Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Smiley, Ils sont revenus !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+34
Natasi Dalaa
Devon Gorshun
Kylantha
Lux Bontéri
Koth Melan
Darth Oxious
Luke Skywalker
Sid Kürto/Ekiam Neros
Tyran Gunsin
Tyber Zann
Prudence
Rootrock
Darth Vader
Ethan Acera
Progga Desilijic Thokka
.Wilhuff Tarkin
Aëlingen Hellwind
Tuzhal Ralnar
Darth Maul
Sila Silentdeath
MJ 25
Martio Batch
Adrix
Cronal
Mandalore l'Imbattable
Ordo
Bail Organa
Tanak Leonik
IG-88
Chiss Arlek
Hulas
Dun Stakiller
Nobacca
Prince
38 participants

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 6 EmptySmiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Rappel du premier message :

Et voilà, je vous annonce officiellement la création de smileys pour les races de swor ainsi que les smileys personnels pour les joueurs.

Alors avant que vous ne partiez dans vos délires du "Fais moi ci" "fous le là", je vous dis tout de suite deux choses :

1. Je fais les smiley que vous me demandez de faire quand je veux et si je veux. C'est entièrement du bénévolat et je n'ai rien à vous devoir.

2. Je ne mettrais aucun smiley dans la base de données du forum. Sauf si le personnage est un des chefs de groupe (groupe Hrp bien entendu); ou que le personnage appartient à un admin.

Voici mes créas :

De gauche à droite (J'édite au fur et à mesure). :
Daryll W., Desann, Kir Kanos, Tyber Zann, Tanak Tectonick (avec ou sans capuche), Runasimi Quechua (vieux ou recent), Kiou Wan, Valkar, Lord Brandei, Maximilian Clersec, Lohten, Chiss Arlek, Bail Organa, Clone Ordo, Gradé Impérial, Dorigan, Blackhole, Ethan Acera, Sate Pestage

Smiley, Ils sont revenus ! - Page 6 Rodiencf1 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 6 Tusserklz1 Kir Kanos Smiley, Ils sont revenus ! - Page 6 Tyberzanncn7 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 6 Tanak10 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 6 Tanak210 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 6 Quechu11 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 6 Quechu10 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 6 Kiou_w10 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 6 Valkar10 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 6 Lord11 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 6 Max11 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 6 Lohten10 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 6 Chiss13 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 6 Bail10zh7 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 6 Ordo10 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 6 Grade11 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 6 Doriga10 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 6 Blackh11 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 6 Smiley11 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 6 Sate_p12

Dernière édition par R. Quechua le Lun 23 Nov 2009 - 16:18, édité 28 fois

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 6 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Dark Maul ton personnage est vraiment très difficile ! surtout quand on doit dessiner les tatouages, mais j'espère te satisfaire avec ça.

=> Smiley, Ils sont revenus ! - Page 6 Maulof1

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 6 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
lol il avait deja un maul...


Kadrian

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 6 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Lis ce qu'il y a avant ^^"

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 6 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
a ok Désolé XD

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 6 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Sinon désolé du double post...Mais si quelqu'un pourrai me faire un édran parei la mon avatar sa serai sympa ^^

voila une photo en plus gros....ok juste bien gros pour tout les détail XD mem les cicatrice je les veut lol...bien elle du nez et tu front...sinon je suis pas dificile
Spoiler :

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 6 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
salut à tous
voila ma proposition pour edran: Smiley, Ils sont revenus ! - Page 6 080911081953183792

A+

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 6 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Bonsoir =).

Possible un smiley de twi'lek avec tatouages (cf. mon avatar) ? Si c'est trop dur, j'ai une base ici : Smiley, Ils sont revenus ! - Page 6 Twi-lek2-29f73d, même si elle ne ressemble pas trop à mon personnage, les lekkus étant un peu plus gros.
Pourrais-tu essayer de faire passer un lekku autour du cou ? En fait, le mieux ce serait de prendre la tête et la couleur de la base twi'lek, et la lekku du devant de Bib Bib Fortuna

Enfin, fais comme tu le sens, il n'y a aucun problème :3.

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 6 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
J'accepte le défi ! même si tu demandes à IG xD

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 6 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Je demandais aux deux en fait *sort*

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 6 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
merci IG

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 6 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
MJ 25 a écrit:
J'accepte le défi ! même si tu demandes à IG xD

elle m'as pas demandé à moi spécialement Very Happy

Smiley, Ils sont revenus ! - Page 6 080912051126933591
Je trouve que les tattouages sont hyper durs a faire, mais voila mon resultat

a+

edit: Smiley, Ils sont revenus ! - Page 6 080912051639412515 ou Smiley, Ils sont revenus ! - Page 6 080912051844546434 ou Smiley, Ils sont revenus ! - Page 6 080912052504841573

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 6 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Le dernier est vraiment superbe. Merci beaucoup :3.

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 6 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
J'ai corrigé un ou deux truc: Smiley, Ils sont revenus ! - Page 6 08091207412473320 ou mieux: Smiley, Ils sont revenus ! - Page 6 080912084641995451

Dernière édition par IG-88 le Ven 12 Sep 2008 - 21:44, édité 1 fois

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 6 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Voici ma version, n'hésite pas à me dire s'il faut changer quelque chose Darth Luuna =>Smiley, Ils sont revenus ! - Page 6 Aaaacb4

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 6 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Peut-être mettre un peu moins de tatouages ? Sinon c'est superbe, autant qu'IG. Merci vous deux <3.

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 6 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
-Allez avancé bande de grots ! Tonna Sila.

On vit alors entré Toma, Maya, Jul', Feeral et Kraa la mine patibulaire sous la menace du LS-150 de Toma qui se trouvais entre les mains de Sila.

-Maîtres graphisme ! Je vous amène du travail, je voudrais les Smileys de ces 5 merde de Rancor !

Toma et Maya était sage comme des images mais on sentais que les 3 autres était tiraillé par l'envie de tuer leurs chef qui les avais obligé à venir se faire tiré le portrait.

[sa sera plus pratique que les couleurs XD]

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 6 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
UP !

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 6 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
a tu des images??
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 6 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Edran Enigma a écrit:
a tu des images??


dans la fiche des PNJ's.


@MJ-4 : Ha ? Ok, je le saurais maintenant XD.

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 6 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
désolé, en ce moment j'ai du boulot et je pourrait jamais faire ces 5 smileys

de tte manière je crois pas que je ferait des smileys pour autre chose que des PJ sinon, le sujet seras vite saturé Wink

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 6 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Je comprend, ces pas grave.

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 6 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Je voudrais aussi un smiley (juste un Smile )qui correspondrait à un Zabrak, par contre j'ai pas d'images pour aider. Désolé, si jamais je doit fournir quelques choses y'a juste à me prévenir, je ferais mon possible

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 6 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Aëlingen Hellwind a écrit:
si jamais je doit fournir quelques choses y'a juste à me prévenir, je ferais mon possible


alors j'aurait besoin de ton certificat de naissance, tes trois dernière fiches de paie si tu bosse, tes trois derniers bulletins scolaires si t'est elève, une carte d'assurance maldaie, une pièce d'identité, une signature de ton tuteur légal si tu est mineur plus un cheque de 50 euros à mon nom

Smiley, Ils sont revenus ! - Page 6 Sans_t15

Versement attendus sous 48 heures

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 6 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Smiley, Ils sont revenus ! - Page 6 Doriga10
Smiley, Ils sont revenus ! - Page 6 Grade11
Faire un smiley pour Tarkin a partir de ces deux-la, s'il vous plait.

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 6 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre