Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

descriptionUne révolution à soutenir EmptyUne révolution à soutenir

more_horiz
Une révolution à soutenir

Mes chers amis, le Rp d'espionnage que moi et Roh'Nan faisions à tourné en guerre civile. Les Klatooiniens se révoltent contre les esclavagistes et les Hutt qui les soutiennent. Je tâcherais du mieux que je peux d'aider les révoltés, mais si des joueurs veulent participer ou envoyer un pnj dans la flotte guardian qui arrive, toute aide est la bienvenue. On à l'occasion de montrer que la guilde est capable de se bouger dans les [fact]!


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionUne révolution à soutenir EmptyRe: Une révolution à soutenir

more_horiz
Déjà. Je veux bien aider, j'aurais juste bien voulu avoir le temps de mettre en place ma flotte ^^

descriptionUne révolution à soutenir EmptyRe: Une révolution à soutenir

more_horiz
bah je veux bien mettre à profit et à disposition mes talents de tacticien, mais à vous de dire où et comment je peut être utile.

Ce serait un peu useless d'amener mon chaton, idem pour Llewenn qui doit farmer Gehenna. Du coup je propose pour le cas d'intégrer un PNJ recrutable sur place en la personne d'un pilote Dug

a vous de me dire

descriptionUne révolution à soutenir EmptyRe: Une révolution à soutenir

more_horiz
Je veux bien venir (sous réserve que ça puisse passer en ubiquité) mais je ne pense pas d'être d'une grande aide à part pour une petite opération au sol ( vu mes capacités physiques), pour réparer ou récupérer. Mais si faut venir, je viens! Suffit de me dire où, quand et comment et j'en suis! (*petit smiley au garde à vous*)

descriptionUne révolution à soutenir EmptyRe: Une révolution à soutenir

more_horiz
J'aurais bien proposé mon PNJ Pent Zegmon (slicer, anarchiste, familier des actions de sabotage) qui est autorisé à l'ubiquité. Mais je m'absente 3 semaines en juin et je ne suis pas certaine de pouvoir me connecter facilement. Je ne voudrais pas vous ralentir.

descriptionUne révolution à soutenir EmptyRe: Une révolution à soutenir

more_horiz
Drake> bah viens pas tan pi^^
My'on> ton chaton n'est pas useless, comme dirait le génie de la paire de deux, j'ai nommé Patrick Bruel, "l'important ce n'est pas les cartes c'est ce que vous en faites". Si tu veux crée toi un Pnj qui connait My'on et qui est pilote, c'est pas les Gungir qui manquent et on aura besoin de la chasse!

Jarog> tu peux dire que tu es dans une des deux canonnière de débarquement dans le croiseur libérator. J'essaierais de t'obtenir un endroit sûr pour te poser et tu pourra faire partie d'un groupe de 10 SSO et 10 commandos stormrider chargé de libérer les esclaves klatooiniens.

Iala> snif! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] tan pi aussi, le mj demandera un post par semaine alors tu risques de pas pouvoir suivre...

En tout cas merci à tous les actifs d'avoir répondus si rapidement, çà fait vraiment plaisir!

descriptionUne révolution à soutenir EmptyRe: Une révolution à soutenir

more_horiz
Vendu! Du coup on commence quand? Que je sache quand poster ^^

descriptionUne révolution à soutenir EmptyRe: Une révolution à soutenir

more_horiz
Tu peux poster dès ce soir, ou ce week end tu as l'ubiquité c'est un fact. Tu peux parler un peux avec les commandos ou bien si tu veux venir parler à Jarii le frère de Youki sur la passerelle, il te connais tu t'occupait de chantiers spatiaux pour nous avec ton GS 100^^

descriptionUne révolution à soutenir EmptyRe: Une révolution à soutenir

more_horiz
Du coup je pense que je verrais ça plutôt demain soir, j'ai pas trop d'inspi ce soir désolé.

descriptionUne révolution à soutenir EmptyRe: Une révolution à soutenir

more_horiz
révolution soutenue par un dug ! au rapport !

descriptionUne révolution à soutenir EmptyRe: Une révolution à soutenir

more_horiz
Réponse à la révolution postée avec un peu de retard, désolé j'ai eu un emploi du temps chargé ces derniers temps.

descriptionUne révolution à soutenir EmptyRe: Une révolution à soutenir

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum