Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

description[Event GCG][Etti IV] Empty[Event GCG][Etti IV]

more_horiz
La face rouge sang de Porod devint encore plus écarlate lorsque son navigateur lui annonça par Holocom que son vaisseau venait de passer en position de combat. Que se passait-il ! Qui osait pénétrer son territoire sans s'être annoncé avant ?!
Lorsque le commandant de bord annonça qu'un Croiseur de classe Agressor venait de faire son entrée dans l'espace d'Etti IV, le sang du Hutt ne fit qu'un tour. Jamais son Yacht ne tiendrait le choc face au mastodonte, qui à n'en pas douter ne pouvait être que celui de Tyber Zann ! Placé sur son trône à répulseur, encore plus énorme que son énorme corps, il exigea que l'on le conduise à sa navette personnelle. Il devait rejoindre la surface au plus vite ! Là bas au moins, il serait en sécurité. Pour ce qui était de son équipage, il avait ordre d'empêcher Tyber Zann de l'atteindre. Non ! Il ne mourrait pas aujourd'hui ! Pas après avoir vécu 850 ans en si bonne santé ! Il atteignit sa navette Kappa, d'où il poussa ceux qui tentaient de l'y rejoindre ! Il n'y avait pas assez de place pour eux ! Puis, la soute s'ouvrit et le pilote décolla. Derrière lui, trois transports Challand Etti fermaient la route. A la suite du colossal Agressor, la nuée de chasseur du Consortium envahissait l'Espace. Si le pilote du hutt ne fonçait pas vers le premier astroport venu, il n'allait pas tarder à ne plus rester grand chose du plus grand baron du crime du secteur Corporatif...
[Chasse au Hutt]

▬ Porod est dans sa navette Kappa et rejoindra la surface de la planète dans trois tours, où il sera en sécurité. Sa flotte personnelle fera barrage pour lui laisser le temps de rejoindre la planète.

Flotte de Porod a écrit:

• Yacht Hutt Modifié : Bloody Eyes.
Spoiler :

• Chasseurs Kimogila x 24.
• Chasseur Dunelizard x 12
• Challand Etti x3

description[Event GCG][Etti IV] EmptyRe: [Event GCG][Etti IV]

more_horiz
Forces mobilisées :


    Tyber Zann était assit sur son trône, admirant la vue de la passerelle, ils venaient de sortir d'hyperespace et déjà la situation ne lui semblait pas si déplaisante, il était en supériorité tant numérique que qualitative, même si le Yacht Hutt semblait remplit de surprises. Néanmoins, Tyber Zann avait décidé d'être sympa aujourd'hui, les blessures qu'il avait subit aurait dû le rendre détestable, humeur médiocre aurait dût être le résultat logique de tout ceci. Mais non, Tyber Zann était bon. Il demanda que l'on ouvre un canal de communication avant de lancer les hostilités, il prit la parole d'un ton neutre, celui d'une froide vérité :

      « Flotte de Porod le Hutt, je vous offre une unique occasion de vous rendre, si vous obéissez vous serez épargnés, le Hutt est perdu, mort, ne vous intercalez pas entre lui et moi ou vous subirez la foudre de mes vaisseaux de guerre, nous sommes en supériorité tant numérique qu'en puissance de feu, la puissance de mon bâtiment est telle qu'on ne retrouvera même pas vos cadavres dans les débris dérivant de l'espace. »


    Il resta silencieux, puis fit passer la communication sur la navette Kappa, à l'attention du Hutt :

      « Ici Tyber Zann, comme promis me voilà, mais je me sens en bonté ce jour, je t'enjoins donc à stopper ta navette et à me laisser t'aborder, si c'est le cas je te ferais une proposition qui te laissera la vie sauve, tu as ma parole, la parole de Tyber Zann le corsaire. »


    Nulle tromperie ne sonnait dans sa voix, car il envisageait sérieusement de laisser partir le Hutt s'il acceptait, il se tourna néanmoins vers les hommes et aboya ses ordres dans la fréquence du Consortium de Zann :





    Si ni les vaisseaux, ni le Hutt ne fournissaient leurs redditions le plan de bataille serait celui-ci :
    Plan d'Attaque :

    L'Agressor (voir fiche vaisseau plus bas) appuyé par deux Interceptor IV (6 turbolasers, 3 Lances-Torpilles à concussions) sur son flanc tribord engageraient les Challand Etti, l'armement surpuissant du vaisseau capital de Tyber Zann devrait ne faire qu'une bouchée des frêles vaisseaux, d'autant que les Interceptor IV avaient un armement étudié pour ce genre de proies. De son côté la chasse composé de 16 Gungir (2 Canons lasers, 1 Tourelle laser arrière, 2 Lance Missiles à Concussion), 17 Kimoglia (3 Canons laser, 1 Lance torpilles protoniques), 1 Vaksai (1 canon laser moyen, 1 lance projectile ) et 50 Chasseurs Droïdes (4 Canons Lasers, 2 Lance-torpille à énergie) avait pour ordre de s'occuper de la chasse ennemie et de l'occuper plus clairement, elle serait appuyée par deux croiseurs Gozanti (1 lance-torpille à protons, 2 Canons lasers, 2 Batteries Quad-Laser). Quand au Viscère, il userait de ses turbolasers sur le Yacht Hutt tout en tirant sur les chasseurs ennemis avec les canons laser (2 Batteries Quad-Turbolaser, 4 Batteries de canons laser). Les canonnières Vanguard (2 turbolasers, 2 Canons Blasters, 4 Lances-torpilles à protons ) se concentrerait sur le Yacht Hutt, soutenus par les tirs de la dernière Frégate Interceptor IV. Enfin l'Escadron Krayt dirigé par l'excellent pilote [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et composé de Vipères Stellaires (2 Canons lasers jumelés (soit 4 canons lasers), 2 Lances-Torpilles à protons ), ils avaient pour ordre d'intercepter le vaisseau et de détruire ses moteurs afin que Porod soit livré vivant à Tyber, si l'objectif n'était pas atteignable, il pouvait le détruire.



Vaisseau Capital :

description[Event GCG][Etti IV] EmptyRe: [Event GCG][Etti IV]

more_horiz
Le Combat fut bref. A peine sortie de l'hyperespace, la chasse du consortium submergea littéralement celle de Porod, n'en laissant après quelques minutes de choc frontal qu'un amas de débris flottant aux alentours du Yacht Hutt. Le capitaine de celui-ci, voyant sa protection réduite en miette avant même qu'il n'ait eu le temps de calculer une solution de tir pour sa bordée de Missile envoya un message de reddition à l'Agressor. Le Croiseur qui venait de faire son entrée dans l'espace Etti était terrifiant, et l'on sut dès qu'on le vit que toute forme de résistance serait inutile. Les derniers chasseurs Dunelizards furent détruit par le feu des interceptors, et Porod, dans sa cabine sentit son sang se glacer lorsque la voix de Tyber Zann retentit dans son Holocom. Le Hutt, s'il ne voulait pas finir dispersé dans l'orbite n'avait plus vraiment le choix. Il prit son holocom.
    Jabba -Cessez le feu Zann. Ca ne sert plus à rien. De toute façon, vous n'avez aucun intérêt à ce que je disparaisse.

Peu à peu, la navette Kappa décéléra dans l'orbite d'Etti IV. Jusqu'à être dépassée par les 3 Cargo Etti, qui eux continuèrent leurs course vers la surface.
    -Si je disparais Zann, vous n'aurez aucun moyen de contrôler le crime du secteur corporatif, et le peu que vous tiendrez dans la paume de votre main ne vous servira à rien. Il faut sauver les apparences, Zann, et la disparition du Quartel ne fera qu'engendrer le chaos, et croyez en ma vieille expérience, l'anarchie n'a jamais aidé à faire fonctionner les affaires correctement. Pas dans son propre camp, tout du moins. Vous avez besoin de moi, Zann, c'est moi qui possède les réseaux, la clé des rapports de force dans ce secteur de la galaxie. Sans cela, le château de carte pour lequel nous nous battons s'effondrera tout simplement et vous n'aurez plus qu'à tout reconstruire avec vos gros doigts maladroits d'humains. Et pour cette raison Zann, je pense qu'il y a encore moyen de nous entendre pour faire du bon boulot.

Le ton conquérant de Porod avait laissé place à une attitude plus posée, de la part de celui qui se transformait peu à peu en ancien patron du crime.
    -Voilà le marché que je vous propose Zann. Le Quartel reste en l'état. Les Hutt restent à leur place, et en échange, ils accepteront de poursuivre leur activité pour le compte du Consortium de Zann. Comme une succursale, si vous préférez. Nous sommes bien entendu prêts à payer le montant nécéssaire à notre protection, Zann... cela va de soi...

Pour un Hutt, la proposition était étonnamment honnête, ce qui traduisait la détresse dans laquelle Porod se trouvait actuellement. En effet, sa vie ne tenait plus qu'à l'étanchéité des parois de sa navette désarmée, tandis que la chasse de Tyber Zann s'était regroupée non loin de sa position...

description[Event GCG][Etti IV] EmptyRe: [Event GCG][Etti IV]

more_horiz
    La bataille avait été brève, brève et brutale. Et le regard inexpressif du criminel était passé progressivement de l'ennui à la satisfaction, bien entendu les forces hutts n'avaient pût résister... Comment aurait-il pût en être autrement ? Tyber Zann se cala confortablement dans son trône, il se détendit, appréciant le confort du cuir, fermant légèrement les yeux et respirant lentement.
    Ah... Un véritable plaisir...
    Et le meilleur pour la fin : Porod le contactait... Cette journée n'était peut-être pas si mauvaise en fin de compte, il accepta la communication, laissant le Hutt déverser ses suppliques, il paraissait tout d'un coup bien moins fier, moins sur de lui et l'anaxsi en tira un plaisir particulier, il le laissa parler, puis après un temps de silence, alors que les vaisseaux entouraient la petite navette, il prit la parole :

      « Il me paraît évident que vous épargner reste le plus judicieux, vous ne subirez donc pas le même sort qui attends la plupart des Hutts qui se mettent sur mon chemin... »


    Il ponctua son exposé d'un nouveau silence, il en profita pour scruter les réactions du Hutt, puis il poursuivit :

      « ...néanmoins n'allez pas croire que je vous laisserais une occasion de me poignarder dans le dos. Vous serez surveillés, j'attends d'ailleurs de vous que vous me communiquiez les positions de vos collègues qui seront placés sous surveillance, eux aussi. Si vous ne le faites pas, ils auront la même visite désagréable que vous avez eût à l'instant. »


    Il s'interrompit brusquement et Urai le rejoignit, le Talortai fixait lui aussi le Hutt et ses doigts se resserrèrent un peu plus sur les poignées de ses lames lorsqu'il pensa que c'était à cause de type comme lui que son patron avait faillit y laisser la vie. Comme il aurait aimé que Tyber le laisse s'occuper du cas de ces Hutts... Mais l'heure n'était pas au massacre aveugle, si l'envie venait à ces Hutts de le trahir, alors Urai s'en chargerait personnellement, Tyber fixa l'image holo :

      « Je veux savoir quels sont les limites du Quartel dans le Secteur Corporatif, leur influence, leurs ennemis et leurs amis. Les forces armées à disposition et les endroits où ils sont engagés, ainsi que les endroits d'où proviennent les crédits. Je ponctionnerais 60% sur ce que vous rapportez pour votre protection et sachez que vous serez bien protégé, le « Boucher de Carida » n'a qu'une parole. Mais le plus important : ma parole sera tenue, vous aurez la vie sauve et gérerez vos affaire comme vous l'entendez tant qu'elles n'iront pas à mon encontre, que vous continuerez à payer votre protection et que vous m'obéirez. Ai-je été clair ? Des questions ? »


    Un regard interrogatif vers l'image holocom, alors qu'il attendait, calme et serein.

description[Event GCG][Etti IV] EmptyRe: [Event GCG][Etti IV]

more_horiz
La navette de Porod avait fait demi-tour et se rapprochait désormais lentement du Bloody Eyes dont elle était partie. L'endroit serait nettement plus confortable pour parler affaire que le cercueil volant dans lequel le hutt se trouvait. Ce dernier s'étonnait d'ailleurs du manque de pragmatisme de Tyber Zann dans ses requêtes. Huit siècle de vie enseignaient une certaine sagesse, mais même les humains dont l'existence était beaucoup plus éphémère savaient souvent se montrer plus raisonnable que le patron du Consortium.
    Jabba -Vous ne taxerez pas soixante pour cent des recettes du Quartel Zann. Seul un petit pourcentage des recettes dégagées par les Hutts et leurs obligés vous seront réattribués. Une organisation telle que le Quartel, et toutes les ramification qui émanent d'elle nécessitent énormément d'argent pour maintenir un fonctionnement optimal. Ne croyez pas que l'argent que nous amassons dort paisiblement dans des coffres en attendant d'être dépensé. Dans le Secteur Corporatif que nulle part ailleurs, la gestion des flux de capitaux est la clé du succès.

La Navette Kappa rejoignit alors le hangar d'appontage du Yacht, dans un bruit de vérins et de vapeur. Porod en sortit son communicateur flottant devant lui pour ne pas rompre la communication.
    -Au même titre que celles qui siègent au Direx, le Quartel est une organisation commerciale trans-mondes, qui dispose de son siège social, de ses filiales et succursales. D'ailleurs, le Quartel et le Direx sont beaucoup plus liés qu'il n'y paraît. Nos activités s'équilibrent l'une l'autre et chacune des deux parties en retire un bénéfice. Si le Quartel n'était pas là, des sociétés comme Steelko Corporation ne pourraient pas rester compétitives, au prix standard de la main d’œuvre dans la galaxie. De même, il nous serait presque impossible de mener à bien une bonne partie de nos activités, si le Direx ne s'employait pas à faire pression sur les gouvernements planétaires, afin d'harmoniser les lois sur le commerce ou le travail.
    Le monde dans lequel vous venez d'entrer est bien plus complexe que vous ne pouvez l'imaginer. C'est un système bien huilé, mais fragile, et l'on ne peut se permettre d'y faire n'importe quoi, sous peine de voir le tout s'écrouler. Et même vous et votre armada de pilleurs de tombe ne pourrez rien y changer, aussi déterminé fussiez vous. C'est pour cette raison, que vous avez besoin du Quartel, et d'un Quartel en pleine possession de ses moyens.

Depuis son tabouret, Tyber Zann pouvait constater que le Hutt ne se refusait rien. L'intérieur du Yacht retransmis de manière parcellaire au hasard d'un soubresaut du transpondeur respirait le luxe. Un véritable palace volant, pour ce nabab rampant. La moindre rampe était plaquée à l'aurodium et le long tapis pourpre sur le quel le hutt glissait devait couter le prix de la moitié de l'escadron Krayt. Porod continua.
    -Il est cependant rassurant que vous vous inquiétiez de la limite du pouvoir du Quartel. Notre organisation dispose d'antennes un peu partout dans le secteur Corporatif. Télos, Serreno, Bonadan, Etti, Media, Deltooine, bref, nous avons des yeux et des oreilles partout. Nous avons la main sur environ 10% des sociétés du secteur en plus de contrôler la majorité des trafics illicites de la région. Cependant, cette position confortable ne nous épargne pas les gêneurs. Ici, notre principal concurrent se trouve être le Soleil Noir. Ces gagne-petits font des pieds et des mains partout où ils le peuvent pour rafler les marchés au Quartel, mais nous avons jusqu'ici réussi à les contenir. Le Direx ne semble pas s'en préoccuper, il n'y voit au pire qu'une alternative concurrentielle au Quartel, au mieux, un nouvel allié. Mais les rumeurs d'alliance entre le Soleil Noir et l'Empire ont certainement du les freiner quelque peu. Vous savez désormais à peu près tout, monsieur Zann. Mais aussi longtemps que vous vivrez, et sachez que j'attendrai le jour de votre mort avec impatience, vous en saurez toujours moins que moi sur le fonctionnement complexe de la région. N'oubliez jamais ça.

[Nouveaux Alliés]

▬ Le Quartel accepte de travailler pour le compte du Consortium de Zann.
▬ Prime de protection du Quartel : + 5 millions par mois IRL.
▬ Le Consortium de Zann contrôle désormais la majorité des activité criminelles du Secteur Corporatif.

|HJ| Plus de détail sur les récompenses du RP avec le nouvelle fiche éco du SC que je proposerai bientôt au département éco.

description[Event GCG][Etti IV] EmptyRe: [Event GCG][Etti IV]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum