Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Chevaliers Impériaux

+3
Gwindor Morelion
Tyber Zann
Tyran Gunsin
7 participants

descriptionChevaliers Impériaux EmptyChevaliers Impériaux

more_horiz
Salut,

Je suis de retour sur SWOR et j'ai vu qu'il y avait beaucoup de changement concernant les miens, aka les Chevaliers. Désormais, on fait de plus en plus attention aux détails du vrai Star Wars, notamment au niveau du sabre-laser qui doit être le même pour tout le monde et de la force qui n'est pas obscure, mais plutôt neutre. J'apprécie ses changements, mais il y a quelques questions qui me viennent à l'esprit:

1- Mon personnage a immédiatement commencé le jeu avec le Vaapad, mais vu que ce style de combat n'est réservé qu'aux Kommodores désormais. Donc, est-ce que je garde la même forme de combat?

2- J'ai droit d'utiliser quels pouvoirs de la force? Cela n'a jamais été très clair et j'aimerais beaucoup le savoir pour savoir ce que je peux faire ou non dans mes rp futurs.

3- Y'a-t-il d'autres Chevaliers que moi ou je suis le seul?

Voilà pour mes questions. En passant, félicitations au forum, votre base de données semble s'être enrichie grandement depuis mon absence.

descriptionChevaliers Impériaux EmptyRe: Chevaliers Impériaux

more_horiz
Salut,

Pour les deux premières questions je ne pourrais pas te répondre navré ^^' mais pour la troisième question je dirais que le récent départ de Mikin Nalani fait que tu es actuellement (et potentiellement) le seul chevalier impérial PJ actif sur SWOR (Oron Fel étant lui aussi peu actif en ce moment, on lui en veut pas Very Happy)

Félicitations tu es unique! xD

descriptionChevaliers Impériaux EmptyRe: Chevaliers Impériaux

more_horiz
Mais Darth Vader va déclencher une purge anti Jedi, donc tu es plus que bienvenue...

descriptionChevaliers Impériaux EmptyRe: Chevaliers Impériaux

more_horiz
Une purge anti Jedi? Arf en voila une nouvelle qu'elle est pas bonne!
Enfin après avoir personnellement occis deux Chevalier Impériaux sur Bespin je peux comprendre^^

*Cour se cacher*

descriptionChevaliers Impériaux EmptyRe: Chevaliers Impériaux

more_horiz
Je suis content de savoir que je suis le bienvenu xD

En ce qui concerne la 1ère et la 2e question, en savez-vous quelque chose?

descriptionChevaliers Impériaux EmptyRe: Chevaliers Impériaux

more_horiz
Je te conseille de t'adresser à Justice à ce sujet, puisqu'il a créé la Fiche Force. Wink (qui est en vigueur, enfin je crois ^^").

descriptionChevaliers Impériaux EmptyRe: Chevaliers Impériaux

more_horiz
La Fiche Force est présentée en partie suggestions et idées que je te mets en lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Elle n'est pas encore réellement en vigueur puisque notre Admin Chef et Fondateur R.Quechua finalise lui-même en ce moment le Système de Force où les fiches seront regroupées. Tu peux te faire ton idée sur le sujet déjà avec le premier post su sujet (celui du MJ Justice, l'auteur du projet), un paragraphe est consacré aux chevaliers impériaux.

Pour ta première question, le Vaapad est en effet une forme de combat de haut niveau et d'ailleurs je ne sais pas exactement si elle est ouverte vu que Mace Windu est le seul encore en vie à la pratiquer normalement mais bon tu pourras en discuter si tu souhaites vraiment conserver cette forme.

Deuxième question: cf. la Fiche Force sur la liste des pouvoirs. Je ne te garantis pas que le système sera exactement le même au final mais franchement je pense que tu peux t'en servir de base pour la suite.

J'espère avoir pu t'aider un peu à trouver les réponses que tu cherchais. Bon retour au jeu.

descriptionChevaliers Impériaux EmptyRe: Chevaliers Impériaux

more_horiz
Le post répond amplement à toutes mes questions! J'ai hâte de voir le résultat final de cette fiche. Je suis quand même un peu déçu de perdre le Vaapad, mais bon, je vais sans doute pouvoir le reprendre avec de l'expérience.

descriptionChevaliers Impériaux EmptyRe: Chevaliers Impériaux

more_horiz
Je vais faire mon chieur mais je me pose une question.
Vous pas effectué un truc qui s'appelait "Grande purge" ? Si ? Ah bon.. Vous avez donc tué 90% des Jedi vivant dans la Galaxie quoi. Sachant que le Vaapad était déjà une forme réservé à un nombre restreint au Temple au vu de sa dangerosité, vous m'expliquez vite fait comment les Chevaliers Impériaux l'ont appris Very Happy ? Je me rappel pas être venu sur Bastion vous l'enseigner... Et puis Sora Bulq et les autres pratiquants de niveau moindre sont soit mort soit en fuite à l'instar de Quinlan Vos non ? J'avoue que je comprend mal comment vous avez pu l'apprendre hein... Razz Je dis juste ça par souci de cohérence, mais je trouve ça étrange quand même.
Je sais qu'il existe une variante du Vaapad notamment utilisé par Maul, mais c'est une variante au même titre que le Rugby à 7 est une variante du Rugby "classique" ou que le Kick-Boxing est une variante du Muay Thaï et d'autres sports de combats.
Voilà voilà, merci à vous de me lire.

descriptionChevaliers Impériaux EmptyRe: Chevaliers Impériaux

more_horiz
Le truc c'est que comme ton existence le confirme la Purge Jedi a merdé grave sur SWOR.
Il se pourrait donc qu'un personnage ayant apprit le Vaapad ait pu l'enseigner à son tour ou consigner des infos sur un holocron retrouvé par les imp's :x
Après c'est qu'une hypothèse je ne dis pas que c'est l'explication mais une explication... ^^

descriptionChevaliers Impériaux EmptyRe: Chevaliers Impériaux

more_horiz
Hum, que moi ou Sora Bulq ait transcrit les donnés dans un Holocron ouai, mais on l' a pas fait 'fin pas dans l'UE donc je trouve ça louche quoi. C'est plus que tiré par les cheveux..

descriptionChevaliers Impériaux EmptyRe: Chevaliers Impériaux

more_horiz
Sérieusement, j'en ai aucune idée pourquoi les Chevaliers Impériaux peuvent apprendre le Vaapad, mais avant mon absence, j'avais fait une demande et on m'a accordé le droit de l'utiliser.

De toute manière, vu mon niveau, je ne peux plus utiliser le Vaapad. En fait, je n'ai droit qu'au Soresu et au Ataru.

descriptionChevaliers Impériaux EmptyRe: Chevaliers Impériaux

more_horiz
Mieux vaut commencer petit effectivement et progresser au fil des rps c'est plus intéressant je trouve ^^ comme sa si tu veux apprendre le Vaapad tu le feras en rp avec une justification béton (normalement...) Smile

descriptionChevaliers Impériaux EmptyRe: Chevaliers Impériaux

more_horiz
Je pense à cela, Darth Maul utilisait le Juyo, qui est exactement la même chose que le Vaapad, sauf qu'il ne nécessite aucune retenue quant aux émotions obscures. Vu que Darth Maul était l'élève de Palpatine, l'Empire doit forcément savoir comment l'utiliser.

descriptionChevaliers Impériaux EmptyRe: Chevaliers Impériaux

more_horiz
Je ne mis connais pas trop, mais si l'empire le propose c'est quel le connais. Alors si tu ne peux encore pas l'apprendre, fais tous pour si ta envie, c'est ce qui donnera encore plus de valeur à tes rps. Tu à été en plus validé avec, alors je voudrais savoir si ta déjà fais des rps qui on nécessite la technique, ou commencé à apprendre ou encore continuer ?

descriptionChevaliers Impériaux EmptyRe: Chevaliers Impériaux

more_horiz
J'ai commencé à l'apprendre: j'ai appris la théorie et je me suis pratiqué lors d'un combat vs. un droïde. Mais, je ne tiens pas forcément à le garder. Je veux juste pouvoir l'apprendre quand j'aurai un niveau plus élevé.

descriptionChevaliers Impériaux EmptyRe: Chevaliers Impériaux

more_horiz
Si le Juyo est la même chose que le Vaapad, pourquoi il y a t-il deux formes ? Faut pas oublier que pour utiliser une forme de combat au sabre laser il faut se laisser envahir par la Force. Moi je persiste à penser qu'il est plus que louche que les Chevaliers Impériaux connaissent le Vaapad, qui est une forme rare au sein même des Jedi ( et je dis pas ça pour me la péter -_-' ) et si ils connaissent le Juyo et qu'ils l'utilisent, ils sombrent du Côté Obscur et cesse d'être des Chevaliers Impériaux. Faut être cohérent à un moment, soit vous êtes les descendants des Sith, et vous utilisez leurs techniques, soit vous êtes différents et vous faîtes un "mix" entre les techniques Sith et Jedi...

descriptionChevaliers Impériaux EmptyRe: Chevaliers Impériaux

more_horiz
J'ai réglé le problème, Mace. Je ne veux plus apprendre le Vaapad, alors ton style de combat t'appartient.

Je fais les démarches pour intégrer les deux formes de combat Praetoria des Chevaliers Impériaux dans la section Suggestion & Idées. Allez donner votre avis s.v.p Very Happy

descriptionChevaliers Impériaux EmptyRe: Chevaliers Impériaux

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum