Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[Event]Une masse chaotique dans la force

+9
Gwa Cir-Delàviel
Lord Brandei
Martio Batch
Adrix
Grand Moff W. Tarkin
Kit Fisto
Alemidna Zannar
Darth Oregän
Cronal
13 participants

description[Event]Une masse chaotique dans la force - Page 7 Empty[Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
Rappel du premier message :

Un changement sembla s'effectuer dans la force, du moins ceux de L'Empire le ressentirait comme une vague d'obscurité quelques choses semblait se réveiller très loin. La vague d'obscurité semblait être partit de la bordure extérieur, du côté de Geonosis et semblait avoir gardé en puissance.

Les révoltantes expériences de l'ancienne Baktoïd commence à se libérer, libérant dans La Force l'odeur acre d'une souffrance pernicieuse... Une souffrance bien plus pire que nul ne pourrait envisager, les sensibles à la force ressentirait ceci dans leurs rêves toutes les nuits jusqu'a peut-être faire ou envisager quelques choses contre?


Autre fait intéressant, une cargaison devrait passer dans deux jours selon le réseau et des différentes informations Impérial. Soit en temps commun Mercredi, l'heure n'est pas encore déterminé. Le cargo devrait passer près d'Illum et se rendre directement vers le noyau impérial, mais les informations reste flou là-dessus pour alimenter une nouvelle usine Rebelle probablement, son but est encore mystérieux, mais selon toutes vraisemblances, si les Impériaux voudrait la stopper se serait à cet date. Se serait un ex-agent du B.S.I à la retraite qui aurait contacté l'Empire pour leurs faire montre de cet informations...

description[Event]Une masse chaotique dans la force - Page 7 EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
Bah on a du carburant point barre. De toute façon le carburant existe pas dans star wars. On est dans le futur, la vitesse lumière ne peut pas être égalée... Pour moi si c'est pas sur Holonet ça existe pas. On est dans de la fiction si tu veux jouer à la troisième guerre mondiale tu t'es trompé de site.

description[Event]Une masse chaotique dans la force - Page 7 EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
Non, elle existe, le carburant dans Star Wars existe sous d'autres formes que nous connaisons. Se n'est pas du Pétrole, mais d'autres produits.

Sachant que voilà 5000 ans, Peragus avait plusieurs centaines de mines qui enlevait les produits pour les vaisseaux..
Malheureusement une erreur humaine à fait sauté la moiter de la planète.

Donc oui, le Carburant existe.

description[Event]Une masse chaotique dans la force - Page 7 EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
Puis je m'aperçois petit à petit que l'holonet à trop d'erreurs, je vais même devoir corriger l'armement de quelques vaisseaux du département éco. Basez vous plutôt sur Wookieepedia. Au pire sur Anakinworld qui est français, mais l'holonet contient vraiment trop plein d'erreurs.

description[Event]Une masse chaotique dans la force - Page 7 EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
Pfiou, la bataille n'a meme pas commencée que j'en ai déjà ras le bol de ce m*** !

Mais bon, je n'abandonnerai pas, rien que pour énerver Veers et ne pas me faire étrangler par Vador (qui irl ne reve que de ça ^^).

description[Event]Une masse chaotique dans la force - Page 7 EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
Je vais donner la sainte parole à respecter.

MJ 23 a raison suivez Wookiepedia plutôt que l'Holonet même si c'est en anglais ( la version française est merdique également ).

La rébellion a peut être foutu en l'air la principale station de carburant, il y en a d'autres donc " TOUTES les flottes sont clouées " serait une erreur, elles ont beaucoup plus de mal à se mouvoir du fait que l'acheminement du carburant ( matériaux aidant à la fission nucléaire pour les réacteurs nucléaires des destroyers notamment ).

Merci à la rébellion de nous avoir supprimé une épine quant à la logistique impériale, le fait de posséder des tanker sera une meilleure solution. Bousillez-en un il en reste pleins d'autres Razz

description[Event]Une masse chaotique dans la force - Page 7 EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
Au fait, ça donne quoi la bataille terrestre sur Naboo ?

description[Event]Une masse chaotique dans la force - Page 7 EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
Ben, Katar et moi avons effectué un petit bombardement orbital, et maintenant nous allons marcher sur l'armée Gungan pour la liquider avec l'escadron Main de l'Impératrice (troupes terrestres).

description[Event]Une masse chaotique dans la force - Page 7 EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
Pour la bataille spatial, c'est possible d'activer même l'autodestruction des chasseurs à distance malgré le fait qu'ils sont tellement ioné que rien d'électronique ne devrait fonctionner ?

description[Event]Une masse chaotique dans la force - Page 7 EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
Bon, on attend toujours MJ7...

description[Event]Une masse chaotique dans la force - Page 7 EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
J'ai comme le pressentiment que de toute façon, l'event de MJ7 ne va pas faire long feu, et finira comme le dernier dans la galaxie inconnue...

Adrix, peux-tu me donner les effectifs exact des troueps terrestres de la "Main de l'Impératrice" ?

description[Event]Une masse chaotique dans la force - Page 7 EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
Bah de toute façon le scénario de cette évent était loin d'être fameux et ça sentait le coup foireux dès le début...

description[Event]Une masse chaotique dans la force - Page 7 EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
Bragation => Regarde dans la signature de Veers

description[Event]Une masse chaotique dans la force - Page 7 EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
C'est pas grave, ^pour vous débloquer ya toujours mon Event sur les purges jedi et sith, suffit de la mettre en place progressivement Wink

description[Event]Une masse chaotique dans la force - Page 7 EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
Oulala, c'est vraiment une abomination de calculette, ce truc-là Shocked

Bon, on va dire que je garde les troupes de la Main en réserve aux alentours de Theed, l'armée de Katar va suffir pour l'instand --'

description[Event]Une masse chaotique dans la force - Page 7 EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
3 => Sur Machalor ça avance très bien ^^ Par contre, tu prévois d'arriver quand ? (parce que si je respecte mon perso, Adrix refusera d'appeler du renfort pour affronter Vorman et préférera crever que d'appeler au secours, en plus tes troupes ne se téléporteront pas ^^" )

description[Event]Une masse chaotique dans la force - Page 7 EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
ben disons que vous allez commencer par le maître ( vorman ) vous allez vous faire détruire et là l'un de tes sbires ( le miens appelé Drath Oregän qui se bat depuis une éternité d'ailleurs .... va appeler l'aide ( qui a été appelé depuis un ptit moment déjà ) qui va arriver.

description[Event]Une masse chaotique dans la force - Page 7 EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
Pour en revenir au sujet initial, est-ce que Vador pourra venir m'aider à ratatiner les rebelles quand il aura fini dans l'espace ?

description[Event]Une masse chaotique dans la force - Page 7 EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
Bragation => Je veux bien... Comment ?

3 => Même si conformément au scénario je compte perdre face à Vorman, je n'ai pas l'intention de me faire exploser en trois coups non plus ^^ Seigneur contre Seigneur Noir ça rivalise... (surtout que bon, le joueur de Vorman avait pas fait grand chose avec ce personnage)

description[Event]Une masse chaotique dans la force - Page 7 EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
Ben, tu pourrais participer à l'assaut (ta présence remonterait à coup sur le moral des hommes) ou affaiblir la volonté de l'ennemi avec tes apprentis grace au coté obscur.

Par ailleurs, ton apport stratégique serait non négligeable, car je ne suis pas sur des tactiques que j'ai mis en place pour le combat contre les Gungans...

description[Event]Une masse chaotique dans la force - Page 7 EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
Ben ton but c'est justement de te battre vaillamment hein !

description[Event]Une masse chaotique dans la force - Page 7 EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
et de te fire torcher pitoyablement aussi Razz

description[Event]Une masse chaotique dans la force - Page 7 EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
J'ai vaincu Kroenen, j'vais vaincre Maul, j'peux me permettre une petite défaite de temps à autres t'en fais pas pour moi Veers XD

description[Event]Une masse chaotique dans la force - Page 7 EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
Maximilian Veers a écrit:
et de te fire torcher pitoyablement aussi Razz


Ce cher Veers semble bien sur de sa victoire. Mais je te rapelle que rien n'est encore joué.

Je veux bien me battre vaillament, mais vous n'imaginez pas à quel point cette bataille terrestre est un m***. Que quelqun nous aide, Katar et moi, ce serait bienvenue...

description[Event]Une masse chaotique dans la force - Page 7 EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
Vador est là-bas je crois non ?

description[Event]Une masse chaotique dans la force - Page 7 EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
Oui Vador est dans l'espace avec un prisonnier rebelle en prime que je compte bien interroger...

description[Event]Une masse chaotique dans la force - Page 7 EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum