Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Event] Dans les rues de Bespin

+3
Darth Oregän
Te Kandosii Era
Jacen Salm
7 participants

description[Event] Dans les rues de Bespin Empty[Event] Dans les rues de Bespin

more_horiz
Jacen était désormais sortit de l'antenne rebelle bespienne, après avoir détruit le badge représentant ses galons afin de passer pour un civil. Accompagné par les sous-officiers de son groupe d'intervention, il conversait avec eux sur un ton anodin afin de ne pas attirer l'attention. Tous marchaient d'un pas détaché et prenaient le temps d'admirer la ville au fur et à mesure qu'ils progressaient. Ils devaient se fondre dans la masse coûte que coûte, malgré le temps qui leur était compté, c'est pourquoi Jacen avait donné l'ordre de ne pas courir ni de marcher à une allure trop vivre, à moins d'avoir une bonne excuse à donner (tel qu'un début de partie de Sabacc imminent) aux impériaux si ces derniers les arrêtaient. Ils devaient désormais évoluer vite, mais tout en restant dans l'ombre, et pour cela il allait falloir coordonner à la seconde près les attaques contre l'Empire.

Le tournoi qui avait lieu pouvait permettre une excellente couverture aux agents de l'alliance, même si Jacen se doutait bien que les impériaux avait déjà imposé un blocus sur la planète. Ils étaient là pour nettoyer Bespin et ils allaient très certainement empêcher toute entrée ou sortie jusqu'à ce qu'ils aient ce qu'ils étaient venus chercher.
Salm allait donc faire en sorte de donner aux Impériaux ce qu'ils voulaient : des rebelles. Et pour ce faire, il allait lui et ses hommes les attaquer de front afin de les occuper le plus longtemps possible.

Tout en marchant, Jacen donna les instructions aux sous-officiers sous ses ordres, chacun ponctuant la conversation d'un rire plus ou moins sonore de temps en temps, afin de passer pour de joyeux drilles aux yeux des passants qu'ils croisaient :


- Messieurs, commença-t-il, nos effectifs s'élèvent à 500 hommes, vous y compris. Je vous confie à chacun de vous quatre, une compagnies divisée en deux sections : une avec vous et une qui agira en parallèle, à vous de nommer le commandant de section qui en aura la charge, je ne suis ici que depuis trois jours, vous les connaissez tous bien mieux que moi. A vous de partager vos sections en plusieurs groupes d'attaques.


Tous éclatèrent de rire de bon coeur, cette mascarade rendait la conversation difficile, demandant beaucoup d'efforts afin de simuler ces émotions, mais chacun arrivait à jouer la comédie et Jacen pouvait lire dans leur regard qu'ils retenaient tout ce qu'il disait.

- Nous savons qu'ils viennent d'arriver, reprit-il. Vous devez donc vous rendre au plus vite au spatioport, afin de les surprendre en les frappant en premier, mais pas tous en même temps, disséminez des contingents un peu partout sur les trajets les plus fréquemment usités pour venir du spatioport. Je prendrai la tête de la compagnie hébergeant notre Freerunner et j'entreprendrai tout ce qui est possible pour barrer la route au gros de leur force. Vous devez les amener à vous poursuivre dans les rues de la cité, mais soyez prudents, je ne veux pas de prisonniers de guerre. Vous n'avez qu'une seule et unique consigne : les attaquer avec le minimum de dégâts. Moins nous aurons de pertes humaines chez eux, moins ils seront énervés. Nous ne sommes pas là pour gagner une bataille, mais une évacuation. De plus toute communication avec le reste de l'antenne est désormais interdite, nous ne parlerons qu'entre nous sur une fréquence codée. Dites-vous bien que nous sommes seuls et le resteront si nous sommes pris. Le premier qui enfreint cette règle, je me chargerai personnellement de lui. Est-ce clair ?


Il termina en donnant une tape amical dans le dos du sergent à son gauche et serra la main des trois autres. Les quatre sous-officiers rirent de bon coeur une nouvelle fois avec lui, avant de se séparer en se lançant des "A tout à l'heure !".

Les dés étaient jetés, chacun rejoignait sa compagnie, priant tout ce qui était possible pour réussir cette mission suicide. Les communications étaient coupées, et ils n'auraient de contact avec l'alliance qu'une fois hors de ce système, Jacen se brancha sur la fréquence cryptée utilisé par les trois autres compagnies et hâta discrètement sa marche vers le freerunner.




Forces rebelles engagées :

  • 1 Unité VAC Freerunner

  • 1 régiment de 500 soldats composé comme suit :

    4 compagnies de 125 soldats divisées en deux sections de 63 (avec le sous-officer la commandant) et 62 hommes.


Compagnie Aurek : a en charge d'attaquer au plus près du spatioport (en fonction de l'avancement des troupes ennemies) et de se replier constamment vers le centre ville.

Compagnie Besh : héberge l'unité Freerunner, a en charge d'apporter son soutien au trois autres compagnies par des tirs de barrages et de contenir l'ennemi.

Compagnie Cresh : a en charge de tendre des embuscades aux alentours du centre gouvernemental.

Compagnie Dorn : a en charge de porter des attaques isolés aux abords du tournoi.

Toutes les compagnies ont pour but d'attirer l'ennemie loin du centre gouvernemental par frappes isolées sous forme de petits contingents.


Spoiler :
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description[Event] Dans les rues de Bespin EmptyRe: [Event] Dans les rues de Bespin

more_horiz
Ordolann Metnor a écrit:
Cela devait bien faire plus d'une heure que le chasseur de primes tournait en rond dans l'établissement, après d'innombrables allés-retour entre le bar et les tables de jeu.

La grande salle du Caesar Palace était somptueuse, ça il devait l'avouer, mais ce tournoi de Sabacc y avait ramené nombre de joueurs à l'air louche et d'allure peu recommandable.
Lui n'était pas là pour s'amuser: des contrats juteux avaient été délivrés par l'Empire pour neutraliser des soi-disant criminels notoire réunis par le-dit tournoi sur la cité des nuages, conjointement à leur opération d'enquête sur les installations d'un hypothétique mouvement insurrectionnel. Et c'était là la vraie raison de la venue d'Ordolann, prétextant avoir des comptes à régler avec un certain Lando (une des têtes des contrats dont il n'avait que très vaguement entendu parler, encore trop fraîchement sorti de son exil quindécennal), il nourrissait officieusement l'espoir de pouvoir prendre contact avec le mouvement séditieux local. Ainsi mandaté par l'Empire, il pouvait s'introduire sans être inquiété de la plus puissante faction présente, sans pour autant être une cible pour les contrebandiers ou autres mutins du coin du fait de sa notoriété pour le moins.. inexistante.



Ses recherches étaient infructueuses... pas un seul type susceptible d'avoir des contacts avec la résistance ici. Il avait pourtant fait toute la salle. Il allait devoir passer par les cantinas, mais une petite pause s'imposait. Se dirigeant vers un balcon à l'étage, le Terellien s'accouda à la balustrade, il se laissa aller à la rêverie devant la vue de ces nuages grandioses, se mouvant avec une lenteur que n'égalait que leur grâce, évoluant dans un océan de lumière rougeoyante.
Cependant un mouvement attira sa vue en contrebas: une patouille de speeders... armés. Il les suivit des yeux mais les perdit de vue en bas à droite, derrière un renflement du bâtiment. Il se désintéressa bien vite des gardes en ronde, du moins jusqu'à ce qu'il entende une explosion étouffée. Enfin il avait une piste! Il dévala les escaliers et se précipita au dehors du bâtiment, bifurquant à droite en arrivant à la sortie. Après une course effrénée, il eut enfin un aperçu de la scène: la Garde Ailée de la cité avait apparemment assailli la cantina principale et interpelé de nombreux individus.
Ordo scruta les alentours, il devait trouver un abri: à l'autre bout de la rue, une zone à l'ombre derrière un muret aux bords arrondi, la planque idéale. Il traversa la rue de la façon la plus naturelle qui soit, comme un simple citoyen, puis une fois arrivé dans l'obscurité, effectua une roulade sur le côté et disparut derrière sa cachette. Sa tenue sombre le camouflait parfaitement, il put observer tranquillement le déroulement des évènement.
Après quelques minutes, un détachement de stormtroopers rejoignit le contingent. Et brusquement la situation dégénéra: des tirs fusèrent sur eux de nulle part, certains speeders touchés aux moteurs explosèrent, plusieurs soldats tombèrent et une véritable bataille de rue s'engagea tandis que le dernier fourgon démarra en trombe, effectuant un demi-tour pour se sortir de l'embuscade.
Il y avait donc bel et bien un mouvement dissident sur Bespin, il s'agissait maintenant pour le mercenaire de savoir de quelle ampleur celui-ci était. Toujours à l'abri, il se contenta de regarder, attendant de voir ce qui se passerait et, éventuellement, le bon moment pour passer à l'action.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Spoiler :


Dernière édition par Darth Oregän le Sam 25 Sep 2010 - 16:57, édité 1 fois

description[Event] Dans les rues de Bespin EmptyRe: [Event] Dans les rues de Bespin

more_horiz
Spoiler :


Gwindor était sortis du Consulat Commercial d'Alderaan, officieusement antenne locale de l'Alliance, afin de voir par lui même ce qui se passait en ville. Un bon commandant de l'Alliance se devait de demeurer autant que possible informer, même s'il était Général.
Mais là n'était pas la seule motivation de Gwindor. En effet, ce dernier ne supportait pas d'avoir envoyé ainsi tant de membres loyaux de l'Alliance à une mort certaine sans pouvoir les accompagner.
S'était donc vêtue d'un pantalon noir résistant, d'une veste en cuir marron anti explosion, de ses bottes noires et portant son blaster laser sécurity S-5 ainsi que sabre laser (dissimulée) qu'il sortis en ville.

A peine quitté le bâtiment, Gwindor entendis derrière lui et au dessus le ronflement des moteurs de sa corvette corellienne CR-70, l'Aube de l'Espérance, qui quittait Bespin avec tous ce qui n'était pas destructible.
La petite corvette décolla rapidement, ignorant royalement l'interdiction de décoller que les impériaux n'avaient pas jugé bon de signifier à la planète, et partis droit dans les nuages.
Le petit vaisseaux utilisa les poches de gaz pour camoufler autant que possible sa signature énergétique, partant dans l'espace à l'opposé de l'arrivée des vaisseaux impériaux. S'est à dire de l'autre côté de la planète.

Dans le Consulat, les derniers préparatifs se faisaient rapidement tandis que la liaison entre le Consul, Gwindor et Kestra était maintenus via des comlink personnels disposant d'un encodage relatif. Relatif car il n'existait tous simplement pas de canaux absolument sur, même pour l'Empire.


Les combats avaient quand à eux débutés dans la citée, les échanges de coup de feux servant de repaire à Gwindor pour retrouver ses hommes.
Les tirs du freerunners étaient facile à identifier, ses canons lasers anti infanterie et anti véhicules résonnant dans les rues de la citée.
Gwindor quitta le centre Gouvernemental pour se retrouver rapidement dans le quartier du tournoi.
Arrivant sur une grande place, le jeune Jedi compris vite que la situation dégénérais avec un grand D.
La garde ailée faisait apparemment de son mieux pour protéger les civils qui fuyaient en tous sens le centre de la place, où un speeder impérial brûlait. Trois corps de stormtroopers jonchaient le sol, de toute évidence touché de plein fouet par l'onde de choc de l'explosion du speeder.
Quelques impériaux établissaient sur la droite une base d'appuis tandis que six des leurs portaient secours aux blessés.
Les tirs se poursuivaient dans d'autre secteurs lorsque Gwindor sentis une perturbation légère dans la Force.
De toute évidence un utilisateur de la Force qu'il ne connaissait pas, Gwindor ignorait la présence de l'Inquisiteur, se trouvait en ville.

Se mettant à couvert, comme tous civil lambda, Gwindor se contenta d'observer les lieux depuis un renfoncement sombre...

EDIT DARTH OREGÄN : Freerunner en accord avec la logistique de l'Alliance et entente du joueur Jacen Salm ? Sinon ne je peux l'accepter, comme je n'accepterai pas de changement de la part d'aucun faction en lisse. Néanmoins je peux vous aider si vous ramez. C'est mon travail.

description[Event] Dans les rues de Bespin EmptyRe: [Event] Dans les rues de Bespin

more_horiz
HRP : Pas de problème pour moi vis à vis du freerunner. Par contre j'aimerais savoir quand les impériaux vont se décider à poster car sans post de leur part je ne peux pas continuer et ça commence à faire long.

description[Event] Dans les rues de Bespin EmptyRe: [Event] Dans les rues de Bespin

more_horiz
Kestra avait suivis son homologue masculin dans les rues. Toujours vêtues à la mercenaire, son sabre laser camoufler dans sa manche droite par un système de corde et de nœuds de manière a pouvoir obtenir son sabre d'une simple torsion du coude et du poignet.

Tout comme lui, elle avait rapidement compris que la situation semblait vouloir désormais échapper à tous contrôle. Elle s'était bien douter que cela arriverais quand les impériaux débarquerait. Elle était venue en parti pour cela, tenter de minimiser au possible les pertes humaines et régler au plus vite le problème.

Kestra savait aussi que cette endroit était plus familier à Gwindor qu'à elle-même. Si en théorie elle était sa supérieure, en pratique, il était bien plus à même de savoir ce qu'il fallait faire qu'elle. C'était sa base d'opération.

Se mettant à couvert à la suite de l'homme, elle lui demanda dans un chuchotement :


"Tu connais mieux cette ville que moi, que suggères-tu ?" Elle savait son subalterne très capable, et plus apte qu'elle à diriger les opérations dans la ville en ce moment. Il était important aussi qu'au yeux des hommes et femmes qui dépendrais d'eux, qu'il n'y aurait qu'une seule directive et non pas deux chef qui ne s'écoute pas. Leur coopération à tous deux devenait crucial.

description[Event] Dans les rues de Bespin EmptyRe: [Event] Dans les rues de Bespin

more_horiz
HRP : je me permet de poursuivre un peux cet event.


A peine eu-t-il trouver un abris valable que Gwindor fut rejoins par Kestra. Aussitôt, la fragrance du parfum de la femme atteignis Gwindor qui tourna son visage vers le siens davantage pour cette raison que pour ses propos...

"-He bien je suggère de venir en aide à nos troupe. Mais pas de manière ouverte, ou nous attirerions l'attention de façon trop brutale. Je ne sais pas jusqu'à où l'Empire est prêt à aller pour abattre deux Chevaliers Jedi..."

Les combats sur la place en face d'eux diminuèrent soudain en intensité, les soldats du Capitaine Salm rompant le contact vers d'autre secteur de la citée.
Les impériaux en face d'eux continuèrent d'ouvrirent quelque temps un feu nourris, puis cessèrent à leur tour de tirer pour s'occuper pleinement de leur blesser.


"-A tu ressentis la présence dans la Force comme moi? Nous ne sommes pas les seuls utilisateurs de celle ci sur cette Citée. Cela nous offre une opportunités d'aider un peux plus le Capitaine Salm.
Je vais me diriger vers cette source, afin de faire une diversion de plus. Face à un Jedi, les Impériaux mettront le paquet. Enfin si nous sommes toujours dans leur top 10...
De plus, éliminer un de leur Inquisiteur ou Chevalier Impérial leur fera plus de mal que la perte de toute une escouade.
A toi de voir si tu veux me suivre dans cette entreprise ou trouver pour Salm un lieux où nos transporteurs Gallofree pourront le récupérer, lui et ses hommes. Je ne te force en rien, mon chemin étant périlleux et moins facile que celui de Salm.
Que la Force soit avec toi..."


Sans plus attendre sa réponse, Gwindor trouva une impasse à l’abri des regards et usa de la Force pour atteindre une balcon.
Ouvrant de même la porte verrouillé, il se retrouva dans un corridor de maintenance.
Poursuivant sa route, Gwindor parvint dans un des couloirs principaux d'un bâtiment commerciale où de nombreuses personnes se réfugiaient, surplombant la zone où les impériaux avaient été stoppés.
Suivant son intuition, elle même guidée par la Force, Gwindor se rapprochait de son objectif, un utilisateur de la Force au service de l'Impératrice...

description[Event] Dans les rues de Bespin EmptyRe: [Event] Dans les rues de Bespin

more_horiz
Kestra secoua à la tête. Gwindor avait un fond de vérité, mais il ne pensait pas à long terme, ni en prenant toute la situation dans son ensemble. Kestra ne pouvait pas aller aidé les gens à trouver un endroit sur, elle ne connaissait pas du tout la cité des nuages, alors que Gwindor connaissait bien et ses hommes, et la cité. De plus Kestra était une Sentinelle, une des rares chasseuse de sith entrainé à résister à la force sombre. Si quelqu'un avait une chance de survivre et de ralentir les chevalier impériaux et à l'inquisiteur. Non, tout bien réfléchis, ce devait être elle.

Elle reprit donc son rôle de chef, elle avait pressentit que ce serait la seule façon d'empêcher le général Morelion de se faire tuer bêtement et inutilement.


"Je vous interdit de vous lancer dans cette entreprise maintenant Général Morelian. L'un de nous deux dois aller aidé vos hommes et vous connaissez cette planète et les vôtres mieux que moi. De plus, j'ai été entrainé expressément à résister à la force sombre, c'est ma vocation. Si vous voulez me rejoindre après avoir mener vos gens en sécurité, libre à vous, mais pas avant. C'est un ordre !"

Une aura de commandement et de force avait maintenant entourer la jeune femme. Elle était bien plus qu'une simple chevalier, l'ordre serait-il encore debout qu'elle aurait très certainement atteint le rang de Maitre Jedi. Il se dégageait de cette jeune femme une grande loyauté et aussi une grande force. Oui... elle avait réellement une chance de contenir les inquisiteurs et chevalier qui se présenterait devant elle.

"Allez maintenant ! Faites vôtres devoir !"

Son regard devint fort et impérieux. Elle avait l'étoffe d'une chef et d'un général, la raison pour laquelle Bail Organa l'avait choisis pour diriger le 7e bureau et faire d'elle une des trois Haut Générale de la rébellion semblait maintenant apparente.

description[Event] Dans les rues de Bespin EmptyRe: [Event] Dans les rues de Bespin

more_horiz
Stoppé en plein élan, Gwindor ne trouva rien à redire aux arguments de Kestra.
Elle avait raison sur toute la ligne. Outre le fait qu'il n'aimait absolument pas avoir tord, et pire encore l'admettre devant une femme aussi attirante que sympathique, Gwindor détestait l'idée de la voir partir seul affronter un danger que personne d'autre que lui ne pouvait affronter avec elle.
Mais elle lui avait donné un ordre...Gwindor allait donc mériter une sanction par la suite car il désobéis.

Laissant la Capitaine Salm se dépatouiller seul, ce qui était affreux pour le malheureux Capitaine, Gwindor suivis Kestra dans sa quète de l'Inquisiteur et des Chevaliers Impériaux.
Deux Chevaliers Jedi seraient en effet bien plus efficace ensemble pour affronter pareille adversité!
De plus, depuis quelques temps, Gwindor commençait à se forger la conviction que si les Jedi aidaient bien l'Alliance, leur rôle devait évoluer.
Un jour viendrait où l'Empire serait détruit, ou à tous le moins mis en déroute pour restaurer la République.
Mais ce n'était pas l'Empire le fossoyeur de l'Ancienne République mais bien les Siths.
Les vaincres demeuraient donc la mission des Jedi et ceux ci étaient condamnés à réussir s'ils voulaient donner une chance à la République de renaître de ses cendres!

Gwindor poursuivis donc Kestra, demeurant en retrait pour ne pas la perturber.
Il interviendrait lorsque leur ennemis tenteraient d’abattre leur première carte!

description[Event] Dans les rues de Bespin EmptyRe: [Event] Dans les rues de Bespin

more_horiz
Le fourgon avait finalement réussi à évacuer la zone tandis que les tirs commençaient à perdre en intensité. Et aussi foudroyante que fut l'attaque, elle cessa en quelques secondes. Les assaillants non-identifiés changeaient de zone de frappe, il s'agissait d'une tactique de harcèlement. Une attaque fugace qui ne laissait pas le temps de riposter et qui ne durait pas assez pour avoir le temps d'ériger des défenses correctes tout en minant le moral et l'endurance des défenseurs. Pour l'avoir utilisé à de nombreuses reprises du temps des Voltigeurs, Ordolann put aisément la reconnaître, et elle n'avait pas pour but d'infliger de sévères pertes à l'ennemi: elle visait à le ralentir. Par simple déduction, il comprit que les dissidents tentaient soit d'évacuer, soit d'assurer leurs arrières tout en gagnant du temps.
Les Impériaux et la garde commençaient à se disperser en partant à la poursuite de leurs ennemis, délaissant une cantina sens dessus dessous, des speeders en flamme et de nombreux cadavres. La place se vida en quelques instants, une atmosphère étrange se dégageait de la scène. Moins de dix minutes en arrière, les rues grouillaient de civiles en ce jour de tournoi et soudainement l'enfer s'était déchaîné dans toute la cité, puis le calme était revenu... si brusquement. Et ces détonations de toutes part, ces bruits étouffés, ces affrontements invisibles, presque chimériques, ces combats qui semblaient si loin et si proches à la fois... cela rappelait tant de souvenirs au Terellien. Il s'approcha du charnier en proie aux flammes et s'agenouilla près de certains corps, vérifiant leur pouls, mais c'était peine perdue. Il s'intéressa ensuite aux armes abandonnées sur place. En grande majorité des fusil E-11, mais il trouva sur les soldats de la Garde Ailée des fusils d'assaut A280. Le modèle lui était inconnu du fait de sa retraite hors de la civilisation galactique, mais s'il voulait avoir de quoi affronter des hordes de Stormtroopers, un fusil d'assaut vaudrait toujours mieux que son vieux DH-17. Il embarqua quelques chargeurs qu'il rangea dans les nombreuses poches prévues à cet effet à sa ceinture. Il n'était pas du genre à gaspiller les munitions, mais dans ces combats de rue il était rare de pouvoir prendre son temps pour ajuster son tir, et arroser un bon coup ses opposants se révélait souvent être la seule alternative viable. Après avoir jeté un dernier regard à l'intérieur de la cantina complètement ravagée où s'entassaient des dizaines de morts, Ordo se retourna et marcha d'un pas résolu en direction de déflagrations caractéristiques d'un blindé de combat, cape au vent, son fusil mitrailleur dans la main droite, son pistolaser dans l'autre.


Le proche-humain déboula sur une place où se situaient sans nul doute l'un des plus intenses affrontements de toute la cité. Un char de combat de près de quinze mètres de long tenait en respect tout un détachement de Stormtroopers pourtant appuyé par plusieurs speeders et un régiment complet de Gardes de la Cité tandis que de nombreux dissidents résistaient, éparpillés sur toute la place, retranchés derrière de solides barricades. Ces hommes défendaient la zone avec une opiniâtreté qui leur faisait honneur, mais l'Empire finirait par les engloutir. Il fallait à Ordolann une vue d'ensemble de la situation: il chercha une entrée au bâtiment sur sa droite et en trouva rapidement une. La porte était verrouillée de l'intérieur, il héla une escouade de Stormtroopers en instance de se jeter à corps perdu dans la boucherie, en bons pions formatés qu'ils étaient: détruisez cette porte.
- Hey... on a pas à recevoir d'ordre d'un... mercenaire, rétorqua le chef d'escouade avec un très net accent de dégoût. Et puis d'abord qu'est-ce que vous foutez ici? Vous êtes censé appuyer nos troupes, partir en éclaireur, capturer vos cibles ou j'sais pas quoi!
- Je compte fournir un tir de soutien depuis les balcons de cet immeuble, cette porte m'empêche de mener à bien mon objectif.
- Ah... bon, mais fallait le dire plus tôt aussi! Soldat, envoyez-moi une grenade là-dessus qu'on en parle plus. Et celui-ci s'exécuta, l'obstacle ne tarda pas à voler en éclat, le Terellien put pénétrer à l'intérieur et le peloton joyeusement retourner à son massacre.
Le chasseur de prime sous couverture emprunta l'ascenseur, croisant quelques civiles effrayés au détour des couloirs sans leur prêter la moindre attention et parvint finalement au sixième étage, assez haut pour ne pas se faire remarquer tout en gardant une précision optimale.
Ordo se posta sur un balcon et commença le "nettoyage en règle". Grâce à la lunette de visée du fusil, en ralentissant son rythme cardiaque (et donc la gêne occasionnée par ses pulsations) et en puisant dans la Force pour moduler sa conscience et la reporter uniquement sur sa mire, devenant sourd, insensible au toucher, à l'odorat, au goût, il entama son requiem... sa mélodie de détonations... son rythme de mort. Tir après tir, cible après cible, il décima d'abord les pilotes de speeders puis s'occupa ensuite des troopers attaquant les positions des renégats en difficulté, leur permettant de se réorganiser. Mais on ne s'en prend pas impunément à l'Armée Impériale, la bataille ne lui offrit qu'une diversion temporaire, et bien qu'il n'ait pas été identifié, sa position était connue. Se plongeant régulièrement dans le Flux, il parvint à détecter plusieurs présences se dirigeant vers lui. Ordo se releva d'un bon, recula de quelques pas pour prendre de l'élan et se mit à courir droit dans le vide, s'appuyant sur la rambarde, il se jeta dans le vide... mais si les Jango Jumpers sont connus pour une chose dans la galaxie, c'est bien pour leurs fabuleuses aptitudes physiques, équivalentes à celle d'un Jedi moyen. Il n'eut qu'à s'aider de la Force pour décupler la puissance de son saut, abandonnant le groupe de Stormtroopers médusés qui débarquait sur la balustrade.
Il s'élança ainsi sur bien plus d'une centaine de mètres, et dut encore amortir sa vertigineuse chute, ce fut en usant ses dernières ressources qu'il sprinta vers le Freerunner. Plusieurs rebelles avaient observé l'action et étaient partagés quant à la réaction à adopter, mais la plupart avaient fait le lien avec l'hécatombe inexpliquée parmi les adversaires, ce qui lui évita de se faire instantanément trouer la peau. Arrivé au niveau du blindé, cerné par les séditieux et braqué par une multitude de canons, il hurla pour couvrir le tumulte de la bataille envers l'homme qui lui paraissait donner des ordres, accroché à son comlink tout en mitraillant copieusement les Impériaux, perché sur le char de combat:
VOTRE SITUATION STRATÉGIQUE SEMBLE GLOBALEMENT DÉFAVORABLE, JE VIENS VOUS FOURNIR UN SOUTIEN TACTIQUE SUPPLÉMENTAIRE!!!!

HJ :

description[Event] Dans les rues de Bespin EmptyRe: [Event] Dans les rues de Bespin

more_horiz
Suite à l'absence d'Oregan et avec accord de Quechua, je prend en charge Kestra et Gwindor qui devrons continuer sur ce lien:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

description[Event] Dans les rues de Bespin EmptyRe: [Event] Dans les rues de Bespin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum