Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

descriptionChevaliers Impériaux EmptyChevaliers Impériaux

more_horiz
Voilà j'aurai une petite question:
Quel est la force de mes chevaliers impériaux? Je ne connait que très peu de choses sur eux, à part qu'ils sont assimilables à des sith qui se base sur le combat. J'en possède 66.000 dans mon secteur selon MJ3, et mon problème est de savoir contre quoi ils sont fort, et contre quoi ils sont vulnérables. Qu'elles sont leur capacité de combat et d'utilisation de la force?
Merci!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionChevaliers Impériaux EmptyRe: Chevaliers Impériaux

more_horiz
D'après ce que je sais les chevaliers étaient quand même bien plus fort que ça et pouvait affronter un sith ou jedi. Mais ils été moins nombreux. 66.000 pour un secteur sa fait beaucoup trop pour la force d'un chevalier. Je pense qu'il serait mieux de le voir un peu plus fort que ce que dit Nash, mais beaucoup moins nombreux et plus cher à produire. Dans les jeux les chevaliers impériaux ne sont pas très commode... Ils se défendent extrèmement bien.

more_horiz
Oui c'est vrai, les chevaliers devraient être craint, parce que s'il ne sont pas mieux que des soldats d'élite sa ne sert à rien de les former.

more_horiz
Le but de la bataille contre les Jedi et les Sith de Vorman a pour but de les foutre en l'air et d'avoir au max 1.000 Chevaliers par secteur ( cette fois je ne compterai pas dedans les moines prêtres et prophètes ).

Après cela belle réforme par Oron Fel et grâce à l'alchimie sith aussi pour en faire véritablement ce à quoi ils sont destinés: le combat.

Contre un Sith ou un Jedi ils sont capable de se mesurer contre eux au combat et de leur donner du fil à retordre. En revanche niveau pouvoir il ne sont bon que concernant les pouvoirs neutres pour le reste ce sont des quiches sauf les hauts gradés et yen a pas bcp.

more_horiz
Ok donc pour le moment j'ai 66.000 quiche, plus tard 1.000 Vrai chevaliers. Vivement qu'on les foutes en l'air!

more_horiz
Hé les gars faut être plus sympa avec les chevaliers quand même... Smile Ils n'ont rien a voir avec les stormtroopers... Ils sont l'élite des combattants de l'Empire...

more_horiz
Ouai marre-toi pendant que tu le peux Nash après ce ne sera pas aussi rose, tu vas les détester.

more_horiz
Un Chevalier Jedi utilisant la Force soit mais comme il sera obligé d'utiliser son arme alors un Chevalier Impérial peut aisément le poutrer, il a été entraîné jour et nuit à se battre au sabre, au blaster s'aidant de la Force et excellant dans la maîtrise des pouvoirs neutres, chose que parfois les Jedi semblent négliger ^^

Soit il seront moins nombreux, n'empêche autour de la Force il restera des Sith, des Main de l'Impératrice, des Inquisiteurs, des Prophètes ... Et puis, se sont pas des cassos, je ferai tout pour que devant un Chevalier Impérial t'en chie assez pour avoir une bonne partie des forces rebelles engagées détruites avant de pouvoir le tuer comme ça pas de jaloux n'est-ce pas ? :lol:

more_horiz
ouais enfin les jedis on peut pas dire qu'il courent les rues en ce moment. Si il y en 2 par secteurs c'est pas mal :lol:
Puis regarde pendant la guerre des clones, plein de jedis sont morts tués par...des droïdes
Quand au missile...le lancer de sabre ca existe Razz

more_horiz
Pauvre Nash il a rien compris aux Chevaliers Impériaux c'est pas grave :-D

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: