Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

SurSecteurs Impériaux

+11
Darth Vader
Grand Moff W. Tarkin
Ruan Guendor
Lord Brandei
Martio Batch
Kit Fisto
Alemidna Zannar
Kahn Colton
Darth Oregän
Borsk Fey'La
Mandalore l'Imbattable
15 participants
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionSurSecteurs Impériaux - Page 3 EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
Ben justement, je demande où sont les endroits qui posent problèmes en ce moment

descriptionSurSecteurs Impériaux - Page 3 EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
L'ensemble du secteur est en guerre. Ca veut dire que des mondes sont controlés par des hutts, d'autres par l'Empire (comme Tatooinne et Nar Shaddaa). Globalement, il est à reconquérir intégralement Smile. Et puis, y'a aussi MJ 20 qui négocie tout seul avec les hutts, alors que le seigneur Vader devrait étendre son ombre sinistre sur lui ...

descriptionSurSecteurs Impériaux - Page 3 EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
Après faudra aller faire un tour vers Hapès. Ça fait un moment que je veux les foutre en l'air de n'importe qu'elle manière sauf militairement pour qu'ils soient à même d'avoir besoin de l'Empire ( pourquoi pas militairement finalement ... )

descriptionSurSecteurs Impériaux - Page 3 EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
Je pense que tu as mal saisi ce qu'il se passe dans l'hégémonie. Et tu es réfractaire à mes explications. Cela-dit, en jetant un œil sur la fiche économique qui attend sagement sa validation dans la section appropriée, tu devrais un peu mieux comprendre.

descriptionSurSecteurs Impériaux - Page 3 EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
Pourtant moi j'ai bien cru comprendre que vous disiez tous les deux la même chose à deux trois éléments prés.
Bref au boulot...

descriptionSurSecteurs Impériaux - Page 3 EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
Darth Vader a écrit:
Ben justement, je demande où sont les endroits qui posent problèmes en ce moment


L'aide de Vador ne serait pas de trop pour liquider les mandaloriens, quand je tiendrai enfin un prétexte Wink

descriptionSurSecteurs Impériaux - Page 3 EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
Oui enfin, faudrait surtout qu'on se mette tous d'accords sur qui fait quoi et quand et pour ça il faudrait autre chose que les MPs

descriptionSurSecteurs Impériaux - Page 3 EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
Une belle petite rencontre au sommet?... Je parle d'un Conseil Impérial...

descriptionSurSecteurs Impériaux - Page 3 EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
Oui c'est ce qui serait de plus officiel. Mais on peut aussi par MSN.

descriptionSurSecteurs Impériaux - Page 3 EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
J'Aurais uniquement une question, le S-C Fait quoi la dedans ? O.o
Fait toujours se qu'il a été dit de faire, augmenter les bénéfices nets de l'ASC et d'augmenté la productiviter global de la Galaxie ?

Car pour Hapès j'aurais une idée pour peut-être l'Affaiblir ou du moin, leur faire de l'ombre pour que l'Empire en profite..
Ils sont avides a se que les femmes dirigent et mènent, l'Impératrice serait extrèmement populaire dans Hapès de par son inffluence, et de part son titre d'Impératrice. ( C'est une femme de pouvoir, elle serait donc acceuilit à bras-ouvert )
On pourrait en venir à afire diversion si on se permet d'Attaquer Hapès de tout les côters simultanément, soit de l'interieur, et de part la seule entrée possible dans l'amas d'Hapès.
C'est encore des spéculations, mais c'est quand même interessant.

descriptionSurSecteurs Impériaux - Page 3 EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
Et pour l'aide Vador j'aimerais me prononcer^^ Le secteur Ryloth est en difficulté pour le moment. La station service de Bastinar a été détruite et Naboo est en mauvaise posture. L'arrivée de Vador avec l'scadre main de l'impératrice et des vaisseaux de ravitaillement ferait baissé le moral des rebelles et rehaussés celui des impériaux tout en apportant un soutien de poids. Vador est un signe de terreur et qu'il arrive personnellement sur Naboo ferait taire nombre d'opposants.
Par ailleurs, j'ai fait les majs de Géonosis et de Ryloth mais Géonosis ne dispose pas d'assez de moyens pour pouvoir se fortifier correctement. Même en transférant une partie des fonds de Ryloth. Pour la propagande je vais un peu regarder ce que Wagner a fait puis me mettrai à l'oeuvre. Si l'hégémonie possède de nombreux problèmes, n'oublions pas que là ce sont carrément les rebelles qui tentent un assaut à l'échelle planétaire. Une invasion massive avec une grande et puissante flotte et une armée tout aussi impressionante. Si les hutts sont dangereux ils restent des criminels, ennemisde l'Empire mais les rebelles sont les ennemis numéro 1 (enfin je le crois). Laisser une planète telle que Naboo aux mains des rebelles serait montré que la rébellion est devenue particulièrement dangereuse (on le savait mais là ça le montrerait parfaitement) et enrtaînerait plusieurs soulèvements dans la galaxie. Les hutts n'entraineront pas le peuple galactique avec eux, la rébellion oui. Et à mon avis c'est pour cette raison qu'elle est dangereuse.

descriptionSurSecteurs Impériaux - Page 3 EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
MJ 23 => Les éléments de l'hégémonie, c'est moi qui les aie initié pour le RP de Malkavi du temps ou j'étais MJ. Excuse moi, je sais ce que je dis Razz

Bragation => Pour les Mandos. Pour l'instant, ils sont faibles. Tu peux facilement les calmer avec une grosse armée donc je pense que la tête de liste c'est pas encore la peine.
Hapès => Je propose à Vador d'y aller juste aprés avoir terminé l'hégémonie.
Naboo => Aprés Hapès. Je joue aussi les Rebelles la-bas, donc je peux pas gérer tout en même temps Smile je suis en train de transférer le controle des troupes à un autre joueur néanmoins. Dés que c'est fait, j'arrive.

Voila Vador, on t'as tout expliqué Razz

descriptionSurSecteurs Impériaux - Page 3 EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
Malkavi a fait n'importe quoi et est parti en laissant un merdier pas possible. Il n'y a qu'à regarder ce que c'est devenu. La situation à présent est différente.

descriptionSurSecteurs Impériaux - Page 3 EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
je déconseillerais à Vador d'y aller dans Hapès.
Ce peuple prône la souveraineté féministe sur les hommes, avec Vador si il vienderait négocier où quoi que se soit, les Hapiens seraient tous froids à l'idée de le voir, sachant que tout les dirigeants politiques et diplomates sont des femmes en majoriter écrasante.
Je conseillerais qu'une femme puisse aller parler au peuple Hapiens.. Sa serait plus interessant pour eux car ils ferment souvent la porte aux hommes qui veulent parlé politique.

Sinon, le S-C reste toujours fidel à l'empire, aucun problème majeur, hormis la présence de Serenno dans le S-C qui est l'ancient bastion C.S.I. et de Katarr( enfin la planète-pirate ) qui menace une intrusion pirate dans le Secteur-Corporatif.
La population est grandement soumise au dires de l'ASC, le Système de Santé universel du S-C a été très efficace et la population est dans son intégraliter soumise et très près de l'Empire. Télos en particulier, ancient bastion républicain, elle est maintenant plus fidels a l'Empire..
Les travailleurs ont foi dans l'ASC car elle lui procure tout se qu'elle veut, un travaille, et des biens exclusifs dans le S-C.
On peut dire que le Secteur-Corporatif est Pro-Impérialiste et je ne vois aucune menace rebelle possible pour l'instant, il existe que Mirilan qui est un ancient terrain de recrutement jedi, en plus de Katar qui font de l'ombre, c'est tout..
( C'était un bref rapport xD )

descriptionSurSecteurs Impériaux - Page 3 EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
T'inquiètes pas pour le S-C j'en fais mon affaire. Je suis en train de concocter des lois pro-impériales et une dictature pas croyable. C'est long c'est chiant mais laissez-moi le temps.

Brandéi t'as qu'à faire ce que les autres font. Stabiliser les endroits pro-impériaux et tenter de faire tomber les régimes encore imprononcés.

Pour Hapès Brandéi n'a pas tord mais Vador irait simplement évaluer la situation. Après tout il est au service d'une femme donc les Hapiens ne verront peut être cela d'un bon oeil. En temps voulu j'interviendrai.

descriptionSurSecteurs Impériaux - Page 3 EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
J'entreprend bientôt la construction de la Grande Cité Impériale, l'Impératrice pourra faire les déclarations des lois à partir de la citadelle impériale où est situé le Palais et le Temple à son effigie.
Bientôt je serais prêt à recevoir une visite officielle, dès que la flotte sera mise en place et des soldats de l'empire seront mit dans la Citadelle. ( libre à toi de décidé leur nombre, la fiche est en court de validation )

Sinon,
L'Empire pourra bientôt bénificier de 15% de réduction sur les constructions a cause de son approche avec l'ASC, nous l'offrons. Les compagnies membres de l'ASC possèdent 20%, mais question de gardé les compagnies membres plus favoriser, je laisserais cette réduction à 15 % pour l'Empire.

C'est tout pour mon "rapport".

descriptionSurSecteurs Impériaux - Page 3 EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
Donc pour le moment la Main de l'Impératrice en finit avec l'Hégémonie puis va évaluer la situation chez Hapés, si possible en trouvant un moyen de s'en débarrasser autrement que militairement. Quel PJ contrôle Hapés au passage ?

descriptionSurSecteurs Impériaux - Page 3 EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
Personne je crois. Faudra une modération MJ.

Ce que je propose sur Hapès, c'est tout simplement un truc vieux comme le monde ... Un mariage ... On trouve une noble impériale et on demande un mariage avec un des fils de la famille regnante Hapienne. Du coup, on obtient un droit sur le trône, et la possibilité de manipulé tranquillement les gens à l'intérieur par les liens sacrés du mariage. Avec un peu de chance, quelques assassinats bien placés, et on hérite même du territoire Razz.

Ne suis-je pas génial ?

descriptionSurSecteurs Impériaux - Page 3 EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
Veers, j'ai toujours admiré ta simplicité xD
Et aussi ta complexité T.T

Il faut une personne de sang royale, de la famille de l'Impératrice ou encore d'une royauté quel conque dans la Galaxie pour que les Hapiens puisse s'y intéresser. Car la famille royale de Hapès ne mariera jamais un simple impériaux d'aucun sang royal..
Ils sont obsédé comme population..

descriptionSurSecteurs Impériaux - Page 3 EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
L'Impératrice n'a pas de fille. Mais Ysanne, Syuila, ou Reine pourrait faire l'affaire. Ce sont des Nobles de trés haut rangs. Et eux seuls sont plus puissants que tout le consortium d'Hapès. Si je décidai de lancer mon armée contre l'amas, je pense que je le prendrai, avec de grosses pertes et de grosses difficultés, mais je le prendrai Razz. Un Noble important peut parfois parfaitement faire l'affaire.

descriptionSurSecteurs Impériaux - Page 3 EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
Oui, et quelques assassinats ici et là pour éliminer les éventuels adversaires ou prétendant qui pourraient poser problèmes, ca sonne bien.
Mais quelle jeune fille utiliser ? L'Empire n'a pas vraiment de sang royal autre que l'Impératrice à proprement parlé. Après il y aurait bien sûr Leïa qui est la fille du second dirigeant mais disons que la situation actuelle du rp rend l'idée impossible... Vador a bien une fille sur ce rpg je crois, mais ca m'étonnerais que ca marche.
Reste Ysanne ouai, mais je ne suis pas sûr que ce soit dans le caractère du personnage. La fille de Bragation n'est sans doute pas d'assez haut rang

descriptionSurSecteurs Impériaux - Page 3 EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
Et Bragation n'est pas humain. Ce qui corse sa crédibilité. Reine est aux mains des Rebelles ("et je vais pas la libérer pour vous laisser annexer un autre système Razz" sussure Nash dans un coin), donc il reste moi et Ysanne (Syuila Yitreas est une fille hein ! Et pas mariée, mais un peu trop autoritaire pour ne pas demander des contreparties).

descriptionSurSecteurs Impériaux - Page 3 EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
Ha! Ha! Ça pourrait être marrant d'être reine d'Hapès!
Surtout qu'en tant que Directrice de l'Ubiqtorat, organiser les assassinats serait encore plus facile!

descriptionSurSecteurs Impériaux - Page 3 EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
Ben dans ce cas, on prend Ysanne... Reste juste à trouvé le partie adéquat et à faire accepter le mariage d'une façon quelconque

descriptionSurSecteurs Impériaux - Page 3 EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
Une belle dot ... Les Hapiens ne resisteraient pas à quelques beaux cadeaux ... du genre un milliard de crédit ...

descriptionSurSecteurs Impériaux - Page 3 EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum