Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[Event]Une masse chaotique dans la force

+9
Gwa Cir-Delàviel
Lord Brandei
Martio Batch
Adrix
Grand Moff W. Tarkin
Kit Fisto
Alemidna Zannar
Darth Oregän
Cronal
13 participants

description[Event]Une masse chaotique dans la force Empty[Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
Un changement sembla s'effectuer dans la force, du moins ceux de L'Empire le ressentirait comme une vague d'obscurité quelques choses semblait se réveiller très loin. La vague d'obscurité semblait être partit de la bordure extérieur, du côté de Geonosis et semblait avoir gardé en puissance.

Les révoltantes expériences de l'ancienne Baktoïd commence à se libérer, libérant dans La Force l'odeur acre d'une souffrance pernicieuse... Une souffrance bien plus pire que nul ne pourrait envisager, les sensibles à la force ressentirait ceci dans leurs rêves toutes les nuits jusqu'a peut-être faire ou envisager quelques choses contre?


Autre fait intéressant, une cargaison devrait passer dans deux jours selon le réseau et des différentes informations Impérial. Soit en temps commun Mercredi, l'heure n'est pas encore déterminé. Le cargo devrait passer près d'Illum et se rendre directement vers le noyau impérial, mais les informations reste flou là-dessus pour alimenter une nouvelle usine Rebelle probablement, son but est encore mystérieux, mais selon toutes vraisemblances, si les Impériaux voudrait la stopper se serait à cet date. Se serait un ex-agent du B.S.I à la retraite qui aurait contacté l'Empire pour leurs faire montre de cet informations...

description[Event]Une masse chaotique dans la force EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
L'Impératrice ne participera nullement à ce Event jusqu'à nouvel ordre.

Les impériaux sont livrés à soi même.

Cause: problèmes personnels.

description[Event]Une masse chaotique dans la force EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
On est au courant pour Ilum?
Est-ce qu'on peut tout de suite envoyer une flotte?

description[Event]Une masse chaotique dans la force EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
Du coup oui les Chevaliers Impériaux via les Prophètes du Côté Obscur ont pu ressentir la fluctuation dans la Force y compris l'Impératrice je me trompe ?

description[Event]Une masse chaotique dans la force EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
Mais, si j'ai bien compris, mêmes les personnes n'étant que peu réceptrices à la Force sont au courant de quelque chose. Et si les chevaliers impériaux sont au courant l'information a été donnée à tous les Grands Moff non?

description[Event]Une masse chaotique dans la force EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
Eh oui le lien sera la tous a l'heure, je termines à 1 heure heure Québécoice (DOnc 7 heures heure française le lien devrait être prêt d'être affiché Pour Illum.)

description[Event]Une masse chaotique dans la force EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
Ok 7 connecte-toi sur msn quand tu peux beaucoup de question me trottent et les mps pour ça j'aime pas trop^^

description[Event]Une masse chaotique dans la force EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
Si vous avez besoin d'une Chevalier, il y as Sky Keto qui est disponible pour l'instant, même si il y avait d'autre projet pour se personnage, je pense qu'on pourrait les inclure ou les retarder.

description[Event]Une masse chaotique dans la force EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
Aussi bien Vador qu'Adrix seront probablement de la partie ^^ L'un parce que c'est son secteur, l'autre parce qu'on l'a appelé sur Naboo

description[Event]Une masse chaotique dans la force EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
Alors se sera l'occasion pour Vador de pouvoir parler à sa fille Sky.

description[Event]Une masse chaotique dans la force EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
Ce serait avec plaisir que Bragation se joindrait à la partie Smile

description[Event]Une masse chaotique dans la force EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
Lord Brandeï pourrait bien s'investir dans cette guerre et pourrait fournir un effort de guerre en grandissant la flotte de l'ASC.
Je vais faire en sorte que l'empire puisse l'utiliser comme soutient dans certaines attaques.

Dès que ma Station Spatiale de construction navale sera terminé, j'investit 200 millions par mois pour une nouvelle flotte en gardant en réserve ce que j'ai présentement.
Le C.C.M.I. pourras compter sur les usines pour construires des véhicules, et bientôt mettre des défenses pour la prochaine Grande Citée Impériale.
( ainsi que la fiche militaire du C.C.M.I. )

Je ne vais pas me faire intimider..

description[Event]Une masse chaotique dans la force EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
Je commence quelques chose que je voulait faire depuis le début de mon personnage et je vous rejoint.

description[Event]Une masse chaotique dans la force EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
J'y serai aussi! (si Wagner pourrait me répondre sur Sullust XD)

description[Event]Une masse chaotique dans la force EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
Je pense rejoindre Adrix et Vador dans le grand bazar sur Naboo...

description[Event]Une masse chaotique dans la force EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
Et Varvarona Wink Aussi je précise que Naboo a déjà une bonne grosse armée. Donc s'il faut protéger Naboo n'oublions pas Bespin qui semble dans une posture plus déplorable que Naboo :s

description[Event]Une masse chaotique dans la force EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
Pourquoi il l'a fait sauté ?

A non c'est moi-même qui vais faire sauter ma planète ! Razz

description[Event]Une masse chaotique dans la force EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
J'en profite pour dire que ma planète Kashyyyk se fait aussi attaquer.

description[Event]Une masse chaotique dans la force EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
Ben fais en sorte qu'elle ne se fasse pas attaquer.

description[Event]Une masse chaotique dans la force EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
Je fais, il y a une flotte de défense et des renforts qui vont arriver. C'était juste pour information.

description[Event]Une masse chaotique dans la force EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
Piouf c'est dur de poster là ^^" A chaque fois quelqu'un à eut le temps de rajouter un message entre deux

description[Event]Une masse chaotique dans la force EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
Désolé du double poste mais y a un truc qui cloche quand même Shocked
On a prêt de 1000 croiseurs, dont 2 SuperDestroyer, plus de 300 Destroyer MK II, des victoires, des Leviathans bref une flotte de bourrins contre... même pas 20 croiseurs ennemis qui ne ripostent pas ! Et des providences pas des Eclipses hein, des croiseurs qui datent de la Guerre des Clones et inférieurs aux destroyers. Et malgré les tirs frénétiques de cette armée impériale abusive, et les 6000 bombardiers sur ses réacteurs, le tout bouge encore Shocked ?
Donc bon, on arrête pas de réclamer des renforts mais zetes sur que ça sert à quelque chose ?

description[Event]Une masse chaotique dans la force EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
Adrix, on a quatres super destroyers stellaires ^^:

-l'Executor
-l'Annihilator
-le Courage Ecarlate
-le vaisseau du BSI dont le nom m'échappe...

description[Event]Une masse chaotique dans la force EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
Je crois que c'est le Lusankya et non l'Executor dans la Main de l'Impératrice, enfin bref
Ca fait une puissance de feu titanesque répartit sur une quinzaine d'ennemis !

description[Event]Une masse chaotique dans la force EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
Oui ya une bourde MJ 7 doit s'expliquer.

description[Event]Une masse chaotique dans la force EmptyRe: [Event]Une masse chaotique dans la force

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum