Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Smiley, Ils sont revenus !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+34
Natasi Dalaa
Devon Gorshun
Kylantha
Lux Bontéri
Koth Melan
Darth Oxious
Luke Skywalker
Sid Kürto/Ekiam Neros
Tyran Gunsin
Tyber Zann
Prudence
Rootrock
Darth Vader
Ethan Acera
Progga Desilijic Thokka
.Wilhuff Tarkin
Aëlingen Hellwind
Tuzhal Ralnar
Darth Maul
Sila Silentdeath
MJ 25
Martio Batch
Adrix
Cronal
Mandalore l'Imbattable
Ordo
Bail Organa
Tanak Leonik
IG-88
Chiss Arlek
Hulas
Dun Stakiller
Nobacca
Prince
38 participants

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 10 EmptySmiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Rappel du premier message :

Et voilà, je vous annonce officiellement la création de smileys pour les races de swor ainsi que les smileys personnels pour les joueurs.

Alors avant que vous ne partiez dans vos délires du "Fais moi ci" "fous le là", je vous dis tout de suite deux choses :

1. Je fais les smiley que vous me demandez de faire quand je veux et si je veux. C'est entièrement du bénévolat et je n'ai rien à vous devoir.

2. Je ne mettrais aucun smiley dans la base de données du forum. Sauf si le personnage est un des chefs de groupe (groupe Hrp bien entendu); ou que le personnage appartient à un admin.

Voici mes créas :

De gauche à droite (J'édite au fur et à mesure). :
Daryll W., Desann, Kir Kanos, Tyber Zann, Tanak Tectonick (avec ou sans capuche), Runasimi Quechua (vieux ou recent), Kiou Wan, Valkar, Lord Brandei, Maximilian Clersec, Lohten, Chiss Arlek, Bail Organa, Clone Ordo, Gradé Impérial, Dorigan, Blackhole, Ethan Acera, Sate Pestage

Smiley, Ils sont revenus ! - Page 10 Rodiencf1 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 10 Tusserklz1 Kir Kanos Smiley, Ils sont revenus ! - Page 10 Tyberzanncn7 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 10 Tanak10 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 10 Tanak210 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 10 Quechu11 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 10 Quechu10 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 10 Kiou_w10 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 10 Valkar10 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 10 Lord11 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 10 Max11 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 10 Lohten10 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 10 Chiss13 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 10 Bail10zh7 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 10 Ordo10 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 10 Grade11 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 10 Doriga10 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 10 Blackh11 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 10 Smiley11 Smiley, Ils sont revenus ! - Page 10 Sate_p12

Dernière édition par R. Quechua le Lun 23 Nov 2009 - 16:18, édité 28 fois

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 10 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Salut, n'oubliez pas qu'il existe un tuto pour créer votre propre smiley :
http://www.swor-jdr.com/t5794-tuto-comment-faire-un-smiley

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 10 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Bonjour à tous.

Je me demandais si une personne bien intentionnée et inspiré pouvait me faire un smiley pour Gilad Pellaeon version Grand Amiral ?

Cordialement,

Gilad Pellaeon, Grand Amiral de la Flotte Impériale.

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 10 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Petit up pour un smiley de mon sith ? Un gentil graphiste pour ça ?

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 10 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Smiley, Ils sont revenus ! - Page 10 Mina_c10

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 10 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Très sympa le smiley de Mina :O en fait les couleurs plus mornes sont moins épileptiques Mina, IG a raison de prendre des couleurs moins flashy et de plus travailler sur la vraisemblance que la ressemblance directe Smile

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 10 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
À vous voir vous amuser, j'ai tenté l'expérience :3
Smiley, Ils sont revenus ! - Page 10 14echep

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 10 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
Nala> Franchement pas mal. Essaye peut être de flouter les limites sombre/clair et de faire l'ombre sur le vêtement (du même coté que la capuche)
Eventuellement tu peux essayer de rajouter une ombre sur le visage juste en dessous de la capuche Smiley, Ils sont revenus ! - Page 10 462387
Edit: et dans ton cas, tu peux peut être ôter le sourire ^^

Ox> Peut être x) peut être... Ton heure viendras

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 10 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
IG, je t'aime ! Merci, elle est superbe.

Je retravaillerai sur les couleurs, c'est mon plus gros soucis Smile

descriptionSmiley, Ils sont revenus ! - Page 10 EmptyRe: Smiley, Ils sont revenus !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre