Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

SurSecteurs Impériaux

+11
Darth Vader
Grand Moff W. Tarkin
Ruan Guendor
Lord Brandei
Martio Batch
Kit Fisto
Alemidna Zannar
Kahn Colton
Darth Oregän
Borsk Fey'La
Mandalore l'Imbattable
15 participants
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionSurSecteurs Impériaux - Page 4 EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
Possible, mais ca reste une belle somme tout de même.
Pour les assassinats, je pense avoir un candidat potentiel, à savoir Adrix mon autre compte qui maîtrise très bien le domaine du meurtre. Inconnu de la plupart des officiers impériaux, il serait difficile de faire le lien entre lui et l'Impératrice sans être un sith

descriptionSurSecteurs Impériaux - Page 4 EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
Exact. Et Hapès n'a pas de Sith.

Voila ce que je propose :

1) Ysanne se rend sur Hapès en compagnie de l'impératrice pour proposer l'Union Royale.
2) Ysanne élabore un volumineux dossier sur les prétendants au trône d'Hapès.
3) On laisse un peu les choses se tasser tout en continuant à surveiller.
4) Vers Avril prochain, on accélère les évènements en assassinant (subtilement, et avec plusieurs mois IG d'intervalle), les membres de la famille regnante Hapienne qui pourraient prétendre au trône. Je précise qu'on demande à Adrix de mener des attaques contre Ysanne aussi.
5) Quand on s'estime en suffisament bonne position, on assassine subtilement la Reine (empoisonnement discret ou je sais pas).
6) On lance une réclamation de trône.
7) Le pays aura tellement été désorganisé par la vague d'assassinat qu'ils serront obligé de céder le trône à Ysanne qui régnera sur Hapès en collaboration avec l'Empire.

Conclusion : Hapès reste indépendante dans les textes. Dans les faits, c'est une famille impériale qui est sur le trône.

descriptionSurSecteurs Impériaux - Page 4 EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
J'adore!
En plus ça me permettra de jouer mon vrai perso et non un des mes millions de PNJ!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionSurSecteurs Impériaux - Page 4 EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
Oui Mandos Faibles parce que capacités de production sans commune mesure avec celles de l'Empire. Pour, une flotte de perdue, et elle est remplacée le mois suivant. Pour toi, un Kedalbe de perdu, et c'est comme si tu nous arrachais une planète de haute lutte ...

Quand aux missiles nucléaires, ils te condamnent à être haïs de la galaxie (et ne sont en réalité pas plus puissant qu'un bombardement orbital, la seconde solution coute moins cher en fait. C'est uniquement le fait qu'une seule bombe fasse de tels dégats qui rend l'arme nucléaire si redoutée Smile Appris en cours de sciences politiques ^^)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionSurSecteurs Impériaux - Page 4 EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
On appelle ça du raisonnement de contre-indication pacifiste ( vive le nucléaire ) enfin moi je préfère nos bombes à proton c'est plus écolo après ^^

Bon pour Ysanne je veux bien mais elle a pas assez de boulot comme ça ? Parce que entre B.S.I, les secteurs qu'elle a déjà et rajouter à cela Hapès... Bonne Chance :lol:

On peut toujours foutre un pnj de ma branche, une de mes servantes (elles sont super fidèles et de sang royal vous inquiétez pas je les éduque depuis gamine et c'est pas pour rien) et après libre à vous de vous déchirer ce pnj.

Quand aux mandos qu'ils s'inquiètent pas ils vont bientôt regretter d'avoir attaqué coruscant ( je t'attends sur coruscant avec 4 Ysanne !!!!) et vont pensez que leurs bombes nucléaires sont de la nioniotte à côté de l'artillerie impériale.

Tarkin pour le Perlydien t'endore pas sur tes lauriers c'est un secteur que les rebelles vont pas se priver d'attaquer surtout vu sa situation actuelle alors dynamise selon la stratégie veersienne. Cajoler les bien acquis les consolider. Tenter les mondes moins à même de servir l'Empire et une fois que t'as fini tout ça tu t'achètes un agenda et tu marques ceci:

8h00-9h00: Exécutions
9h15-11h30: Bombardements planétaires
11h30-13h00: Simson
13h00-14h30: Négociation musclées ( appel aux Stormtroopers )
14h30-1§h00: Exécutions
16h00-17h30: Génocides rebelles ( pauvre Nash, il va encore plus ressembler à un mollusque baveux Razz )
17h30-19h00: Paperasse
19h00-20h00: Simson
20h00-20h45: Journal: bilan de la journée
21h00-23h00: Hot Shot
23h00-00h00: Amen.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionSurSecteurs Impériaux - Page 4 EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
ok :lol:

descriptionSurSecteurs Impériaux - Page 4 EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
Maximilian Veers a écrit:
Et Bragation n'est pas humain. Ce qui corse sa crédibilité.


Non, mais il est juste proche-humain --' . En plus il s'agissais de ma belle-fille.

J'approuve cette idée pour prendre le controle de Hapès, mais mon personnage devrait voir d'un mauvais oeil ces méthodes. Il préfère une bonne déclaration de guerre à l'ancienne plutot que des manipulations dans l'ombre...

descriptionSurSecteurs Impériaux - Page 4 EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
Par contre, pour ce qui est de Géonosis, je ne suis pas en charge du secteur mais je considère que la planète reste plus ou moins sous le contrôle d'Adrix en tant que gouverneur planétaire. Bien sur, toutes les décisions prise par le Moff du secteur ont la priorité. Aussi, je pense qu'on devrait pouvoir faire quelque chose de l'usine d'armes à plasma construite là bas. Le plasma ayant des tas d'avantages et un potentiel destructeur supérieur au missile on devrait lui trouver une utilité quelque part non ?

descriptionSurSecteurs Impériaux - Page 4 EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
Oui effectivement, Vador a raison. Les usines d'armes à plasma sont importantes et pourraient être utiles. On pourrait l'utiliser non? Par ailleurs BioTech aimerait racheter l'onyxexcavation vu que plus rien ne se passe là-bas et les minéraux ainsi que une base dans le secteur Ryloth pourrraient servir à BioTech pour commencer une production de petits vaisseaux (pas tout de suite;)), construire une centre de recherches et fortifier sa postition au sein du secteur Ryloth. Les usine spourriaent également être sous contrôle BioTech, le plasma serait particulièrement intéressant pour une société telle que BioTech qui y trouverait surement des vertus thérapeutiques quelconques.

descriptionSurSecteurs Impériaux - Page 4 EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
J'ai fais la recherche sur le développement des armes plasma, je pourrais sans doute en passer les résultats à BioTech.
Mais pour commencer une production en masse d'armement plasmique, il faudrait beaucoup de fonds. Chaque batterie/missile/canon géant coûte un prix exorbitant en raison de la puissance de l'armement. Je rappelle au cas où les principaux avantages de ce genre d'armes :

-Les boucliers n'ont aucun effet
-Attaque directement la côque du vaisseau et la fait fondre littéralement, provoquant plus de dommages qu'un missile
-Ne peut être contré avec les moyens standards

descriptionSurSecteurs Impériaux - Page 4 EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
Évidemment cela va couter cher mais transmets-moi toujours ce que tu as trouvé Wink Le patron de BioTech est un de mes pnjs Wink

descriptionSurSecteurs Impériaux - Page 4 EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
Cher, le mot est faible.
500 batteries de plasma couteraient à l'Empire la modique somme de 92 500 000, une somme qui ruinerait totalement les coffres actuelles de Géonosis.
Et ce nombre augmente rapidement si on ajoute des lance missile (50 000) et surtout des Canon Plasma Lourd ( 1 500 000)

descriptionSurSecteurs Impériaux - Page 4 EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
Heu oubliez pas que Onyx est une su cure salle de Bespin Motors ^^
D'ailleurs je vais reprendre Bespin en main dans le courant de la semaine, la première planète à jouer à la fois dans le camp des rebelles, des pirates, des criminels et de l'Empire, le tout légalement xD

descriptionSurSecteurs Impériaux - Page 4 EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
Garde Royale Je propose que la prochaine réunion du Conseil Impérial ai lieu dans le bunker privé de Bragation, sur Taris, plutot que dans le très fréquenté Palais de Coruscant. Garde Royale

descriptionSurSecteurs Impériaux - Page 4 EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
Au prix que tu donne Vader; tes batteries sont des bouses Razz Les destroyers Rebelles (plus puissant que les DSI impériaux) coutent 20 millions l'unité ...

descriptionSurSecteurs Impériaux - Page 4 EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
Ouai clair, trouve un moyen de baisser les prix ou alors je veux devoir négocier avec les gungans -_-

descriptionSurSecteurs Impériaux - Page 4 EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
Ouai mais le prix que je donne ce n'est pas un croiseur, ni même un bâtiment mais juste l'armement tout seul auquel il faudrait ajouter le prix du vaisseau. Une petite batterie de plasma coûte 185 000, sachant qu'un Destroyer Stellaire Impérial MK I porte 120 canons de ce calibre, il monterait à 22 200 000 rien que pour ça. (et ce sans compter ni l'équipage, ni la coque ni rien, juste les 120 canons).
Pour baisser les prix, je comprendrais mal pourquoi le plasma Gungan serait moins cher que le plasma Géonosien s'ils sont tous les deux de même efficacité Shocked Comment je peux faire baisser ça sans réduire la qualité des armes ?

descriptionSurSecteurs Impériaux - Page 4 EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
Bah à mon avis si les prix sont comme ça c'est principalement parce que le crédit de SWOR et le crédit vu sur les différentes encyclopédies n'est pas le même. Sa valeur n'est pas du tout la même. Et certaines encyclopédies se contredisent d'ailleurs régulièrement là-dessus donc je te laisse voir pour les prix Vador;) Pour Onyx Silvanur aimerait racheter cette société. Donc dois-je m'adresser aux dirigeants de Bespin Motors? Et qui sont-ils svp?^^
Sinon pour la réunion sachez que j'y serai en hologramme. Je ne peux laisser partir Katar de Naboo.

descriptionSurSecteurs Impériaux - Page 4 EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
Ce n'est pas moi qui ait fixé les prix, c'est le MJ éco de l'epoque qui avait fixé ces tarifs ^^"

descriptionSurSecteurs Impériaux - Page 4 EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
Ah oui c'est vrai^^ Je viens de voir le message de Tanak^^ hé bien que faisons-nous??^^

descriptionSurSecteurs Impériaux - Page 4 EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
Personne ne répond à ma proposition :'( ?

descriptionSurSecteurs Impériaux - Page 4 EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
C'est quoi ta proposition Brag ?

Ben ça m'étonnerai que Bespin Motor soit ok vu la politique que je vais lui faire faire: pro-impériale, pro-rebelle, pro-le reste.

descriptionSurSecteurs Impériaux - Page 4 EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum