Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Revenus de la Rebellion Naboo

+3
Kit Fisto
Bail Organa
Aelia Adria
7 participants
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRevenus de la Rebellion Naboo EmptyRe: Revenus de la Rebellion Naboo

more_horiz
Avant tout il me faut plus d'information sur la situation de la planète :

- La rébellion Naboo n'est-elle pas membre de l'alliance ?
- Quel est le gouvernement officielle, as t-il une fiche économie ?
- Je comprend pas bien le revenus provenant de l'émission de billet de Banque, et à l'investissement public.

NB : le Gouvernement officielle de Naboo pendant la guerre des clones n'a jamais dépassé 5 millions de bénéfices, je peux déjà te dire que ceux d'un gouvernement clandestin rebelle ( si il s'agit bien de ça ) ne pourra espérer toucher plus.

Merci de tes réponses
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRevenus de la Rebellion Naboo EmptyRe: Revenus de la Rebellion Naboo

more_horiz
Oui il y a une fiche, cependant elle est tout à fait correcte pour l'instant. Je comptais la changer dès le lancement du projet Prométhée.

descriptionRevenus de la Rebellion Naboo EmptyRe: Revenus de la Rebellion Naboo

more_horiz
Bon alors voilà. Pour ce qui est de la fiche de Naboo, c'est arrangé et le bénéfice est d'ailleurs de 5 millions (c'est un pur hasard sincèrement). Le gouvernement officiel c'est moi. C'est à dire que la planète est dirigée par un Moff qui n'est autre que moi.
Ma fiche économique est correcte, effectivement, Naboo ne s'enrichit que grâce à ses commerces et surtout à a construction d'édifices impériaux.
Voila, c'était pour plus d'infos, voici d'ailleurs le lien pour la fiche économique de Naboo si vous voulez être sur de ma bonne foi : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionRevenus de la Rebellion Naboo EmptyRe: Revenus de la Rebellion Naboo

more_horiz
Ok pour la fiche officielle de Naboo, pour la rébellion sur place c'est à revoir évidemment.

descriptionRevenus de la Rebellion Naboo EmptyRe: Revenus de la Rebellion Naboo

more_horiz
Qu'eeest ce qui va pas ?

descriptionRevenus de la Rebellion Naboo EmptyRe: Revenus de la Rebellion Naboo

more_horiz
Bin écoute si le gouvernement officielle est à 5 millions de revenues, le semi gouvernement, non officielle ne peut prétendre à plus c'est évident.
La plupart des richesses de la planète sont entre les mains du dit moff, donc le reste des richesses même aux mains d'experts rebelles ne peut rapportés plus que celles des impériaux.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRevenus de la Rebellion Naboo EmptyRe: Revenus de la Rebellion Naboo

more_horiz
En effet Smile Depuis le débarquement d'un million de soldats Rebelles, le massacre des garnisons impériales, et tout le fatras, la Rebellion Naboo controle au moins 80% de la planète Smile

descriptionRevenus de la Rebellion Naboo EmptyRe: Revenus de la Rebellion Naboo

more_horiz
Ok Merci des infos.

Je re plus tard dans la semaine ou la semaine suivant en fonction de mon travail irl.

Bonne soirée à tous.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRevenus de la Rebellion Naboo EmptyRe: Revenus de la Rebellion Naboo

more_horiz
Idem, à finir ou à supprimer

descriptionRevenus de la Rebellion Naboo EmptyRe: Revenus de la Rebellion Naboo

more_horiz
Il faudrait un compte rendu de la situation exact de la planète avant de reprendre ce projet, et pour cela il vaut mieux attendre le retour de Nash.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRevenus de la Rebellion Naboo EmptyRe: Revenus de la Rebellion Naboo

more_horiz
On demande les avis de Nash et de Katar à la suite, qu'on puisse finir cette fiche...

descriptionRevenus de la Rebellion Naboo EmptyRe: Revenus de la Rebellion Naboo

more_horiz
Pour moi les revenus sont beaucoup trop important. Les gungans ne sont plus avec les rebelles depuis la mort de Boss Nass et en réalité ils attaquent maintenant Theed, comme l'avait dit MJ4. Il faudrait don ordganiser ce rp de bataille au plus vite d'ailleurs. Quant à l'Empire il possède une petite partie du territoire mais elle possède ses propres et grandes installations qui sont très importantes. (G.C.M.N.). Elle détient Theed qui est la capitale et qui est pro-impérial. Quant aux révolutionnaires ils ne sont pas rebelles et ne sont pas organisés. C'est la loi du plus fort et les trahisons sont monnaie courantes.
Quant aux rebelles, émettre des billets de banque tu peux le faire Nash mais dans ce cas moi aussi j'émets des crédits;)

descriptionRevenus de la Rebellion Naboo EmptyRe: Revenus de la Rebellion Naboo

more_horiz
Le département économique vous fera une fiche pour l'empire et les rebelles sur naboo quand vous aurez l'amabilité de nous fournir un compte rendu précis de la situation. Sinon et bien ça sera pas de revenus pour tout le monde Very Happy

descriptionRevenus de la Rebellion Naboo EmptyRe: Revenus de la Rebellion Naboo

more_horiz
Hé bien l'empire détient Theed, Keren et Moenia. La flotte de l'Empire et son armée se trouve à Theed (https://swor.forumsrpg.com/naboo-f7/protection-imperiale-t5307.htm#78534) sauf quelques unités se trouvant dans Keren et Moenia. Suite à la mort de Boss Nass, tué par l'Empire, les gungans sous le commandement de Jar Jar Binks se dirigent vers Theed, suivi des révolutionnaires.
Quant aux rebelles, ils dirigent comme l'a dit MJ4 à peu près 40% du territoire, donc principalement les marais et quelques petites cités. Tandis qu'un autre groupe s'est formé, les révolutionnaires. Ils sont constitués de civils et également de tueurs etc. Je suppose que l'empire criminel Nal raka fait partie de ces révolutionnaires. Donc ces révolutionnaires n'ont pas de hiérarchie réelle, ils n'obéissent pas aux rebelles ni aux gungans mais à un chef dont je ne connais pas le nom.
La flotte rebelle quant à elle à former un blocus, cependant je doute que la flotte rebelle soit tellement plus grande que celle de l'Empire (voir lien plus haut). Du moins tant que Nash ne donne pas des chiffres précis on ne le saura pas.
L'inquisiteur Calvin VonReibish est actuellement sur place et dirige les opérations militaires. Bastinar détruite, les vaisseaux économisent pour l'instant leurs ressources mais je suppose que si la flotte rebelle peut tenir longtemps la flotte impériale également.
Par aileurs toute la ville de Theed est truffée de bombes. Si jamais les rebelles s'emparent de la ville tout explosera.
Un des chefs rebelles, Kerthais, est mort. Quant à la ville d'Otto Sartas elle a été réduite en poussière par l'Empire.

Les Stormtroopers doivent retraiter dans Theed
tandis que l'armée gungan et révolutionnaire s'y dirige. Cependant,
celle-ci avait un gros désavantage. Sans forces spatiales, elle serait
facilement détruite grâce à des bombardements. Y avait-il une faille
dans le plan rebelle ?


L'annonce de la mort de Boss Nass et de Panaka
est une très mauvaise nouvelle pour les révolutionnaires indépendants
qui n'acceptent pas de se plier sous la volonté du partie de la " Vraie
Reine Norrolin Aralda " et même les gungans refusent de rejoindre
l'armée rebelle. Jar Jar Binks avait une dette envers Boss Nass et il
la tiendrait. Il envoie immédiatement ses troupes prendrent la
capitale. Le peuple de Theed se tient uni contre l'armée impériale et
ceux-ci doivent rapidement se préparer, sinon ce sera la destruction
complète de la paisible Naboo.

descriptionRevenus de la Rebellion Naboo EmptyRe: Revenus de la Rebellion Naboo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum