Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Hangar du RASS Revolution [Alliance Rebelle]

+4
Jacen Ryke
Rahm Kota (ancien)
Sérénité
Grand Moff W. Tarkin
8 participants

descriptionHangar du RASS Revolution [Alliance Rebelle] EmptyHangar du RASS Revolution [Alliance Rebelle]

more_horiz
La flotte spéciale des Experts filait à travers l'hyperespace, fonçant vers son destin, et vers une bataille qui allait marquer un tournant dans l'histoire de la galaxie. Pour la première fois, une force armée, d'hommes déterminés, allait s'opposer aux forces surentrainées, suréquipées et complètement lobotomisée de l'Impératrice. Les Soldats de l'Alliance se préparaient sur tout les ponts. Pour beaucoup, la grande nouvelle était tombée il y a quelques jours à peine : leurs chefs avaient décidé de s'unir tous ensemble pour former une seule et même puissante organisation, avec une seule politique : faire sauter l'Empire. Le règne du fusil semblait prendre fin, et les galacticains avaient choisit les armes pour affronter l'Empire.

Mais pour l'instant, dans les Hangars du Croiseur Mon Calamari RASS Revolution, les troupes de l'Alliance se rassemblaient en escadrons pour se préparer à livrer leur plus grande bataille, au nom de la Liberté. Ainsi, les diver éléments, souvent rapportés, car les Forces du Premier Escadron de l'Alliance Rebelle étaient souvent composées d'élément rapportés des quatre coin de la galaxie, afin de tirer la crème de la crème des forces de l'Alliance et d'en faire ses troupes de choc, se rassemblait et discutaient rapidement d'eventuelles modifications à faire sur leurs vaisseaux avec leurs techniciens, ou encore faisaient tout simplement connaissance.

RP ouvert pour le Groupe Spatial de l'Alliance. Vous pouvez commencer à vous raconter vos vies, et à entrer dans vos personnages en attendant les autres Wink.

descriptionHangar du RASS Revolution [Alliance Rebelle] EmptyRe: Hangar du RASS Revolution [Alliance Rebelle]

more_horiz
- Ici Floy, je vous transmet les code convenus.

Enfin nous arrivions a destinations. Nous avions passé trois heures assis dans ce petit vaisseau, vestige de la gloire passé des soldats de la République. Nos armures scintillaient, nos armes luisaient, nos pensées voyageaient, notre rage grandissait.

J'était partit avec deux amis et ancien camarades de guerre, Jac', meilleur co-pilote pour RCO-170 que la terre n'ai porter, et Liry, très bonne artilleuses.
Ils étaient venu avec moi sur Merisee, ma planète de coeur, après notre traitrise envers l'ordre nouveau et se dirigeant infames. Nous avons passé quelques années en paix, a fonder des familles, a cultiver la terre, et a perfectionner nos technique de vol dans des représentation pour l'armée et le peuple, tous libre des Troopers. En y repenssant, aucun Stormtroopers n'est jamais venu sur cette belle planète ...

En attendant l'autorisation de nous poser, nous voguions a notre guise dans l'espace infinie, effectuant diverses manœuvres toutes plus dangereuses, invraisemblable et oublié de tous jeunes pilotes. L'expérience des Vétéran est toujours la bienvenue !

On a enfin eu l'autorisation de nous posé. Je le faisait calmement, sans aucun problème. Puis, nous descendirent tous les trois, dans nos armures de Troopers de la République datant d'un age oublié, et de nos armes de prédilection lorsque la terre avait besoin de nous. Notre vaisseau était puissant, mais il lui faudrait sûrement un coup de neuf, les objets des ancien temps ne sont pas fait pour être utiliser sans être rénové !

La hangar était grand et visiblement flambant neuf, pas les structure, mais l'aménagement, les vaisseaux, les pièces détachés, les armes, et les soldats. Je ne les qualifierait pas de neuf, mais plutôt de jeune. Trop jeune pour mener une lutte contre des être humains. Je ne pouvait tout de même les blâmés, j'avais moi même rejoins l'armée républicaine dès ma majorité, et je pilotait depuis ma douzaine, je ne pouvait donc absolument pas les critiquer. Mais je combattait contre des droïdes. Le sang ne coulait pas dans leurs veines, ils n'avaient pas de personnalité, pas de famille, pas de vie. Ce n'était que de futiles machines, destructrice tout de fois. La guerre est une chose horrible et tout ces hommes et femmes l'acceptait pour permettre la libération de la galaxie. Il sont courageux et peuvent être fier d'eux.

Perdu dans ma contemplation de ces jeunes gens, je ne l'entendis pas arriver ...

(Twelve, Dois-je faire une fiche pour présenter Jac' et Liry ?)

descriptionHangar du RASS Revolution [Alliance Rebelle] EmptyRe: Hangar du RASS Revolution [Alliance Rebelle]

more_horiz
Le General Kota, fidele a ses habitudes, se tenait d’une posture rigide au centre de la passerelle du « Sylver Blade ». La mission qui l’attendait serait complexe et porteuse de nombreux maux, mais la récompense espéré dépassait au même titre tout les rêves de la fraiche alliance. La bataille qui allait être livrée au dessus du monde de Varonat n’avait pas que pour but la mise hors service des bâtiments impériaux mais elle avait figure de symbole. Le signe que les peuples libres ou aspirant a la liberté de cette galaxie pouvait prendre les armes et mettre de coté leur querelles pour s’unir sous une même bannière afin repousser le régime autoritaire honnis. La flotte faisait route ver sa destination et les membres de l’alliance faisait route ver leur destin respectif. Rahm avait conscience que l’espoir que chaque homme qui participerait a cette affrontement pourrait rentrer chez lui et savourer la valeur des idéaux qu’il défendait avec courage en retrouvant compagnon, amis et enfant était pour le moins futile, mais après tout, un vieil homme avait bien droit a ses rêves. Le General jedi fit lentement du regard le tour de sa passerelle, les hommes réunis ici faisait partie de sa flotte personnelle. Des officiers et soldats qu’il avait appris a respecter, qu’il avait accompagné au feu et avec qui il entretenait des liens étroits a travers la force. Le « Sylver Blade », qui lui ferait office de vaisseau amiral, n’était de loin le meilleur vaisseau de la flotte. La modeste frégate MKII, bien que puissamment armée, faisait office de jouet comparer au redoutable Croiseur MC80 qui accompagnait sa flotte de soutient et a bord duquel, son jeune Capitaine, se familiarisait avec son escadron et les différents membres de l’alliance avec qui il allait connaitre l’excitation du combat et l’horreur de la mort.

Il était curieux qu’un maitre jedi soit ainsi plongé a la tète d’un conflit de cette ampleur. Bien sur le conseil jedi aujourd’hui éteint avait autorisé et soutenu l’effort de guerre durant la période noir qui avait vue sombrée la République, mais alors, les soldats humains se battaient aux cotées des jedi et ses derniers se contentaient de remporter des batailles tactiques contre des droides. Bien que cette guerre ai fait des ravages, les jedis ne menaient un assaut réel que contre du matériel. Kota avait souvenir d’avoir lu le rapport sur la mission Haruun Kal qui avait coutée la santé mental du maitre Depa Billaba et avait faillit couter la vie a maitre Windu. La conclusion de cette mission avait été que les jedis ne pouvaient, avec leur attribut actuel, mener une guerre contre des êtres pensant. La republique aurait put gagner le conflit, mais les jedis, eux, l’auraient perdu quel que soit l’issu. Pourtant son propre voyage a travers la déchéance et la misère de ce monde avait ouvert les yeux du vieux maitre sur l’élément fondamental qui avait causé la perte des siens. Ces derniers s’étaient peu a peu isoler de ceux qu’ils devaient protéger. Leur foi basée sur l’empathie avait souffert d’un manque réel de contact avec le vie a travers la galaxie. Rahm avait put renouer ce lien avec ces semblables. En se mêlant malgré lui a la lie de la galaxie, il avait put connaitre les conditions de vie des gens qu’il s’était jurer de protéger et avait put voir l’image que les personnes ordinaires avaient des jedis. Une bien triste image en réalité. Mais Kota avait compris que l’on ne pouvait sauver de vie sans consentir un certain nombre de sacrifice. Aussi il se préparait a combattre le cœur léger avec le secret espoir que les générations futures n’auraient pas a connaitre le feu de l’action.

Sortant de ces pensées, le General Kota s’informa sur l’heure d’arrivée estimée de la flotte. Il fut satisfait de la réponse, bientôt le groupe de défense serait en place et les groupes secondaires a leur position respective. Bientôt le General s’adresserait a l’ensemble de ces vaisseaux pour un dernier discoure.

descriptionHangar du RASS Revolution [Alliance Rebelle] EmptyRe: Hangar du RASS Revolution [Alliance Rebelle]

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

La navette de transport arrivait enfin à destination après plusieurs heures de trajets. J'étais anxieux, cela faisait quand même beaucoup d'années que je n'avais plus piloté. La navette se posa dans le hangar du RASS Revolution. Dans quel escadron allais-je être affecté ? Quel type de vaisseau allait-on me passer ? La porte de la navette s'ouvra, laissant échappé de la fumé. Lorsque je sorti, un jeune homme se présenta devant moi et se mit au garde à vous :

- Monsieur Lorria ? Zayne Lorria ?

- Oui c'est moi même.

- Je suis honoré de faire votre connaissance ! Suivez moi je vous pris.

Je le suivi donc, le hangar était très grand, on pouvait aisément reconnaître l'architecture spéciale d'un croiseur Mon Calamari.
Nous prîmes un petit véhicule à répulsion qui nous emmena dans la zone de l'Escadron Rogue. Le jeune soldat repris la parole :

- Vous allez être affecté au meilleur escadron que nous avons formé, l'escadron Rogue. Vous avez été choisi parmi les meilleurs des meilleurs. Vous piloterez un R-22 Spearhead. Votre nom de code sera Rogue 2. Je vous dépose ici, à bientôt monsieur Lorria.

Je descendis du véhicule, j'étais perdu dans mes pensées. J'allais livrer une grande bataille ! Cela faisait si longtemps. J'espérais ne pas avoir perdu la main... Je m'approchais de mon vaisseau, je le contemplais sous toutes ses coutures. Un R-22 Spearhead est assez semblable au Chasseur V-Wing que je pilotais dans le temps, hormis le fait qu'il n'est pas équipé d'un droid.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Soudain, une silhouette familière apparue quelques mètres devant moi. Non, ce ne pouvait être Fabrice, cela faisait des années que je ne l'avais pas vu... J'examinai cette forme avec un peu plus de conviction. Si, c'était bien lui !
Je m'approcha furtivement de lui, et d'un coup lui sauta dessus :

- T'as perdu tes réflexe ou quoi mon vieux !

descriptionHangar du RASS Revolution [Alliance Rebelle] EmptyRe: Hangar du RASS Revolution [Alliance Rebelle]

more_horiz

Drek Atari
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Sourire aux lèvres, chiffon à la main. C’est à peut prés comme ça que vous pouvez voir Drek en ce moment. Après avoir discuté avec un mécano du croiseur pour avoir quelques modifications sur sa navette qui allait lui faire gagner quelques secondes au décollage et à vitesse maximale. Mais comme il le savait, les secondes dans la situation qu’il allait sûrement bientôt vivre étaient essentielles. C’est ensuite qu’il s’était décider à prendre soi de son engin. On lui avait donné des son arrivé. Il l’avait tous de suite aimé, malgré qu’il aime la vitesse, il aimait aussi manœuvrer des engins de bonne importance. Après un petit ménage, il inspecta de font en comble la navette, et heureusement : il n’aperçu rien de suspect. Hé oui, il ne fallait pas qu’il oublie que ce n’était pas comme un chasseur ou un bombardier, il ne risquait pas seulement sa propre vie, mais ce genre de navette pouvait embarquer au moins une cinquantaine de personne. Il n’avait pas le droit à l’erreur. Quand il eu fini, il recula tranquillement comme pour voir dans l’ensemble le vaisseau. Il était comme tous autre navette Katarn, sauf qu’elle arborait fièrement les couleurs de l’alliance rebelle. Il aperçu alors que l’hangar c’était remplis tous seul. Les navette c’était engagé à peut prés partout. Drek ce tourna doucement, parcourant l’espace de ces yeux. Le seul mot qui lui venait à l’esprit était : magnifique. Peut être pas dans le sens de la vue, mais d’une certaine façon un spectacle d’honneur, de courage. Quand nous pensons que ces centaines d’homme irons se battre non seulement pour leur idéaux, leur liberté, mais pour les autres. Des femmes, des hommes, il allait ce battre avec eux… Se battre. Son sourire ce raccourci à la pensé de ce mot se battre. Il n’aimait pas tuer. Les personnes qu’il avait fait passé de l’autre côté de comptait sur les doigts d’une mains, tué dans l’espace ou même par son arme… C’était tout de même dur même si c’était d’une certaine façon le seul moyen. Dans ces pensées tous en avançant. Il regardait l’espace à travers le bouclier d’énergie, et ne fit pas attention où il marchait, c’est pourquoi il ce heurta à deux hommes qui avait tous simplement l’aire de ce chamailler. Drek recula calmement tous en s’excusant.

- Désolé, j’était distrais.

Drek sourit, la position des deux hommes était toujours grotesque, sûrement arrêté en pleine chamaillerie. C’était la qualité de certain hommes, resté joyeux quoi qu’il arrive, c’était également sa manière de vivre.

- Je suis Drek Atari… Vous ne seriez pas vous aussi de l’escadron rogue ?

descriptionHangar du RASS Revolution [Alliance Rebelle] EmptyRe: Hangar du RASS Revolution [Alliance Rebelle]

more_horiz
Un poids soudain agrippa mes épaules et des bras puissant entourèrent mon cou. Je reconnaissait cet personne avant même de me retourner ... Lorria ! Il avait la mauvaise habitude de me sauter au coup comme ça, enfin d'essayer, avant et après une bataille. Je le fit basculer par dessus mon épaule, un prise de lutte pratiqué sur Merisee. A présent, allongé par terre, il me regardais. Un sourire se dessina simultanément sur nos lèvres avant que j'éclate de rire. C'était bon de retrouver un camarade de plus. Un camarade que je considérait plus comme un frère d'ailleurs. Je lui tendis une main qu'il pris pour se lever et je le pris dans mes bras. On avait tout deux vieillit, mais mis a par quelque rides, aucun de nous n'avait réellement changer.

- Possible que je suis vieux mon ami, mais mes réflexe sont toujours aussi bon, c'est juste que je ne t'ai pas entendu arriver !

En le regardant, mes souvenirs des batailles passé me revinrent ... Geonosis, première bataille que j'ai menée a ses coté avec le Commandant Dryalin, aucune perte dans notre escouade restreinte, succès totale pour nous. Les autres batailles spatial a ses coté me rappelais la coordination parfaites de nos mouvement, chacun couvrant l'autre, intouchable, indestructible, immortel ...

Soudains je sentis que je bousculais quelqu'un, mais il s'excusa a ma place. Chiffon a la main, a deux petits mètres de son vaisseau, bon pilote sans aucun doute. Ce dernier se présentât aux deux survivant de la guerre des clones et celui en armure de cette époque lui répondit avec un sourire et un casque a la main.

- Fabrice Floy, et voici Zayne Lorria, soldat d'élite de l'Escadron du Commandant Dryalin durant la Guerre des Clones. A ce qu'il parait je fait également partit de cette nouvelle équipe ! Rogue 1.

Je tendis un bras au nouveau venu après avoir annoncer mon escadron et ma position.

descriptionHangar du RASS Revolution [Alliance Rebelle] EmptyRe: Hangar du RASS Revolution [Alliance Rebelle]

more_horiz
Jacen et Aves s'affairaient depuis quelques heures à l'intérieur du Corellian Fox, améliorant tout ce qui pouvait l'être, tandis que Bevel et Kent se familiarisaient avec les commandes des tourelles. Cela faisait des mois que Jacen n'avait pas participer à une bataille spatiale, et l'idée de mener celle-là à bord de son "chez lui" le rendait survolté. Il courait de part et d'autre du vaisseau, une clé hydraulique dans une main quant Aves l'interpella :

- Hé capitaine ! Viens voir cela !

Salm accouru dans le cockpit et découvrit que le hangar s'était rempli de navettes et chasseurs de tout genre pendant les dernières heures.

- Wow, ça fait combien de temps qu'on est enfermé ? Ils sont arrivés y a longtemps ? demanda Jacen.
- Aucune idée, mais d'après les registres que je viens de consulter, une partie de l'escadron Rogue vient d'arriver. Tu vois ces trois là en bas, le grand en armure et son ami qui parle au gars au chiffon ? expliqua Aves en pointant les trois pilotes.
- Oui. Ce sont nos hommes ?
- Exact.
- Bien, continue ce que tu faisais, je vais aller les saluer. Quand vous aurez fini, rendez-vous au réfectoire, on se détendra un peu.
- Ok Jacen.

Tandis que les trois pilotes conversaient en bas, Jacen descendit par la trappe et se dirigea tranquillement vers eux. Arrivé à leur hauteur, il leur lança :

- Messieurs, bienvenue sur le Révolution. Je suis le capitaine Salm, et c'est moi qui commanderait l'escadron Rogue durant l'assaut. J'espère que vos préparatifs se passent bien.

HRP : j'ai été obligé d'inclure quatre membres de mon équipe à bord afin de rendre le corellian fox opérationnel, dois-je les présenter?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionHangar du RASS Revolution [Alliance Rebelle] EmptyRe: Hangar du RASS Revolution [Alliance Rebelle]

more_horiz
PNJ : Joseph Kessel
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Joseph marchait d'un air serein sur la passerelle du RASS Revolution. Il portait à la ceinture son blaster de poing ainsi que ses grenades et son grappin, le reste attendait sagement dans la barge qui l'amènerait à l'endroit que tout le monde désirait fuir, le champ de bataille.
Il avait une allure assez sûre. Ses cheveux courts, sa moustache peignée, ses habits impecables, tout en lui n'était qu'ordre et sérénité. Il portait comme à son habitude une cigarette à moitié fumante qui semblait avoir toujours été là. Personne ne l'avait connu sans.
Les mains dans les poches de sa combinaison kakie, il descenda les marches pour arriver dans le hangar où se pressaient, comme des fourmis qu'on auraient dérangées, des centaines de pilotes. Ils étaient tous regroupés autour de différents appareils, certains riaient, d'autres parlaient tout bas l'air atterré. Certains étaient jeunes, voir trop jeunes, d'autres trop vieux. Mais tous étaient les meilleurs, peu importe leur âge. S'ils étaient là c'est qu'ils avaient un rôle à jouer.

Dans la foule on repérait facilement Joseph. Il est vrai qu'un homme de 2 mètres, tout en muscle et taillé comme une montagne passait difficilement inaperçu parmis les pilotes au physique tout à fait différent des soldats d'infanterie.
Marchant au hasard, observant les différents vaisseaux, il repéra sa barge de débarquement. Elle attendait bien sagement d'envoyer des centaines d'hommes à la mort, tel un cercueil de métal.
Essayant de s'éloigner de la barge, il finit par remarquer un petit groupe d'hommes qui discutaient. Il décida de s'approcher d'eux car ils avaient l'air plutôt sympathiques.

Il fit à chacun une poignée de main virile avant de se présenter. La plupart était impressionné par ce géant. Ses mains étaient d'une taille incroyable et d'une force hallucinante. Quelques uns des hommes présents massaient leurs mains endoloris après cette poignée de main musclée.

- Bonjour à vous messieurs. Je m'appelle Joseph Kessel, Fusilier Grenadier, et je vois que nous sommes là pour les mêmes raison. Comment vous sentez-vous à l'approche du moment fatidique ?

Sa voix rocailleuse résonna presque tellement elle était forte. Elle correspondait tout à fait à sa physionnomie, un homme au regard dur, taillé comme la montagne, au mental de granit. On sentait en lui comme une aura de force pure. Néanmoins, son regard était intelligent. Nul doute que cette homme là allait être un redoutable guerrier une fois sur le champ de bataille. Et pourtant, il ne portait pas encore son armure de Specforce, il était dans un simple treilli kaki pour le moment. Mais il n'y avait nul doute, mieux valait être l'ami de cet homme là.

descriptionHangar du RASS Revolution [Alliance Rebelle] EmptyRe: Hangar du RASS Revolution [Alliance Rebelle]

more_horiz
[Bon, ya pas beaucoup d'action ... jvais prendre les chose en main, du moins tenter de faire avancer ...]
C'est ce moment que choisirent deux hommes pour arriver. Le premier fut notre commandant. A l'intérieur de mon casque similaire a celui des Troopers j'était bouché bée. Comment un si jeune homme espérait mener des hommes. Il ne semblais pas disposer de suffisamment d'expérience. Fabrice s'avança vers le jeune homme, et lui sera la main d'une poigne puissante. Il allait sans doute avoir besoin d'aide.
Le second bonhomme a arriver était visiblement un soldat qui combattrait sur terre. Il était, il faut le dire, costaud. Il s'approcha tout d'abord de moi pour me saluer de la même manière que j'avait accueillit notre capitaine. Vive les gants de la république, la douleur en fut atténuée, mais j'avais sentit sa puissance. Il devais être un combattant hors paire, mais sa grande taille constituerais également un désavantage, visible de loins.

Lorsque nos deux amis eurent fait le tours, je m'avançais vers une table holographique représentant le lieu ou aurait lieu la bataille. Les autres me suivirent lorsque je leur fit signe.

- Mes amis, je suis Fabrice Floy pour ceux qui ne me connaissent pas, commandant de l'ancien escadron Delta, lors de la guerre des clones. Je suis plus connus sous le nom du Renégat.

Ces noms avait longtemps fait la une, a la fois pour nos réussites militaire, l'absence de pertes lors des batailles, et notre résolution de ne pas tuer les Jedi avec qui nous combattions. J'hottait mon casque pour la première fois depuis que j'était dans ce vaisseau. Tous me regardaient, même le commandant. Je lui souris avant de continuer.

- Mon vaisseau, derrière moi, dispose d'un système avancé de Bouclier de camouflage, rendant invisible aux scanner actuels, même ceux de l'empire. Je propose de faire un attaque surprise par derrière. Nous ne serons pas visible, et si notre coque est couleur galaxie, cela nous permettra un avantage supérieure. Après, je propose des attaque éclaires, une rasade, disparition et réapparition. Je propose également une utilisation abusive des leurres. Qu'en pensez vous ?

Fabrice avait finit de parler. Il regardait les soldats autour de lui.

Dernière édition par MJ 9 le Mar 19 Jan 2010 - 20:23, édité 1 fois

descriptionHangar du RASS Revolution [Alliance Rebelle] EmptyRe: Hangar du RASS Revolution [Alliance Rebelle]

more_horiz
Carnet de Bord de Arvel Crynyd


Spoiler :


J'étais dans mon chasseur R-22 Spearhead, non loin du hangar du RASS Revolution. Me déplaçant à une vitesse de 60 MGLT (210km/h environ) j'amorçai la phase d'atterrissage. J'arrivai en vente arrière à une allure un peu trop rapide pour finir ma cours un peu trop loin dans un court bruit de grincement métallique. Mon appareil stoppé, je soulevai la verrière mon casque à la main et regardait depuis mon "mirador" l'ensemble de la salle, la moitié des personnes avait les yeux rivés sur moi se demandant ce que je pouvais bien fabriquer ici, puis mon regard fut retenu par un attroupement de pilote de toutes sortes. Une aubaine pour apprendre à connaître mes nouveaux compagnons. Je jetai mon casque dans le cockpit d'un geste las et descendis de mon pied d'éstal. D'un pas assuré je me dirigeait rapidement du regroupement et une fois remarqué je leur adressai un sympathique salut militaire en continuant de marcher.

Messieurs, leur dis-je, je suis Rogue 3 : Arvel Crynyd. Ravi de vous rencontrer.

descriptionHangar du RASS Revolution [Alliance Rebelle] EmptyRe: Hangar du RASS Revolution [Alliance Rebelle]

more_horiz
Jacen salua le nouveau venu et fit les présentations du reste de la troupe. Puis il enjoignit Arvel de se joindre à eux autour de l'holotable.

- Monsieur Floy, qui est pilote vétéran, allait nous faire part de ses observations quant au lieu de la bataille. Monsieur Floy, je vous remercie pour cette collaboration qui nous sera utile à tous, dit Jacen, enjoué à l'idée d'avoir l'avis d'un pilote plus que qualifié.

- Merci, il est toujours important de communiquer avant de se battre, répondit Floy.

Ce dernier commença à faire ses observations quand Bevel, un membre du vaisseau de Salm, les interrompit :

- Monsieur Salm, excusez-moi de vous interrompre, mais le général Kota souhaite vous parler sur le comlink de votre cabine.
- J'arrive monsieur Bevel, répondit Jacen. Monsieur Floy, pouvez-vous me rejoindre à bord de mon vaisseau une fois votre réunion terminé ? J'aimerai beaucoup savoir ce qu'il va se dire.

descriptionHangar du RASS Revolution [Alliance Rebelle] EmptyRe: Hangar du RASS Revolution [Alliance Rebelle]

more_horiz
[PNJ : Grimm Penterez Pellaeon]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

« War !
That's The Real Plague
Why Curing Diseases Is So Important When
People Dies By Human Madness
That's The Real Plague
And If We End It
It's By Propagate It »

    Un bruit. Oui, il y en avait bien un. Comme si quelqu'un frappait à la porte. Grimm grogna, mettant son oreiller blanc sur sa tête pour mieux sombrer dans le sommeil. Cependant, le bruit continua empêchant ainsi au pauvre SpecOps d'entrer dans un bon sommeil reposant avant la bataille qui allait s'annoncer. Penterez n'avait pas encore terminée sa formation de commando sur Varonat, pas complètement. Pourtant, ses professeurs disant de lui qu'il était l'un des meilleurs de sa cohorte. C'était encourageant pour lui, mais trop de pression pesait sur ses épaules. Il était sur le RASS Revolution, navire-amiral de la flotte accordée au général Rahm Kota ... un Jedi. Pellaeon se doutait que son père, l'Amiral Dorigan, commandant du Revolution, n'apprécierait pas la présence d'une personne comme Kota sur le pont de son vaisseau. Père et fils partageaient une haine semblable envers ceux qui contrôlaient la Force ; les Sith & les Jedi.
    Une voix. Oui, il y en avait bien une. C'était une voix féminine qui venait du couloir. Ouvrant péniblement les yeux, Grimm souriait en entendant la voix nullement autoritaire de sa compagne de travail ; Lyra. Le marines quitta sa couche, se rendant compte que sa grosse couverture grise était à terre. Péniblement, il se traîna jusqu'à la porte de sa chambre pour ensuite l'ouvrir. Sa compère de travail se dévoila à lui, les mains sur les hanches, un air de désarroi sur le visage.
    Grimm grogna quelques mots comme ' Huuum ' et ' J'suis fatigué ' avant de rejoindre son lit. Il était torse-nu, mais portait encore les pantalons de son uniforme de SpecOps. Cependant, il fut tiré par l'épaule et il se retourna vers son amie en poussant un nouveau grognement.

      - Ils sont à veille de faire le briefing, dépêches-toi ! demanda-t-elle d'une douce voix qui envouta le rebelle. Tiens, dit-elle en ramassant son gilet à terre. Je t'attends dehors.

      - Y'est quelle heure là au juste ? demanda Grimm en se grattant la tête.

      - Trop tôt pour toi, mon chou,
      répondit-elle en donnant un baiser sur sa joue. Allez, dépêches !

    C'était bien vrai, c'était sa petite amie. Ils s'aimaient et cela était évident pour eux maintenant. Pour elle (et seulement pour elle en fait), le SpecOps se dépêcha de mettre ses vêtements pour finalement apparaître dans le couloir. Main dans la main, ils parcoururent le chemin allant jusqu'à la salle de briefing qui était envahie de quelques personnes déjà. Il salua quelques personnes dans de prendre un siège avec Lyra.

descriptionHangar du RASS Revolution [Alliance Rebelle] EmptyRe: Hangar du RASS Revolution [Alliance Rebelle]

more_horiz
Le jeune commandant partit après m'avoir demander de le rejoindre après avoir finit. Les nouveau venu s'installèrent autour de la table et je leur retransmit mon plan, surprise étant maitre mot lors de ce genre de guerre.

- Mon vaisseau, derrière moi, dispose d'un système avancé de Bouclier de camouflage, le rendant invisible aux scanner actuels, même ceux de l'empire. Je propose de faire plusieurs raid surprise. Nous ne serons pas visible, et si notre coque est couleur galaxie, cela nous donnera un avantage supplémentaire. Après, je propose des attaque éclaires, une rasade, disparition et réapparition. Je propose également une utilisation abusive des leurres. Qu'en pensez vous ?

Les autres personnes autour de moi se mirent a parler entre eux. Je fit un signe a mon camarade de longue date, signifiant clairement qu'il devait me suivre. J'avais besoin de ses plans, ils était souvent meilleur que les miens. Je partit jusqu'à mon vaisseau, pris le plan, ainsi que la copie, des système rajouter a notre chasseur, avant d'en balancer une partit sur la table.

- Étudiez les et dites moi ce que vous en pensez

Après cela, je partit vers le centre de commandement ou Jacen m'attendait.

descriptionHangar du RASS Revolution [Alliance Rebelle] EmptyRe: Hangar du RASS Revolution [Alliance Rebelle]

more_horiz
Jacen venait de finir son entretient radio avec le général Kota et allumait sa pipe en parcourant les fiches techniques de chaque vaisseau de l'escadron Rogue quand, Aves son copilote, lui annonça la venue de Fabrice Floy.

- Faites-le entrer dans ma cabine monsieur Tennan.
- Bien monsieur.

Le vouvoiement ainsi que le respect dû aux grades étaient toujours de rigueur en mission, bien que dans l'intimité tout les membres du Corellian Fox se tutoyez, y compris le capitaine.

Fabrice passa la porte et Jacen lui tendit tout de suite une chaise et l'invita à se joindre à la table. Il sortit un vieux whisky corellien de la région de Thyrenna et servit deux verres et se lança :

- Bien, monsieur Floy, comme je l'ai déjà mentionné, je suis le commandant de l'escadron pour cette mission. Je sais que cela peut paraître surprenant vu mon âge et mon ancienneté pas si ancienne, au sein de la flotte. Néanmoins si je le suis, cela veut dire que j'ai mérité la confiance que l'on m'accorde.
- Je n'ai jamais contredit ce fait, capitaine, intervint Fabrice.
- Je le sais bien, je le sais. Ce que je voulais dire, c'est que malgré mon poste, je n'ai pas votre expérience du terrain et je ne suis pas idiot pour me lancer sans avis et conseils précieux. Nous avons tous quelque chose à apprendre, même les plus hauts pontes de l'armée. C'est pourquoi je vous ai fait venir, afin de profiter de votre vécu et d'apprendre ce que vous pouvez m'enseigner sur cette mission, j'en ferai de même bien entendu.

Jacen tira sur sa pipe, et reprit :

- Alors, quelles sont vos observations sur cette mission ?

descriptionHangar du RASS Revolution [Alliance Rebelle] EmptyRe: Hangar du RASS Revolution [Alliance Rebelle]

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Lorsque le commandant Jacen Salm fut irruption lors de la présentation du plan d'attaque de Fabrice Floy, je ne pus m'empêcher de me dire que ce combat était perdu d'avance. Comment Salm, un si jeune homme, avec à priori, aucune expérience sur le terrain, pouvait être le commandant de notre escadron ? Son père devait sans doute être un haut gradé dans l'Alliance Rebelle. Bref, tout cela m'énerva au plus au point. Mais je fis vite tiré de mes pensé quand Fabrice me demanda de continuer le briefing.
Pendant que les membres de l'escadron bavardaient entre eux, je m'avança vers la table holographique.

- Bonjour. Je me présente, je suis Zayne Lorria ancien Commandant en Second de l'escadron Delta, pendant la guerre des Clones.

Je regardais la petite assemblé avant de reprendre.

...

HJ : euh, je veux bien faire le briefing et le plan d'attaque comme m'a demandé MJ 9 mais c'est quoi notre première mission ?

descriptionHangar du RASS Revolution [Alliance Rebelle] EmptyRe: Hangar du RASS Revolution [Alliance Rebelle]

more_horiz
hrp: Etant donnée le manque d’info le briefing se tiendra en premier avec moi pour un briefing général. Vos ordre initiaux vous seront donnée a ce moment et les ordre secondaire dépendrons des situations. Le briefing d’escadron aura juste pour but un petit rappel des règles de base du vol en escadron.


A travers tous les ponts du RASS LIBERTE et les différents bâtiments de la flotte, la voie du commandant Calamarien se fit entendre de son accent légèrement sifflant et aquatique.

r=olive]]-[/size] Tout le personnel opérationnel et combattant est attendu dans la salle de briefing principale immédiatement pour un exposer de la situation par le General Kota.

Tout les bâtiments de la flotte furent envahit par l’effervescence, chaque soldas rejoignant ses compagnons d’armes, se regroupant en escadron, en régiment et en équipage. Un vaste mouvement les dirigeas ver leur salle de briefing sur leur vaisseau respectif.

descriptionHangar du RASS Revolution [Alliance Rebelle] EmptyRe: Hangar du RASS Revolution [Alliance Rebelle]

more_horiz
Drek n'avait pas du tout participé aux échanges des différents pilote. Il s'était contenté de dire qu'il était Rogue 4 et quel engins il allait piloter. Pour le reste il n'avait été que spectateur. Quand son escadrons fut appeler pour le briefing il se leva de la caisse de munition où il était assis et se dirigea avec le reste de l'équipe vers le lieue où on leurs avaient indiqué. LA porte s'ouvrit sur eux, il regardait la salle où était installé plusieurs chaises. Des hommes avait même déjà mis le combinaisons orange... Il fit une grimace, jamais il allaient le forcé à mettre cette horreur, puis il s'installa où il y avait une place et attendit.

descriptionHangar du RASS Revolution [Alliance Rebelle] EmptyRe: Hangar du RASS Revolution [Alliance Rebelle]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum