Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[Event]Une masse chaotique dans la force

+9
Gwa Cir-Delàviel
Lord Brandei
Martio Batch
Adrix
Grand Moff W. Tarkin
Kit Fisto
Alemidna Zannar
Darth Oregän
Cronal
13 participants

description[Event]Une masse chaotique dans la force - Page 2 Empty[Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
Rappel du premier message :

Un changement sembla s'effectuer dans la force, du moins ceux de L'Empire le ressentirait comme une vague d'obscurité quelques choses semblait se réveiller très loin. La vague d'obscurité semblait être partit de la bordure extérieur, du côté de Geonosis et semblait avoir gardé en puissance.

Les révoltantes expériences de l'ancienne Baktoïd commence à se libérer, libérant dans La Force l'odeur acre d'une souffrance pernicieuse... Une souffrance bien plus pire que nul ne pourrait envisager, les sensibles à la force ressentirait ceci dans leurs rêves toutes les nuits jusqu'a peut-être faire ou envisager quelques choses contre?


Autre fait intéressant, une cargaison devrait passer dans deux jours selon le réseau et des différentes informations Impérial. Soit en temps commun Mercredi, l'heure n'est pas encore déterminé. Le cargo devrait passer près d'Illum et se rendre directement vers le noyau impérial, mais les informations reste flou là-dessus pour alimenter une nouvelle usine Rebelle probablement, son but est encore mystérieux, mais selon toutes vraisemblances, si les Impériaux voudrait la stopper se serait à cet date. Se serait un ex-agent du B.S.I à la retraite qui aurait contacté l'Empire pour leurs faire montre de cet informations...

description[Event]Une masse chaotique dans la force - Page 2 EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
Sinon, voici mes effectifs:

-1 Super Destroyer Stellaire

-1 Destroyer Interdictor

-25 Destroyers Stellaires Impériaux Mk II

-50 Croiseurs Victory Mk II


-1524 chasseurs TIE

-972 Intercepteurs TIE

-552 Bombardiers TIE

description[Event]Une masse chaotique dans la force - Page 2 EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
Ne sous-estimes par la C.S.I., elle était inférieur en nombres de vaisseaux pendant la guerre clonique et pourtant, elle a réussi à faire le premier siège de Coruscant, ce qui est un grand exploit surtout que personnes auraient jamais imaginer cela possible.
Pourtant, elle as tenu tête pendant longtemps à la flotte républicaine sur son bastion maître et même détruit beaucoup de chose sur Coruscant.

Mais le seul fait que 3 Providence représence 1 Destroyers Impérial Mk-II ( je crois bien.. ) c'est quand même difficile pour eux de faire du mal a l'Empire.
En prenant compte qu'ils ont eux aussi près de 1000 croiseurs et même plus derrière eux, dont plusieurs super-armes, leurs puissance de feu est extrèmement grande. Alors ne les sous-estimer pas, et ce même si on peut pensé les vaincres facilements de part le nombre de vaisseaux et d'Armements que nous possèdons.
Bref..

description[Event]Une masse chaotique dans la force - Page 2 EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
Mes croiseurs sont en sous-effectif pour une raison bien particulière, mais ça je vous laisse le découvrir à vous seul Pourquoi croyez-vous que quand vous tirez sur un croiseur celui-ci na pas l'air de m'endommager? je vous laisse vous poser cet simple questions x)

description[Event]Une masse chaotique dans la force - Page 2 EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
Ouai vive les boucliers mais concernant les bombes on oublie les boucliers sauf si t'as un moyen d'aspirer l'énergie en question.

description[Event]Une masse chaotique dans la force - Page 2 EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
C,est une projection holographique.. ou quel que chose de semblable, il parle pas de bouclier là..
Il parle qu'il a un moyen d'en venir à duper une flotte impériale entière..

Réfléchissez..
Appliquer-le INRP.

description[Event]Une masse chaotique dans la force - Page 2 EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
J'allais le dire, mais si c'était le cas, Vador l'aurait sentit grâce à la Force, et les TIE verraient leurs bombes passer au travers (ou du moins ressortir de l'autre côté). Un hologramme ok, mais un hologramme tangible a travers duquel rien ne passe...
On ne peut tromper des radars, les sens d'un sith, et tout le monde rien qu'avec des hologrammes quand même ! Et où sont les projecteurs ?

description[Event]Une masse chaotique dans la force - Page 2 EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
Retour des postes aux Event demain ou ce soir, je finit de profiter un peu de ma fds, Vador le découvriras à ce moment précis.

description[Event]Une masse chaotique dans la force - Page 2 EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
Ouais :s Enfin ton gros Providence est pour l'instant en train d'être abordé normalement. Donc si soudain on apprend que c'est un hologramme (par ex) faudra que j'édite non?

description[Event]Une masse chaotique dans la force - Page 2 EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
J'vais poser une autre question stupide mais c'est normal que Nash Tor puisse installer une antenne au cœur de Theed si facilement alors qu'elle est actuellement incroyablement bourrée de stormtroopers et en état de guerre ? Le tout lui permettant d'utiliser 5000 saboteurs sans aucun soucis en pleine base ennemis.
Et comment ça se passe quand on veut découvrir ce genre de réseaux ou même des bases cachées rebelles in rp ?

description[Event]Une masse chaotique dans la force - Page 2 EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
Oui c'est normal, ça fonctionne sur le principe simple du recrutement discret (raison pour laquelle y'a une semaine d'installation). Et c'est assez simple de faire changer de camps aux gens quand l'Empire galactique massacre des gungans à tour de bras Razz.

Quand au repérage de ces réseaux, c'est tout simplement qu'il va falloir te creuser la cervelle pour trouver un moyen de piéger les saboteurs (quand tu connaitra leur existence, car pour l'instant, t'en sais rien ...). C'est l'essence même du réseau terroriste que d'être là ou on ne l'attends pas et de faire mal, très mal, au plus mauvais moment possible Smile)

Je ne vous ferrai aucun cadeaux sur Naboo. (et je hanterai toute vos nuits ! Mouhahahahahahahahahahahahahahahahaha !!!)

To Ethan : Bail m'a donné l'autorisation officielle de trucider toute tes armées car ça "ne menacerait pas l'équilibre du RP (cit.)". En clair, la bête est déchainée *aboie et hurle à la lune*.

description[Event]Une masse chaotique dans la force - Page 2 EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
Les réseaux de surveillance servent à ça aussi. Détruire un autre réseau.

description[Event]Une masse chaotique dans la force - Page 2 EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
Et c'est assez simple de faire changer de camps aux gens quand l'Empire galactique massacre des gungans à tour de bras Razz.


Et c'est assez simple de faire changer de camps aux gens quand c'est l'Empire qui a la meilleure flotte et est l'une des organisations les plus riches de la Galaxie. :p

description[Event]Une masse chaotique dans la force - Page 2 EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
Ou pas ... Tout le monde ne kiffe pas que l'argent ...

MJ 23 => Taaaaaaat pas plus. Laisse les réfléchir un peu bourdel ! Moi je me creuse la tête à chaque bataille pour pouvoir dégommer un chouïa de la puissance brute de l'Empire. Si en plus on leur donne toute les réponses à tout leurs problèmes, l'Alliance peu plier baggage et quitter la galaxie comme les séparatistes hein !

description[Event]Une masse chaotique dans la force - Page 2 EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
Juste un détail, Veers: si les rebelles tuent des civils Naboo avec leurs missiles, je me demande si ces derniers soutiendront toujours autant l'Alliance (ça ferait un exellent sujet de propagande impériale: une femme Naboo serrant son petit mort dans ses bras, entourées de ruine, avec le logo de l'alliance se dessinant avec la fumée ainsi qu'un slogan "Des Libérateurs ?")

Maximilian Veers a écrit:
*aboie et hurle à la lune*.


Extrait de "La bete est morte" de Calvo Wink

description[Event]Une masse chaotique dans la force - Page 2 EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
Maximilian Veers a écrit:
Ou pas ... Tout le monde ne kiffe pas que l'argent ...


Ouai, mais je ne pense pas que ça soit une majorité... de plus quand tu as des enfants, que tu dois les nourrir, trouver de l'argent pour les envoyer sur une planète calme et tout... l'argent devient une obsession.

MJ 23 => Taaaaaaat pas plus. Laisse les réfléchir un peu bourdel ! Moi je me creuse la tête à chaque bataille pour pouvoir dégommer un chouïa de la puissance brute de l'Empire. Si en plus on leur donne toute les réponses à tout leurs problèmes, l'Alliance peu plier baggage et quitter la galaxie comme les séparatistes hein !


Tu attaques l'Empire sur son terrain ( réseaux => technologie ), donc faut pas s'attendre à des miracles.

description[Event]Une masse chaotique dans la force - Page 2 EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
Concernant la Rébellion ya aussi des mondes rebelles qui ont tourné la carte grâce à l'Empire mais ça on le voit pas assez sur Swor c'est dommage Smile

Vas-y ruine-mes flottes après tout, après qu'on ce soit plein qu'il y en avait pas assez, on se plaint qu'il y en ait trop ma fois ^^

En revanche tes "republic squadrons " tu te les mets où je pense elles n'ont pas lieu d'être. On me casse le cul à me dire qu'on est même pas en Guerre Civile ( on se fou de ma gueule là non ? ) et me sort une alliance rebelle militairement bien organisée.

Rien à foutre pour moi la Guerre Civile est en cours qu'on me dise pas n'importe quoi .

Dernière édition par Darth Oregän MJ 3 le Lun 25 Mai 2009 - 20:56, édité 1 fois

description[Event]Une masse chaotique dans la force - Page 2 EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
Ce genre de réseau devrait au contraire difficilement inaperçut, une antenne de communication reste l'un des secteurs les plus surveillé puisque les moyens de transmettre ordres/propagandes sont un des nerfs principaux d'une guerre... après l'argent sans doute
Et puis bon, y a ceux qui ne kiffent pas que l'argent mais qui ne kiffent pas non plus l'idée de faire du terrorisme face à un gouvernement hyper armé, qui surveille particulièrement cette planète et dont le représentant le plus symbolique et terrifiant est là en ce moment même

description[Event]Une masse chaotique dans la force - Page 2 EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
Ethan => Et Kashyyyk alors ?

Vador => Sauf qu'ils n'ont pas connaissance de ce dernier détail. Et que le représentant en question, pour l'instant, personne ne le connait, il faudra qu'il construise sa légende Smile

description[Event]Une masse chaotique dans la force - Page 2 EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
Pas connaissance de ce détail ? Le citoyen qui ne connait pas la puissance quasi inébranlable de l'Empire actuellement et qui n'a pas été bercé par la propaguande il vit vraiment dans la cambrousse la plus totale...
Après, je pense qu'en tant que second dirigeant de l'Empire, de part son aspect effrayant et tout ce qui va avec, Vador est relativement connu, au moins en tant qu'executeur de l'Impératrice en personne.

description[Event]Une masse chaotique dans la force - Page 2 EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
Kashyyyk ? Là encore je ne comprend pas. Les Wookies sont plus que reconnaissants avec la reconstruction plus qu'importante de leur monde et me dit pas que c'est " normal " de la part de l'Empire on est en train de faire de leur planète un vrai tournant dans l'économie galactique en puisant dans les nombreuses ressources locales.

Attendez au moins qu'on les foute en esclavage nan sérieux pour le moment c'est vraiment pas crédible. Autant pour Naboo je veux bien concernant les Gungans ( ils l'ont mérité ces salos !!! ) mais concernant les wookies on les bichonne ! Si c'est ça autant se tirer une balle en pleine tête dés maintenant.

P.S: je ne savais pas que personne ne savait que des groupes rebelles font des attentats avec toute la propagande impériale là dessus.

description[Event]Une masse chaotique dans la force - Page 2 EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
Toi t'as encore pas compris. Kashyyyk est justement l'exemple de planète qui est passée de Rebelle à impériale.

Quand à Vador : actuellement il est peut-être numéro 2 de l'Empire. Mais personne ne l'a vue en prés de 8 ans IG. Concrétement, ça veut dire que plus personne ne sait de quoi il est capable (un vague souvenir de Trandosha au plus).

Faut pas toujours se réfugier derrière l'unif SW et faut se bouger pour construire quelque chose. Jusqu'à présent, l'Empire comme la Rebellion se sont construites inRP.

Je me bats pour garder des joueurs dans l'Alliance et en faire des officiers de talents. Alors plutôt que de vous plaindre, faites la même chose et allez reviser Machiavel et Clausewitz ! Ca vous servira pour le Bac Philo ... Et si vous avez pas de bac philo, ben ça vous ferra de la culture générale. Sinon, gogoter wikipédia, portail de l'Armée (ou de la guerre je sais plus), et lisez. Y'a pas de secret pour devenir un bon officier et un bon général. Ca vous servira encore pour votre culture générale. Et si vous avez pas envie, c'est peut-être que le boulot de général, c'est pas pour vous (LA phrase qui motive par excellence. Je vous vois déjà derrière vos PC : Quoiquoiquoi ? C'est pas pour moi ? Il va voir celui-là !)

Vous croyez que je fais quoi moi ?

description[Event]Une masse chaotique dans la force - Page 2 EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
Ce que tu fais ?

C'est simple tu bachotes pour avoir ton bac et principalement une bonne note en philo Razz

description[Event]Une masse chaotique dans la force - Page 2 EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
Y a quand même un problème Nash :s Tu dis dans ton rp que t'attaques avec des gungans mais d'après les mots mêmes de MJ4 les gungans sont partis en guerre contre Theed, sans l'aide des rebelles qui se sont retranchés dans les marais et donc dans leurs bases et chez les gungans restants sur place, constitués majoritairement de femmes et d'enfants. En ce moment même Jar Jar va essayer d'attaquer Theed. Il faudrait d'ailleurs que quelq'un joue les gungans. POur moi il faudrait que ce soit Cronal... Vu que toi, Nash, tu n'as pas de réelle autorité sur eux. Je veux pas t'embêter mais je ne fais que dire ce que MJ4 à lui-même dit.

description[Event]Une masse chaotique dans la force - Page 2 EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
Maximilian Veers a écrit:
Je me bats pour garder des joueurs dans l'Alliance et en faire des officiers de talents. Alors plutôt que de vous plaindre, faites la même chose et allez reviser Machiavel et Clausewitz ! Ca vous servira pour le Bac Philo ... Et si vous avez pas de bac philo, ben ça vous ferra de la culture générale. Sinon, gogoter wikipédia, portail de l'Armée (ou de la guerre je sais plus), et lisez. Y'a pas de secret pour devenir un bon officier et un bon général. Ca vous servira encore pour votre culture générale. Et si vous avez pas envie, c'est peut-être que le boulot de général, c'est pas pour vous (LA phrase qui motive par excellence. Je vous vois déjà derrière vos PC : Quoiquoiquoi ? C'est pas pour moi ? Il va voir celui-là !)

Vous croyez que je fais quoi moi ?


D'un certain point, c'est pile ce qu'il ne faut pas faire. La guerre et le poker ont un gros point commun : il est plus dure de battre un stratège qui a de l'expérience qu'un stratège qui n'en a pas ( je ne dis pas bon ou mauvais stratège, mais je parle de leur expérience, de leur connaissance sur les règles ). Drôle de phrase je vous l'accord, mais je vais vous l'expliquer. Au poker il y a des règles, des calculs, des statistiques qui vont déterminer comment on va jouer. Tous les joueurs qui ont de l'expérience les connaissent, donc ils savent qu'un adversaire qui a de l'expérience les utilisera ( tout comme lui). Mais s'ils tombent contre quelqu'un qui n'a pas d'expérience, ils ont devant eux quelqu'un dont ile ne connaissent pas la manière de réagir, par conséquent ils ne savent comment il va jouer. Ce joueur inexpérimenté est imprévisible pour les joueur de poker inexpérimenté. Et ben pour la guerre, c'est à peu près la même chose. Après c'est le premier qui comprend comment réagit l'autre qui gagne.

description[Event]Une masse chaotique dans la force - Page 2 EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
L'Alliance Rebelle détient des régiments d'Irréguliers Gungans. C'est eux que j'utilise.

Et la Grande armée gunganne ne compte pas tout les civils gungans (qui sont pas juste des femmes et des enfants), de tout le peuple gungan ... Je veux pas dire, mais dans ce cas, les Gungans sont vraiment un tout petit peuple au regard de la bataille des plaines de l'épisode I Razz (y'a a peu prés 10 000 gungans dans l'armée. Donc ça veut dire que je table sur un peuple d'a peu prés 40 000 individus ... C'est de l'ordre du ridicule. LEs Gungans serraient une espèce menacée, ce qui je crois, n'est pas le cas.

De toute manière ça change pas grands chose au problème : les gungans ne sont qu'un appui, ce sont les tirailleurs qui ont tiré (relis, tu verra que j'ai raison). Donc, je peux bien les enlever, l'avantage Rebelle ne changera pas : les tirailleurs roxent autant dans les bois que les gungans Razz

description[Event]Une masse chaotique dans la force - Page 2 EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum