Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

[Event]Une masse chaotique dans la force

+9
Gwa Cir-Delàviel
Lord Brandei
Martio Batch
Adrix
Grand Moff W. Tarkin
Kit Fisto
Alemidna Zannar
Darth Oregän
Cronal
13 participants

description[Event]Une masse chaotique dans la force - Page 8 Empty[Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
Rappel du premier message :

Un changement sembla s'effectuer dans la force, du moins ceux de L'Empire le ressentirait comme une vague d'obscurité quelques choses semblait se réveiller très loin. La vague d'obscurité semblait être partit de la bordure extérieur, du côté de Geonosis et semblait avoir gardé en puissance.

Les révoltantes expériences de l'ancienne Baktoïd commence à se libérer, libérant dans La Force l'odeur acre d'une souffrance pernicieuse... Une souffrance bien plus pire que nul ne pourrait envisager, les sensibles à la force ressentirait ceci dans leurs rêves toutes les nuits jusqu'a peut-être faire ou envisager quelques choses contre?


Autre fait intéressant, une cargaison devrait passer dans deux jours selon le réseau et des différentes informations Impérial. Soit en temps commun Mercredi, l'heure n'est pas encore déterminé. Le cargo devrait passer près d'Illum et se rendre directement vers le noyau impérial, mais les informations reste flou là-dessus pour alimenter une nouvelle usine Rebelle probablement, son but est encore mystérieux, mais selon toutes vraisemblances, si les Impériaux voudrait la stopper se serait à cet date. Se serait un ex-agent du B.S.I à la retraite qui aurait contacté l'Empire pour leurs faire montre de cet informations...

description[Event]Une masse chaotique dans la force - Page 8 EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
Tu en as fini avec les vaisseaux rebelles ?

description[Event]Une masse chaotique dans la force - Page 8 EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
Non XD Il a gagné une bataille qu'il ne pouvait que gagner et avec des résultat ... avouons-le, assez nuls Razz. Donc moi je passe à la suite. Dans quelques semaines, les forces impériales de Naboo ne pourront plus combattre Razz

description[Event]Une masse chaotique dans la force - Page 8 EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
Assez nuls ? Ca c'est ton point de vue. J'ai eu ce que je voulais avec des pertes qui peuvent être remplacés en une journée. J'ai connu pire niveau défaite. Ce n'est pas toi qui disait que "chaque perte d'un vaisseau rebelle est catastrophique" alors que l'Empire a des fonds presque illimités ?
'fin bref, aussi, les rebelles sont peut être dévoués, c'est pas moi qui dirait le contraire, mais là on dirait franchement des fanatiques membres d'une secte les incitant au suicide collectif au moindre pépin Shocked" Donner la mort à tous ses hommes c'est quelque chose d'assez dur quand même (plus encore quand on a l'esprit embrouillé par Vador)

description[Event]Une masse chaotique dans la force - Page 8 EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
un pilote ? excuse-moi, mais c'est toujours aussi nul ... T'aurai put essayer de capturer un officier, parce que les hommes de troupes, la seule chose qu'ils peuvent t'apprendre, c'est que l'Alliance Rebelle éxiste ... Or, ils ne peuvent pas, puisque l'administration refuse que celle-ci soit proclamée avant -5 au plus tôt Smile ... Donc t'as capturé un ... mec qui sert à rien Razz

EDIT : C'est justement en étant "surprenant" que je vous vaincrai. Chacun de mes coups doit être pour vous comme un coup de poignard dans le dos. D'ailleurs, je me prépare à de belles prises de têtes avec le prochain ... il va pas vous plaire du tout Smile

description[Event]Une masse chaotique dans la force - Page 8 EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
L'objectif de base c'était surtout détruire la frégate en fait, le pilote c'est en bonus... (et d'ailleurs j'aurais pensé que les ions suffirait à faire foirer l'auto-destructions des vaisseaux. Même les bombes restent électroniques...). Je me doute bien qu'il va pas m'apprendre des plans rebelles hyper important, mais il saura bien deux trois choses sur ce qui se trame sur Naboo.

PS : Un coup de poignard ? Détruire l'Acclamator envoyé à l'abattoir pour ça ?

Dernière édition par Adrix le Mer 17 Juin 2009 - 12:15, édité 1 fois

description[Event]Une masse chaotique dans la force - Page 8 EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
Juste un truc veers. pour ton prochain coup, si tu songes à utiliser tes missiles de croisière cachés dans els marais, sache que 'larmée impériale peut lers détruire avec ses batteries anti-aériennes.

description[Event]Une masse chaotique dans la force - Page 8 EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
quelle importance ???

Tu comprendra bien assez vite toute la portée de ma prochaine attaque. Il n'y a rien de plus efficace qu'un fantassin avec un blaster et de l'explosif Razz

description[Event]Une masse chaotique dans la force - Page 8 EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
Si tes gars veulent me lacner des explosifs, ils se feront abattre abattre une fois sorti du bouclier Gungan.

Il y a un truc que je comprend vraiment pas dans ton dernier post dans Theed, Veers. Comment les rebelles seraient les seuls à connaitre les égouts, alors que la garnison de Theed est sensé maitriser parfaitement le terrain ?

description[Event]Une masse chaotique dans la force - Page 8 EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
j'ai pas dit qu'ils les connaissait à eux seuls, mais qu'ils empruntaient des chemins que eux seuls connaissaient Smile des chemins pas tout les égouts Smile

Quand à la façon dont j'utilise mes fantassins et mon explosif, tu va tomber de trés haut quand 23 reviendra de son absence ... Trés trés haut ! Oh oui ! Haut ! Haut ! Tout la haut dans le ciel !

description[Event]Une masse chaotique dans la force - Page 8 EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum