Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Fact]La révolution Klatooïnienne.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Jathibiyya Sa'dia Jawhari
Zekka Thyne "Patch"
Prince
My'on Kar'hak
Espoir
9 participants

description[Fact]La révolution Klatooïnienne. Empty[Fact]La révolution Klatooïnienne.

more_horiz
Ce topic servira de topic de discussion au Fact : http://www.swor-jdr.com/t13157-factla-revolution-klatooinienne

Dans ce Fact, vous pouvez soutenir la révolution Klatooïnienne, tenter de la détruire, ou bien même tenter de vous implantez sur la planète en profitant du chaos ambiant.

Participants :

-Youki Hini.
-Rho'nan Goum Youkaï.
-Amiral Vyr.
-My'on Kar'Hak.
-Jarog Senyan
-Kessert Syn
-Gwindor Morelion
-Jathibiyya Sa'dia Jawhari

Je précise que je donne un délais aux Rebelles pour poster dans le Fact. Les éventuels participants sont en train d'en discuter IRP, donc je laisse un délais supplémentaire jusqu'à Dimanche pour que la Rébellion puisse poster. Si elle ne peut pas d'ici ce délais, je permettrais aux Rebelles de rejoindre le Fact au deuxième tour.

Bonne chance aux participants Wink

Dernière édition par Espoir le Jeu 14 Juin 2012 - 16:05, édité 2 fois

description[Fact]La révolution Klatooïnienne. EmptyRe: [Fact]La révolution Klatooïnienne.

more_horiz
Euh ... Espoir, tu nous a scouizés, moi et jarog ? Je veux dire, lui il y est en personne, même si moi c'est avec un PNJ. Donc merci de nous ajouter (a moins que tu considère vraiment que nous sommes des parasites sur le canal Razz)

description[Fact]La révolution Klatooïnienne. EmptyRe: [Fact]La révolution Klatooïnienne.

more_horiz
En effet, je savais bien que j'avais oublier quelqu'un. Rajouter.

description[Fact]La révolution Klatooïnienne. EmptyRe: [Fact]La révolution Klatooïnienne.

more_horiz
J'aurais bien demandé à quelqu'un du SN d'y aller mais Espoir est de notre camp, Zekka ou Sid peut-être ? (Je n'ai pas le temps ni la possibilité). Au pire si vous ne pouvez pas ce n'est pas grave ^^

description[Fact]La révolution Klatooïnienne. EmptyRe: [Fact]La révolution Klatooïnienne.

more_horiz
"La tâche" sera de la partie. En revanche, ne peut-on pas essayer d'équilibrer les forces? 4 PJ du mael? Un peu excessif non? Enfin je n'ai rien contre le mael mais je ne vois pas trop l’intérêt d'avoir 4 personnes du même groupe sur le même rp, il y a plein d'autres choses à faire non?

description[Fact]La révolution Klatooïnienne. EmptyRe: [Fact]La révolution Klatooïnienne.

more_horiz
Si je ne m'abuse, du côté rebelle, il y aura Kessert Syn et Gwindor Morelion en effectif militaire, et moi en tant que diplomate.

description[Fact]La révolution Klatooïnienne. EmptyRe: [Fact]La révolution Klatooïnienne.

more_horiz
Très bien, je vous ajoute Wink

description[Fact]La révolution Klatooïnienne. EmptyRe: [Fact]La révolution Klatooïnienne.

more_horiz
Je précise que seuls 2 joueurs ont postés et que moi, personnellement, j'attends les autres participants. Si vous ne pouvez pas poster ce tour-ci, signalez-le au moins...

description[Fact]La révolution Klatooïnienne. EmptyRe: [Fact]La révolution Klatooïnienne.

more_horiz
Je sais pas si tu t'en souviens mais pour ma part je te l'ai signalé Wink

description[Fact]La révolution Klatooïnienne. EmptyRe: [Fact]La révolution Klatooïnienne.

more_horiz
Pour toi je sais, je parle pour les autres ^^

description[Fact]La révolution Klatooïnienne. EmptyRe: [Fact]La révolution Klatooïnienne.

more_horiz
Pour ma part j'attends que mes deux collègues agissent, sinon je prendrais les devants si ça prend trop de temps. Ceci dit, il y a peut-être des joueurs en période d'examens alors je suppose que c'est normal que le jeu soit ralenti.

description[Fact]La révolution Klatooïnienne. EmptyRe: [Fact]La révolution Klatooïnienne.

more_horiz
Je comprends tout à fait qu'il y en est en période d'exam, tout ce que je demande, c'est qu'ils viennent le signaler ici Smile

description[Fact]La révolution Klatooïnienne. EmptyRe: [Fact]La révolution Klatooïnienne.

more_horiz
On joue depuis février sur ce RP Roh'nan et moi, et on se retrouve stoppé pour attendre des joueurs qui viendront quand ils pourront. Je trouve vraiment cela dommage.

description[Fact]La révolution Klatooïnienne. EmptyRe: [Fact]La révolution Klatooïnienne.

more_horiz
Bon, on va reprendre le rythme initial et faire comme pour l'event S-C :
Je réponds chaque mercredi sans attendre personne. Si vous ne répondez pas, tant pis pour vous. Ca évitera d'attendre quelques personnes qui ne peuvent pas répondre (des dérogations pourront être accordés en cas d'absences JUSTIFIES)

description[Fact]La révolution Klatooïnienne. EmptyRe: [Fact]La révolution Klatooïnienne.

more_horiz
Navré, c'est moi qui ai bloqué le RP depuis la semaine passé, et je m'en excuse platement. je tente de rattraper cela dès ce soir.

Vraiment navré.

description[Fact]La révolution Klatooïnienne. EmptyRe: [Fact]La révolution Klatooïnienne.

more_horiz
Ce n'est pas grave, il manque encore toi et Jarog. Je comprends parfaitement que tu es des obligations IRL, juste, signal-le ici Wink

description[Fact]La révolution Klatooïnienne. EmptyRe: [Fact]La révolution Klatooïnienne.

more_horiz
Mea culpla. je viens de répondre et jarog ne saurait tarder.

description[Fact]La révolution Klatooïnienne. EmptyRe: [Fact]La révolution Klatooïnienne.

more_horiz
Gwindor & Kessert peuvent être retirés de la liste des participants. Pour le moment, je serai seul. Navré de la gêne occasionnée, on vient juste d'en discuter.

description[Fact]La révolution Klatooïnienne. EmptyRe: [Fact]La révolution Klatooïnienne.

more_horiz
Comme je l'avais dit il y a deux semaines, Zekka va participer. (sympa de pas m’avoir même mis dans les participants... bref) Il faut juste que je finisse mes exams et je pourrais répondre efficacement. Donc ne m'attendez pas avant mercredi prochain, où je pourrais ensuite suivre Wink

description[Fact]La révolution Klatooïnienne. EmptyRe: [Fact]La révolution Klatooïnienne.

more_horiz
Je sais pas trop si ça aura avancé d'ici-là, mais je serai absent jusqu'au 31 juillet. J'aurai peut-être accès à internet, mais j'y compte pas trop.

À bientôt !

description[Fact]La révolution Klatooïnienne. EmptyRe: [Fact]La révolution Klatooïnienne.

more_horiz
Ce fact restant bloqué, une ultime modération pour cloturer le rp a été discutée. Maintenant si c'est la volonté des joueurs de continuer le rp, il est bien évident qu'on n'arrêtera pas comme ça le sujet arbitrairement.

Je demande donc aux joueurs concernés de s'exprimer pour donner leur position à ce sujet afin de repartir de l'avant. Il est bien évident que chaque faction ayant participé y gagnera quelque chose en fonction de son implication alors même si on arrête là, ce rp n'aura pas été fait pour rien bien entendu.

Merci aux participants présents de se manifester.

description[Fact]La révolution Klatooïnienne. EmptyRe: [Fact]La révolution Klatooïnienne.

more_horiz
personnellement, mon implication était accessoire, et je suivait la flotte guardian one, qui est en train de quitter le secteur ... donc quoiqu'il arrive plus ou moins, je ne pense pas continuer.

description[Fact]La révolution Klatooïnienne. EmptyRe: [Fact]La révolution Klatooïnienne.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre