Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionLes Chevaliers Impériaux EmptyLes Chevaliers Impériaux

more_horiz
Membres de SWOR, je prie pour attirer votre attention.
Il y a de cela quelques semaines, j'ai créé un second personnage, affilié, lui, à l'Empire, Oron Fel.
Grand Moff, assez particulier car maîtrisant la Force et ayant un passé tourmenté et douteux en ce qui concerne son enseignement de Sith.
Aprés la Guerre Des Clones, il a apssé son temps à trouver des adeptes de la Force pour en faire des Chevaliers Impériaux.
J'aimerai que vous fassiez un tour sur ce lien pour savoir si vous optenpérez pour ou contre ce choix d'une nouvelle catégorie de personnage.

LIEN CORUSCANT
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionLes Chevaliers Impériaux EmptyRe: Les Chevaliers Impériaux

more_horiz
En second perso pourai-je être un chevalier impérial?(Et si vous m'en jugez capable leur chef)

Merci d'avance pour la réponse positive ou pas^^.

PS: Au passage je suis bien sur pour^^

descriptionLes Chevaliers Impériaux EmptyRe: Les Chevaliers Impériaux

more_horiz
je n'ai rien contre,sauf que je trouve que déja il y a assez de classe de jedi,il a les Jedi et les sith,sa la été comme sa depuis le début des temp,moi je trouve que l'idée est bonne meme géniale,mais que la un ordre sith va se crée qui est,si on veut,allier a l'empire en certain point alors je dit non,mais comme jai deja dit l'idée était bonne,c'est non pour la, peut peut etre oui pour plus tard..

descriptionLes Chevaliers Impériaux EmptyRe: Les Chevaliers Impériaux

more_horiz
Il ne faut pas confondre Sith et chevalier impériaux. Les chevaliers impériaux utilisent les deux cotés de la force a l'instar des jedi gris. Ce côté me semble très intéréssant surtout qu'il ne suivrait pas toujours les ordres des siths mais ceux de l'impératrice.

descriptionLes Chevaliers Impériaux EmptyRe: Les Chevaliers Impériaux

more_horiz
oui,mais moi je dit,jedi avec jedi,et sith avec sith,car sinon sa vien compliquer les chose,que l'ordre jedi ai enconre plus d'enemi car si l'ewmpire a des Jedi formé par je ne sais pas trop qui débarque sur Yavin 4,il on des mega foprte chance de gagner,je trouve que sa sera injuste pour les autre nations...

descriptionLes Chevaliers Impériaux EmptyRe: Les Chevaliers Impériaux

more_horiz
De un, les chevaliers impériaux sont, d'aprés la conversation entre Oron Fel et l'impératrice, des unités dependantes de l'ordre sith mais conservant une certaine autonomie.

De deux, je vois pas pourquoi si les siths débarquent sur Yavin, Si tant est qu'ils puissent, je ne vois pas en quoi ils seraient plus puissant que les jedis, même s'ils sont plus nombreux ... Si leurs généraux n'utilisent pas leurs têtes on est tranquille nous autres les representants de la lumière.

Non, je crois que l'alternative de chevaliers impériaux est une bonne idée, une sorte de garde prétorienne pour l'impératrice en quelque sorte.

(Et crénom, attendez de voir les unités que concevra la Rebellion avant de vous plaindre en disant que le combat n'est pas équilibré, voyez déja l'éfficacité des commandos !)

descriptionLes Chevaliers Impériaux EmptyRe: Les Chevaliers Impériaux

more_horiz
bien si tout les groupe se crée des nouvele uniter,je vous approuve a 100%

descriptionLes Chevaliers Impériaux EmptyRe: Les Chevaliers Impériaux

more_horiz
je suis a 100 % pour la création des chevaliers impériaux, cela peut être super intéressent à jouer.

donc je suis pour.

descriptionLes Chevaliers Impériaux EmptyRe: Les Chevaliers Impériaux

more_horiz
Je suis forcément pour Wink ! Mais, je demande une chose. Ne devrait-il pas il y en avoir un ou deux pour la sécurité des Moffs ?

descriptionLes Chevaliers Impériaux EmptyRe: Les Chevaliers Impériaux

more_horiz
Moi je trouve que c'est une très bonne idée et peut être que cela pourrait faire du RP. Genre des combats entres les chevaliers impériaux et les sith^^.

Et pour Desann qui dit que les jedis sont désavantager n'oublie pas que normalement ils devraient être tous morts^^.

Enfin moi je trouve que c'est une bonne idée, l'impératrice pourrait par exemple un jour décider que les sith lui font de l'ombre ou alors qu'ils ne pensent pas suffisamment comme elle et décider de nous massacrer Very Happy.

Ce serait génial d'un point de vue RP.

descriptionLes Chevaliers Impériaux EmptyRe: Les Chevaliers Impériaux

more_horiz
Je vois qu'une majorité d'entre vous sont d'accord et cela me réjuit tout à fait.
Manque plus que l'avis de quelques Admins :p
En tout cas sachez que les Chevaliers Impériaux dépendent de l'Impératrice, Des sith... plus ou moins bien qu'ils soient indépendant de cet ordre et sont sous mes ordres, étant un ancien Sith et les ayant formés.
Pour le moment il existe cinq chevaliers que j'ai formé.
L'Impératrice veut néanmoins les rendre plus obscur, on va voir ce que sa va donner.
MJ12 pour l'idée d'une garde prétorienne, ta tout compris Wink.
Sinon, un chevalier pour chaque Moff ... Il faut voir, c'est vrai aprés tout, pourquoi est-ce que L'impératirce et moi serions les seuls à en avoir :lol:

Mais pour le moment il faut un accord.

descriptionLes Chevaliers Impériaux EmptyRe: Les Chevaliers Impériaux

more_horiz
Oui surtout que tu sors de je ne sais où et que tu n'as pas de secteur attribué et que du coup les efforts que tu fournis à l'Empire sont plutôt discret voir inexistant donc pour le coup de "Il n'y a que moi qui les contrôles" Tu peux te le fourrer dans l'oeil jusqu'à l'omoplate. Wink

descriptionLes Chevaliers Impériaux EmptyRe: Les Chevaliers Impériaux

more_horiz
Il n'y a que toi qui les contrôle ...
Oui bien sûr en rêve Max ^^.
Etant le créateur je suis naturellement le elader de ces nouvelles troupes.
De plus je peux te dire que j'attendais ma planète pour justement aider ce cher Empire que tu sembles tant aimer.
Alors avant de juger, attend de voir les actes.
Officiellement mon perosnnage était en Stand-by, jusqu'à ce que les sous-forum soient créés.
Néanmoins nos remarques auront trés bien pu se retrouver au hrp car étant inutile pour faire avancer ce post ... Confused

descriptionLes Chevaliers Impériaux EmptyRe: Les Chevaliers Impériaux

more_horiz
Bien je suis heureux de voir que mon idée et reprit par quelqu'un d'autre... J'avais déjà parler des Chevalier Impériaux il y a un peu de temps, avant que Palpatine ne disparaisse... mais ça n'avais pas rencontrer de succès

descriptionLes Chevaliers Impériaux EmptyRe: Les Chevaliers Impériaux

more_horiz
Je n'en avais aucune idée.
Personne ne me la dit à vrai dire
Désolé de t'avoir involontairement volé la vedette ^^'

descriptionLes Chevaliers Impériaux EmptyRe: Les Chevaliers Impériaux

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum