Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

SurSecteurs Impériaux

+11
Darth Vader
Grand Moff W. Tarkin
Ruan Guendor
Lord Brandei
Martio Batch
Kit Fisto
Alemidna Zannar
Kahn Colton
Darth Oregän
Borsk Fey'La
Mandalore l'Imbattable
15 participants
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionSurSecteurs Impériaux - Page 5 EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
Bragation Afsheen a écrit:
Garde Royale Je propose que la prochaine réunion du Conseil Impérial ai lieu dans le bunker privé de Bragation, sur Taris, plutot que dans le très fréquenté Palais de Coruscant. Garde Royale

descriptionSurSecteurs Impériaux - Page 5 EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
Ben si tu veux.

A vrai dire le Conseil Des Moffs, personne ne sait où il se trouve à par les Moffs & Grand Moffs Razz

descriptionSurSecteurs Impériaux - Page 5 EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
L'Hégémonie Hutt s'est déclarée soumise. Je ne pense qu'on ait besoin de l'escadron pour Hapés, à moins peut être de la valeur symbolique de la chose mais bon. Je propose d'aller régler le problème Krantien, si j'ai bien comprit ça fais un moment qu'ils se la jouent rebelles. Si jamais on ne peut rétablir la situation, un petit génocide plus tard et on n'en parle plus... Une petite traque du dirigeant adverse, et si on n'arrive pas à en faire ce qu'on veut, on le fait voyager dans un autre monde et on réduit tout en purée à coup de bombardement orbitale ou de gaz. On étouffe l'affaire sur l'holonet en trouvant une raison bidon et on passe à autre chose... (Puis bon, c'est nous les méchants de l'histoire quand même XD)

descriptionSurSecteurs Impériaux - Page 5 EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
Va falloir jouer finaud parce que les rebelles eux seront rapidement mis au courant...

descriptionSurSecteurs Impériaux - Page 5 EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
L'idéale serait de trouver un moyen de retourner les Krantiens contre la rebellion, mais je n'ai rien trouvé sur cette race qui pourrait permettre de les manipuler de la sorte

descriptionSurSecteurs Impériaux - Page 5 EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
Hmm..
Bientôt je vais commencé à faire des pirates des proches alliers pour retourner les techniques des rebelles contre-eux. Ils sont souvent avide de profits, je vais les attirés avec ce que la Merr-Sonn peut offrir, et aussi se que je peux offrir aux pirates ; l'opportunité de se constitué une vrais petite fortune.

Je sais que je vais devoir beaucoup travaillé et ce, illégalement en soudoyant certaines personnes, mais je vais délégué un de mes PNJ ou peut-être un sub-alterne à la mission de faire des pirates des alliers.
Avec des pirates comme alliers, avec leur tactique tout a fait propre à eux et surtout, très compliquer à comprendre a cause de leur rapiditier d'Action, cela pourrait protèger l'Empire de toute sorte d'attaque.
Mais je vais devoir "vendre" certaines compagnies à des attaques pirates pour ainsi pouvoir justifier certaine réglementation impériale ultra-stricte anti-pirate et que la population acceptera avec joie sans dire un seul mot. Je songe à mettre dans la mire la C.N.K. pour des attaques pirates intensives pour justifier des réglementations ultra-stricte de l'Empire, sa va attiré les pirates pour un gain important, et justifier bon nombre de réglementation, donc tout le monde serait content, a part peut-être la C.N.K. qui verrais ces pertes pirates augmentés jusqu'à l'augmentation des réglementations.

L'Aide pirate pourrait être bénéfique, et je compte bien les gardé près de moi tout en gardant un contrôle sur eux en les attirants avec des crédits ou du pouvoir..
Sa serait en même temps un bel interêt RP de voir des "Corsaires" et des Pirates-Rebelles se faire la guerre.


Sinon pour une réunion, je serais peut-être pour, mais je ne pourrais même pas y prendre part..


Finalement, Je demande a quel secteur le S-C fait parti car je suis un peu confu T.T
Car je sais même pas quoi faire avec le S-C. Je reste avec mes mêmes convictions ? ( augmenter les profits et l'Efficaciter des compagnies-membres ) Ou je fais une mission quel conque dans le S-C ?
Car Lord Brande¸i sera bientôt déclaré enlever par les forces rebelles pour radicaliser les lois dans le S-C et peut-être déclaré l'État D'Urgence ( Les pouvoirs reviennent donc à Helena, ma PNJ déléguée, et au Moff exclusivement. Chambre-d'Assemblée peut être dissoute si elle devient instable. toutes décisions juridique relève d'Helena et du Moff uniquement, utilisation intensive de l'ESPO, mais toute institutions publiques et privilège social resteront en marche )
L'Empire pourrait en profité pour radicaliser un peu le S-C jusqu'au retour de Lord Brandeï.

descriptionSurSecteurs Impériaux - Page 5 EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
Il est certes très important de s'occuper de Krant, mais sans vouloir toujours tout ramener sur Naboo, je propose plutôt une aide côté Naboo. Si Krant est en mauvaise position n'oublions pas que le secteur de Krant possède une forte présence rebelle et sa population ne va pas rejoindre l'Empire. Le secteur Ryloth est en mauvaise position étant donné que Bastinar a été détruite. Si les rebelles gagnent sur Naboo, il sera alors très dur pour les impériaux de reprendre la planète. Enfin, ici c'est une véritable invasion massive qui nécessite un soutien important. Ne négligeons pas Naboo, si la planète est prise le secteur Ryloth sera bien ébranlé et les rebelles ourraient s'attaquer à Géonosis et Ryloth. Comme la dit MJ3, consolidons notre puissance dans les secteurs que nous détenons encore et qui ne nous sont pas totalement défavorables. De plus, l'arrivée de Vador saimerait la peur dans les rangs des rebelles sur Naboo. Donc faites un choix, mais n'oubliez pas non plus l'argent que l'Empire a déboursé pour l'aide et le projet Prométhée, c'est à dire de l'argent pour le grand complexe de production naboo et une protection constituée de station golan etc... Arrivant finalement à un chiffre important d'à peu près 300 - 400 millions de crédits. Un tel investissement doit être rentabilisé et l'arrivée du Seigneur Vador a elle seule pourrait changer le cours de la guerre. Je vous laisse décider mais pensez-y, soit Krant est reprise et Naboo résistera peut-être le temps nécessaire, soit Naboo est sauvée et Krant pourra encore être libérée du fléau rebelle. A vous de voir Wink

descriptionSurSecteurs Impériaux - Page 5 EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
J'attend confirmation de l'Impératrice, mais je suis prêt à aller donner un coup de main sur Naboo

descriptionSurSecteurs Impériaux - Page 5 EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
Pour la réunion, je m'en occuperais sitot mon espion parti.

descriptionSurSecteurs Impériaux - Page 5 EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
Bon Brandéi laisse-moi deux semaines et je serais en vacs pour de bon

Vador je t'ai répondu.
Varvaronat aussi ( demande à vador ).

Brag fais fais.

descriptionSurSecteurs Impériaux - Page 5 EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
Personne ne pourrait me donner un coup de main pour faire la fiche éco de mon secteur ? Parce que en plus si je m'occupe de 2 secteurs en même temps (ce qui n'était pas prévu), ça va être dur pour moi de tout faire.

En attendant, j'ai déjà quelques images de Propagande que j'ai envoyé à MJ 3. Si vous en avez, des biens, ou si vous avez des slogans, envoyez les moi.

descriptionSurSecteurs Impériaux - Page 5 EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
Je peux me porté volontaire à l'aide d'une fiche économique.
Malheureusement, je suis disponible que la fin de semaine, donc je ne sais pas si cela pourrait t'aider quand même si je suis absent pendant 5 jours.


Pour la Réunion, le Secteur-Corporatif peut y envoyé un représentant ou que j'incarne Pellaeon uniquement pour donné un compte-rendu INRP de se qui se passe dans le Secteur-Corporatif ?


Finalement, Varvorana, je comprend le nombre de crédits investit sur Naboo, et pour un soutient militaire, la Umbrella pourrait bien investir quand les choses se seront stabiliser, dans une flotte dans le Secteur Ryloth. ( Te donné des crédits pour faire simple.. n'oublions as que je suis une arme économique de l'Empire et que je suis là pour l'aider financièrement en cas de problème )
En même temps, je crois que Nabo était à la grande convention économique, tu peux signé la charte, tu bénéficira ainsi d'une réduction sur les constructions et les productions de 20% ( appliquable que sur ta compagnie )
Mais pour l'instant, je peux que te souhaiter de tenir le coup suffisament longtemps T.T
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionSurSecteurs Impériaux - Page 5 EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
Brandéi commence par monter une banque avant de faire des prêts à tout va Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Pour le Conseil Impérial, Brandéi t'inquiètes pas pour le S-C on aura toujours un moyen d'en parler sans faire intervenir Pallaeon Wink
De toute façon l'Impératrice sera à la réunion...

MJ 4 : Je t'aime. ( bis repetita )

descriptionSurSecteurs Impériaux - Page 5 EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
Sur les secteur Bothan et Krant :

Vador => Les Krantiens sont des bothans. Et s'ils sont sortis de leur neutralité eternelle pour rejoindre les rangs de l'Alliance, il y a certainement une trés bonne raison. C'est pas juste Krant qu'est concernée, c'est aussi Bothawui Kothliss et Monus Mandel

Quand à la main de l'impératrice, on se rendra dans le secteur Naboo (pour la deuxième fois, Attention à tes fesses Katar) dés que Halim Ondore aura pris le commandement des troupes Rebelles de la-bas ...

descriptionSurSecteurs Impériaux - Page 5 EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
Veers, j'attends ton rapport sur Nar Shadaa pour pouvoir ensuite donner l'ordre de se rendre sur Naboo.
Katar, c'est vrai que le courroux de Vador à ton encontre risque d'être assez chaud, essaie de ne pas porter un col trop serré ^^

descriptionSurSecteurs Impériaux - Page 5 EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
Oh je passerai inaperçu^^ Quant à la deuxième visite moi j'étais pas là quand il y a eu la première^^

descriptionSurSecteurs Impériaux - Page 5 EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
Ce qui est encore plus grave. Car ça veut dire que l'homme laisser par Veers sur place pour assurer la sécurité de Naboo n'a pas été à la hauteur. Il aurait dut être de toute confiance.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionSurSecteurs Impériaux - Page 5 EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
Bah faut pas aussi oublier que la flotte rebelle n'était pas attendue :s Et que sinon la victoire aurait été totale. C'est le problème du B.S.I. et du Double I. Qu'une telle armée puisse passer aussi aisément dans le secteur Ryloth est un problème du Grand Moff Quint Dexter et étant donné que je viens d'être Grand Moff du secteur Ryloth j'ai pu réellement voir qu'il y avait besoin d'un grand nettoyage. PLus qu'un problème de bataille rp c'est un problème d'organisation et du fait que tous les joueurs ne sont psa actifs (ça met arrivé aussi je ne dis pas le contraire :s)

descriptionSurSecteurs Impériaux - Page 5 EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
Moi je dirai faites gaffe aux rebels, on est loin de gagner Naboo ...

descriptionSurSecteurs Impériaux - Page 5 EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
J'ai compris que je devais liquider les mandaloriens, mais un problème se pose: Ordo. C'est un mandalorien. Si on rase son monde, il devrait se rebeller contre l'Empire logiquement...

descriptionSurSecteurs Impériaux - Page 5 EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
Logiquement sauf s'il connait une réalité à la " impériale " :lol:

descriptionSurSecteurs Impériaux - Page 5 EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
ordo est un clone, pas un mandalorien, même s'il a les traces de leur héritage.

descriptionSurSecteurs Impériaux - Page 5 EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
Il aime beaucoup les mandos.

descriptionSurSecteurs Impériaux - Page 5 EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum