Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Contrat de travail

2 participants

descriptionContrat de travail - Page 4 EmptyContrat de travail

more_horiz
Rappel du premier message :

(voila, je ne sais pas encore la décision de mon P cela dépent de quand tu fera entrer Rêna en jeu. Et de l'échange avec la "marchandise")

Sacham débarqua l'homme, elle tenait son blaster pointé sur sa tête et le poussa au bas de la rampe d'accès du vaisseau.

Elle ne prenait pas de chance. Son sac était en bandoulière sur son dos, ses deux sabres acrocher de par et d'autre de sa ceinture. Elle était confiante et sur.

Mais elle savait aussi qu'il pouvait y avoir un coup fouré. Mais elle était bonne pour les décelers, l'une des meilleurs du marcher. Elle avait un don pour sa, même si elle préférait ne jamais s'interroger sur se don. La réponse lui faisait trop peur.

descriptionContrat de travail - Page 4 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
"Mon nom est Bendak et vous?"

Fit-il en la regardant (comme sur l' avatar).

Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 23:06, édité 1 fois

descriptionContrat de travail - Page 4 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Sacham lui souri. Et lui montra le sol.

"Je suis Sacham, pourquoi ne pas nous assoir, nous serions plus confortable pour discuter."

Et elle s'assit souplement sur le sol. Ou plutôt elle s'étendit, même si elle gardait encore un peu de son attention sur les alentours.

descriptionContrat de travail - Page 4 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
"Vous avez réson."

Fit-il avec un trés léger sourire. Puis il s' assis sur le sol le genoux regroupés et pliés.

descriptionContrat de travail - Page 4 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Sacham souri.

"Pourquoi avoir voulu devenir Jedi? Pourquoi avoir quitter des parents qui vous aimait sans doute? Pourquoi suivre la voix de la solitude alors que vous pourriez fonder une famille et être heureux?"

Elle espérait être persuasive. Le convaincre de tout quitter pour ensuite le quitter et le laisser seul, avec un coeur et une âme vide comme ce qu'Ils lui avait fait. Les faires payer.

descriptionContrat de travail - Page 4 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
"La force est ma famille, elle m' a receuilli, tout simplement."

Il la regarda de nouveau.

descriptionContrat de travail - Page 4 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Sacham contina de le regarder.

"Mais pour vos parents, que vous avez surement rendu triste. Tout ce que vous manquer. pourquoi accepter de renoncer à l'Amour? N'auriez vous pas le goût d'être aimer d'une femme et de pouvoir fonder votre propre famille?

D'avoir le droit d'être heureux au lieu de fuir de planète en planète?"

descriptionContrat de travail - Page 4 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
"Ce sont mes parents qui ont décidés de me confier à la force. Mais vous devai certainnement avoir réson, une famille et l' amour serai peut-être mieux, surtout si c' est avec vous..."

Il baissa la tête, un conflit interrieur le fesait soufrire.

descriptionContrat de travail - Page 4 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Sacham souri. Il souffrait, mais pas encore asser... Elle lui prendrait tout, et ensuite, elle disparaitrait. Le laissant seul et vide.

"et pourquoi pas? La force ne fait que vous manipuler et vous utiliser. Vous avez le droit à l'Amour et au bonheur vous aussi."

Elle s'était raprocher un peu.

descriptionContrat de travail - Page 4 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
"Je suis heureux aussi en companie avec la force..."

Il la regarda encore.

descriptionContrat de travail - Page 4 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Sacham le regarda aussi.

"Pourquoi, elle vous privera toujours de tout. D'une famille, de la véritable joie. D'être père et d'être aimer."

elle voulait le faire souffrir. Qu'il souffre autant qu'Ils l'avaient fait souffrir.

descriptionContrat de travail - Page 4 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
"Vous avez réson, c' est vrais que l' Amour doit être un bonheur, vous l' avez connu vous?"

descriptionContrat de travail - Page 4 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Sacham secoua la tête.

"Pas encore non. Mon métier est dangereux, je ne voudrais mettre personne en danger par ma faute. Et puis je suis bien mieu seule. Sauf si c'est avec vous. Je me sens bien avec vous."

C'était faux. Du moin en partie. Elle ne voulait personne autourt d'elle parce qu'elle n'aimait pas devoir s'occuper des autres. Et elle n'était pas bien avec Bendak, elle voulait le faire soufrir.

descriptionContrat de travail - Page 4 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Bendak sourit gêné.

"Oui, c' est vrais, je me sens trés bien avec vous en faite."

Ces pensées le tourmentés, pourquoi dire sa? Il ne le savait pas, il ne ressentai au plus profond de lui aucun mot de ce qu' il disait. Mais...quelque chose l' obligeait.

descriptionContrat de travail - Page 4 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Elle voulait être la seule personne qui comptait pour lui, pour ensuite lui retirer sa présence qu'il souffre. Malheureusement, elle ne voyait riend de ses dires dans ses yeux. Aucun amour, aucun bien-être.

"Vous mentez. Je le lit dans vos yeux froid. Vous voulez simplement m'utiliser comme tout les Jedi."

Elle commençait à sentir la colère monter...Elle voulait le détruire et pourtant elle savait qu'à la dernière seconde elle ne pourrait le tuer. Mais comme cela était attayant.

descriptionContrat de travail - Page 4 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
"..."

Le jedi ne dit mot attendant une autre exclamation de la par de Sacham.

descriptionContrat de travail - Page 4 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Elle voulait réellement le blesser.

"Vous vous dites bon, mais votre seul but est de faire la morale, de contrôler ou faire souffrir. Mais votres sois-disante paix vous empêche d'en ressentir un quelqu'onque regret. Vous n'êtes que des égoïste froid. Vous êtes bien pire que les Siths."

Elle le ferait souffir, d'une façon ou d'une autre.

descriptionContrat de travail - Page 4 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
"Un coup vous m' aimai, ensuite vous me haissai, votre jeu ne prend pas sur moi."

Dit-il en se relevant et avec un ton trés sévère.

"Ce n' est pas en éssayant de me manipuler, jeune fille, que les jedis changeront à votre égard."

descriptionContrat de travail - Page 4 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Sacham le regarda avec une haine terrible.

"Vous croyer que je veux vous changer? Non, vous m'avez déjà prit beaucoup, je ne vous laisserai pas non plus prendre mon temps et ma vie. Je ne vous laisserai pas devenir une obsession. Jamais. Vous ne le valez pas. "

Elle se retenait, de faire, elle ne savait pas quoi. Mais elle sentait la force bouillonner autourt d'elle et qui ne demandait qu'à être relacher. Mais elle s'y refusait. Elle s'y était toujours refuser.

descriptionContrat de travail - Page 4 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
"Qu' est-ce-que l' on vous a pris?"

Demande Bendak avec assez de gentillesse pour comprendre le mal être de Sacham.

descriptionContrat de travail - Page 4 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Mais cela ne fit que l'empirer. Elle se releva. Elle espérait tellement voir surgire quelques chose ou quelqu'un d'hostile. Elle avait besoin de combatre pour retrouver le contrôle de ses penssée.

"Vous ne réussirai pas à me manipuler. Jamais plus je ne laisserai quelques de votre engence influer sur ma vie. Jamais."

Elle semblait réellement sur le point de perdre le contrôle.

descriptionContrat de travail - Page 4 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Bendak ressenti le mal interrieur de Sacham, et il fesai tout pour qu' elle aye mieux et que son esprit soit apaisé.

"Je ne cherche pas à vous manipuler Sacham, au contraire je veux vous aider. Jamais les jedis n' ons eu l' intention de faire du mal à vous ou a votre famille..."

Dit-il sur un ton calme et rassurent.

descriptionContrat de travail - Page 4 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Mais tout cela ne faisait que l'approcher plus de la haine... Pourtant elle résistait à la force et au côté obscur simplement parce qu'elle ne voulait ni de l'un ni de l'autre.

"Tout ce que je veux c'est que vous cessier d'interferai dans ma vie. Je fait ce qui me plait et je hait qui je veut. Vous n'y changerai rien."

Elle ne le regardait même plus. Scrutant les alentours, espérant une attaque pour se vider de cet haine et de cet énergie dont elle ne voulait pas.

descriptionContrat de travail - Page 4 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
"Comme vous voudrez Sacham..."

Fit-il en baissant la tête déssu. Puis il se retourna et il alla se balader non loin du campement.

descriptionContrat de travail - Page 4 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Sacham soupira. Elle put fermer les yeux pour retrouver un peu de son calme, mais chaque fois qu'elle s'approchait de la sensation de froid et de vide qui lui permettait d'être calme, la haine revenait.

Comme elle devait protégé le camp, elle fini par abandonner et se concentrer sur sa tâche.

descriptionContrat de travail - Page 4 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Ces alors que Sacham entendit un sifflement, puis une morsure sur sa main gauche. C'était l'un de ces lézard qu'Elax avait tuer pendant presque toutes le journée... Le petit être restait accrocher à la main de la jeune femme, comme un parazyte... Tranquillement la peau autour de la morsure grisonnait, puis noircissait. Elle comment ça à sentir de la langueur dans sa main, puis quelque choses qui resemblait de plus en plus à de la paralysie...

Plus loin une navette vint se poser dans les environs, elle était enfait juste à une distance respectable. Une jeune femme aux cheveux noir, et aux regard rouge brun en descendit. Elle portait une tenu légèrement trop petite pour elle, et un sabre laser pendait à sa ceinture bien en évidence. Elle se dirigeait vers le campement accompagner de quatres garde Magna... Elle se dirigeait vers Windu, le maître l'avais senti, Rêna dit.

- Je ne me trompais donc pas, ces toi Windu?

Rêna alluma son sabre... Un lame jaune l'éclaira...

(Mj 7 je te laisse jouer Windu...)

descriptionContrat de travail - Page 4 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum