Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionChevaliers impériaux etes vous là ? ^^ EmptyChevaliers impériaux etes vous là ? ^^

more_horiz
J'ouvre ce sujet tout simplement pour faire un recensement des chevaliers impériaux car parmis tous les membres il y en a qui ne sont plus actif à mon avis et j'ai besoin de savoir qui sont mes patrons en plus des moff et de l'impératrice, et ceux que je peux commander librement et comme apparement les C.I. sont ne voie de disparition...

Donc bah si vous faites partie des CI poster votre nom et rang (Fantassin, Paladin, etc...) chez les chevaliers (j'ai pas trouvé de recensement des C.I donc cela pourait être pratique pour les suivant intégrant cet ordre

(L'ordre de la hierarchie est bien entendu en haut le chef des chef et en bas le plus bas grades)

Général en chef des armées de la Chevalerie :
-Gwa Cir-Delàviel

Généralissime :
- Oron Fel

Komodore-Prétorien :
-
-
-

Prétorien :
-
-
-

Paladin obscur :
- Jace Ryson
- Seraphina Calipsa (PNJ Luctur Lacrima)
-

Fantassin de la force :
- Luctur Lacrima
-
-

(si il s'avèrent qu'un recensement à déja été fait, bah au pire ce sujet le mettra à jour, par contre faudra m'indiquer où il est exactement ^^)

merci ^^

Dernière édition par Jace Ryson le Dim 31 Juil 2011 - 19:53, édité 3 fois

descriptionChevaliers impériaux etes vous là ? ^^ EmptyRe: Chevaliers impériaux etes vous là ? ^^

more_horiz
Je crois que tu est le seul Ci actif^^. De mémoire le dernier à avoir posté devrait être Tyran Gunsin [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Il est fantassin de la force.

Darth Oregan est de loin celui qui connait le mieux le sujet, il à souvent modéré des CI pour les entrainer il me semble.

Si tu as besoin d'un patron je peux peut être trouver du temps pour te modérer un RP d'importance mineure avec Prudence, mais mes post seraient sans doute très courts car j'ai plein de Rp en préparation, et je pense que tu espère mieux qu'un Mj qui écrit que quelques lignes...

descriptionChevaliers impériaux etes vous là ? ^^ EmptyRe: Chevaliers impériaux etes vous là ? ^^

more_horiz
XD serais-je devenue l'élue ? celui qui sauvera les chevaliers impériaux de l'extinction ? bah vais faire ocmme anakin vais passer du coté obscur ! ... ah nan dans mon cas sa serait l'opposé... nan laissez tombé ^^

Ben si j'ai pas le choix alors je demanderais au MJ de me concocté des mission pour moi tout seul ^^

enfin je maintien le sujet ouvert au cas où ^^

more_horiz
Luctur Lacrima, Fantassin (PJ). Seraphina Calipsa Paladin (un de mes pnjs).

more_horiz
c'est noté ^^

more_horiz
Si besoin, le BSI ( que mon pj dirige ) peut filer des missions aux CI qui ont besoin. Wink

more_horiz
sa c'est interessant a noté aussi ^^ merci pour l'info c'est ce perso la qui dirige le bsi ? (what the initial en passant ? )

more_horiz
J'ai édité.

more_horiz
merci chère admin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: