Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Smiley, Ils sont revenus !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+34
Natasi Dalaa
Devon Gorshun
Kylantha
Lux Bontéri
Koth Melan
Darth Oxious
Luke Skywalker
Sid Kürto/Ekiam Neros
Tyran Gunsin
Tyber Zann
Prudence
Rootrock
Darth Vader
Ethan Acera
Progga Desilijic Thokka
.Wilhuff Tarkin
Aëlingen Hellwind
Tuzhal Ralnar
Darth Maul
Sila Silentdeath
MJ 25
Martio Batch
Adrix
Cronal
Mandalore l'Imbattable
Ordo
Bail Organa
Tanak Leonik
IG-88
Chiss Arlek
Hulas
Dun Stakiller
Nobacca
Prince
38 participants

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 7 EmptySmiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Rappel du premier message :

Et voilà, je vous annonce officiellement la création de smileys pour les races de swor ainsi que les smileys personnels pour les joueurs.

Alors avant que vous ne partiez dans vos délires du "Fais moi ci" "fous le là", je vous dis tout de suite deux choses :

1. Je fais les smiley que vous me demandez de faire quand je veux et si je veux. C'est entièrement du bénévolat et je n'ai rien à vous devoir.

2. Je ne mettrais aucun smiley dans la base de données du forum. Sauf si le personnage est un des chefs de groupe (groupe Hrp bien entendu); ou que le personnage appartient à un admin.

Voici mes créas :

De gauche à droite (J'édite au fur et à mesure). :
Daryll W., Desann, Kir Kanos, Tyber Zann, Tanak Tectonick (avec ou sans capuche), Runasimi Quechua (vieux ou recent), Kiou Wan, Valkar, Lord Brandei, Maximilian Clersec, Lohten, Chiss Arlek, Bail Organa, Clone Ordo, Gradé Impérial, Dorigan, Blackhole, Ethan Acera, Sate Pestage

Smiley, Ils sont revenus ! - Page 7 Rodiencf1 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 7 Tusserklz1 Kir Kanos Smiley, Ils sont revenus ! - Page 7 Tyberzanncn7 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 7 Tanak10 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 7 Tanak210 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 7 Quechu11 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 7 Quechu10 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 7 Kiou_w10 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 7 Valkar10 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 7 Lord11 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 7 Max11 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 7 Lohten10 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 7 Chiss13 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 7 Bail10zh7 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 7 Ordo10 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 7 Grade11 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 7 Doriga10 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 7 Blackh11 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 7 Smiley11 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 7 Sate_p12

Dernière édition par R. Quechua le Lun 23 Nov 2009 - 16:18, édité 28 fois

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 7 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
voila pour monsieur
Smiley, Ils sont revenus ! - Page 7 Sans_t16

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 7 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Les cheveux sont pas un peu ... carré, non ? Un peu plus de cheveux et le menton plus carré s'il vous plaît ?

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 7 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Merci, par contre je suis désolé mais ma banque refuse que je paye mes achats par chèque, je peux payer en plomb si tu veux Smile....

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 7 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
allo.l..j'ai deux demande a faire....

1) un weekey svp
Smiley, Ils sont revenus ! - Page 7 Sm_weequay2


2) un klatounien

Smiley, Ils sont revenus ! - Page 7 Personnage-barada

merci....je auis pas dificile temps que cela resemble Wink

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 7 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Esce que quelqu'un pourrait me faire des smileys s'il vous plait a partir de ces images là :

1)Pour mon commandant Rebelle :
Smiley, Ils sont revenus ! - Page 7 Perso_salsolo_thrackan


2)Pour ma pnj Sous Lieutenante :
Smiley, Ils sont revenus ! - Page 7 Perso_bagwa_hermione

3)Pour mon pnj Wookie :
Modifiez celui ci Chewbacca pour qu'il ressemble à ça :

Smiley, Ils sont revenus ! - Page 7 Perso_merumeru

4)Un Iktotchi:
Smiley, Ils sont revenus ! - Page 7 Org_esp_iktotchi

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 7 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Je viens de voir ce topic et, notre commandant pirate préféré (et seul^^ pas taper) étant revenu, je relance le topic.

Mon cher Rusanimi, pourrais-tu me faire un tit smiley ?^^

Voici une image d'Ethan de face pour t'indiquer un peu, tu peux regarder dans ma feuille JdR pour l'arrière (pas super utile hein^^) et mon avatar pour le profil.

Smiley, Ils sont revenus ! - Page 7 Noctism

Merki !

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 7 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Bon après, ce n'est pas non plus facile d'adapter un manga à un smiley. J'ai vraiment eut du mal pour les cheveux, tu aurais une image un peu plus large pour son crâne ?
Smiley, Ils sont revenus ! - Page 7 Luke_s10

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 7 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
J'ai trouvé que ça, ne te formalise pas de l'épée ^^

Smiley, Ils sont revenus ! - Page 7 Noctis-render

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 7 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Voila la première image en plus large :
Spoiler :


Edit Quechua : Hola ! Eh ! Doucement ! En spoiler c'est mieux déjà.

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 7 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Ceci sera ma dernière retouche, tu as désormais un smiley officiel à ton effigie !
Bon jeu !

Smiley, Ils sont revenus ! - Page 7 Smiley11

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 7 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Merci beaucoup !

Je vais prendre le premier, ça t'embête pas ?^^

Smiley, Ils sont revenus ! - Page 7 Smileynoctis

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 7 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Salut Quechua, j'ai essayé de faire des smileys pour mes PNJs :

Smiley, Ils sont revenus ! - Page 7 Smileydrell et Smiley, Ils sont revenus ! - Page 7 Hommedaffaires

Qu'en penses-tu ?

Et sinon j'arrive pas à faire mon dernier c'est un bothan :

Spoiler :


Aurais-tu des conseils pour moi ?^^

EDIT : il y a un smiley bothan, mais je sais pas comment je vais faire pour la barbichette^^

EDIT 2 : un petit essai, je sais pas si c'est potable : Smiley, Ils sont revenus ! - Page 7 Bothan

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 7 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Il y aurait quelqu'un de gentil pour faire Pestage pleaase? Smiley, Ils sont revenus ! - Page 7 Icon_biggrin

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 7 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Je veux bien essayer, mais je ne te promets rien xD

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 7 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Merci!!!

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 7 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Je vais partir de la base de palpi, ils ont tous les deux une tête de vieux schnoques.

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 7 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
J'suis parti de Palpy également, voici ce que j'ai obtenu, après, faut voir ce que la concurrence propose.
Smiley, Ils sont revenus ! - Page 7 Sate_p10

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 7 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Oulà, je m'incline bien bas ^^

J'avais fait un truc un peu informe, je savais pas faire l'effet d'ombre...

Bravo Rusanimi Sherpa Quechua !

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 7 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Mise à jour du smiley de Sate Pestage qui colle plus avec l'effet dessin comic des personnages.
Smiley, Ils sont revenus ! - Page 7 Sate_p12

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 7 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Merci!!!

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 7 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Allez, qui veut me faire un Gentil Rootrock? Pour être plus précis, un Nosaurien(Nausaurien), juste à voir mon avatar.

Merci à celui qui le fera. ^^

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 7 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Moi aussi j'aimerais bien en avoir un s.v.p. Smile

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 7 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
bon ben je relance le topic.

Y'a toujours des volontaires pour faire des smileys ?

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 7 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz

Smiley, Ils sont revenus ! - Page 7 Gwindo10

oui! Gwindor Morellion à son smiley! En plus avec on peut créer plein d'Histoires! Comme refaire le départ de Tor de l'alliance!

Smiley, Ils sont revenus ! - Page 7 Gwindo10 -"Viens Ici Nash que j'te crève!
Smiley, Ils sont revenus ! - Page 7 Nein_num -Attrape moi! attrape moi! "

Tanak, tu cherches toujours un smiley?

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 7 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Moi aussi, mais s'set Quech qui doit le faire s'est pour mon SWOR Awards 2010... Si vous voyez ce que je veux dire...

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 7 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre