Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Contrat de travail

2 participants

descriptionContrat de travail - Page 8 EmptyContrat de travail

more_horiz
Rappel du premier message :

(voila, je ne sais pas encore la décision de mon P cela dépent de quand tu fera entrer Rêna en jeu. Et de l'échange avec la "marchandise")

Sacham débarqua l'homme, elle tenait son blaster pointé sur sa tête et le poussa au bas de la rampe d'accès du vaisseau.

Elle ne prenait pas de chance. Son sac était en bandoulière sur son dos, ses deux sabres acrocher de par et d'autre de sa ceinture. Elle était confiante et sur.

Mais elle savait aussi qu'il pouvait y avoir un coup fouré. Mais elle était bonne pour les décelers, l'une des meilleurs du marcher. Elle avait un don pour sa, même si elle préférait ne jamais s'interroger sur se don. La réponse lui faisait trop peur.

descriptionContrat de travail - Page 8 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Mace suit Rena.

descriptionContrat de travail - Page 8 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Rêna Elax et Mace arrivèrent alors devant les premiers du groupe qui pointait déjà leur armes sur eux. Elax dit alors dans leur langue.

- Nous sommes des amis, nous ne sommes que de passage...

descriptionContrat de travail - Page 8 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Aucun des Tusken ne baisse sa garde. Celui qui dirige commence :

- Comment une misérable charogne d'humain peut-elle être amie avec les grands et nobles guerriers Tuskens ? Nous n'aimons pas les humains.

descriptionContrat de travail - Page 8 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Elax les regarda puis il dit.

- Nous sommes certe des humains, mais nous n'avons aucune intension béliqueuse... J'aimerais apprendre vos coutume pour mieux comprendre votre peuple...

Rêna fit venir son sabre dans sa main mais ne l'alluma pas...

descriptionContrat de travail - Page 8 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Tout en défesant une tante avec la force, Bendak regarda Sacham qui était sur le qui vive:

"Avez-vous confiance en cette certaine Rêna?"

Fit-il avec gentillesse.

descriptionContrat de travail - Page 8 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Sacham haussa les épaules. POurquoi voulait-il toujours parler? Pourquoi ne pouvait-ils pas se contenter de faire ce qu'on lui avait demander?

"La seule personne en qui ont peut avoir confiance, c'est soi. Avoir confiance en les autres, c'est s'exposer à de grande déception."

Et encore, certain ne pouvait même pas se faire confiance à soi. Il fallait beaucoup d'entrainement pour connaitre ses forces et ses faiblesse et pouvoir réellement se faire confiance.

descriptionContrat de travail - Page 8 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Le Twilek continua à démonter la tente puis il dit.

- Il faut apprendre à faire confiance, car sans confiance, ont ne peu travailler avec personne...

Il secoua la tête puis il ajouta.

- Avoir un ami ces justement accepté de s'exposer à ce genre de perte...

descriptionContrat de travail - Page 8 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Bendak regarda Sacham en souriant amicalement:

"Le Twi' Lek à tout à fais raison vous savez."

Bendak regarda ensuite le Twi' Lek en fesant signe avec la tête pour dire merci et il continua:

"Si vous voulez mon avis, je trouve que cette...femme ne dit rien qui vaille..."

descriptionContrat de travail - Page 8 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Les hommes des sables jettent un regard méprisant aux humains :

- Nous sommes en guerre contre tout les representants de votre race puante. Passer ne vous est pas permis, nous espionner encore moins !

Une detonation retentit au milieu du désert, un laser rouge file vers Rena. Un second vers Elax et un troisieme vers Windu qui le devie sans difficulté !

descriptionContrat de travail - Page 8 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Sacham n'avait pas l'air de s'en formaliser ou de se porter mal.

"Je suis comme je suis. Si je ne fait pas confiance, c'est qu'on ne m'a jamais prouver que je pouvait faire confiance à d'autre. Dans mon métier, la confiance est mortelle.

Et cette Rêna n'a pas l'air si mal, on se ressemble un peu. Je vais apprendre d'elle parce que cela m'est nécéssaire, pas parce que je l'aprécie ou lui fait confiance."


Sacham continuait de regarder, Elax lui avait dit de ne pas intervenir, elle n'interviendrait pas.

descriptionContrat de travail - Page 8 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
"D' accord, si tel est votre jugement..."

Fit-il en empaquetent une tente.

descriptionContrat de travail - Page 8 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Rêna aluma alors rapidement son sabres, et dévia le tire qui allait vers elle et celui d'Elax en un mouvement de sabre. Elle se tourna vers Elax et lui dit.

- Dit leur que je lance un défit à leur chef, et que si je gagne ils devront nous laisser en paix...

Elax leur répéta le tout assez rapidement.

Le Twi'lek se tourna quand il entendit la détonnation, il dit.

- Vous avez entendu?

descriptionContrat de travail - Page 8 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
"Oui..."

Bendak se tourna et il dit:

"Sacham, restez auprés du Twi' lek, moi je vais scruter ce qu' il se passe, je ne serai pas loin."

Il disparu derrière une bifurquation en courant.

descriptionContrat de travail - Page 8 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Sacham alluma aussi son sabre. Maintenant, elle n'avait plus aucune raison de le cacher.

Elle n'avait allumer que la parti supérieur car elle n'avait pas encore besoin de la partie inférieur. Se sabre de la couleur caractéristique des Sith lui rappellait de bon comme de mauvais souvenir.

Elle se raprocha de la Twi'lek, prête à intervenir, si le besoin s'en faisait sentir.

descriptionContrat de travail - Page 8 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Bendak regarda la scène, on en voyait rien, on entendai juste les bruit des blasters des hommes des sables et des cris de Tuskens. Bendak ferma les yeux et il comuniqua par la force:

"Sacham...m' entendez-vous?"

descriptionContrat de travail - Page 8 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
La déclaration d'Elax provoque un fou rire général ... ou ce qui ressemble à un rire chez les Tuskens. Trois d'entre eux se ruent ensuite vers Rena tandis que le reste de la bande regarde la scène. Un air mauvais pourrait se lire sur leurs visages ... Si seulement on les voyait ...

descriptionContrat de travail - Page 8 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Rêna tout sourire, ferma les yeux puis elle fonça vers ces trois ennemis... Sabre vers le sol... Elle n'ouvrit pas les yeux, elle savait se qui se passaitgrâce à la force... Quand ces ennemis furent à un pas d'elle, elle leva subitement son sabre vers le haut, puis elle tourna sur elle même, et fit tourner son sabre dans sa mains pour que la lame aillent se longer entre son bras et son corps. Elle ouvrit les yeux...

descriptionContrat de travail - Page 8 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Les trois hommes des sables ont évité chacun des coups de Rena. Ils sont débout face a elle, et lèvent leurs armes haut au dessus de leurs tête en hurlant.

Brutalement, un violent trouble assaillent Rena, Mace, Bendak, et Sacham. Seul Elax et la twi'lek n'y semblent pas soumis. Il se passe quelque chose de trés grave. Un violent trouble traverse la force. Chacun des guerrier présent peu le ressentir. Quelque chose de contre nature s'apprete à se produire ...

descriptionContrat de travail - Page 8 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Cet énorme trouble fit mal à la tête de Bendak, il s' agenouilla et poussa un petite cris de douleur:

"Aaah!!"

Il mis ses mains sur ses tampes et malgrés son mal de tête, il éssaya de tergiverser avec Mace Windu:

"Maî...maître...aaah...vous...vous m' entendez...?"

descriptionContrat de travail - Page 8 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
(est-ce qu'elle as entendu Bendak?)

descriptionContrat de travail - Page 8 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
[oui sa serait bien^^]

descriptionContrat de travail - Page 8 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Sacham entendit Bendak... elle détestait qu'on s'imisse dans sa tête.

*Sors de ma tête.*

Puis, il y eu cette secousse dans la force, qui la projetta pars terre. Elle n'était pas suffisament former pour cela. Elle savait se battre et utiliser quelques dons pratique, mais sans plus.

Elle était forte et venait d'accepter de se rouvrir à la Force... Elle tenta de se relever en serrant les dents.

descriptionContrat de travail - Page 8 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Rêna regarda les Tuskens, ils n'étaient pas mort... Elle fut surprise, ces alors qu'elle se rendit compte qu'elle faisait trop confiance en elle... Elle secoua la tête puis ces alors qu'elle resenti le déséquilibre dans la force... Elle secoua la tête puis elle regarda Mace... Son regard lui montrait deux question... Pourquoi et comment?

descriptionContrat de travail - Page 8 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Bendak avait énormément mal à la tête, jamais il n' avait sentit un si grand perturbement dans la force. Il se releva et il rejoigni Sacham et le Twi' Lek, il aida à relever Sacham et il dit:

"Restez ici, je vais les rejoindre, quoiqu' il arrive, protégez le Twi' Lek."

descriptionContrat de travail - Page 8 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Mace semble troublé, il observe simplement ses deux accolytes et déclare :

- On a pas le temps de jouer !

D'une poussée de force il envoya les trois adversaires de Rena sur leurs confrères dans un chaos de bras et de jambes.

- Bendak et moi devons regagner le conseil Jedi ! Il se passe quelque chose de grave !

Les tuskens se redressaient, sonnés et pantelants tandis que Mace enjoignait les deux autres à le suivre et à prendre la fuite au plus vite ...

descriptionContrat de travail - Page 8 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum