Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

SurSecteurs Impériaux

+11
Darth Vader
Grand Moff W. Tarkin
Ruan Guendor
Lord Brandei
Martio Batch
Kit Fisto
Alemidna Zannar
Kahn Colton
Darth Oregän
Borsk Fey'La
Mandalore l'Imbattable
15 participants
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionSurSecteurs Impériaux EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
Aucune présence pirate ou Rebelle sur Tartooinne. La planète a été complétement nétoyée par les forces de la Main de l'Impératrice en un magnifique génocide passé sous silence grâce à la sécurité qui entourait la planète.

La planète est maintenant un monde garnison ou se trouvent 1 million de stormtroopers impériaux et leurs familles, pour une population d'environ 3 millions d'individu. C'est aussi fidèle à l'Empire qu'un monde du noyau la-bas Smile
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionSurSecteurs Impériaux EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
Excellent merci 4, en revanche je trouve qu'on manque cruellement de main d'œuvre.
Néanmoins il va nous falloir connaître les effectifs impériaux présents en orbite et sur le sol ( armée statioportées et flottes j'entends ).

Trois personnes pour tous les secteurs de l'Empire c'est vraiment peu, pas possible de recruter de Grand Moffs et moffs motivés et de confiance ?

descriptionSurSecteurs Impériaux EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
Pour Tatoinne => La planète n'a connu aucun recensement depuis le début de son éxistence. 200 000 habitants, c'est un chiffre approximatif. L'envoi d'une armée spatioportée qui a eut pour mission de pacifier un monde qui a tenter de jouer le séparatiste est la version officielle. La quasi totalité des effectifs de l'hégémonie hutt a été mobilisée sur l'opération pour bloquer l'accés à la planète. On a tout bombardé au turbolasers, éradiqués méthodiquement les non-humains et les Rebelles de la planète, et déporté dans les mines impériales les humains qui y vivaient en qualité d'esclave. Ensuite on a envoyé une armée spatioportée et toute leurs familles s'y installer. Officiellement, elle a été envoyée en mission de colonisation.

Dans les faits, ç'a été assez simple. Donc plus de Rebelles et de pirates sur tatooinne. L'Alliance n'est même pas au courant des choses. C'est comme pour Trandosha Smile

Pour la carte, j'en avais fait une y'a longtemps. Il me semble que j'ai pas put l'envoyer à #3 parce qu'elle mettait trois heures par msn. Mais celle-là est super Razz
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionSurSecteurs Impériaux EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
Pour l'hégémonie, c'est un gros bordel. Demain il y aura une proposition de nouvelle fiche éco à juger dans la section économique. Vous verrez bien si vous êtes d'accord.


(et franchement, je la trouve avantageuse pour tout le monde)

descriptionSurSecteurs Impériaux EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
Faudrait arrêter d'avoir 2-3 Grand Moff par compte et en engager des vrais PJ...
Aussi... Takel est pas mal absent... voir même disparu!

Je pourrais m'occuper du recrutement! #25 qui faisait Clersec à l'époque... il est passé où?
Malkavi, qui ne serait pas content de me voir dans l'Hégémonie, il est où?
Scilla Adirith?
Les 5 Grands originels soit: moi, Monck, Clersec, Drexter Sertorius... ils sont passé où?

Bref, il faudrait recontacter des personnes et proposer des rôles à d'autres!

descriptionSurSecteurs Impériaux EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
Avant de partir brusquement, j'avais créé un deuxième compte, moff de Taris. Mais je vois que vous manquez de personnel. Alors si vous voulez je peux faire de mon deuxième compte (pas encore validéWink) un Grand Moff ou un Moff du secteur ou de la planète de votre choix. C'est comme vous voulez Wink

descriptionSurSecteurs Impériaux EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
Clersec il a déserté si on lui dit qu'on entre en pleine Guerre Civile en lu envoyant un plan montrant ce que les rebels vont faire ça pourrait le motiver ( Nash ... )

Aussi maintenant, avant que le Rébellion foute un bordel mémorable dans nos rangs j'aimerai assoir le véritable Empire, celui qu'on nous présente dans l'épisode IV. Un Empire imposant parce que pour le moment c'est pas tout le temps ça je crois... Surtout si certains de nos éminents Moff veulent le plus rapidement possible déserter alors que la Guerre Civile n'a même pas commencé.

Je sais c'est ma faute mais je ne suis pas seul dans l'Empire et j'avoue avoir des problèmes plus importants que Swor depuis 3 mois.


En bref consolidé l'assise impériale face aux menaces rebelles. Ça commence avec la loi sociale que j'ai promulgué ça continuera avec...

descriptionSurSecteurs Impériaux EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
Etatiquement parlant, et politiquement parlant, tu peux pas consolider d'avantage l'Empire que ce qui est déjà fait. En effet, faire passer les mondes actuellement Rebelle à des pro-impériaux est un travail qui durera sur trentes ans IG (autrement dit, tu crée un champ "Propagande" dans ta fiche éco pour faire style que tout ce que tu dit va partout dans l'Empire, et t'y mets un bon milliard en dépenses).

Si tu veux renforcer l'Empire maintenant, il faut créer les têtes pensantes dudit Empire, et les légendes du mal de ce même Empire : On en a déjà deux : Vador et Ysanne, il faut les développer massivement et les faire intervenir un maximum et personnellement, contre l'Alliance. Leur donner des succés militaires ...

Rapport aux déserteurs => Ce que j'ai dit dans la section Rebellion est ce que la majorité des moffs qui "pensent impérial" pensent normalement. Quand ça commencera à tourner mal (genre coruscant est tombée, Oh mon dieu !), faudra s'attendre à des vagues de desertion pour rejoindre soit la République, soit des seigneurs de guerre. Et je dis, normal, c'est le RP post-Empire si la Rebellion gagnait.

Donc, moi, ma priorité actuellement, c'est faire entrer tout le monde dans son boulot de Moff : intriguer pour plus de pouvoir. Faites-le, c'est surtout ça l'Empire, pendant qu'Ysanne, Vador et Moi, on s'occupe de transformer nos personnages en cauchemars pour l'Alliance ...

Les grands Moffs ne sont pas particulierement nécéssaires dans certains secteurs (Sullust et tout ça => Ca serra jamais pro-impérial, faut pas réver, Noyau => C'est tellement pro-imperial que personne n'ira penser à lever le petit doigt contre l'Impératrice etc ...)

J'ai hésité à faire le superpost que j'ai fait chez les Rebs, mais si tu veux, je t'en refais un pour coordonner l'Empire !

descriptionSurSecteurs Impériaux EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
Ca me va Veers tu peux le faire quand tu veux, en revanche l'histoire d'Ytreas opportuniste... On dirait pas comme ça.

Pour la part je vais bosser à tout ce que tu as dit avec vous et faire revenir l'Impératrice. tant pis pour sa quête, elle s'éternise trop.

descriptionSurSecteurs Impériaux EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
MJ 4 a écrit:
On a qui comme Grands Moffs en ce moment ? Je parle PJ et PNJ.

_ Haut Moff Wilhuff Tarkin
_ Grand Moff Trachta (Tarkin)
_ Grand Moff Bartam (Tarkin)
_ Grand Moff Gann (Tarkin)
_ Grand Moff Kohl Seerdon (Tarkin)
_ Grand Moff Kiou Wan
_ Grand Moff Oron Fel
_ Grand Moff Sirius Wolf (Thrawn)
_ Grand Moff Lionel Tishkoff (MJ 20)
_ Grand Moff Wagner Von Straüss (absent ...)


Tu as oublié Bragation Afsheen --

Bon, après une belle période de glandouille, je vais me remettre àr p. Déjà, il s'agit de régler la question des mandaloriens, qui représentent des alliés trop instables... Doit-on leur faire la guerre ou les faire chanter avec quelque secret embarassant ?

descriptionSurSecteurs Impériaux EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
Ha j'ai les oreilles qui sifflent. On parle de Clersec ? Mais hé, il est mort, pas de pot Sad En revanche, je peux peut-être vous aider de nouveau avec ce compte. Je m'étais déjà fais mes quartiers sur Eriadu et j'ai pas mal d'images, de chansons et de slogans (de toilettes) pour la propagande Wink Je pense que vous pouvez compter sur moi, tant que y'a du reb à exterminer.

descriptionSurSecteurs Impériaux EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
T'es le roi de la propagande. Comme l'a expliqué Veers, il nous faut une programme de propagande à l'échelle galactique via les canaux de l'Holonet et pourquoi pas des canaux locaux des différents mondes.

Je donnerai bien un milliard de crédits voire plus pour ça.




Brag, les mandos vont faire exploser une bombe sur Coruscant ce sont des ennemis Very Happy

descriptionSurSecteurs Impériaux EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
On a notre projet qu'on a commencé à monter sur MSN. Il faudrait résumer tout ça là où Nash ne peut pas le voir avec son compte impérial Razz

descriptionSurSecteurs Impériaux EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
Lol les mp c'est pas xD

Sinon on a aussi notre autre jouet...

descriptionSurSecteurs Impériaux EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
Alors voila ce martyr a modifié.

Stratégie globale de l'Empire.

D'abord, on doit être conscient d'une chose : on est des défenseurs. On ne peut pas attaquer tant que les Rebelles ont la main. Et croyez moi, dans les prochains mois, s'ils ont assez de joueurs, ils vont la garder sérieux. Donc il faut consolider nos positions, renforcer nos acquis, et ne conserver qu'une position superficielle sur les zones qu'on ne controle pas. Ceux qui ont lut Bernard Werber, Les Fourmis, se souviendront peut-être du discours de Bel-O-Kan : mieux vaut consolider ses points forts que vouloir tout controler. Il faut donc se désintéresser des secteurs fortement Républicains pour nous concentrer sur ceux qui sont plus acquis à l'Empire.

Un exemple de ce qui se passera si on s'amuse à vouloir tout controler. Prenons le secteur Perlydien et le secteur Sullustéen par exemple. L'un est fortement Républicain, l'autre, on sait pas trop. Si nous essayons de rallier les Républicains de Sullust ET les Perlydien, qu'est ce qui va se passer : on va diviser forces et moyens et être moins efficaces dans ces deux secteurs. Conclusion : les deux tomberont aux mains des Rebelles (je suis trés fort pour vous emprisonner dans votre rôle, rappelez-vous de vos quelques essais de propagande Smile). Dans ce cas, il vaut mieux nous concentrer sur un secteur dans lequel on a une chance : le secteur Perlydien. De cette manière, lorsque les Rebelles se resouleveront dans le secteur Sullust, on les aura bien en face de nous, tout fiers et bien visibles. Alors on aura la main, et on pourra attaquer. Ils serront sur la défensive et on aura aucun mal à les éxterminer en une magnifique BlitzKrieg.

Voila donc la stratégie globale que je propose : Consolider les points forts et les positions plus neutres. Nous désintéresser des zones trop difficiles à controler.

Stratégie Secteurs par Secteurs

Noyau Impérial
Moff en Charge : Whiluff Tarkin
Conseils du stratège : Ici, il n'y a pas grand chose à faire. Contente toi d'allouer de grosses sommes aux BSI. Inutile d'entrainer une grosse armée superpuissante dans une région globalement acquise à l'Empire. Essaye d'obliger les Chandriliens à signer des traités qui les entraveront un maximum sur le plan politique et militaire officiel. Officieusement, place beaucoup d'agents des BSI sur leur sol pour espionner un peu les activités souterraines de Maya. Au niveau des construction, développe des défenses sur les mondes types Anaxes, Coruscant et autres Byss. Faudrai que ce soit de grosses forterresses imprenables pour l'Alliance.

SS0 :
Moff en charge : Moi (Yitreas)
Actions du stratège : Je vais globalement suivre une stratégie semblable au noyau. Je monterai également quelques unités supplémentaires pour envoyer des troupes prêter main forte aux autres secteurs. Aprés tout, avec Carida et Kuat, c'est mon travail le plus important Smile. Surveiller Alderaan.

Secteur Fondor :
Moff en charge : Ysanne Ysard.
Conseils du stratège : La aussi, même tactique. Surveiller Corrélia. Produire des troupes pour faire renforts aux autres systèmes. C'est encore les régions les plus facile à controler.

Secteur Ryloth :
Moff en charge : Katar Varvarona
Conseils du stratège : Naboo est perdue. Je te conseillerai presque de laisser tomber tant on s'embourbe. Mais on peut pas laisser une initiative supplémentaire aux Rebelles. Donc produit des troupes, vas-y à fond. Noie la planète sous une armée de stormtroopers innombrables. C'est le seul moyen que tu aura encore de me battre. Au niveau du secteur, l'essentiel est de compenser rapidement la perte de Bastinar. Achète les nouveaux croiseurs de ravitaillement impériaux pour pouvoir de nouveau bouger tes flottes (le CNK les produits). Au niveau propagande et défense, désinterresse toi de Naboo. Ne génocide plus de gungans, essaye de gagner Ryloth à la cause impériale, et géonosis aussi. Fais de géonosis une superforterresse (tu verra que y'a déjà pas mal de trucs dessus). Ici, je suis désolé, mais j'ai que des idées de colmatage d'urgence. Essayer de trouver d'autres trucs. Sur le long terme, je conseillerai de maintenir simplement une présence militaire sans trop se fouler.

Secteur Perlydien :
Moff en charge : Wiluff Tarkin (via PNJ)
Conseil du stratège : je te mets ici aussi parce que tu n'as pas grand chose à faire dans le secteur Noyau. Donc ici, c'est un secteur clefs par sa taille. Mon Calamari vient d'être rendue indépendante, et c'est inutile de l'attaquer. Le système est un vrai goulot d'étranglement à tel point que dix flottes de guerre ne suffiraient pas à vaincre vingt croiseurs Mon Calamari. Elles arriveraient à la queue leu leu. Donc plutôt que de l'attaquer, pose une demi-douzaine de flottes à la sortie des corridors hyperspatiaux, et lance un embargo sur la planète. Personne n'est dupe tout le monde sait qu'il y a des routes clandestines utilisés pour ravitailler Mon Calamari par les Rebelles, donc cherche les, trouve-les, et controle-les. Fais comprendre aux Mon Cals que sans l'Empire ils ne sont rien. Ailleurs dans le système, renforce la propagande, administre sagement en développant le système, bref, fais toi l'apôtre de la croissance et le noble chevalier défenseur du peuple. Ne te laisse pas emprisonner dans ton rôle par la propagande Rebelle.

Voie Correlienne Rimma :
Moff en charge : Wagner Von Strauss
Conseils du stratège : le travail ici est trop long avant que ces planètes n'entre dans le giron impérial. Contente-toi de créer un champs propagande dans la fiche éco fédérale et mets 500 bons millions dedans. Le reste, ne t'y interresse pas trop. Avoir que des fiefs Rebelles à controler c'est loin d'être de la tarte. Ici aussi, je dirais sobrement : présence militaire. Essaye de faire d'Eriadu une forterresse impériale et un monde de retraite pour les armées du coin. C'est le seul endroit ou rien n'est certain. Mais franchement, ça passera pas Impérial avant quinze ans IRL la-bas.

Hégémonie Hutt :
Moff en charge : #20
Conseils du stratège : La, t'es au plus dur. Ce secteur est incontrolable mais il est vital à l'Alliance Rebelle. De ce fait, on peut pas laisser les Rebelles s'y installer. Tu y serra toujours en guerre contre les Hutts, les pirates de Ueren, et les Allianceux qui y débouleront sans aucuns doutes dans pas bien longtemp. Ce secteur est vital à nos ennemis car le marché noir permet autant aux Rebelles et aux pirates de s'alimenter en armes (du moins on le soupçonne). C'est également UNE des zones de recrutement privilégié de l'Alliance. Autrement dit on DOIT le controler en entier. C'est aussi simple que ça. Attaque chaque planètes, bloque les hutts, fais la guerre, toujours la guerre car tu es parti pour ne faire que ça. Et ne laisse AUCUNE planète entre les mains d'un non-impérial. C'est une porte ouverte aux Rebelles. Soit dure. Génocide s'il le faut.

Secteur Bothan
Moff en charge : Von Strauss
Conseils du stratège : je dirai comme pour l'hégémonie. LEs bothans sont essentiels aux Rebs grâce à leurs services secrets. Donc, fais la guerre. Oublie la propagande. Le peuple est Rebelle definitivement. C'est dans les actes que se passe la suite. Tu as le choix : 1) tu es un tyran, tu rentre bien dans le rôle impérial et tu règne par la peur, 2) tu es un despote éclairé, tu sors un peu du rôle impérial, mais tu prends des risques ici, car soit les Rebelles se développeront plus vite, soit ils cesseront de croitre mais éxisterons toujours.

Voie Marchande Correlienne :
Moff en charge : Afsheen
Conseils de Stratège : Ah ! Les Mandos ! Trucide-les. Je te fais confiance pour ça. Il faut mettre fin au terrorisme nucléaire. Envahis tout leurs mondes, trouve mandalore, détruis-la. Oui, tu m'as bien compris DETRUIS-LA. Bombardement orbital jusqu'à ce que plus personne ne puisse habiter sa surface. Les autres planètes, tu impose un ordre de faire, et tu envoie tout les mandos dans les prisons d'Etat. Au niveau des autres mondes, c'est le secteur de l'incertitude la aussi. Tu as les mêmes choix que Strauss et Tarkin dans les secteurs bothans et perlydiens. Soit tu es bons, sois tu es mauvais. La aussi, je te conseille d'être juste mauvais, afin d'être cohérent avec ton génocide des mandos.

Secteur Braxant :
Moff en charge : Fel
Conseils de Stratège : Comme le noyau. Osef, développe des forterresses. C'est du pro-impérial acquis la-bas.

Voila, critiques, idées ?

descriptionSurSecteurs Impériaux EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
Ca m'a l'air d'être sauf la propagande on la concentre sur les mondes acquis quasi du non-stop et on le tente aussi dans les secteurs moins propice à accueillir l'Empire à bras ouverts.

Pour le Secteur Braxant il y a quand même du chemin à faire Nash à côté des forteresses imprenables Wink


D'ailleurs vu que Bastinar a été prise, il reste Bespin pour le carburant ( Tibanna ) ainsi que Kril'Dor.

descriptionSurSecteurs Impériaux EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
Le problème c'est que j'avais demandé à Quint Dexter des renforts pour Naboo qui ne sont jamais arrivés. Mais donc maintenant je m'occupe du secteur Ryloth alors. Alors pourrais-je les modérer. Et Géonosis n'a pas actuellement les moyens de devenir une forteresse. moins que l'Empire aide Ryloth en finançant une partie des projets. Pour Ryloth aucuns problèmes je vais mettre des affiches partout, ça va puer la propagande^^ Pour Naboo je suivrai ton conseil Veers.
Merci pour tous ces conseils

descriptionSurSecteurs Impériaux EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
MJ 3 => Bastinar était un relais de carburant. Bien sur qu'il y a d'autre mondes pour alimenter. Mais sans relais (stations services : ni toi ni moi n'allons en Arabie Saoudite pour remplir le reservoir de nos bagnoles), les flottes sont immobilisées !

descriptionSurSecteurs Impériaux EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
Moi ça me va! (Surtout la partie où je dois devenir le cauchemar des rebelles Very Happy )
Mais... le Moff du Secteur Perlydien, c'était pas un PNJ de Thrawn?

descriptionSurSecteurs Impériaux EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
Et alors Veers on peut pas faire de station service ailleurs ? D'ailleurs ça craint qu'il y ait eut qu'elle en station principale, ça craint du boudin d'ailleurs.

Moi je propose de fabriquer des station services de partout et d'augmenter les productions de carburant pour l'Empire.
Bespin est neutre-rebelle si elle a son argent elle vous suivra ( je le sais c'est moi le responsable après tout même si on la voit pas beaucoup mais c'est volontaire pour le moment ).
Pour Kril'Dor je vais la dynamiser.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionSurSecteurs Impériaux EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum