Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

description[Etti IV] La Révolution commence. Empty[Etti IV] La Révolution commence.

more_horiz




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Orbite géostationnaire de Mondder
Etti IV - Système Etti
Secteur Corporatif
Territoires de la Bordure Extérieure
17h35 - Heure locale




Le soleil Etti descendait déjà sur l'horizon. Les grandes étendues de mers peu profondes s’obscurcissaient, tout comme les vastes plaines, laissant petit à petit ressortir sur cette toile de fond les premières lumières des villes. Vue depuis l'espace, la scène donnait l'impression qu'on regardait le ciel nocturne depuis le sol. Mais celui qui avait le privilège de voir un tel spectacle ne venait pas vraiment pour ça.

Un vaisseau corellien, un YT-2000, escorté de quatre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] se tenaient en orbite, au-dessus de la capitale d'Etti IV. Les cinq vaisseaux se tenaient encore à une bonne distance, et encore hors de portée des radars des défenses planétaires. Et de toute façon, une si petite escadre ne pouvait pas représenter un réel danger.

Dans la cabine du YT-2000, Nora Arcadia réglait les derniers détails de l'approche. La manœuvre allait être délicate. Il faudrait se faufiler sous la couverture radar, pour ne pas risquer de se faire prendre en chasse par un groupe de chasseurs. Les défenses ne se tenaient pas en état d'alerte maximum car la planète était affiliée à l'Empire, mais les récentes attaques subies par les forces impériales dans d'autres secteurs les poussaient à se méfier plus que d'ordinaire.

L'objectif de la mission : l'usine Cybot Galactica 23-57-10, principale productrice des unités galactiquement connues de droïdes de protocole 3PO.

Avant de descendre en direction de l'atmosphère etti, Nora donnait ses dernières consignes à son équipage...


Dernière édition par Érudition le Dim 1 Jan 2012 - 13:36, édité 1 fois

description[Etti IV] La Révolution commence. EmptyRe: [Etti IV] La Révolution commence.

more_horiz
Nora avait recemment reçu de la part de Lando Calrissian un petit Job', du genre de ceux qui te rapportent énormément pour peu de travail, enfin du moins c'est ce qu'elle avait pensé, jusqu'à ce qu'elle apprenne que son contact était mort, par la main de l'Empire, la dominance de cette nouvelle puissance était tout de même un peu trop compromettante pour ses affaires, en plus ce n'était pas eux qui offraient les contrats!
Après avoir accepté le contrat elle rechercha les gens qui pouvaient avoir de la cargaison voulue, le seul possible était un robot! Depuis quant les robots marchandaient? enfin plus rien ne pouvait la surprendre, maintenant le seul point négatif c'était le moyen d'avoir la cargaison, ça devait être simple, sans problèmes, à la place de ça elle devait insérer un virus dans une usine d'unités 3PO, pourquoi? Aucunes importances, le plus important c'était de réussir.

A tous les appareils, larguez les déchets, nous camouflerons notre approche en pluie de météore.


Elle appuya sur quelques boutons de son panneaux de contrôle, plusieurs voyants s'allumèrent, elle éteignit la lumière principale du cockpit, pour une raison inconnue, seulement pour être un peu plus dans le noir lors de l'entrée en atmosphère.

Les déchets passèrent les premiers, les radars comptèrent cela comme quelques chutes de météores sans importance, n'envoyant donc rien ni personne pour vérifier, les vaisseaux passèrent sans encombrent, et allèrent se poser à quelques lieux du point d'impact, afin que personne ne viennent les déranger .

Elle posa le vaisseau et vérifia que tout son équipement était bien avec elle. Ses deux blasters étaient en place, prêt à servir au cas où. Elle alla voir Foxy, qui se trouvait dans les quartiers de l'équipage:


Fox', je prend ça avec moi prenant une télécommande minuscule dans un placard Quant tu auras le signal, tu viendras me chercher, je ne pense pas que je puisse rejoindre le vaisseau sans encombre, les pilotes devront être caché, à proximité de l'usine, quant le premier des deux signaux sera envoyé, ils devront faire diversion, ce sera le temps que je télécharge le protocole, ça ne devrait pas être compliqué. Pour la diversion il suffit qu'ils provoquent une petite explosion pas loin de l'usine, juste le temps que les protocoles d'urgence en cas d'attaque terroriste ne s'activent, en gros laisser quelques minutes.


Nora était toujours dans sa combinaison de pilote, son écharpe blanche autour du cou, ses lunettes pendant par dessus cette écharpe, de grandes bottes de cuir remontant le long de ses jambes. Elle descendit de son YT 2000 offert quelques temps par Lando auparavant. Et se mis en route vers l'usine.

description[Etti IV] La Révolution commence. EmptyRe: [Etti IV] La Révolution commence.

more_horiz
Base Radar Opérationnelle du spatioport de Monder
Etti IV - Système Etti


La journée était tout à fait ordinaire pour les opérateurs radar du spatioport de la capitale etti. Un nuage d'échos s'afficha sur les écrans, attirant l'attention des opérateurs de sécurité.

    Impérial Capitaine, j'ai une signature radar. Une nuée de petits échos. Et quelques plus gros.
    businessman Laissez-moi voir... Hmmm je ne crois pas que cela ne pose problème. Les premiers échos sont faibles, sans doute un nuage de débris accompagnant quelques météorites. C'est rare, mais ça arrive. Pas la peine d'envoyer des intercepteurs. Faites calculer les trajectoires des plus gros, et faites prévenir les populations autour du point d'impact, par précaution.
    Impérial Bien, Capitaine.




Site d’atterrissage de Nora Arcadia

Les cinq vaisseaux allèrent se poser sur une immense plaine moussue, au nord de la capitale. Descendant de son appareil, Nora scruta les environs. Comme elle s'y attendait, personne n'avait été envoyé pour les accueillir, ce qui était en soi un bon début. Il fallait maintenant localiser l'usine-cible, et y entrer...

description[Etti IV] La Révolution commence. EmptyRe: [Etti IV] La Révolution commence.

more_horiz
Nora se faisait toute petite, quoi qu'il arrivait, elle ne devait pas se faire remarquer, l'Empire contrôlait ce secteur, et se faire attraper reviendrait à venir voir l'Empire dans leur base et dire "Salut je suis une terroriste!" autrement dit: la mort assurée. Dans une poche de sa combinaison elle avait la clef de codage que son employeur lui avait fournit. Aucune idée de ce que ça pouvait bien provoquer, mais ça ne pouvait pas être pire.

Elle avait avec elle une sacoche, dedans elle y avait mis quelques explosifs, un grappin, et deux trois fumigènes. Elle devait être discrète, elle alla donc sur la face Sud de l'Usine, là où il n'y avait qu'une immense montagne derrière. Aucune porte et aucune sécurité. Elle alla poser quelques explosifs sur le flanc de la montagne, la nuit tombait, cela allait donc favoriser son infiltration.

Elle fouilla son sac, et prit son grappin. Lancer était une action quotidienne, ça ne devait pas être beaucoup plus dur que de piloter, ou que d'échapper à l'Empire. Le grappin s'accrocha sans problèmes, il faut dire que c'était un bon vieux grappin d'antan, elle ne croyait qu'en la qualité, pas au prix que coutait le produit.

Elle ouvrit un peu plus son décolleté, les soldats de l'Empire étaient des hommes après tout , ce serait simple de les avoir. Elle commença à grimper, un pas après l'autre, elle finit par être arrivée sur le toit et pénétra dans le complexe par les bouches d'aérations. Elle attérit dans la cantine du personnel, vide à cette heure ci, décidément la chance était de son coté.

description[Etti IV] La Révolution commence. EmptyRe: [Etti IV] La Révolution commence.

more_horiz
MJ : Attention, les objets utilisés doivent apparaitre dans l'Inventaire de la Fiche de Personnage et être justifiés inRP. Pour cette fois, je t'accorde le grappin, deux grenades fumigènes et une [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

L'endroit semblait désert. La jeune femme tendit l'oreille, mais ne pouvait entendre que le souffle de la ventilation. La salle à manger était assez modeste. Cela voulait dire que le personnel "organique" de l'usine était peu nombreux. Mais cela n'était peut-être pas si rassurant. Une usine de cette taille ne tournait certainement pas avec seulement une vingtaine d'employés. Le reste devait être constitué de machines-outils et de droïdes. Peut-être même que le service de sécurité était assuré par ces mêmes droïdes. Et ça, c'était un peu moins marrant.

Le silence pesant laissa place à un vague bruit de pas. Plusieurs personnes, peut-être quatre ou cinq, arrivaient. Les bruits se rapprochaient vite. Trop vite. Nora était seule, et elle allait devoir improviser.. Elle chercha rapidement un endroit où se cacher. Elle bondit par-dessus un plan de travail et s'adossa au muret de la cuisine, assise par terre, l'oreille tendue...



Les quatre hommes arrivaient dans la cantine. Chaussés de lourds brodequins comme en ont les techniciens un peu partout dans la galaxie, leurs pas résonnaient dans le couloir. Ils entrèrent dans la salle à manger, portant divers outils, des câbles et des tubes...

    - ...et alors il m'a dit : "C'est parce qu'ils ont pas voulu en acheter un neuf."
    - Ben ça, je m'en doutais, mais de là a ce que tout lâche en quelques semaines...
    - Même une pièce d'occasion aurait tenu plus longtemps, mais là... Je suis sûr qu'ils l'ont fait bricoler; ces radins.
    - J'en sais rien. En tout cas, maintenant on doit tout redémonter. La pièce arrive demain.


Les types avaient tout l'air d'être des mécaniciens. Ils devaient certainement intervenir sur quelque machine dans la cantine. Ils posèrent leur barda au milieu de la pièce et s'assirent. Ils discutèrent un moment de choses techniques et de pièces de rechange. Nora, tapie derrière son muret, attendait quelque chose, sans savoir quoi... Simplement le bon moment pour agir

MJ : Nora se trouve à devoir faire un choix. Soit elle attend cachée de voir ce que vont faire les techniciens, soit elle essaye de quitter la cantine en passant par les cuisines.

description[Etti IV] La Révolution commence. EmptyRe: [Etti IV] La Révolution commence.

more_horiz
Nora était vraiment dans la mouise, elle devait trouver une idée et vite, elle ne pouvait ni tuer ces techniciens, ni lancer une fumigène, il n'y avait pas de raison que des innocents meurent pour ça. Non, elle devait vitre trouver quelque chose, elle observa le lieu où elle était, un comptoir. Bon, c'était banal soit, mais juste dans le mur en face d'elle se trouvait une ouverture, peu haute mais très large, du genre de celle où l'on passe les plats dans les cantinas. Ce devait à coup sur être la cuisine, et la cuisine mène obligatoirement vers une autre salle qui elle même menait vers une autre salle. Elle pesa le pour ou le contre, rester ici présentait un énorme risque, elle regarda rapidement la scène, ils étaient sur une table. Elle passerait discrètement, soit, mais pourquoi donc étaient t'ils là? Elle ne réfléchis pas plus, quant elle fut sure et certaine qu'aucuns d'eux ne regardaient dans sa direction elle se laissa glisser dans l'ouverture, marchant furtivement elle regarda les alentours elle vit un placard entre ouvert non loin d'elle, elle ne prit pas de risque et s'y cacha, de telle sorte qu'elle attendrait d'être sure que les techniciens ne la voient pas pour poursuivre sa route.

description[Etti IV] La Révolution commence. EmptyRe: [Etti IV] La Révolution commence.

more_horiz
Les techniciens finirent par se lever de leurs chaises. Il fallait quand même travailler, s'ils voulaient être payés. L'un d'eux sortit une clé magnétique et ouvrit un volet de maintenance dans l'un des murs. Tous se mirent au travail, dans un vacarme d'outils et de bips électroniques. Après une dizaine de minutes, qui devaient paraître interminables pour Nora, cachée dans un placard.

    - Bon, ca devrait tenir...
    - En principe. A moins que l'ionisation du condensateur ne descende en dessous de 34...
    - Pas de risque, j'ai réglé la pression de sortie du détendeur.
    - Tu as vérifié que le circulateur protonique soit bien en position haute ?
    - Oui, c'est bon. Et l'allumage est convenable. C'est fini.
    - On va s'en jeter un ?
    - Markus a ramené du corellien, d'après ce qu'il m'a dit...


Les quatre hommes finirent par partir comme ils étaient venus. Nora semblait pouvoir maintenant sortir de sa planque pour continuer son chemin... Elle sortit de son placard, en prenant toutes les précautions nécessaires...




Bureau du Technicien-Chef, 37ème niveau
Le Technicien-Chef, un homme petit et bedonnant, était assis dans son bureau. La pièce était assez grande, pour le peu qu'il faisait de ses journées. Une grande baie vitrée donnait sur le hangar de production, qui occupait cinq niveaux entiers, sur près des deux tiers de l'usine. De là, le Technicien-Chef pouvait observer le défilé des pièces détachées sur la chaîne de montage. Il n'était pas peu fier de son usine, d'où sortaient chaque jour près de 10.000 unités opérationnelles de droïdes modèle 3PO, le droïde de protocole le plus répandu dans la galaxie. Les pieds posés sur son bureau, le Technicien-Chef glandouillait, comme une bonne partie du temps qu'il passait ici. Un appel arriva.

    - Oui ?
    - Chef, on a un souci de rendement dans le secteur 17.
    - Et qui puis-je y faire ?
    - Hé bien, nous avons eu un problème avec le module d'assemblage. Les techniciens sont parvenus à relancer la production, mais les machines sont en régime réduit, alors qu'aucune alarme de sécurité n'est activée...


Le Technicien-Chef se redressa et soupira. Il était entouré d'une bande de nuls. Il avait trimmé pendant vingt années dans des usines de la Cybot Galactica, et maintenant qu'il avait réussi à prendre du galon et qu'il dirigeait cette unité, il ne pouvait pas passer une journée entière sans qu'on ne le dérange.

    Très bien. Je descends. Appelez le centre de maintenance, je vais avoir besoin d'un moniteur autorégulateur.


Sans attendre de réponse, le petit homme gras quitta son bureau et se dirigea vers l'élévateur...



MJ : Le virus fourni par HK-50 ne pourra être inséré dans les systèmes qu'à partir de l'ordinateur du Technicien-Chef, au 37ème niveau (dernier niveau). C'est le seul moyen pour qu'une partie de la production mensuelle de droïdes soit "contaminée". Le bureau n'est accessible que depuis l'élévateur, qui débouche dans le hangar de production, c'est à dire depuis le 32ème niveau.
Plan de la structure de l'Usine :

description[Etti IV] La Révolution commence. EmptyRe: [Etti IV] La Révolution commence.

more_horiz
Nora ne connaissait absolument rien du complexe, elle supposait que le terminal principal était là où tout était contrôle, en soit si ce n'était pas le cas elle pourrait savoir où le terminal est grâce aux vidéos de surveillance du bureau du grand big boss de l'usine. Elle s'approcha d'un panneau d'évacuation et regarda la carte, elle avait une excellente mémoire visuelle, et savait donc parfaitement où trouver le bureau du patron.


Elle devait foncer à l'élévateur. Simplement l'envoyer avec elle à l’intérieur aurait été trop simple, elle envoya l’ascenseur en direction de l'étage de production. En effet le plan ne montrait qu'un seul accès à ce fichu bureau, un élévateur. Elle monta sur le toit de l’ascendeur après l'avoir envoyé un étage plus bas que son but, et enclencha le communicateur:

Foxy, il faudrait que tu coupe le courant quelques secondes, juste le temps que je puisse traverser la chaine de production, passer par là sans se faire remarquer c'est impossible.

Droïde de Combat Reçu, je vais te faire ça, tu auras très exactement une minute pour courir, alors t’arrête pas en route pour acheter une paire de chaussure.


Le robot descendit du YT-2000, il avait tellement eu l'habitude de suivre Nora dans son travail, il connaissait les rudiments de la guerre, pour une raison inconnu il pensait qu'il avait fait la guerre, laquelle? Aucune idée mais cela importait peu. Il alla vers le générateur de l'Usine, pour une raison bien étrange ce dernier était à l'écart de l'usine, mais dans un autre sens c'était une aubaine pour Fox. L'usine était proche du générateur, mais le tout était simplement coupé par un mur d'arbres, ce qui s'y passerait resterait inaperçu. Deux gardes à l'entrée, c'était étrange, un générateur devrait être bien plus gardé, il attendit un peu avant de se lancer, et en effet un petit groupe d'homme allèrent faire une ronde. Il profita de cet instant, le moment où il n'y avait plus personne dehors, pour rentrer dans le générateur. A l'intérieur il ramassa une barre de fer et assomma le garde au panneau de contrôle. Il réfléchis un instant, son domaine c'était les moteurs en tout genre, les générateurs c'était une autre paire de manche, il fallait bien évidemment prendre son temps pour ne pas faire d'erreur, et ensuite il faudrait qu'il rejoigne le YT. Il tritura quelques boutons, en face de lui se trouvait une immense baie vitrée donnant sur l'usine, il voyait au travers des fenêtres la lumière toujours allumée. Il opta pour une autre combinaison de commande, et là ça fonctionna. Tellement bien qu'en fait les systèmes du générateurs se coupèrent eux aussi. En effet il avait coupé toute forme de courant, il devait au plus vite sortir d'ici, pour ne pas attirer l'attention sur Nora. Il fonça vers la porte, les troupes étaient de l'autre coté. Il devait se cacher, il vit un creux dans un des murs, une sorte de couloir à Ewok, petit et sombre, il s'y glissa. Le groupe de l'autre coté réussit à ouvrir la porte, ils pénétrèrent et commencèrent à fouiller la salle de contrôle pour la sécuriser, pendant ce temps le long couloir entre la salle de contrôle et la porte ouverte et coincée sans le courant était désert. Foxtrot en profita pour sortir discrètement de sa cachette et couru vers la porte, une fois dehors il s'enfonça dans les bois. Il avait réussi à ne pas se faire prendre, c'était une aubaine, ce robot avait une chance incroyable il faut croire. Il réussit à rejoindre le vaisseau qui était caché dans les bois. Après s'être posé plus tôt dans la journée, il avait recouvert le vaisseau de branche pour le camoufler en quelques sortes.
Il monta et referma le sas. Se mit aux commandes et attendit le signal de Nora.

Pendant ce temps Nora attendait toujours, sur le toit de l'élévateur, dès que le courant serait coupé elle pourrait foncer, dans la pénombre elle devrait réussir à ne pas se faire remarquer. Quant toutes les lumières tombèrent elle descendit, et força la porte. En ouvrant la porte elle vit l'immense chaine de production, les machines ne tournaient plus, du moins celle qui étaient reliés au générateur, car certaines autres comme celles qui transportaient les pièces d'un point à l'autre étaient encore actives, elle vit non loin d'elle un chariot de pièces détachés de 3PO, c'était des pièces d'armure, si l'on peut considérer ça comme une armure, elle eu une idée. Enfila quelques pièces sur son dos, mis le plastron, les bras et les jambes, mais pas le casque, il fallait qu'elle puisse tourner la tête et voir, le reste servirait à se camoufler, elle n'avait pas eu d'autre idée à vrai dire. Traversant la salle, évitant de trébucher sur les énormes câbles trainant ça et là. Et évitant les droides en arrêtant tous ses mouvements. Elle avait à de nombreuses reprises craint qu'une de ses créatures ne l'emporte pour la poser sur un des tapis de la chaîne de montage, elle n'aurait pas voulu se retrouver avec une tête de 3PO à la place de la sienne.

Elle franchit de nombreux obstacles, le garde non robotisé de la salle dormait à point fermés, une attaque de l'Empire n'aurait pas su le réveiller. Elle arriva au bout de la salle, les droïdes étaient maintenant derrière elle, évidemment il lui restait un petit bout de chemin à parcourir mais elle avait besoin de cette récompense et comptait bien sur ne pas se faire prendre. En arrivant sur le toit elle avait récupérée son grappin, elle ne devait laisser aucunes traces de son passage qui pourrait montrer une effraction flagrante, et surtout, elle en aurait peut être besoin pour plus tard. Tout son bardam dans sa sacoche, plus les pièces de 3PO sur son dos la ralentissait, elle trouvait tout cela lourd, mais elle savait que Fox avait bien arrangé les systèmes du générateur pour qu'elle ai le temps de traverser la pièce. Elle du grimper par dessus une immense machine pour passer, sur chaque cotés se trouvaient la chaine de production et elle n'avait vraiment pas le temps de faire le tour de tout cela. Elle attrapait les prises qu'elle jugeait les plus solides, la plupart était des barres de fer servant à soutenir la structure de la machine. Elle réussit finalement à atteindre un grand mur, tout en haut se trouvait une fenêtre, on pouvait voir la lumière de l'extérieur éclairer la pièce grâce à cette ouverture. Elle n'était pas tombée en face de l'ascenseur, c'était bien dommage.

Elle dut longer le mur pour enfin trouver une porte d'ascenseur. Elle força la porte. Elle devait se dépêcher de la refermer, des bruits de pas venaient par ici, et si l'individu à qui appartenaient ces bruits la trouvait, elle passerait surement un sale quart d'heure.
En effet quant le courant fut refermé elle descendit de sa cache, et força la porte de l'élévateur. Courant toujours en face et évitant les obstacles en tout genre, comme des chariots remplit de 3PO usagés et complètement inutilisable, les chaînes de production, ou encore un ouvrier dormant d'un sommeil de plomb que même l'Empire tout entier n'aurait su réveiller. Quant elle fut enfin devant l'élévateur pour le 37 eme le courant n'était pas revenu. En effet Foxy avait réussi à maintenir le courant sur off un peu plus longtemps que prévu. Elle força encore une fois la porte, et la referma.

Elle ne pouvait pas encore faire monter l'élévateur, elle devait attendre que le courant soit de retour pour ça, et ensuite ça deviendrait surement plus tendu. Le courant revint finalement. Il faut croire qu'il n'y avait pas que des techniciens super doués ici. Quant le courant revint elle enclencha l'ascenseur pour se rendre au bureau du chef. La petite musique d'attente on ne peut plus énervante la fit ronchonner. Elle finit tout de même par atteindre ce fichu étage. La porte s'ouvrit sur un superbe couloir blanc, qui donnait lui même sur une porte. Sur cette porte était inscrit un nom, et bien sur le grade de celui qui travaillait là. Elle allait pouvoir regarder les écrans de surveillance pour savoir où était le moniteur principal. En tout cas elle supposait que les vidéos de surveillances étaient là, elle avait côtoyé un chef d'entreprise une fois, il lui avait demandé un propulseur spécifique. Et elle se souvenait qu'il avait une vue sur toutes les caméras. Même si elle n'était pas sur de ce qu'elle trouverait ici. Elle ouvrit la porte, et elle vit un bureau. C'était charmant pour un technicien, le bureau était au centre, quelque chose avec des formes de vagues, une lampe, un transmetteur holographique. Les murs étaient dénué de décoration, elle avança un peu et la porte se referma derrière elle, sur la droite, en face du bureau, une immense baie vitrée donnant sur la chaine de production, sur la gauche, une autre baie vitrée donnant sur les bois. Elle se rapprocha du bureau et s'assit sur le siège du patron, un siège très confortable soit dit en passant! Elle remarqua tout de suite qu'il n'y avait pas de poste de sécurité dans le bureau, mais en revanche le moniteur était là, en effet à quelques mètres du bureau se trouvait le moniteur. Un immense panneau de commande circulaire, elle se releva toute souriante. C'était son jour de chance, elle était venu en haut pour voir les vidéos de surveillance et trouver le moniteur et coup de chance elle était tombé sur le moniteur. Elle fouilla sa sacoche, un vrai bazard. Elle finit par trouver ce qu'elle cherchait et brancha la clef de codage que son commanditaire lui avait donné, elle la mis dans le système et l’enclencha, le téléchargement prit quelques minutes, c'était long, soit, mais elle ne comptait pas non plus rester ici longtemps. Elle savait qu'il n'y avait pas de bouton en bas pour rappeler l'ascenseur, elle était donc tranquille le temps qu'il faudrait pour pouvoir transférer les données. Au passage elle vola les plans des unités 3PO et quelques données importantes de l'entreprise qu'elle mit dans sa sacoche. Quant ce fut prêt elle attrapa la commande qu'elle avait prise peu de temps avant, et plaça son crochet solidement fixé au mur. Déployant le grappin une fois planté dans le mur il ne pourrait lâcher prise tant qu'elle s'y tiendrais. Elle regarda dans son sac, il lui restait ses fumigènes, ça pouvait lui servir. Sa télécommande avait comme but d'appeler des renforts, ils ne devaient que faire des dégâts sur la montagne derrière l'usine, de sorte de couvrir la fuite de la contrebandière. Mais il faudrait attendre un second clic sur la commande pour qu'ils viennent et passent à l'action.

description[Etti IV] La Révolution commence. EmptyRe: [Etti IV] La Révolution commence.

more_horiz
Le courant avait été rétabli. C'était pas trop tôt ! Avec tous ces contretemps, la production du jour n'allait pas atteindre les impératifs imposés par le siège... Et la jolie prime du Technicien-Chef allait s'envoler, ce qui le mettait dans une humeur massacrante.

    Doublez moi les cadences ! Remettez en route la chaîne C, et montez le rendement de 25%, je veux que le manque à gagner soit comblé d'ici deux heures !!! Et faites moi monter du café ! Je retourne à mon bureau, j'ai des choses à faire pour rattraper votre incompétence...


Le petit homme adipeux traversa le hangar de production à vive allure en ruminant des insultes à l'attention de l'ensemble de l'univers. Arrivé devant l'élévateur, il ne pouvait que se rendre à l'évidence. Quelqu'un était monté. QUELQU'UN ÉTAIT MONTÉ ! C'était impossible... La preuve que si. Mais la sécurité était assurée par des droïdes de la Cybot Galactica. Ils ne pouvaient pas avoir laissé passer des intrus... Et pourtant...

    Cette panne... Trop gros pour être le fruit du hasard...


Immédiatement, le Technicien-Chef se dirigea vers l'un des modules d'annonce globale, un dispositif qui lui permettait de diffuser des messages dans toute l'usine. Il ouvrit le panneau de protection et saisit le combiné. Aussitôt un bourdonnement résonna dans les haut-parleurs disséminés dans l'édifice.

    A l'attention de tous. Des intrus se sont introduits dans l'usine. Ils sont certainement en ce moment dans mon bureau. Ils ont profité de la panne de courant pour entrer au nez et à la barbe de la surveillance. TROUVEZ MOI CES SALOPARDS, OU VOUS POINTEREZ A LA SOUPE POPULAIRE DES DEMAIN !!!


L'effet escompté eut lieu. Branle-bas de combat, si l'on peut dire. Les droïdes de montage continuèrent de travailler à leurs postes, mais les contremaîtres les laissèrent seuls et se rendirent à l'élévateur. Les droïdes de sécurité [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] furent dépêchés dans toute l'installation. Deux se rendirent à l'élévateur, qui leur permettrait d'investir le bureau dès qu'il serait possible de monter. Les autres furent envoyés ratisser l'usine par groupes de quatre.

Un droïde technicien arriva devant la porte de l'élévateur. Il ouvrit un panneau de contrôle et se brancha sur le scomplink. En quelques secondes il fit redescendre la cabine à pleine vitesse. Aussitôt, le Technicien-Chef monta, accompagné des deux HXZ-1 et de 3 des contremaîtres.


    Vous autres, prévenez les autorités. Dites-leur que nous sommes la cible de terroristes. Il faut les arrêter absolument.

description[Etti IV] La Révolution commence. EmptyRe: [Etti IV] La Révolution commence.

more_horiz
Nora était dans le bureau, sa sacoche était sur le bureau du chef. Elle retirait les pièces de robots. Se passa la main dans ses cheveux pour les dénouer un peu. Elle appela Fox:

Foxy, j'ai rapidement survolé les rendements de l'usine, tu serais en mesure de préparer un verrou rapidement?

Droïde de Combat Oui enfin...c'est quelque chose qui va devoir être en transfert, tu compte sacrifier ton Coms link?

Au point où j'en suis ça me dérengeras pas plus.

Droïde de Combat Bon, je vais lancer un protocole qui ne sera activable qu'à partir de moi, je devrais envoyer des données précises, je vais relier la fréquence de ton communicateur à celle de mon ordinateur embarqué, ça devrait me permettre de transférer les données.

Et je dois faire quoi pour relier le comlink au moniteur?

Droïde de Combat C'est simple tu retire la carte de donnée et tu la met à la place de l'ancienne du moniteur.

Ils vont s'en apercevoir?

Droïde de Combat Si tu pense à mettre celle du moniteur dans ta poche non. Tu vas être coupé du contact radio pour l'instant à cause de ça, on se retrouve au vaisseau bonne chance.

Nora prit son communicateur et retira la carte, elle l'implanta dans le port prévu à cet effet. Pendant ce temps Fox s'était mis en mode analyse, il était raide comme un piquet à bord de La Rose des Etoiles il était en train de calculer les données pour créer un verrouillage. Il fallait que ce soit un programme léger, quelque chose de simple, et qui soit directement capable de supprimer les données de la clef de codage. C'est vrai que depuis quelque temps Nora était devenu très méfiante, à cause d'un contrat qui avait mal tourné, mais ce n'était pas très important, le plus important était qu'elle avait redoublé de vigilance, et que maintenant elle préparait un plan de secours en cas de soucis. Le code était complet, il l'envoya, il s'installa en code caché, introuvable par quelconque logiciel. Il y avait un message à envoyer au patron, en communication, pour supprimer tous les fichiers et un autre pour les ouvrir.

Pendant ce temps Nora avait préparé sa sortie, l'ascenseur était maintenant en haut, un petit homme grassouillet et deux robots de sécurité étaient montés. Il fallait qu'elle sorte d'ici, elle sortit ses grenades fumigènes et les fit rouler sur le sol vers le petit homme, en lui lançant un clin d’œil. Elle recula pendant que la fumée s’échappe des petites grenades. Elle referma la porte et tira sur la commande pour être sure et certaine que personne ne puisse l'ouvrir rapidement. Elle mis toutes ses affaires dans son sac en étant sure et certaine de ne rien oublier, en effet tout était dedans, le peu de matériel qu'il lui restait, ainsi que ce qu'elle avait amassé entre temps. Elle ouvrit rapidement les tiroirs du bureau, regardant un peu ce qui pourrait lui être utile, elle trouva alors les plan de l'usine, et les plan des 3PO. Elle enfourna tout ça dans son sac. Elle souleva le siège et le lança à travers la baie vitrée qui donnait sur les bois et commença à descendre. Elle avait installé de telle façon son câble qu'elle pouvait descendre tranquillement par petits sauts d'environ deux mètres chacun. Elle arriva en bas sans soucis, elle pouvait voir un peu de fumée sortir de la fenêtre qu'elle venait de casser, elle se détacha et abandonna son grappin, courant vers les bois.

A cet instant même les vaisseaux du commanditaire allèrent pilonner la montagne, la roche ne tombait pas sur l'usine, mais cela lui permettrait de fuir dans les bois. Elle courrait en direction de son vaisseau, Fox allumait les moteurs pendant ce temps, il n'allait pas piloter, mais il faisait chauffer les moteurs pour ne pas prendre trop de temps lors du décollage. Elle arriva enfin face au sas, Foxy lui ouvrit et elle se dépêcha à monter

Bon accroche toi va falloir partir d'ici au plus vite.


En effet elle s'attendait au pire, les autres devaient retenir quelques temps la sécurité, et porter le chapeau au passage, elle s'en fichait, sa priorité était de partir d'ici maintenant que sa mission était accomplie.
Nora s’essaya et commença le décollage, la force des réacteurs fesant plier des arbres, les branches qui servaient à camoufler le vaisseau tombant petit à petit. Elle attrapa les commandes du vaisseau et commença à foncer dans le ciel étoilé de la planète.

description[Etti IV] La Révolution commence. EmptyRe: [Etti IV] La Révolution commence.

more_horiz
Le Technicien-Chef bondit (à sa façon) de la cabine d'élévateur comme un gundark de sa cage. Il écumait de rage, son teint avec viré au rouge cramoisi et son front perlait de sueur grasse. On aurait dit une boule de suif en costume. Il eut tout juste le temps de voir le visage mutin d'une jolie rousse avant qu'elle ne disparaisse derrière la fumée de deux grenades.
    ÉTRIPEZ-MOI CETTE CATIN !

Sur l'ordre de leur patron, droïdes et contre-maîtres se jetèrent dans la fumée. Les organiques n'étaient guère d'utilité dans cette purée de pois, mais les HXZ-1, eux, n'étaient guère gênés, grâce à leurs senseurs thermiques. Ils se dirigèrent droit vers la jeune femme. Mais la bougresse était agile, et les Immobilizers n'étaient que des tas de ferraille lourdauds et lents. Ils se heurtèrent à la porte qui venait d'être fermée. Ils perdirent de précieuses secondes à tenter de l'ouvrir. Ils ne purent que se résoudre à rendre le verrou inopérant en tirant plusieurs coups de pistolet à ions. Quand la porte céda enfin, la criminelle était devant la baie vitrée et s'apprêtait à quitter les lieux
    Veuillez vous éloigner de la fenêtre et faire deux pas en avant en levant les mains.

L'injonction des droïdes ne fut pas respectée. La jeune femme s'élança dans le vide et descendit en rappel le long d'un filin. La garce avait prévu son coup. Le Technicien-Chef, hors d'haleine, attrapa son comlink. C'était un appareil spécial. Uniquement en cas d'urgence.
    - Ici l'usine Cybot Galactica 23-57-10. Code sécurité : 325698-B-957800256.
    - Patientez, s'il vous plaît, je vous localise.
    - Magnez-vous le train, je suis en train de me faire braquer !
    - J'ai enregistré votre demande.

A cet instant, une gigantesque déflagration retentit. La montagne en face venait de sauter. A l'autre bout du fil, la voix reprit.
    Cybot Galactica 23-57-10, les senseurs détectent une importante activité à proximité de votre usine. Je transmets l'appel au service compétent. Bonne journée...

Plus rien. Le gros balança son comlink par la fenêtre, de rage. Il voyait la rouquine fuir en courant. Elle se dirigeait vers la plaine. Comble de l'effronterie, elle se retourna une seconde et leur envoya un baiser.
C'est à se moment qu'une alarme se décida à sonner. Une alarme stridente, accompagnée de séries de flashs rouges, provenant des éclairages. Un brèche de sécurité de niveau 4. Il ne manquait plus que ça. L'homme se jeta sur son ordinateur, au bord de la crise cardiaque... A l'instant où il ouvrit ses dossiers, l'alarme cessa ses hurlements. Retour à la normale. En apparences...



Système informatique - Usine C.G.23-57-10

Ouverture dossiers-souche. Application nouveau protocole. Acheminement des données...

10%.......................................................................................................25%...................................................................................35%......................................................................54%................................................................67%........................................................................72%.........................................................................84%..............................................................
















TÉLÉCHARGEMENT TERMINÉ
DONNÉES MODIFIÉES AVEC SUCCÉES
HK-50 RULES





MJ : les données fournies par HK-50 ont été implantées avec succès. Le programme corrompra la programmation de 2% de la production mensuelle de l'usine, soit 150 unités/ mois IRL.

IMPORTANT : 150 unités/mois seront potentiellement des unités corrompues. Toutefois, HK-50 perdra chaque mois 15% du total accumulé, en raison des Mises à Jour qu'effectue Cybot Galactica sur ses droïdes. Lors de Mises à Jour sécuritaires (tous les 6 mois), 75% du total accumulé seront perdus.
Exemple :

description[Etti IV] La Révolution commence. EmptyRe: [Etti IV] La Révolution commence.

more_horiz
Nora était dans son YT 2000, Foxy à son bord, tout avait fonctionné comme sur des roulettes. Les vaisseaux du commanditaire étaient derrière elle. Les mains tenant ferme les commandes, elle souri, sa cargaison allait bien lui être remise et en plus de ça elle allait lui ramener tous ses hommes. Enfin si les pilotes étaient bien de hommes et pas des machines.


Elle sortait du système, enclencha l'hyperespace. Enfin, elle revenait enfin dans le marché, ça allait bientôt être une fortune qu'elle amasserait!

Elle laissa les commandes à Foxy et alla prendre un repos bien mérité.

description[Etti IV] La Révolution commence. EmptyRe: [Etti IV] La Révolution commence.

more_horiz
Maintenant que les premier droïde 3PO fraichement sortie de l'usine de montage était probablement disposé soit à être vendu dans la galaxie pour les autres qui les achetaient, mais probablement que chaque nouvelle unité était probablement gardé dans l'usine au moins une semaine et que L'on les testaient et se serait durant ce court lapsus de temps qu'il faudrait agir. Le programme avait bien marché voilà un bon début, mais maintenant il fallait rendre le virus opération à la mise à jours, comme ça, certes la mise à jours donnerait les donnés , mais ajouterais le virus de 50 à toutes les unités 3PO jamais créer et ça s'était la seconde partie de son plan ...

MJ Érudition Combien d'unités 3PO infectés sont restés à l'usine pour des maintenances de bases, probablement pour les systèmes que les humains ne daignes pas s'occuper ?

description[Etti IV] La Révolution commence. EmptyRe: [Etti IV] La Révolution commence.

more_horiz
C'est vrai qu'une partie des 3PO infectés reste probablement en stock, en attendant d'être acheminé et vendus. Mais cela devient compliqué à tenir en compte, surtout avec la méthode de calcul à suivre chaque mois (Cf. modération de fin de RP, plus haut).

Donc, on dira que tous les droïdes sont acheminés vers leurs points de vente, et activés une fois sur place. HK-50 dispose donc bien des unités ainsi produites, qui sont disséminées à travers la Galaxie, créant un véritable réseau d'espions à sa botte.

description[Etti IV] La Révolution commence. EmptyRe: [Etti IV] La Révolution commence.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum