Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

[IMPORTANT] Grand Bouleversement Dans La Force !!!

2 participants

description[IMPORTANT] Grand Bouleversement Dans La Force !!! - Page 2 Empty[IMPORTANT] Grand Bouleversement Dans La Force !!!

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour à tous et à toutes, attention, les nouvelles que je vais annoncer ne sont pas de très très bonnes nouvelles, pour ne pas dire de très mauvaises nouvelles.

Je démissionne. Ca y est, c'est fait je l'ai dit.
Pourquoi ?

Parce que ça va bientôt faire 1 an que le forum est sous ma direction, encore plus que quelques mois, mais ces mois là, je ne pense pas que je réussirais à les remplir tout seul. Ce sera dur.

En plus, une grande vague de joueur vient d'arriver, je ne compte pas supprimer le forum, mais plutôt le donner à une personne qui voudra me succéder. Cette personne sera choisi par moi, et il faudra d'abord qu'elle se présente ici même dans ce sujet ! Et principalement le forum se compose de non-actifs et de boulets ou floodeurs (et ils ne floods pas que dans le forum "flood" !)

Et oui, ce fut un plaisir de jouer avec vous, mais je ne dois pas passer ma vie sur ce forum (même si ça n'a jamais été le cas).

Donc aurevoir tout le monde et à bientôt, je passerais peut être de temps à autres en tant qu'inviter voir où en est le forum, mais vous ne me verrez plus sous le nom de Gas, The Grand Administrateur Suprême.

Désolé si je vous déçoit, mais en tout cas je vous souhaite bonne chance et bon jeu à tous ! Et bonne chance à celui qui prendra ma place.

PS : Si personne ne se présente dans 7 jours à partir de ce message, le forum sera supprimé.

description[IMPORTANT] Grand Bouleversement Dans La Force !!! - Page 2 EmptyRe: [IMPORTANT] Grand Bouleversement Dans La Force !!!

more_horiz
La parole sage du maître Yoda va trancher :

Pour les partenaires, il y a une section spéciale dans le forum qui est visible dès la page d'accueil. Si vous voulez nous compter parmis vos "amis starwarsiens", il va falloir allez là bas et faire une demande de partenariat. Il n'en sera pas autrement.

Pour ce qui est d'une fusion entre notre site et un quelconque autre site, je répond immédiatement "NON" ! Mais comme le forum ne m'appartient plus, seul la décision de Gas sera celle admise. Je lui demande juste de faire attention à ne pas accépter n'importe quoi. Il faut garder une cerains autonomie dans notre forum, et je pense qu'être indépendant d'un autre jeu n'est pas bon pour l'animation générale.

M'enfin bref, je dis ça, c'est un conseil !

description[IMPORTANT] Grand Bouleversement Dans La Force !!! - Page 2 EmptyRe: [IMPORTANT] Grand Bouleversement Dans La Force !!!

more_horiz
Je suis en train de tester leurs système de forum, pour l'instant la seul grande difficulté a laquel je me confronte et la longueur des ligne qu'il faut inscrire en fonction du rang auquel on appartient et aussi a l'histoire qui nous a menez a devenir tel ou tel personnage.

description[IMPORTANT] Grand Bouleversement Dans La Force !!! - Page 2 EmptyRe: [IMPORTANT] Grand Bouleversement Dans La Force !!!

more_horiz
Comme je l'ai dit, nous préférons être un peu sélect pour pouvoir jouer. C'est pour le bien de tous^^

description[IMPORTANT] Grand Bouleversement Dans La Force !!! - Page 2 EmptyRe: [IMPORTANT] Grand Bouleversement Dans La Force !!!

more_horiz
Alors, Killébien, que penses-tu du forum???

description[IMPORTANT] Grand Bouleversement Dans La Force !!! - Page 2 EmptyRe: [IMPORTANT] Grand Bouleversement Dans La Force !!!

more_horiz
envoie l'adresse par mp plz, je crois que je m'y suis inscris

description[IMPORTANT] Grand Bouleversement Dans La Force !!! - Page 2 EmptyRe: [IMPORTANT] Grand Bouleversement Dans La Force !!!

more_horiz
POur moi c'est bien enfin pour l'instant.

description[IMPORTANT] Grand Bouleversement Dans La Force !!! - Page 2 EmptyRe: [IMPORTANT] Grand Bouleversement Dans La Force !!!

more_horiz
Merci de ta franchise^^

description[IMPORTANT] Grand Bouleversement Dans La Force !!! - Page 2 EmptyRe: [IMPORTANT] Grand Bouleversement Dans La Force !!!

more_horiz
et Killébien n'a pas changé de pseudo et ne répond pas aux mp Rolling Eyes

description[IMPORTANT] Grand Bouleversement Dans La Force !!! - Page 2 EmptyRe: [IMPORTANT] Grand Bouleversement Dans La Force !!!

more_horiz
Mdrrr^^ Nein Numb

description[IMPORTANT] Grand Bouleversement Dans La Force !!! - Page 2 EmptyRe: [IMPORTANT] Grand Bouleversement Dans La Force !!!

more_horiz
Voilà, on a perdu la trace de Killébien...dommage

description[IMPORTANT] Grand Bouleversement Dans La Force !!! - Page 2 EmptyRe: [IMPORTANT] Grand Bouleversement Dans La Force !!!

more_horiz
Je suis la mais je n'est reçut aucuns MP, qu'es ce que vous dites.

description[IMPORTANT] Grand Bouleversement Dans La Force !!! - Page 2 EmptyRe: [IMPORTANT] Grand Bouleversement Dans La Force !!!

more_horiz
Bon vous en êtes où la dans la succession du fofo? Parce que si c'est toujours d'actualité moi je veux bien le reprendre y a pas de problèmes. C'est juste histoire de dire que je suis candidat^^.

description[IMPORTANT] Grand Bouleversement Dans La Force !!! - Page 2 EmptyRe: [IMPORTANT] Grand Bouleversement Dans La Force !!!

more_horiz
Voter pour Galehot,cest voter pour l'avenir! Razz

description[IMPORTANT] Grand Bouleversement Dans La Force !!! - Page 2 EmptyRe: [IMPORTANT] Grand Bouleversement Dans La Force !!!

more_horiz
Laujo, qui es-tu?

description[IMPORTANT] Grand Bouleversement Dans La Force !!! - Page 2 EmptyRe: [IMPORTANT] Grand Bouleversement Dans La Force !!!

more_horiz
un membre qui voulais faire jusionner deux forum mais, j'ai essayer de joué sur le siens c'est vraiment trop dure.

description[IMPORTANT] Grand Bouleversement Dans La Force !!! - Page 2 EmptyRe: [IMPORTANT] Grand Bouleversement Dans La Force !!!

more_horiz
Je parle de sur son forum -_-"

description[IMPORTANT] Grand Bouleversement Dans La Force !!! - Page 2 EmptyRe: [IMPORTANT] Grand Bouleversement Dans La Force !!!

more_horiz
Killébien a écrit:
un membre qui voulais faire jusionner deux forum mais, j'ai essayer de joué sur le siens c'est vraiment trop dure.


Qu'est-ce que tu entends par : "trop dur" ? Trop compliqué ? Ou trop contraignant ?

description[IMPORTANT] Grand Bouleversement Dans La Force !!! - Page 2 EmptyRe: [IMPORTANT] Grand Bouleversement Dans La Force !!!

more_horiz
Wei Okuni a écrit:
Killébien a écrit:
un membre qui voulais faire jusionner deux forum mais, j'ai essayer de joué sur le siens c'est vraiment trop dure.


Qu'est-ce que tu entends par : "trop dur" ? Trop compliqué ? Ou trop contraignant ?


Salut à tous, je passe vous faire un petit coucou^^

Pour répondre à Elax, je suis Kaizel un Jedi^^
Pour répondre à Killébien, oui c'est vrai qu'on est sévère pour la qualité du rôle play, mais c'est pour le bien de tous!! Je préfère une petite communauté excellente, qu'une usine à rp faible^^
Pour répondre à Wei Okuni, c'est pas compliqué dans les règle du jeu, mais dans la qualité des post. Je veux dire par là:
-Orthographe
-Bon français
-Taille des textes (supérieur à 8lignes)

description[IMPORTANT] Grand Bouleversement Dans La Force !!! - Page 2 EmptyRe: [IMPORTANT] Grand Bouleversement Dans La Force !!!

more_horiz
Je savais pas où le placer, mais voilà, je viens faire un coucou à toutes les personnes de SWOR, Killébien et Elax bon jeu ^^

A++

description[IMPORTANT] Grand Bouleversement Dans La Force !!! - Page 2 EmptyRe: [IMPORTANT] Grand Bouleversement Dans La Force !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum