Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

[IMPORTANT] Grand Bouleversement Dans La Force !!!

2 participants

description[IMPORTANT] Grand Bouleversement Dans La Force !!! Empty[IMPORTANT] Grand Bouleversement Dans La Force !!!

more_horiz
Bonjour à tous et à toutes, attention, les nouvelles que je vais annoncer ne sont pas de très très bonnes nouvelles, pour ne pas dire de très mauvaises nouvelles.

Je démissionne. Ca y est, c'est fait je l'ai dit.
Pourquoi ?

Parce que ça va bientôt faire 1 an que le forum est sous ma direction, encore plus que quelques mois, mais ces mois là, je ne pense pas que je réussirais à les remplir tout seul. Ce sera dur.

En plus, une grande vague de joueur vient d'arriver, je ne compte pas supprimer le forum, mais plutôt le donner à une personne qui voudra me succéder. Cette personne sera choisi par moi, et il faudra d'abord qu'elle se présente ici même dans ce sujet ! Et principalement le forum se compose de non-actifs et de boulets ou floodeurs (et ils ne floods pas que dans le forum "flood" !)

Et oui, ce fut un plaisir de jouer avec vous, mais je ne dois pas passer ma vie sur ce forum (même si ça n'a jamais été le cas).

Donc aurevoir tout le monde et à bientôt, je passerais peut être de temps à autres en tant qu'inviter voir où en est le forum, mais vous ne me verrez plus sous le nom de Gas, The Grand Administrateur Suprême.

Désolé si je vous déçoit, mais en tout cas je vous souhaite bonne chance et bon jeu à tous ! Et bonne chance à celui qui prendra ma place.

PS : Si personne ne se présente dans 7 jours à partir de ce message, le forum sera supprimé.

description[IMPORTANT] Grand Bouleversement Dans La Force !!! EmptyRe: [IMPORTANT] Grand Bouleversement Dans La Force !!!

more_horiz
Moi je suis prêt à m'occuper de se forum, si il n'y a personne. Jke suis actif, mais personne vient dans le sujet que j'ai fait...

mais bon je suis près à vous remplacer si il n'y a personne d'autre...

description[IMPORTANT] Grand Bouleversement Dans La Force !!! EmptyRe: [IMPORTANT] Grand Bouleversement Dans La Force !!!

more_horiz
Je veut aussi vous remplacer mais une équipe de Modérteur ou d'administrateur seras mits en place pour pouvoir tous faire fonctionné.

description[IMPORTANT] Grand Bouleversement Dans La Force !!! EmptyRe: [IMPORTANT] Grand Bouleversement Dans La Force !!!

more_horiz
Moi, malheureusement, je manque de temps pour modérer. :/

Mais si le forum survit, je comptes bien continuer à jouer Wink

description[IMPORTANT] Grand Bouleversement Dans La Force !!! EmptyRe: [IMPORTANT] Grand Bouleversement Dans La Force !!!

more_horiz
Très bien merci de vos réponses, mais j'aimerais ne pas avoir de "à peu près, oui, boaf etc..."

Une réponse clair et nette serait la bienvenue !

description[IMPORTANT] Grand Bouleversement Dans La Force !!! EmptyRe: [IMPORTANT] Grand Bouleversement Dans La Force !!!

more_horiz
Je suis près à prendre la relève, si il n'y personne qui veux la prendre...

description[IMPORTANT] Grand Bouleversement Dans La Force !!! EmptyRe: [IMPORTANT] Grand Bouleversement Dans La Force !!!

more_horiz
En temp qu'admin je veut aidé ou etre aidé par des personne de confiance.

description[IMPORTANT] Grand Bouleversement Dans La Force !!! EmptyRe: [IMPORTANT] Grand Bouleversement Dans La Force !!!

more_horiz
Si des personnes sont intéréssées par mon compte Yoda aussi Smile

description[IMPORTANT] Grand Bouleversement Dans La Force !!! EmptyRe: [IMPORTANT] Grand Bouleversement Dans La Force !!!

more_horiz
jE VEUT BIEN TON COMPTE YODA

description[IMPORTANT] Grand Bouleversement Dans La Force !!! EmptyRe: [IMPORTANT] Grand Bouleversement Dans La Force !!!

more_horiz
Je voudrait aider le futur admin car j,aimerais bien voir ce forum plus actif et aussi ne plus voir des centaines de personne inactive(c'est plus jolie une vingtaine d'active que 300 qui foutent rien)

p.s.:oui rena je vais poster maintenant

description[IMPORTANT] Grand Bouleversement Dans La Force !!! EmptyRe: [IMPORTANT] Grand Bouleversement Dans La Force !!!

more_horiz
Oui pas bète mais certains ayant dejas posté peuvent revenir donc c'est bète

description[IMPORTANT] Grand Bouleversement Dans La Force !!! EmptyRe: [IMPORTANT] Grand Bouleversement Dans La Force !!!

more_horiz
Bonjours à vous tous! J'ai trouvé ce forum grâce à tour de jeu...Je le trouve vachement bien, Gas a fait du bon boulot (ce qui est très dur avec forumactif), surtout sachant que ce genre de forum sont limités.

Ayant eu le même genre de forum, je peux vous proposer de signer une sorte d'alliance entre nos deux forum.

Je m'explique, Gas n'arrive plus à gérer seul sont forum, or sur le mien qui va arrivé sur sa deuxième année, nous sommes une bonne équipe d'admin et de modo. Si Gas veut continuer à jouer sur SW, il pourra devenir modo chez nous, et il aura moins de contrainte sachant que nous sommes déjà nombreux.

Pour les joueurs, vous serez acceuillis les bras ouverts, et comme ceci la communauté de SW sera de nouveau agrandit au lieu de s'éparpiller un peu partout...

Dans l'attente d'une réponse...

description[IMPORTANT] Grand Bouleversement Dans La Force !!! EmptyRe: [IMPORTANT] Grand Bouleversement Dans La Force !!!

more_horiz
*Petite apparition innatendue de Yoda !*

Bonjour à vous tous, je voudrais juste demander au Gas actuel de me garder mon compte Yoda et de ne pas le supprimer, juste histoire de passer faire un petit coucou de temps en temps 👅

Bonne chance sinon !

PS : je suis l'ancien Gas, enfin avant c'était Anakin, mais il a quitté le jeu et j'ai pris sa place, donc en fait j'étais Yoda avant et je redeviens Yoda. Mais je ne suis plus Admin et je ne ferrais pas d'importants RP (si il y en a)... Compliqué ^^...

Donc je serais là environ deux ou trois fois par semaine (pas beaucoup hein ?). Bon jeu à tous, je vous adore !

description[IMPORTANT] Grand Bouleversement Dans La Force !!! EmptyRe: [IMPORTANT] Grand Bouleversement Dans La Force !!!

more_horiz
Pour l'alliance je ne suis pas daccord car nos personnages ont forgé leurs histoire ici, et arrivé sur ton forum il autont a tous recommencé. et pourquoi pas dans l'aute sens?

description[IMPORTANT] Grand Bouleversement Dans La Force !!! EmptyRe: [IMPORTANT] Grand Bouleversement Dans La Force !!!

more_horiz
Non, désolé, votre forum est un forum actif, et c'est donc très limité

description[IMPORTANT] Grand Bouleversement Dans La Force !!! EmptyRe: [IMPORTANT] Grand Bouleversement Dans La Force !!!

more_horiz
envie moi l'adresse de ton forum stp

description[IMPORTANT] Grand Bouleversement Dans La Force !!! EmptyRe: [IMPORTANT] Grand Bouleversement Dans La Force !!!

more_horiz
J'attend une réponse de votre part. Merci Yoda

description[IMPORTANT] Grand Bouleversement Dans La Force !!! EmptyRe: [IMPORTANT] Grand Bouleversement Dans La Force !!!

more_horiz
nous allons y réfléchir.

description[IMPORTANT] Grand Bouleversement Dans La Force !!! EmptyRe: [IMPORTANT] Grand Bouleversement Dans La Force !!!

more_horiz
Oki, préviens moi^^

description[IMPORTANT] Grand Bouleversement Dans La Force !!! EmptyRe: [IMPORTANT] Grand Bouleversement Dans La Force !!!

more_horiz
J'essaye votre système pour l'instant ensuite je vais voir si nos cher enregistré pourrons y aller.

description[IMPORTANT] Grand Bouleversement Dans La Force !!! EmptyRe: [IMPORTANT] Grand Bouleversement Dans La Force !!!

more_horiz
Oé j'ai vu que tu t'y es inscris. ^^ Comme tu as certainement pu le constater, on est pas des méchants, mais on exige une certaine qualité

description[IMPORTANT] Grand Bouleversement Dans La Force !!! EmptyRe: [IMPORTANT] Grand Bouleversement Dans La Force !!!

more_horiz
J'ai une question à propos de votre forum : Peut-on avoir la même liberté que dans celui-ci ? Par exemple, moi j'ai commencé avec un vaisseau et deux membres d'équipage en plus de mon personnage... Serait-il possible (si jamais nos administrateurs donnent leur accord pour la fusion, bien entendu) de garder nos "créations" ?

description[IMPORTANT] Grand Bouleversement Dans La Force !!! EmptyRe: [IMPORTANT] Grand Bouleversement Dans La Force !!!

more_horiz
Non, cela marche pas comme ceci sur le notre. Car, c'est un peu comme un RPG, tu commence avec un perso qu'à rien, et c'est selon ton niveau (en role play) que tu évolues dans les grades, plus ou moins vite!!

description[IMPORTANT] Grand Bouleversement Dans La Force !!! EmptyRe: [IMPORTANT] Grand Bouleversement Dans La Force !!!

more_horiz
Justement, voilà le problème : Moi je cherchais un jeu de rôle ou on pouvait faire un peu ce qu'on voulait et non un RPG ou on commence avec rien (j'en fais déjà un de cette façon, et un seul me suffit..)

Donc, selon mon humble avis, une fusion dénaturait notre jeu..

description[IMPORTANT] Grand Bouleversement Dans La Force !!! EmptyRe: [IMPORTANT] Grand Bouleversement Dans La Force !!!

more_horiz
Après, cela ne nous déranges pas que certains puissent avoir des droits, mais il faut qu'il prouve un niveau rp plus que moyens^^

description[IMPORTANT] Grand Bouleversement Dans La Force !!! EmptyRe: [IMPORTANT] Grand Bouleversement Dans La Force !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum