Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionRemercements Impériaux. EmptyRemercements Impériaux.

more_horiz
Partant de Coruscant, une navette Lambda dorée décolla d'une plate forme privée extrêmement bien protégée. Immédiatement, une dizaine d'intercepteurs TIE le rejoignirent pour lui procurer une protection optimale. La petite flotte sauta en hyper espace et arriva quelques secondes plus tard devant Correlia. La planète était magnifique, recouverte d'immenses océans et de gigantesques forêts. Rien ne laissait penser que cette planète était industrialisée ou du moins, capable de produire une flotte. Mais pourtant c'en était ainsi et cette atmosphère paisible lui conférait un plus pour les entrepreneurs.
La navette entra dans l'orbite de Correlia. Immédiatemment, un message arriva dans la navette Lambda. La réponse du pilote fut brève et clair. Le message cessa de passer et on indiqua même une plateforme privée. La navette atterit sur la zone et sa lourde passerelle descendit doucement dans un bruit sourd. Les marches en or brillaient à la lumière du soleil de midi. Un homme, entièrement habillé de noir les descendits. Ses mains et ses gants en cuir de rancor montrait son énorme fortune ou du moins son statut. L'homme était fraîchement rasé et semblait amical... à première vue. Il était escorté de plusieurs droïdes : des protocolaires et des militaires.
Les TIE avaient atterit sur des plateformes anexes et leurs pilotes se dépéchèrent de se mettre en rang autour du grand moff. Leurs casques sous le bras, ils regardaient en l'air.
Clersec, car c'était lui, attendit qu'on vienne l'acceuillir.


[MJ 14 ou Garm Bel Iblis de préférence.]

descriptionRemercements Impériaux. EmptyRe: Remercements Impériaux.

more_horiz
Un des meilleurs conseillers de Bel Iblis arriva pour accueillir le Grand Moff.

Monsieur Bel Iblis tient à s'excuser, des problèmes de pirates le retiennent au centre-ville. Il se joindra à nous plus tard, une fois le problème règlé.

Si vous voulez bien...


Le conseiller invita Clersec à le suivre au palais gouvernemental
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum