraiment d'souci, mais je suis un peu plus réservé pour Tharidjik.

descriptionEvent humoristique EmptyRe: Event humoristique

more_horiz
Bah, à moins que le staff me donne une autorisation, je ne peu me créer un nouveau PNJ, enfin, si ma mémoire n'est pas embrouillé. XD

Thridjik, s'est un peu mon homme à tout faire guerrier à ses heures et bien autre chose, je dirais qu'il est parfaitement pareil à Karl, l'un des PNJs de Yuki. Avant de me rejoindre, il était mercenaire, pirate, enfin, tout quoi, il prend le boulot qui vient à sa main. ^^


Il peut très bien faire le garde du corp alcoolo et paranoïaque.
Le concierge qui cache de la drogue entre les produits nettoyant.
Ou le mec qu'on sait pas trop se qu'il fou à la fête. oO

Il est fou de la gachette, sa je te le laisse. XD

Perso, je le vois bien en garde du corps ou de sécurité, venue s'engager que pour l'alcool gratuit et les femmes, croyant que la soirée serait tranquille. Vous imaginez assez bien le reste. :DD


Mais bon, comme dit, si le Staff m'autorise pas un nouveau PNJ, bah rien, j'imagine mal le directeur de Nova-Drive à cette soiré et encore moins Root. oO

descriptionEvent humoristique EmptyRe: Event humoristique

more_horiz
Rootrock a écrit:
Bah, à moins que le staff me donne une autorisation, je ne peu me créer un nouveau PNJ, enfin, si ma mémoire n'est pas embrouillé. XD

Il peut très bien faire le garde du corp alcoolo et paranoïaque.
Le concierge qui cache de la drogue entre les produits nettoyant.
Ou le mec qu'on sait pas trop se qu'il fou à la fête. oO

Perso, je le vois bien en garde du corps ou de sécurité, venue s'engager que pour l'alcool gratuit et les femmes, croyant que la soirée serait tranquille. Vous imaginez assez bien le reste. :DD


Pour ce qui est du concierge etc... Oublie x)

Maintenant un garde du corps, pourquoi pas, mais il faudrait qu'on te fasse confiance, et d'ailleurs je pense que les Impériaux seraient affectés à la surveillance, plutôt que des baroudeurs de l'espace.

Renseigne-toi, normalement tu as droit à cinq PNJ (enfin, je crois -_-) et au pire si tu crées un PNJ, tu l'fais à la va vite et tu t'en débarrasses après l'event. C'est un peu barbare mais ça en vaudrait la peine.

descriptionEvent humoristique EmptyRe: Event humoristique

more_horiz
Vais demander à Papa Quech, j'ai jamais réussi à trouver la règle sur les PNJs. Shocked


Et puis, il est pas un baroudeur de l'espace, s'est un professionel. XD



Bon, va falloir que je me fasse un autre PNJ, la flemme... 😢

descriptionEvent humoristique EmptyRe: Event humoristique

more_horiz
Renseigne-toi, normalement tu as droit à cinq PNJ (enfin, je crois -_-) et au pire si tu crées un PNJ, tu l'fais à la va vite et tu t'en débarrasses après l'event. C'est un peu barbare mais ça en vaudrait la peine.


Non, la limite est de 5 PNj maximum. peut être qu'un talentueux des règles ira me fouiner quelque par une règle contredisant cela, mais j'anticipe : il n'y aura pas d'autorisation pour un sixième PNJ. Après, c'est à vous de vous arranger en jonglant avec les 5 (ce qui est déjà suffisant). Vous avez déjà joué à Baldur's Gate ? on, dans ce jeu, je vous l'accord, on peut échanger un perso le temps d'une quête. Mais outre ce petit détail problématique pour la comparaison, il n'y a pas plus de 6 personnages dans un groupe dont le personnage principale. En l'occurrence, ici, ce sera 1 PJ et 5 PNJ. Vous pouvez user de votre imagination pour intégrer Tharidjik (vive le copié collé pour les noms comme ça).
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionEvent humoristique EmptyRe: Event humoristique

more_horiz
Alors j'en profite : mon personnage n'ayant pour le moment aucun PNJ, et pouvant faire un perso kleenex je me lance :

War De Jeeres

Spoiler :


Dois-je le développer plus amplement ?

descriptionEvent humoristique EmptyRe: Event humoristique

more_horiz
Te Kandosii Era a écrit:
Je le vois bien faire l'ambianceur (aussi communément appelé "DJ") XD


T'as tout compris [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ! Ouais, c't'une bonne idée. J'ai proposé deux rôles différents à Root et My'on, je m'demande en fait si ils ne vont pas faire un échange. J'vous explique par MP les gars [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionEvent humoristique EmptyRe: Event humoristique

more_horiz
Moi je n'aime pas rire.

descriptionEvent humoristique EmptyRe: Event humoristique

more_horiz
Eh, Ban, ça devient quoi ton idée ?

descriptionEvent humoristique EmptyRe: Event humoristique

more_horiz
Bonjour, je n'ai pas abandonné cette idée, mais j'avoue que je n'y ai pas réfléchi pendant mon absence. Voici un petit récapitulatif :

- Era = fille du nabab très défensive
- Root = Rambo carjacker
- My'on = barman un peu long à la détente
- Enora = ?
- Moi = modérateur + ha ha ha vous l'saurez bientôt

Pour toi Enora je n'suis plus très sûr. Je t'avais proposé un rôle que nous ne citerons pas en public, mais je t'avoue qu'il nous faut un DJ et que nous sommes déjà trop nombreux pour accepter encore un autre participant. Donc, l'event est complet mais je veux avoir la confirmation que vous continuez, ça fait un peu plus de dix jours que je ne suis pas repassé sur le forum et je n'sais pas où vous en êtes.

Enora, que dirais-tu de faire un PNJ DJ un peu blasé et assez imprévisible dans ses réactions, néanmoins un personnage assurément drôle et élégant ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionEvent humoristique EmptyRe: Event humoristique

more_horiz
Eno et My'on tout deux opérationnels.

Pour Eno : elle est ok pour les deux rôles, donc ... bah voyez ça par MP ^^

descriptionEvent humoristique EmptyRe: Event humoristique

more_horiz
J'attends des nouvelles de Rootrock et on fonce. En attendant je vais écrire le préavis. Votre fidélité m'émeut.

N'empêche j'envie le talent d'nos admins qui nous organisent des super events, lesquels sont pleins à craquer au bout de quelques jours.

descriptionEvent humoristique EmptyRe: Event humoristique

more_horiz
Il reste encore 3 places pour l'Héritage du Hutt. Rp qui commencera ce week-end.
Ceci dit en passant...

descriptionEvent humoristique EmptyRe: Event humoristique

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum