Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

SurSecteurs Impériaux

+11
Darth Vader
Grand Moff W. Tarkin
Ruan Guendor
Lord Brandei
Martio Batch
Kit Fisto
Alemidna Zannar
Kahn Colton
Darth Oregän
Borsk Fey'La
Mandalore l'Imbattable
15 participants
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionSurSecteurs Impériaux - Page 9 EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
Sate Pestage a écrit:
Ysanne pas là... Et la propagande c'est Arrbitero qui s'en charge mais je comprends que tout seul il ne sache pas trop quoi faire... pour moi la propagande c'est plus un travail de groupe Wink


Était en relâche et est maintenant de retour!

3... si tu veux que je reprenne le SS-Tapani, le travail est déjà tout fait donc ça me dérangerais plus ou moins de le reprendre.

descriptionSurSecteurs Impériaux - Page 9 EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
Sate et moi lançons les débuts des attaques sur l'Avant-Post Mandaloriens de Dxun, nous devons contenir les mandaloriens et le plan initial sur les mandaloriens à changé, pour gagné le respect de la Death Watch il nous faut démontré notre volonté à exterminer les Mandaloriens que la Death Watch s'efforçait de faire.

Nous déployons une force de frappe beaucoup plus grande pour mieux les contrôlers et les empêcher de fuit de quel conque manière que se soit.


Pour Mon Cal' il faudra que Ysanne tu vois avec mon Fils Alexander, c'est lui qui aidera pour l'infiltration Wink

descriptionSurSecteurs Impériaux - Page 9 EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
Je vous serai gré d'arrêter de poster pour le moment dans le forum je vais répartir des attributions à chacun pour la propagande notamment.

Merci.

descriptionSurSecteurs Impériaux - Page 9 EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
Euh ... Une simple question : vous envahissez Mandalore ? Est-ce que vous cherchez vraiment à mourir ? Genre à vous suicider ?

Ils ont l'air faible comme ça (et encore), mais je vous garantie, contre les Mandaloriens, vous allez vous faire chain-kill en masse ! Genre toutes les forces de l'Empire existantes à ce jour suffiront même pas à égratigner l'Empire Mandalorien ... Enfin, si ... Vous allez durablement les affaiblir, mais à la fin, c'est eux qui vous ferons ployer sous les dettes, les pertes, les morts, les destructions et tout le tintouin ...

Et je vous fait pas cette avertissement par pure provoc ! Mais parce que je suis MJs, que je me suis beaucoup renseigné sur les Mandos depuis que je parles avec Era, et que l'attaque que vous entreprenez, même Georges Bush, au sommet de sa démence mégalomane et avec vos moyens ne l'aura pas entreprise ! C'est complètement idiot.

Pour petite information, chaque civil Mandalorien à la puissance d'un de vos stormtroopers, et je connais pas les chiffres exacts de la population mandalorienne, mais ça doit tourner autour de 7 milliards. De même, chaque civil mandalorien, ou presque, à son vaisseau personnel, avec armement, munitions etc etc etc ... Certes, généralement c'est que des cargos ou des chasseurs, mais franchement, je vous pose la question : que peux l'Empire contre 7 milliards de soldats ? 7 milliards de chasseurs et cargos comparables au X-Wing ou aux millénium falcon ? Dites-moi, je vous pose la question : êtes-vous fou ? Les Mandaloriens, en défense, ils vous enterreront. Oui, ils ne pourront probablement jamais passer à l'attaque. Mais ils ont les moyens économiques et militaire de vous tenir en échec pendant les trois prochaines décennies. Et là, c'est nous qui vous tuerons beaucoup plus vite que ne l'autorise la Trame du forum ...

Les Mandaloriens sont proprement indestructibles. L'Avez-vous seulement compris ?

Alors messieurs les impériaux, comportez-vous un peu en homme d'Etat connaissant son ennemi. Pas en idiots s'il vous plait !

PS : Ethan, je t'en conjure ! Pour le bien supérieur de SWOR, arrêtes-les !

descriptionSurSecteurs Impériaux - Page 9 EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
Ben j'ai dit de ne plus poster pour réfléchir justement. Et jusqu'à nouvel ordre on bloque le projet mandalorien enfin je le voyais comme ça moi.

Branbran était tou plein de bonnes volontés tout à l'heure mais j'ai moi-même mes doutes pour Mandalore. a commencer par: pourquoi Palpatine n'a-t-il jamais rien fait contre eux ? Il y a forcément une raison.

descriptionSurSecteurs Impériaux - Page 9 EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
Maaaaaaaaaiiiiis parce que personne a jamais gagner contre eux ! Ils sont toujours partis au bout d'un moment, quand ils avaient plus de raison de se battre !

Vous allez vous faire MASSACRER !

descriptionSurSecteurs Impériaux - Page 9 EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
Qui a dit que l'on attaquait Mandalore? Sinon aussi je rappelle que Dooku et ses potes jedis ont massacré la majorité des mandaloriens presque plus présents, alors à moins que je divague ou que je confonde avec un truc. Enfin si vous ne voyez pas que les mandaloriens seront bientôt les amis de Nash et que si on ne s'attaque pas partiellement à eux et qu'ils viendront nous casser la gueule avec nash (vu qu'ils sont si invicibles...)... Je sais pas ce qui faut faire pour que vous le compreniez alors...

descriptionSurSecteurs Impériaux - Page 9 EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
Si vous ne pigez pas avec le dernier post d'Era alors faut se faire soigner! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Je crois que c'est clair... Les mandaloriens ne sont, en plus, pas assez fous pour s'attaquer seuls à l'Empire et vont en profiter pour s'associer à Nash ou aux rebelles de Bail (ça il y a peu de chance). Donc... avons-nous le choix? Je ne pense pas...

descriptionSurSecteurs Impériaux - Page 9 EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
Era ma tout expliquer. S'attaquer aux mandaloriens serait un moyen de ce casser les dents pour laisser l'Empire sans défense après. Sinon, il faudrait bombarder les planètes mandaloriennes au complet si on veut avoir une chance. Navalement parlant, ils ont aucune chance, mais on perdrait des milliers de vaisseaux, si c'est pas des centaines de milliers de vaisseaux..

C'est du suicide.
Moi les mando', c'est mort.
Je vais me tourner vers les unités de HK, car cronal étant son maître, des unités a 40 000 cr par unités, c'est 13 fois plus puissant que les unités suprêmes mando'.

descriptionSurSecteurs Impériaux - Page 9 EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
Hum sauf que c'est des droides et que chez les Mando c'est Jungle et Marais.

De plus ça change rien sur le fait que les Mando ont la maitrise totale du territoire Wink

descriptionSurSecteurs Impériaux - Page 9 EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
Ce qui est magnifique c'est que leur système est étanche, et peuvent être immuniser contre les ion, avec un alliage particulier.
Avec un programme évolutif, ils analysent tout les mouvements de l'adversaire et apprend a tout parer. Capable de se battre avec toutes les armes existantes, ils connaisent les tactiques de combat employer a travers l'âge.
Ils sont asser suprême comme unité Smile

descriptionSurSecteurs Impériaux - Page 9 EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
Ouai ben c'est pour ça qu'on voulait s'en débarrasser ^^

descriptionSurSecteurs Impériaux - Page 9 EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
Ouais et grâce à nous Era va s'allier à Nash Smile On se fait des ennemis tout seul maintenant...

descriptionSurSecteurs Impériaux - Page 9 EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
C'est pas en déclarant la guerre à un joueurs et un peuple complet que vous empécherez cette alliance :x ... Au contraire, vous risquez juste de la précipiter ...

Bref, moi j'arrête de vous aider ... J'ai trop d'intérêts dans cette affaire. Soyez fou si vous le voulez, mais préparez-vous sérieusement à y passer.

descriptionSurSecteurs Impériaux - Page 9 EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
Bin non pour moi aussi cette mission est abandonnée... C'est juste dommage que maintenant on ait encore de nouveaux ennemis.

descriptionSurSecteurs Impériaux - Page 9 EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum