J'ouvre ce sujet tout simplement pour faire un recensement des chevaliers impériaux car parmis tous les membres il y en a qui ne sont plus actif à mon avis et j'ai besoin de savoir qui sont mes patrons en plus des moff et de l'impératrice, et ceux que je peux commander librement et comme apparement les C.I. sont ne voie de disparition...
Donc bah si vous faites partie des CI poster votre nom et rang (Fantassin, Paladin, etc...) chez les chevaliers (j'ai pas trouvé de recensement des C.I donc cela pourait être pratique pour les suivant intégrant cet ordre
(L'ordre de la hierarchie est bien entendu en haut le chef des chef et en bas le plus bas grades)
Général en chef des armées de la Chevalerie :
-Gwa Cir-Delàviel
Généralissime :
- Oron Fel
Komodore-Prétorien :
-
-
-
Prétorien :
-
-
-
Paladin obscur :
- Jace Ryson
- Seraphina Calipsa (PNJ Luctur Lacrima)
-
Fantassin de la force :
- Luctur Lacrima
-
-
(si il s'avèrent qu'un recensement à déja été fait, bah au pire ce sujet le mettra à jour, par contre faudra m'indiquer où il est exactement ^^)
merci ^^
Dernière édition par Jace Ryson le Dim 31 Juil 2011 - 19:53, édité 3 fois
Donc bah si vous faites partie des CI poster votre nom et rang (Fantassin, Paladin, etc...) chez les chevaliers (j'ai pas trouvé de recensement des C.I donc cela pourait être pratique pour les suivant intégrant cet ordre
(L'ordre de la hierarchie est bien entendu en haut le chef des chef et en bas le plus bas grades)
Général en chef des armées de la Chevalerie :
-Gwa Cir-Delàviel
Généralissime :
- Oron Fel
Komodore-Prétorien :
-
-
-
Prétorien :
-
-
-
Paladin obscur :
- Jace Ryson
- Seraphina Calipsa (PNJ Luctur Lacrima)
-
Fantassin de la force :
- Luctur Lacrima
-
-
(si il s'avèrent qu'un recensement à déja été fait, bah au pire ce sujet le mettra à jour, par contre faudra m'indiquer où il est exactement ^^)
merci ^^
Dernière édition par Jace Ryson le Dim 31 Juil 2011 - 19:53, édité 3 fois