Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionRetour dans la force... EmptyRetour dans la force...

more_horiz
Le jeune Badon avait suivit l'assistante jusqu'a la base souterraine de la résistance qui se trouvait sous la ville de Alderaa. Le jeune padawan contempla l'architecture souterraine du QG qui l'impressionnait car il savait qu'ils n'avaient pas du avoir beaucoup de temps pour s'installer et se cacher efficacement. Badon déambula dans les couloirs sous l'oeil de la jeune hôtesse puis soudain il vit une porte en pierre d'une taille imposante. Badon intriguait demanda a l'assistante du sénateur Organa....

" Excusez moi ! Mais puis je savoir sur quoi donne ces portes gigantesque et massives ?... "

Badon sentit la force affluait derrière ces portes qui l'intriguait encore plus après se qu'il ressentit.... C'est alors qu'il comprit par lui même peu de temps après que la jeune femme lui réponde...

Princesse Leïa " C'est derrière ces murs que les jedi et le Vice roi Bail Organa décidèrent de créer un temple jedi. Le sénateur savait que ça serait l'endroit dans lequel vous désireriez vous rendre en premier lieu maître jedi. "

" Oui... Oui en effet je ressens la force en ces lieux. Le sénateur avait raison c'est bien ici que je voulais me rendre en premier bien que je ne connaissais pas l'existence de ce temple avant. Mais cela veut-il dire que les archives on réussit à être sauvées de la destruction du temple sur Coruscant ? "

Princesse Leïa " Non... en fait qu'une petite partie maître jedi. Ainsi que quelques artefacte mais rien de plus, hélas... Tout le reste et encore dans les ruines ou entre les mains de l'empire.... "

" Oui.. je vois... Bien je vous remercie de votre visite, courte certes mais forte intéressante de cette base secrète. Je pense que je n'ai plus besoin de vos service, vous pouvez retourné a vos occupations. "

Princesse Leïa " Bien maître jedi ! Si vous avez besoin nous sommes a votre disposition. "

Badon s'inclina par respect et attendit qu'elle parte pour pénétrer dans le temple jedi en poussant les portes massives qui le protégeaient.... Le jeune padawan fit alors face a un hall majestueux avec quelques jeunes enfants qui avaient du eux aussi réussir a échappé à l'empereur et à une mort certaine...
Badon entama sa visite des lieux sous le regard de tous ces enfants... Mais soudain il s'aperçu qu'il avait perdu de vue le jeune Han Solo....

descriptionRetour dans la force... EmptyRe: Retour dans la force...

more_horiz
Un bruit de course retentit dans les couloirs de la base souterraine. Han Solo arriva, essoufflé, et s'appuya contre un mur pour happer la plus grande quantité d'air que ses poumons le pouvaient.

"Excuse... moi... Je me suis... égaré..."

Reprenant son souffle, il se redressa et regarda autour de lui.

"Je me suis... arrêté devant des objets qui semblaient très coût'... euh... très... intéressants. Si je m'étais douté que cette petite planète insignifiante cachait une base rebelle... Enfin... me voilà moi aussi résistant, à présent."

Han remarqua l'imposante porte à laquelle Badon faisait face. Il ne sut pourquoi, mais un frisson lui parcourru l'echine.

"Le temple Jedi, hein... Tu as trouvé ton chemin, à ce que je vois. Mais tant que tu ne pratique pas des sacrifices humains avec tes petits camarades, ça ne me dérange pas. Au fait, ma navette est... plus ou moins fichue. J'ai repéré des simulateurs de vol dans une des salles d'entraînement. Je pense que je vais me faire un peu la main dessus, histoire de m'habituer aux vaisseaux d'Alderaan. Je propose que l'on se sépare ici. Je te retrouve dans le bureau du sénateur. Ne tarde pas trop !"

Han reprit sa course, dans le sens inverse, cette fois-ci. Si il n'avait pas laissé de droit de réponse au jeune Jedi, c'était pour éviter tout conflit innutile. Il ne connaissait rien à cette... Force, mais il savait que tout le monde avait besoin de temps pour un retour aux sources. Badon avait certainement besoin de se retrouver avec les siens, ou dans un environnement familier. La suite des évennements ne seraient certainement pas de tout repos !
Les pas du jeune contrebandier raisonnèrent encore quelques temps dans les couloirs, puis s'estompèrent avant de disparaître complètement.

descriptionRetour dans la force... EmptyRe: Retour dans la force...

more_horiz
Badon sourit après l'arrivée en catastrophe de Han dans son dos, il trouva ça comique d'une certaine façon. Il écouta ensuite les explications du jeune contrebandier qui partit presque aussi tôt après sans laisser les temps au jeune padawan de lui répondre. Badon soupira un petit moment puis reprit sa visite dans le temple jedi sous les regards d'enfants curieux par l'arrivée soudaine d'un nouveau jedi. Badon les observa a son tour et en reconnu certains, il était heureux de voir que quelques uns de ces jeunes apprentis avaient réussis a être sauvé des griffes de l'Empereur. Soudain en enfant s'approcha de lui, Badon le reconnu immédiatement car c'était un élève de maître Yoda, il l'avait aidé a faire des recherche dans les archives sous demande de Yoda lui même. Le jeune padawan s'accroupit pour être a la hauteur de l'apprenti de la force qui était immobile devant lui....

" Et bien ! Je suis content de te voir jeune Lirop Hiya. Tu as réussi a te sortir de la. "

Badon passa ses mains dans les cheveux du jeune enfant qu'il ébouriffa par voie de conséquence... L'enfant reprit un sourire et répondu a Badon...

Lirop Hiya : " Oui monsieur Badon ! Plusieurs maîtres jedi et chevaliers jedi ont réussis a nous protéger des clones. "

" Bien... Justement sais tu ou je pourrais trouver un maître jedi ici ? J'ai besoin d'information sur... certains... certaines... choses sur la force en ce moment... "

Lirop Hiya : " Désolé monsieur Badon. Mais les maîtres jedi sont partis en mission pour la plupart. "

" Bien... Je reviendrai plus tard mon jeune ami. Moi aussi je vais bientôt partir en mission, Bail Organa a un travail pour moi... mais avant je vais allé médité, mon esprit a besoin de repos. Sais tu où je pourrais trouvé la salle de méditation ? "

Le jeune Lirop tourna le dos au padawan et pointa du doigt un porte, Badon comprit que c'était sûrement ici qu'il pourrait médité tranquillement...

Lirop Hiya : " C'est ici monsieur Badon... Que la force soit avec vous pour votre mission.... "

" Merci ! Que la force soit avec toi jeune apprenti ! "

Badon salua Lirop puis se redressa et partit lentement vers la porte que le jeune enfant lui avait montré au par avant.....

=====>>> Suite dans la salle de méditation.

descriptionRetour dans la force... EmptyRe: Retour dans la force...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum