Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionLes chevaliers prennent place... EmptyLes chevaliers prennent place...

more_horiz
La paisible planète qu'était Naboo avant la guerre noire appartenait bien au passé... Le transport Pegasus sortis de l'hyper-espace... Galen se trouvait à côté de Giddean à bord du cockpit.

La militarisation de la planète ne passait pas inaperçu... Des centaines de vaisseaux allaient et venaient de par et d'autres...

En approche de la planète, Galen ouvrit un canal :

" Ici le commandant Antilles de l'Ordre des chevaliers impériaux. Je demande l'autorisation d'atterissage pour mon detachement et moi meme. "

descriptionLes chevaliers prennent place... EmptyRe: Les chevaliers prennent place...

more_horiz
Naboo donna la réponse aussitôt.

- Vous êtes autorisé à vous poser sur une aire d'atterrissage proche du Palais de Theed.


La personne qui allait venir vers Galen Antilles n'était nul autre que Katar Varvarona (disons que ça se passe avant ma réunion avec les nobles), Grand Moff du secteur. Il se demandait bien pourquoi on lui mettait cette nouvelle unité sous son commandement, quoi qu'il en soit cela ne pourrait pas faire de mal et Katar avait dors et déjà une mission pour ces chevaliers impériaux. Ici il ne voyait pas trop comment ils pourraient user de la Force mais sans doute qu'ils utiliserait cette ressource dans la mission qu'allait leur confier Katar. On fit conduire les chevaliers impériaux jusqu'au Palais de Theed où Katar se trouvait.

- Bienvenue messieurs comment s'est passé votre voyage?

descriptionLes chevaliers prennent place... EmptyRe: Les chevaliers prennent place...

more_horiz
Galen et ses chevaliers arrivèrent à Theed... U qui faisaient parties des plus rapide de l'Empire... ville magnifique aux yeux de Galen... Le Grand moff en personne attendait...

Galen sortit en tête de ses chevaliers. Tous portaient leur tunique traditionnelle fait d'un vêtement brun et noir au dessus duquel ils portaient la célèbre armure couleur cramoisi frappée de l'emblème de l'Empire. Tous avaient leur tête couvert du capuchon brun qui faisait partie de la cape.

Tous ces chevaliers ainsi regrouper imposaient le respect à tous ceux qui les observait. Galen arriva devant Katar... Il s'inclina en signe de soumission envers son supérieur, les autres chevaliers suivirent... Puis seul Galen releva sa capuche...

" Le voyage était agréable bien qu'un peu long... Mon seigneur, mes homme et moi vous serviront du mieux que nous pourrons. "

Galen ne dit pas entièrement la vérité... En effet, l'Ordre disposait des vaisseaux faisant partie des plus rapide de l'Empire.

descriptionLes chevaliers prennent place... EmptyRe: Les chevaliers prennent place...

more_horiz
Katar invita ensuite les chevaliers impériaux à le suivre jusqu'à son bureau, il les fit asseoir tandis qu'il s'asseyait derrière son bureau dans un vieux et beau fauteuil très confortable.

- Bien messieurs, la guerre de Naboo est terminée depuis un bon moment, les rebelles chassés de notre terre. Mais peut-être pas tous... Il est possible qu'une petite cellule de rebelles soit restée, sur Theed sans doute, près du pouvoir. C'est un travail que pourrait effectuer le B.S.I. que de les retrouver mais des recherches approfondies n'ont jamais été entamées car nous avons déjà assez d'occupation ici. J'ai énormément de travail rien que sur Naboo et j'administre d'autres mondes que celui-ci! Bref ne m'en voulez pas mais je vais vous donner votre mission et puis je me remettrai au travail . Bien votre mission va donc consister à localiser les derniers rebelles présents dans Theed, s'il y en a!, et les éliminer, purement et simplement. Votre mission prévoit d'être difficile, nous n'avons pas d'indices et nous ne sommes pas sûrs que des rebelles sont encore présents mais en espionnant et en fouinant ici et là et surtout dans les milieux les plus républicains et extrémistes vous devriez trouver quelque chose. Bien messieurs j'espère que vous mènerez votre mission à bien!


Cela dit, Katar invita les chevaliers impériaux à se rendre dans leurs appartements et à commencer cette mission au plus vite.

descriptionLes chevaliers prennent place... EmptyRe: Les chevaliers prennent place...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum