Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

SurSecteurs Impériaux

+11
Darth Vader
Grand Moff W. Tarkin
Ruan Guendor
Lord Brandei
Martio Batch
Kit Fisto
Alemidna Zannar
Kahn Colton
Darth Oregän
Borsk Fey'La
Mandalore l'Imbattable
15 participants
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionSurSecteurs Impériaux - Page 6 EmptyRe: SurSecteurs Impériaux

more_horiz
Normal, c'est un clone de l'unité des Invalides. Ceux qui ont le plus de points communs avec le modèle original, leur niveau d'indépendance et de Mandalorien est pire encore que les ARC !

more_horiz
Techniquement, vu que les clones de la grande guerre grnadissent 2 fois plus vite, ils vont pas tarder à aller à la retraite, heureusement qu'on a d'autres centres de clonages.
Donc qu'ils se rebellent ou pas, on aura de quoi les remplacer rapidement.

more_horiz
Pas si on fait comme pour Transodsha et bien d'autres planètes: les mandalos ont fait pété leur planète via le noyau à coup de nucléaire quelle folie !

C'est tout le peuple impérial qui est en pleur aujourd'hui devant ses frères tombés au combat.
Ils avaient des divergences mais étaient des frères pour autant.

Peuple mandalo nous te pleurons.

Trente minutes plus tard

Et une tournée pour tout le monde ! Une ! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

more_horiz
L'Empire se pose des questions au sujet d'unité qui ne représentent même plus un pour cent de son armée ? L'Empire des Etats d'Ames ? Si les Rebelles l'apprenaient, ils riraient beaucoup je crois ...

Vous avez fini de poser des questions bêêêêêêêtes ? On bombarde les mandos à coup de Bombardements planétaires et pis c'est tout. Ils ont fait péter une bombe sur Coruscant j'vous rappelle !

Pis franchement, une Rebellion des clones, ça se massacre proprement à coup de stormtroopers et on en parle plus.

On fait d'une pierre deux coups : les Mandos claquent, et les Rebelles prennent un sérieux coup au moral en voyant des tas de clones se faire massacrer sans qu'ils aient put réagir pour leur venir en aide. Et si les survivants rejoignent la Rebellion, et ben je répondrais : on fait pas d'omelettes sans casser des oeufs.

Réfléchissons plutôt à la manière de trouver mandalore ...

more_horiz
La Voie Hydienne passe dans le secteur Mandaloriens si j'en crois se que MJ 4 en dit, c'est pas très loin du Secteur-Corporatif si mes souvenirs sont bon.

Mandalore pourrait être trouvé si je met en place un projet ambitieux de recherche spatiale des systèmes solaires environants le Secteur-Corporatif. Sa prenderais un moment, mais en ratissant, je trouverais de nouvelles planètes exploitables peut-être, en plus de peut-être trouvé des poches mandaloriennes, et peut-être même rebelles.
Sachant mon éloignement, je pourrais bien en trouver de tout si je fais une recherche intensive.

Sa coûterais cher, mais j'assumerais les coûts dès que j'aurais les crédits pour une exploration de mon côter de la Galaxie. Sachant sa proximiter du S-C, Mandalore pourrait être trouvé sans être trop long.

more_horiz
Je ne laisserai pas mes clones mourir ! Jamaiiiiiiiis !!! xD

(et au passage Vader, Ordo est un ARC, et un ARC est un invalide il me semble)

(et pour Wagner, les clones vieillissent plus vite au début, jusqu'à ce qu'ils soient en âge de combattre, mais après ça devient stable)

more_horiz
Brandeï, trop long et trop cher : les Mandos auront eut le temps de botméliser (rapport à un autre forum, ou le terme défini : nettoyer une planète entière à l'ogive nucléaire, en référence à botmélie, qui fut botmélisée) la moitié de la galaxie.

more_horiz
Et bien fais en sorte qu'ils massacrent le plus de mandos

more_horiz
Mouais..
j'ai déjà les représentants de la Mandalentreprise sur Bonadan, le B.S.I. pourrait intervenir et voller leur vaisseau qui possède la position de Mandalore.
Autant en profiter rapidement, je conseillerais au B.S.I. d'intervenir maintenant dans la Grande Convention.

( ou encore dans le RP de l'Arriver du Messager sur Bonadan, un pirate qui parle avec la MandalEntreprise )

more_horiz
J'y cours!

more_horiz
Excellente idée. Soit l'historique de navigation, soit les favoris de l'équipage, soit en calculant les vecteurs d'approche ...

more_horiz
Pas tout a fait, car la Grande Convention était encore en action quand Brandeï c'est fait enlevé par Blackhole, ce qui est très récent.

Elle a duré longtemps, c'est pas pour rien que j'ai fais ça dans un Palais des Congrès, où il y a un complexe hôtelier..

Enfin nous verrons bien.

more_horiz
Alors si ils sont parti, c'est que leur vecteur de départ ont été enregistrer par la tour de contrôle de Bonadan. Sa construction était terminé après votre départ, mais pas avant.

Enfin, la majoriter du congrès dormait a cause de l'enlèvement.

more_horiz
as-t'il été précisé dans le RP ?
A ton arriver ?

Pas à ma connaisance, ces informations ne sont donc pas prise INRP car il n'a pas été préciser INRP.
Alors j'ai ton vecteur de départ vers Mandalore.

EDIT : Je te conseille pas d'éditer pour le préciser, je me rapel de ton poste, tu ne précisais uniquement ton arriver de ta déléguation, aucune précision sur tes décisions pour caché Mandalore. Pas priser, l'information ne peut être tenu en compte car il a pas été préciser.

Dernière édition par Lord Brandei le Sam 9 Mai 2009 - 0:33, édité 1 fois

more_horiz
Mika Anjiliac MJ 23 a écrit:

(et au passage Vader, Ordo est un ARC, et un ARC est un invalide il me semble)

Non non c'est un Invalide. Les Invalides sont une dizaine et sont la première générations de clones que les cloneurs ont considérés comme ratée car trop indépendantes. Les ARC sont la seconde et fut à peine mieux dans le genre.
Mais ce sont deux groupes bien disctincts, il y a d'ailleurs souvent eut des accrochages entre les deux car ils n'ont pas le même mentor ni la même façon de voir. Les ARC sont plus disciplinés et plus fidèles

more_horiz
MJ 4 a écrit:
Tandis que les discussions commençaient, un nouveau
envoyé arriva sur place. Cependant, les gens ne voulaient pas dialoguer
avec lui. C'était le mandalorien représentant de la compagnie
MandalEnterprises. Cet ambassadeur n'était pas seul, deux autres
personnes de son espèce se promenaient avec lui. L'air méfiant, ils
évitaient de parler avec les impériaux présents. Ça grouillait de ces
riches qui cherchaient à prendre possession des précieux technologies
mandaloriennes. Silencieux et couvert de leurs belles armures de
beskar, ce convoi se tenait à l'écart.

Cependant, un deuxième
groupe attirait beaucoup l'attention. Raith Sienar venait d'arriver
avec sa femme et déjà, il serrait les mains et discutait de nombre de
choses avec les autres personnes. Qui ne connaissait cet homme-ci ? Le
plus riche de l'univers, dirigeant de la compagnie Sienar.

Bref, moi je n'ai pas vraiment à argumenter la dessus, mais aux MJ de décidé si une information non-préciser INRP ne peut être pris en considération.
Alors pour ma part, plus rien à rajouter xD

more_horiz
Actuellement, Ordo et son escadron sont en mission dans les régions inconnues avec la belle-fille de Bragation et deux destroyers stellaires. Dois-je les faire arreter ?

more_horiz
Wep.

Pour MJ 4 au lieu de chercher la petite bête travaillons afin de savoir comment trouver cette planète alors qu'on a pas beaucoup de données. Peut être certains mandalos ont moins le sens de l'honneur que d'autres... Ça s'est déjà vu après tout, je suis sûr que contre quelques milliers voire millions de crédits...

Bien sûr on les tuerait juste après vérification des coordonnées Razz

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: