Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Smiley, Ils sont revenus !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+34
Natasi Dalaa
Devon Gorshun
Kylantha
Lux Bontéri
Koth Melan
Darth Oxious
Luke Skywalker
Sid Kürto/Ekiam Neros
Tyran Gunsin
Tyber Zann
Prudence
Rootrock
Darth Vader
Ethan Acera
Progga Desilijic Thokka
.Wilhuff Tarkin
Aëlingen Hellwind
Tuzhal Ralnar
Darth Maul
Sila Silentdeath
MJ 25
Martio Batch
Adrix
Cronal
Mandalore l'Imbattable
Ordo
Bail Organa
Tanak Leonik
IG-88
Chiss Arlek
Hulas
Dun Stakiller
Nobacca
Prince
38 participants

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 3 EmptySmiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Rappel du premier message :

Et voilà, je vous annonce officiellement la création de smileys pour les races de swor ainsi que les smileys personnels pour les joueurs.

Alors avant que vous ne partiez dans vos délires du "Fais moi ci" "fous le là", je vous dis tout de suite deux choses :

1. Je fais les smiley que vous me demandez de faire quand je veux et si je veux. C'est entièrement du bénévolat et je n'ai rien à vous devoir.

2. Je ne mettrais aucun smiley dans la base de données du forum. Sauf si le personnage est un des chefs de groupe (groupe Hrp bien entendu); ou que le personnage appartient à un admin.

Voici mes créas :

De gauche à droite (J'édite au fur et à mesure). :
Daryll W., Desann, Kir Kanos, Tyber Zann, Tanak Tectonick (avec ou sans capuche), Runasimi Quechua (vieux ou recent), Kiou Wan, Valkar, Lord Brandei, Maximilian Clersec, Lohten, Chiss Arlek, Bail Organa, Clone Ordo, Gradé Impérial, Dorigan, Blackhole, Ethan Acera, Sate Pestage

Smiley, Ils sont revenus ! - Page 3 Rodiencf1 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 3 Tusserklz1 Kir Kanos Smiley, Ils sont revenus ! - Page 3 Tyberzanncn7 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 3 Tanak10 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 3 Tanak210 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 3 Quechu11 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 3 Quechu10 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 3 Kiou_w10 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 3 Valkar10 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 3 Lord11 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 3 Max11 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 3 Lohten10 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 3 Chiss13 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 3 Bail10zh7 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 3 Ordo10 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 3 Grade11 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 3 Doriga10 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 3 Blackh11 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 3 Smiley11 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 3 Sate_p12

Dernière édition par R. Quechua le Lun 23 Nov 2009 - 16:18, édité 28 fois

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 3 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Je le trouva pas mal (je sais, je prend mes créations comme références et alors??) excepté le visage, là, on distingue pas grand chose: la tête est disproportionnée par rapport au reste du corps. Sinon le corps est bien!

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 3 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
ha merci ^^ je l'ai refait :

Smiley, Ils sont revenus ! - Page 3 Sanstitre6mb8jq6

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 3 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Il est excellent le nautolan ,sérieux je l'aime bien ,juste ,je fais un peu lourd mais ,yah pas moyen de lui mettre un fond transparent ? Mais c'est déjà bien Very Happy .Merci beaucoup un .Au fait ,on peut le mettre dans la base de donné des smileys ,vue qu'il s'agit d'une race à part entière comme un Wookie ou un Ewok non ? (après je comprends que l'on ne peut pas mettre aussi toutes les races ,sinon vive l'encombrement )
Smiley, Ils sont revenus ! - Page 3 86836810

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 3 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Tien voila pour toi Kisfo avec le fond transparent

Smiley, Ils sont revenus ! - Page 3 86836810uh4sv1

voila j'lai refait ^^

Dernière édition par Sedriss le Lun 9 Juin 2008 - 18:21, édité 1 fois

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 3 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Sion je te prierais d'attendre la validation de ta fiche avant de poster, merci.

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 3 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
désolé pour le fond, j'ai pas photofiltre. Et je pense que sedriss à laissé pas mal de traces de jaune Very Happy

Avis aux photofiltreurs, ce petit service qui demande 1 minute de votre temps!



merci!!!

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 3 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Voilà :
Smiley, Ils sont revenus ! - Page 3 86836810

Code:

[img]http://i49.servimg.com/u/f49/12/19/42/87/86836810.gif[/img]


Un ptit conseil, évite de mettre un fond jaune quand la peau du personnage et verte/jaune !

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 3 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
:lol!: ok j'y penserais, mais toi, pense aussi que dans ton avatar, rebel ne s'écrit pas "rebelle"

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 3 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Excélent ,je l'aime trop ,merci beaucoup à vous trois Sedriss ,IG-88A et Kyp Astar ,c'est extra ,bon RP à vous ,et encore merci Wink
Smiley, Ils sont revenus ! - Page 3 86836810
Smiley, Ils sont revenus ! - Page 3 86836810
Smiley, Ils sont revenus ! - Page 3 86836810
Niarf niarf

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 3 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Ce fut un plaisir Very Happy

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 3 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
De rien ^^ ce fut un plaisir pour moi aussi ^^

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 3 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Je sais mais j'aime pas comment sa s'écrit "rebel" !

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 3 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
J'ai trouvé ça sur le net. Comme smiley officiel ça serait mieux non ?
Smiley, Ils sont revenus ! - Page 3 E2kitfistoyx8

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 3 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Pour Kit Fisto oui ,mais pour la race en général des Nautolans ,le premier il est bien aussi .Enfin bref ,fais comme tu veux ,c'est toi le grand patron Décathlon ,euh Quechua x) .

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 3 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
effectivement, tous les nautolans n'ont pas de sabres lasers et ne sont pas hargneux comme sur celui ci :lol!:

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 3 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Un smyely pour les égorgeurs c'est possible XD ? (voir avatar)

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 3 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Bonjour.

Possible d'en avoir un également pour mon futur Roi de Corellia :mrgreen: ?
La base est mon avatar.

Merci d'avance !

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 3 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Adrix a écrit:
Un smyely pour les égorgeurs c'est possible XD ? (voir avatar)

ça fait un bout de temps que la demande est postée maus mieux vaut tard que jamais
Smiley, Ils sont revenus ! - Page 3 080906115535570310
C'est pas parfait surtout au niveau du visage mais c'est dejà ça, et c'est plus facile à retoucher
(PS, j'ai pris le droide B1 comme model Very Happy)

edit, je l'ai re-retouché: Smiley, Ils sont revenus ! - Page 3 080906120415961299

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 3 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Un smiley pour ma scientifique est possible également ? :DD
Merci :mrgreen:

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 3 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Voila donc c'est mon premier smiley fai tavec paint. Je te déconseille de le prendre, il est vraiment moche mais bon j'avais envie d'essayer. Donner moi votre avis svp. Smiley, Ils sont revenus ! - Page 3 June_z10

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 3 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Voila ma proposition: Smiley, Ils sont revenus ! - Page 3 080906073717514731 (désolé, j'ai été obligé de mettre les cheveux en gris)


Alder Wesp a écrit:
Voila donc c'est mon premier smiley fai tavec paint. Je te déconseille de le prendre, il est vraiment moche mais bon j'avais envie d'essayer. Donner moi votre avis svp. Smiley, Ils sont revenus ! - Page 3 June_z10


Je trouve ça pas mal pour un début. Quel logiciel utilise tu?
Certains details sont pas respectés par contre, là ça fait trop penser au smiley d'origine (tu as pris padmé je pense). J'ai aussi l'impression que tu as fait ça taille réelle, il fait faire ça au pixel. Elle à pas assez de cheveux (qui lui tombent sur les épaules) y'a évidemment le problème du fond blanc. Moi j'ai éssayé de recréer même sa mèche sur le coté gauche (elle se voit pas trop. Ton dessin annonce la couleur, je pense que tu pourrait faire de très bon trucs.

Dernière édition par IG-88A le Sam 6 Sep 2008 - 20:35, édité 1 fois

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 3 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Very Happy Merci, sa motive. Le tien est très beau. Pour le crée, j'ai utilisé Paint, et pour le fond blanc, j'ai pas trouvé comment faire.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 3 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Alder Wesp a écrit:
Very Happy Merci, sa motive. Le tien est très beau. Pour le crée, j'ai utilisé Paint, et pour le fond blanc, j'ai pas trouvé comment faire.


si tu as paint, tu auras du mal

il faut un logiciel comme photofiltre (http://photofiltre.free.fr/frames.htm) tu peut le telecharger gratuitement. Je m'occupe de toi quand je peut Daender

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 3 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
J en veux bien un aussi lol

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 3 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre