Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

[Event]Une masse chaotique dans la force

+9
Gwa Cir-Delàviel
Lord Brandei
Martio Batch
Adrix
Grand Moff W. Tarkin
Kit Fisto
Alemidna Zannar
Darth Oregän
Cronal
13 participants

description[Event]Une masse chaotique dans la force - Page 4 Empty[Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
Rappel du premier message :

Un changement sembla s'effectuer dans la force, du moins ceux de L'Empire le ressentirait comme une vague d'obscurité quelques choses semblait se réveiller très loin. La vague d'obscurité semblait être partit de la bordure extérieur, du côté de Geonosis et semblait avoir gardé en puissance.

Les révoltantes expériences de l'ancienne Baktoïd commence à se libérer, libérant dans La Force l'odeur acre d'une souffrance pernicieuse... Une souffrance bien plus pire que nul ne pourrait envisager, les sensibles à la force ressentirait ceci dans leurs rêves toutes les nuits jusqu'a peut-être faire ou envisager quelques choses contre?


Autre fait intéressant, une cargaison devrait passer dans deux jours selon le réseau et des différentes informations Impérial. Soit en temps commun Mercredi, l'heure n'est pas encore déterminé. Le cargo devrait passer près d'Illum et se rendre directement vers le noyau impérial, mais les informations reste flou là-dessus pour alimenter une nouvelle usine Rebelle probablement, son but est encore mystérieux, mais selon toutes vraisemblances, si les Impériaux voudrait la stopper se serait à cet date. Se serait un ex-agent du B.S.I à la retraite qui aurait contacté l'Empire pour leurs faire montre de cet informations...

description[Event]Une masse chaotique dans la force - Page 4 EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
En fait le Noyau est composé de Plasma à mon souvenir ^^

description[Event]Une masse chaotique dans la force - Page 4 EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
Bash sais pas ... Boss Nass y dit Noyau et y passe par le noyau en Bongo, les livres d'encyclo disent que c'est une planète normale mais avec une croute terrestre gorgée d'eau et les encyclos internet disent que y'a de l'eau (plasma j'avais encore jamais vu ...) ... Moi la deuxième option m'arrange le plus, mais bon, visiblement la première/troisième est la plus répandue alors voila quoi, je me base la-dessus ... tout en me posant des questions sur la nature de l'eau dans le noyau ... Avec la pression, doit être dur de s'y déplacer mais Qui-Gon et Obi-wan passent comme dans du beurre ...

description[Event]Une masse chaotique dans la force - Page 4 EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
Celui de naboo est constitué d'eau. Dans l'épisode 1, les jedi passent par le noyau pour aller de la cité gungan à naboo.

description[Event]Une masse chaotique dans la force - Page 4 EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
Ben tiens ca pourrait rentabiliser les quelques dizaines de milliers de SeaTroopers inutiles ailleurs...

description[Event]Une masse chaotique dans la force - Page 4 EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
Ou pas ... J'avoue que c'étais mon principal problème tactique ... mais ... plus maintenant Razz

description[Event]Une masse chaotique dans la force - Page 4 EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
Quelque chose me dit que j'ai bien fais de les mettre en position ces nageurs ^ ^ (tu me diras, ils auraient été totalement inutiles ailleurs)
De toute façon, qui vivra verra, cette bataille peut aussi bien s'étaler sur un temps pas possible qu'être très brève si l'Empire emploi une méthode radicale. J'avoue que le génocide a ses inconvénients (pour ça qu'on l'a pas encore ordonné d'ailleurs), mais les intentions hostiles des Gungans sont relativement clairs et faciles à prouver. On peut difficilement marquer de massacres d'innocents lorsque les civils en questions prennent les armes contre l'autorité établie (un peu musclée l'installion j'avoue)....
Le mieux, serait de trouver un otage marrant, ou un moyen de forcer les rebelles à sortir de leur cachette sans tuer tout le monde pour autant.

description[Event]Une masse chaotique dans la force - Page 4 EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
Suite à une discussion avec MJ 23, et à ma connaissance de moi-même, du dernier RP que j'ai fais face à Katar, et des évènements à venir, mais aussi de l'image que certains ici ont de moi, je vous propose la chose suivante sur Naboo : On mène la bataille secrètement. C'est à dire que nous envoyons la parti secrète de nos tactiques et manoeuvres que nous jugeons inconnues de l'ennemi par MP à Mika qui prépare alors le résultat des combats, et on mets uniquement ce que l'autre peu voir des-dits mouvements de troupes dans nos postes ... (sachant que les combats se déroulent principalement dans les bois, donc qu'on ne devrait avoir que la ligne de front sur nos messages dans le topic concerné).

Mika corrigera eventuellement s'il trouve qu'on cache trop ... il est MJ aprés tout.

Le Message s'adresse donc principalement à Vador (qui dirige l'armée) mais aussi à Katar et Ysanne (qui doivent avoir leurs mots à dire je suppose). On a faillit mener la guerre civile de sullust comme ça jusqu'à ce que les disparitions successives de moi et Wagner pendant un temps l'en empèche et nous oblige à créer un topic de résumé avec lequel tout le monde était d'accords ... J'ai tout sauf envie de reproduire ça, et je compte donc sur votre présence et votre motivation !!! Veux la jouer en entier moi, cette guerre !

description[Event]Une masse chaotique dans la force - Page 4 EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
Ben le Plasma vous le trouvez où alors sur Naboo pour faire bon nombre d'arme ?

Comment voulez-vous avoir un noyau d'eau alors qu'il y a du plasma fait dans des régions où la température est super élevée ?

Pour moi il y a noyau en fusion ( comme pour les planètes classique ) avec ensuite une couche plasmique puis une couche liquide qui est considérée comme faisant parti du noyau.

description[Event]Une masse chaotique dans la force - Page 4 EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
On s'en cogne un peu au final. On sait qu'on peut traverser la planète via le noyau, point. Sinon pour les MP, ça ne me dérange pas trop, à condition que tout le monde soit d'accord avec ce système.


(haha cassé ethan ! haaaaaaaahahahaha !!!)

description[Event]Une masse chaotique dans la force - Page 4 EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
T'en a peut être rien à foutre mais moi je viens de mettre deux personnes sur le même point au moins les choses sont placées comme ça.

Un peu de subtilité comme me disait quelqu'un il y a de cela peu de temps.

description[Event]Une masse chaotique dans la force - Page 4 EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
Ethan => Le plasma, c'est du métal à ultra-haute température avec une manipulation en plus (je sais plus ce que c'est, je crois que c'est ionisé), c'est pas un minerai ! Suffit de faire fondre un aimant et t'as du plasma ! (si j'ai bien tout compris).

description[Event]Une masse chaotique dans la force - Page 4 EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
Oui, c'est le quatrième état de la matière.
Quand on va de l'état solide à l'état liquide l'agitation moléculaire augmente.
Quand on va de l'état liquide à l'état gazeux l'agitation moléculaire augmente.
Quand on va de l'état gazeux au plasma l'agitation moléculaire augmente.

Dernière édition par MJ 25 le Mar 26 Mai 2009 - 23:02, édité 1 fois

description[Event]Une masse chaotique dans la force - Page 4 EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
Si tu n'as compris que cela tu as une vision bien simpliste des choses :lol:

Ok pour la température, ok pour le ionisé.
Maintenant quand tu seras arrivé à la bonne température sonne-moi Razz

description[Event]Une masse chaotique dans la force - Page 4 EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
baaaaaaaaaaaah ... Dans SW ils doivent bien y arriver ... (ou comment passer d'une engueulade à un post d'excuse long comme un bras, à un débat sur le noyau de naboo, à un débat tactique sur la guerilla, à un débat sur oui ou non on prend mon système, à un débat sur le Plasma en l'espace de cinq heures ... Z'etes fort les impériaux !)

Ceux qu'on suivit : on peut revenir au sujet qui nous préoccupe vraiment ? A savoir : Le plasm...euh, le système par MP ?

description[Event]Une masse chaotique dans la force - Page 4 EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
C'est pas moi qui ai ouvert les festivités.

description[Event]Une masse chaotique dans la force - Page 4 EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
Je sais pas pour vous, mais moi je pense qu'on devrait parler de la reproduction des crevettes de naboo maintenant. Parce que je suis persuadé que la nature du noyau change TOUT !! Ainsi, il se pourrait que la chaleur produite par le plasma opère un complexe changement dans le corps de ces pauvres crustacés et prolonge leur saison des amours ! Cela favoriserait la mise au monde de milliards de crevettes supplémentaires et poserait un gros problèmes quand à la sauvegarde de l'écosystème ! Les gungans, les seatroopers et autres créatures sous-marines seraient vite balayés par la vague déferlante de ces petits êtres oranges... a terme, les crevettes finiraient par contrôler la majeur partie de l'océan de naboo et pourquoi pas... la Galaxie !!


C'est pourquoi je vous demanderai à présent d'arrêter de vous concentrer sur la nature du noyau, et de vous pencher sur le véritable problème : la reproduction des crevettes de Naboo.


Un sujet, lui aussi, passionnant et très utile à la continuité de ce forum !

description[Event]Une masse chaotique dans la force - Page 4 EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
oui je suis d'accords avec toi ! Les crevettes sont le véritable problème. D'ailleurs George avait prévu son cinquième film : l'invasion des crevettes roses de Naboo.

Parce que plus important encore que leur reproduction, ce qui compte c'est la couleur des crevettes ! Elles sont roses d'abord ! C'est encore plus grâve que orange ! (imaginez ! La pigmentation de la galaxie en rose ! Encore plus grave qu'en orange ! Non mais vous voyez Luke Skywalker exploser une étoile noire rose, avec un missile rose, dans un X-Wing Rose ?)

Plus sérieusement : en fait je crois qu'on a perdu Adrix en chemin pasqu'il était connecté mais l'a pas répondu à la proposition ...

description[Event]Une masse chaotique dans la force - Page 4 EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
ça vous apprendra à parler de sujets dont on en a rien à carrer Very Happy

description[Event]Une masse chaotique dans la force - Page 4 EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
Nan mais vous voulez me faire craquer et quitter swor avec vos conneries ou quoi ? :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet:

description[Event]Une masse chaotique dans la force - Page 4 EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
Nan nan je te rassure Veers je suis toujours sur la route XD
Pour ta proposition, je suis en train d'y réfléchir (et honnêtement je me demande si ce ne serait pas plus simple de le faire normalement. On est tous deux assez grands pour jouer en ne prenant pas en compte ce qu'on est pas censé savoir sur les postes de l'autre non ?)

description[Event]Une masse chaotique dans la force - Page 4 EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
Moi je suis pas contre mais je suis d'accord avec Vador. On n'a plus cinq ans, on devrait (j'ai bien dit devrait^^) pouvoir faire ce rp sans avoir à débattre de telle ou telle chose toutes les trente secondes. Maintenant je crois que chacun va devoir surveiller ces rps (ça vaut aussi pour moi) et ne pas faire du grosbill. Par ailleurs, je dois bien t'avouer Nash que j'y connais rien en stratégie et je ne pense que cela soit bien utile dans un rp fait pour s'amuser. Si bien sur ça peut être très utile et on doit réfléchir un minimum (donc pas la jouer bourrin comme moi la première fois :s). Mais question tactique et stratégie militaire je suis certain de ne pouvoir rivaliser avec toi. alors ce que je te demande ce n'est pas de te laisser abattre (bien sur que non!) mais de calmer un peu ton jeu. De un parce que de ce côté-là je ne peux te battre en imagination et de deux pour que l'on soit un peu plus au même niveau. Sinon Ysanne m'a dit qu'il arrêtait le rp de Naboo donc je reprends les choses en main ou c'est Vador? Faudra qu'un des deux quitte le front séparatiste pour s'occuper des rebelles. Moi je préfère m'occuper de la flotte et que Vador s'occupe de l'armée de terre. Pendant ce temps les gungans arrivent et vont se faire acceuillir par la Main de l'Impératrice qui tire depuis le ciel. Je sais l'armée gungan est surement morte d'avance mais c'est pas ma faute! C'était MJ4 qui modérait et donc voilà^^ Donc faudrait que MJ23 joue les gungans.

description[Event]Une masse chaotique dans la force - Page 4 EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
En réalité si t'as pas un minimum de stratégie Varvarona, déclare forfait now ^^
Ça devrait bien se passer.

description[Event]Une masse chaotique dans la force - Page 4 EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
Bin justement j'ai dit un minimum^^ Mais c'est pour ça que je propose Vador à terre parce que je crois que je me débrouille mieux avec une flotte. (me demandez pas pourquoi^^)

description[Event]Une masse chaotique dans la force - Page 4 EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
Le restes des réponses iront probablement à Vendredi je crois. Puisque j,ai répétition théâtre aujourd'hui et théâtre demain de 2:35 pm à 23:30 pm, donc j'vais être crevé pour revenir justes avertir. Que tout continueras Vendredi désolé du désagrément. ^^

description[Event]Une masse chaotique dans la force - Page 4 EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
Varvarona : t'es sûr ? Une flotte spatiale se manoeuvre sur plusieurs plan ... C'est super dur à visualiser ! Et pis, je veux pas dire, mais quand on voit ce que dit l'autre, en fait, on en tient compte dans une bataille, même sans vraiment le vouloir. J'ajouterai, en outre, qu'on distingue les meilleurs stratèges à leur capacité d'anticipation, et de surprise. Comment évaluer sa capacité d'anticipation si on sait déjà ce que fait l'autre ? On ne prevoit plus toute les possibilités, mais uniquement un nombre restreint, pour rester RP ... J'ajouterai enfin la chose suivante : La bataille navale ne se livre-t-elle pas à flottes cachées ? Les Alliances dans Risk, ne sont-elles pas secrètes ? Mieux, les MD de D&D ne jettent-ils pas leurs dés derrière un écran ? Ici, on a un intermédiaire, le MJ, qui ne sait pas ce qu'il y a dans nos têtes. Et on est sur internet ! Le MP ne devient-il pas alors le meilleur intermédiaire ? Le secret fait partie prenante du jeu de rôle !

description[Event]Une masse chaotique dans la force - Page 4 EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum