Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Smiley, Ils sont revenus !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+34
Natasi Dalaa
Devon Gorshun
Kylantha
Lux Bontéri
Koth Melan
Darth Oxious
Luke Skywalker
Sid Kürto/Ekiam Neros
Tyran Gunsin
Tyber Zann
Prudence
Rootrock
Darth Vader
Ethan Acera
Progga Desilijic Thokka
.Wilhuff Tarkin
Aëlingen Hellwind
Tuzhal Ralnar
Darth Maul
Sila Silentdeath
MJ 25
Martio Batch
Adrix
Cronal
Mandalore l'Imbattable
Ordo
Bail Organa
Tanak Leonik
IG-88
Chiss Arlek
Hulas
Dun Stakiller
Nobacca
Prince
38 participants

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 8 EmptySmiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Rappel du premier message :

Et voilà, je vous annonce officiellement la création de smileys pour les races de swor ainsi que les smileys personnels pour les joueurs.

Alors avant que vous ne partiez dans vos délires du "Fais moi ci" "fous le là", je vous dis tout de suite deux choses :

1. Je fais les smiley que vous me demandez de faire quand je veux et si je veux. C'est entièrement du bénévolat et je n'ai rien à vous devoir.

2. Je ne mettrais aucun smiley dans la base de données du forum. Sauf si le personnage est un des chefs de groupe (groupe Hrp bien entendu); ou que le personnage appartient à un admin.

Voici mes créas :

De gauche à droite (J'édite au fur et à mesure). :
Daryll W., Desann, Kir Kanos, Tyber Zann, Tanak Tectonick (avec ou sans capuche), Runasimi Quechua (vieux ou recent), Kiou Wan, Valkar, Lord Brandei, Maximilian Clersec, Lohten, Chiss Arlek, Bail Organa, Clone Ordo, Gradé Impérial, Dorigan, Blackhole, Ethan Acera, Sate Pestage

Smiley, Ils sont revenus ! - Page 8 Rodiencf1 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 8 Tusserklz1 Kir Kanos Smiley, Ils sont revenus ! - Page 8 Tyberzanncn7 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 8 Tanak10 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 8 Tanak210 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 8 Quechu11 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 8 Quechu10 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 8 Kiou_w10 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 8 Valkar10 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 8 Lord11 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 8 Max11 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 8 Lohten10 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 8 Chiss13 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 8 Bail10zh7 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 8 Ordo10 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 8 Grade11 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 8 Doriga10 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 8 Blackh11 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 8 Smiley11 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 8 Sate_p12

Dernière édition par R. Quechua le Lun 23 Nov 2009 - 16:18, édité 28 fois

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 8 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Je propose un gentil petit Toydarien :
Smiley, Ils sont revenus ! - Page 8 Sans_t10 (32x32)

Smiley, Ils sont revenus ! - Page 8 Sans_t12 (31x32 pixels... ah ouais, je sais c'est pas le format mais en 32x32 il est pas centré et il a une aile plus grande que l'autre et j'aime pas... xD)

Il est pas bô?
Si vous voulez le retoucher allez y, je suis pas super bon un pixel art Smiley, Ils sont revenus ! - Page 8 486285

(même si je trouve que je l'ai vachement bien géré là ^^ Pour l’anecdote je suis parti d'ackbar mais ça m'a pas trop aidé :/ )

Dernière édition par IG-88 le Sam 30 Avr 2011 - 19:02, édité 1 fois

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 8 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
*o* tu l'as trop bien fais waouh :O mes respects Razz

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 8 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Est-ce qu'il y a quelqu'un d'assez charitable pour en faire un à l'effigie de mon personnage??? Je propose ce smiley Kir Kanos comme base pour l'habit et ce smiley Mace Windu comme base pour le visage.

C'est pour rendre mes post beaucoup plus joli Very Happy

Merci d'avance,

Tyran Gunsin

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 8 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
je vois ça pendant mes vacances Tyran Wink

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 8 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Je m'ennuie un peu
Si vous avez besoin d'un smiley pour une race, demandez moi.
Et je dis bien pour une race, si on se met à faire des smileys pour chaque personnage on s'en sort plus (sauf les persos important) et ça me gave en plus de ça d'en faire pour des mecs qui se barrent du fofo 2 semaines plus tard donc voila Very Happy

Comme ça les admins pourront les implémenter à la bibliothèque existante.

Par exemple, celle là: Smiley, Ils sont revenus ! - Page 8 Sans_t12 on pourrait l'ajouter Smiley, Ils sont revenus ! - Page 8 462387

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 8 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Et ce sera parfait pour le PNJ de Lux Bonteri ! Merci ! Very Happy

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 8 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Ha oui super le Toydarian !
Ok dès qu'il y a un besoin particulier que je repère je te fait signe, merci.
Mais je pense pouvoir te dire qu'un Luke fermier ce serai bien, c'est à dire un Luke sans sabre et bure de Jedi. Le Luke actuel quoi.

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 8 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Smiley, Ils sont revenus ! - Page 8 Luke_sky ==> Smiley, Ils sont revenus ! - Page 8 Meh02315

Pas très difficile mais j'ai un peu retouché l'ensemble même si ça se voit presque pas Smiley, Ils sont revenus ! - Page 8 947889

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 8 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Merci IJ!

J'en profite pour mettre ma collec perso!

Smiley, Ils sont revenus ! - Page 8 Gwindo10 Gwindor Morellion

Smiley, Ils sont revenus ! - Page 8 Tanak_10 Tanak Léonik

Smiley, Ils sont revenus ! - Page 8 Kimi_d10 Kimi Hini

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 8 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Aujourd'hui c'est la fête chez les gamorréens, parce qu'ils ont enfin leur smiley !!!!

Smiley, Ils sont revenus ! - Page 8 Gamorr11 Version sans vêtement

Smiley, Ils sont revenus ! - Page 8 Gamorr10 Version avec vêtements (armure)

Smiley, Ils sont revenus ! - Page 8 Gamorr12 Version avec vêtements retouchés (armure toujours)

Smiley, Ils sont revenus ! - Page 8 Gamorr13 Enfin j'ai très légèrement augmenté les contrastes pour donner du relief

Je suis toujours pas satisfait des vêtements, mais j'arrive pas à trouver ce qui foire. Si vous avez des suggestions sur n'importe quel point j'écoute Smile

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 8 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Bien joué pour les gamoréens !

Moi j'aimerais passer une petite commande :

- Pour la première, comme vous avez remarqué Bail à changé d'avatar, et donc j'aimerais avoir un nouveau smiley qui lui correspondent. L'élément le plus marquant est le changement d'âge, Bail a désormais 65 ans, et donc quelque cheveux blanc, et les traits du visage un peu marqués par le temps. Ce n'est donc plus tellement ce Bail là : Bail Organa
En plus du changement d'âge il fuat prendre en compte l'abandon de son armure pour des vêtements plus traditionnel de sénateur républicain (avec la cape plus sombre et le col légèrement monté). Voilà j'espère que quelqu'un sera dispo et compétent pour le faire.

- Ensuite deuxième demande (là c'est vraiment du bonus et c'est pas du tout une nécessité absolue, si quelqu'un veut s'occuper un peu) j'aurais bien aimé avoir un deuxième smiley pour Leia, correspondant à une image d'elle un peu plus "détendu" et moins "princesse" des films.
Il s'agit de cette photo là :

Smiley, Ils sont revenus ! - Page 8 830px-10

Voilà merci d'avance, les pro des smileys !

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 8 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Bail Organa :original


Smiley, Ils sont revenus ! - Page 8 Bail_v10

Smiley, Ils sont revenus ! - Page 8 Bail_v11

Smiley, Ils sont revenus ! - Page 8 Bail_v12

Smiley, Ils sont revenus ! - Page 8 Bail_v13 EDIT :Quelques retouches sur la barbe


Voila pour Bail
Je met toujours plusieurs images pour que vous puissiez choisir. Là en l’occurrence, j'arrivais pas à faire le vêtement à l’intérieur du col (sous le menton)
Ma préférence va personnellement pour la troisième Quatrième. ^^

J'ai rendu Bail un peu plus pale, vetements changés, rides ajoutés, cernes aussi, cheveux blancs (j'ai rajouté des mèches blanches sur le haut du crane contrairement à ton avatar), et j'ai un peu épaissi sa barbe ^^

Dis moi est ce que le col doit monter plus haut que ça ou pas?



Leia je verrais après, elle m'as l'air un peu pénible à retoucher Smile

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 8 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Bonjour les gens !

Quelqu'un pense-t-il être en mesure de faire le smiley de Darth Oxious ?

Pour ceux ou celles qui ne connaîtraient pas le perso (mais est-ce encore possible ? ^^), Oxious est un Zabrak. Vous avez un portrait fidèle : mon avatar. Et pour les courageux qui voudraient le représenter sans capuche, sachez qu'il possède trois cornes (une haut placée sur le front au milieu et deux un poil plus bas de chaque coté.)

Merci aux graphistes !

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 8 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Bon, je trouvais le smiley des Bothans moche et pas forcément représentatif (les concepts art des bothans ont beaucoup changés, d'une époque et d'un dessinateur à l'autre)
En l'occurence je me suis ici basé sur l'avatar de Koth pour réaliser cet avatar.

Smiley, Ils sont revenus ! - Page 8 Both_410 Premier Jet

Smiley, Ils sont revenus ! - Page 8 Both_310 Netteté améliorée, déteinte des yeux

Smiley, Ils sont revenus ! - Page 8 Both_411 Version Bothan plus barbu (moins bien je trouve)

Smiley, Ils sont revenus ! - Page 8 Both_311 Version avec le cordon dans l'oreille (mais je me suis un peu chié...)

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 8 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Tu gères IG! Tu touches ta bille même comme on dit! :O

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 8 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Merci mon IG je t'aime 8D bon quand même quelques petites modifs:

-Les yeux partouillesouilles là xD (vers l'exterieur les deux :/)
-Essaie de me faire sourire un peu xD
-J'ai en fait une double barbe si tu regarde bien, une barbiche qui part sous la bouche et une barbe à proprement parler.
-La peau est un peu trop marron a mon goût, elle est un peu plus grise que ça, presque zinc quoi. Razz
-J'ai les yeux marrons Smile

Si t'arrive à retoucher tout ça tu es un Dieu Wink

Dernière édition par Koth Melan le Mer 31 Aoû 2011 - 3:36, édité 1 fois

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 8 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Qu'il est chieur ce sac a puce !

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 8 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Ah ouais sacrément casse burne. M'enfin comme tous les bothans

Smiley, Ils sont revenus ! - Page 8 Both_311 > Smiley, Ils sont revenus ! - Page 8 Both_510 > Smiley, Ils sont revenus ! - Page 8 Both_610

Donc, faire sourire un smiley est pas facile sans le faire passer pour un niais, j'espère que là ça va.
La double barbe... Tu te contentera de cette modif, parce que à l'echelle du pixel on peut pas faire plus précis
La peau est modifiée
Les yeux sont marron-orangé. Faut une couleur vive quand même sinon les yeux se voient pas.

Le premier point j'ai pas compris... Tu veux que le smiley ai le blanc des yeux à l'exterieur? Comme ça?

Smiley, Ils sont revenus ! - Page 8 Both_511

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 8 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
J'ai compris d'où vient le prob des yeux y a que 2 pixels donc ils peuvent pas être au milieu xD bah c'est mieux extérieur Smile

Franchement le sourire se voit presque pas donc c'est nickel vraiment t'assure Rom, faudra que tu me montre à la rentrée Wink

Je valide Razz

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 8 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Oui c'est ça y'a que 2 pixels ^^


Tu me valides? Je peux commencer à RP alors?

Le pixel art c'est pas dur, c'est juste long et chiant (compte une heure, deux max, pour faire un smiley)

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 8 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
LEIA

Smiley, Ils sont revenus ! - Page 8 Leia_210

Smiley, Ils sont revenus ! - Page 8 Leia_310 mèches plus claires...

Smiley, Ils sont revenus ! - Page 8 Leia_410 vêtements modifiés

Smiley, Ils sont revenus ! - Page 8 Leia_510




EDIT:

Smiley, Ils sont revenus ! - Page 8 Leia_110 J'ai laissé la mèche sur le front à gauche pour équilibrer
Smiley, Ils sont revenus ! - Page 8 Leia_111 La même chose en essyant de valoriser un peu sa coiffure
Smiley, Ils sont revenus ! - Page 8 Leia_112 Même chose mais sans la mèche sur le front
Smiley, Ils sont revenus ! - Page 8 Leia_211 FINAL

Dernière édition par IG-88 le Jeu 1 Sep 2011 - 3:07, édité 3 fois

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 8 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Si un jour tu as le temps (et l'envie) j'en voudrais bien un pour Urai et (pourquoi pas) une remise a neuf de celui de Tyber ^^

As u want Smile

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 8 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Bon j'ai Oxious, Urai et Zann à faire...
Le smiley de Zann actuel je sais pas où il est d'ailleurs :/

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 8 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Bail Organa et Young Leia
Franchement que demandez de plus ! IG tu es vraiment doué, un grand merci et tout mon respect pour ce beau travail et service que tu nous rend ! Dit moi si tu n'a rien à faire j'en ai quelque autres à te demandé ^^'.

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 8 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Celui de Zann tu peux le trouver parmi mes post concernant les swor awards de cette année normalement... ^^

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 8 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre