Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Contrat de travail

2 participants

descriptionContrat de travail - Page 2 EmptyContrat de travail

more_horiz
Rappel du premier message :

(voila, je ne sais pas encore la décision de mon P cela dépent de quand tu fera entrer Rêna en jeu. Et de l'échange avec la "marchandise")

Sacham débarqua l'homme, elle tenait son blaster pointé sur sa tête et le poussa au bas de la rampe d'accès du vaisseau.

Elle ne prenait pas de chance. Son sac était en bandoulière sur son dos, ses deux sabres acrocher de par et d'autre de sa ceinture. Elle était confiante et sur.

Mais elle savait aussi qu'il pouvait y avoir un coup fouré. Mais elle était bonne pour les décelers, l'une des meilleurs du marcher. Elle avait un don pour sa, même si elle préférait ne jamais s'interroger sur se don. La réponse lui faisait trop peur.

descriptionContrat de travail - Page 2 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Elle le regarda dans les yeux.

"Vous êtes chanceux que mon contrat soit de vous protégé. Sinon je vous aurait tuer pour cette découverte."

cela n'était pas une menace, mais un fait simple.

"Alors protégé la Twi'lek, mais laisser les Jedis. Aucun de leur engence ne mérite la moindre protection. Surtout pas un maître qui peut nous faire tuer par l'empire."

En fait, elle avait été dnas les gens qui c'était réjouit de la destruction du temple. Et elle savait que ce n'était qu'une question de temps avant qu'un maître ne découvre ses capacités avec le côté obscur.

Elle glissa un regard à Maître Windu

descriptionContrat de travail - Page 2 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
"Maître, elle vous regarde."

Il la fixa d' un air insistant.

"Cette femme...je ne sais pas, mais elle est bizarre, je sens quelque chose en elle, beaucoup de colère en tout cas. Maître, il vaudrai mieux la surveiller de prés vous ne croyez pas?"

descriptionContrat de travail - Page 2 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Elax, la regarda puis il dit.

- Ces que quand vous étiez sur Fondor, je vous ai observé pendant une journée, et j'ai remarquer votre sabre laser... Ces tout, et je me doute que vous avez ce que les jedi appelle la force en vous. Mais je m'en fou, ces le problème croyez-vous vraiment que la Twi'Lek ou même les jedis vont vouloir se séparer, cela fait longtemps que j'étudie les gents, pour prévoire leur réaction, et pour le moment les jedis semble vouloir protéger la Twi'lek, et il ne la lâcherons pas avant d'avoir trouver un endroit sûre pour eux... Et sans leur sabre il ne pourrons pas nous faire de mal, du moins pas directement...


La twi'lek c'était éloigner de quelque pas par respect et non par peur... Elle ne releva donc pas les paroles du Jedi. Mace soupira puis il dit.

- Nous verrons, mais si il te le demande remets lui ton sabre...

descriptionContrat de travail - Page 2 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
"Bien maître..."

Fit-il avec un regard avec un peu d' amertumes.

descriptionContrat de travail - Page 2 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Sacham haussa les épaules.

"Sauf que la Force n'est pas aussi simple. Les Jedi sont mes ennemies de par la Force que je devrait utiliser. De par la personne qui m'a élevé et qu'Ils mont enlever.

Ils nous tuerons tout les deux quand ils saurons ce que j'ai été et à quoi appartenait le sabre avant.

Mais c'est vous qui payer, mais j'y met une condition. C'est moi qui garderai les Sabres."


Elle avait peur. Peur qu'il la tue, mais aussi peur qu'il la remette sur la voie de la Force. Elle ne voulait pas. Elle avait déjà tellement de difficulter à ne pas la suivre...

descriptionContrat de travail - Page 2 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Elax la regarda puis il dit.

- A qui d'autre vouliez-vous que je les donne? Je vais peut-être juste en étudier un pendant une soiré...

Il se retourna pour allez les rejoindre... Il dit alors.

- Vous devrez me remettre tout les deux vos sabres, et vous fier à moi et à ma partenaire pour votre protection...

Mace décrocha son sabre de sa ceinture puis il le remis sans un mot à Elax, il y a peu il ne l'aurait pas fais, mais les temps changeait et il devait changer pour cela... Il ne dit pas un mot.

descriptionContrat de travail - Page 2 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Bendak regarda Elax avec un regard persan et il décrocha son sabre à contre-coeur, puis il mis du temps avant de le lui tendre.

descriptionContrat de travail - Page 2 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Sacham resta pret d'Elax. Elle ne pouvait cacher la haine de son regard à l'égard des Jedis. Elle les détestait, elle était maintenant quelqu'un, mais pour cela, elle avait du vivre plusieurs année avec la haine.

Pour ne pas les laisser gagner. Et son contrôle sur ses émotions et sa froideur était relativement nouvelle. À peine depuis la destructions des Jedis et leur enclaves.

Et maintenant elle en avait en face d'elle. Elle devrait même les protégé. Quoi qu'un accident était si vites arrivé. Si la Twi'lek survivait....

descriptionContrat de travail - Page 2 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Elax tendit les sabre à Sacham puis il se mis à avancer... Il dit.

- Que tout le monde reste proche... Sacham va à l'arrière, et écoute les petit bruit... Faites pas trop de bruit, je veux savoir si il n'y a pas de bestiol qui nous suis...

Le vieil homme s'attendait à être écouter...

descriptionContrat de travail - Page 2 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Bendak chuchota à l' oreille de maître Windu:

"Je garde un oeil sur elle maître."

descriptionContrat de travail - Page 2 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Sacham les prit et les mit dans sa sacoche ventrale. Elle garda un oeuil sur les Jedis en donna un d'avertissement à l'apprentie. Elle n'était pas sourde.

Puis elle se posta où sont employeur le lui avait indiquer. Mais tout en surveillant se qui pourrait porter préjudice à la sécurité du groupe. Elle portait aussi une attention accru au deux invité indésirable.

Elle n'aimait vraiment pas cela. Car dans le désert, elle aurait peut-être pu utiliser un peu ses capacités, mais maintenant elle ne le pouvait pas. Et devait surveiller deux idiots idéaliste, naïf et manipulteur.

Elle devait aussi faire attention à ce qu'il n'utilise pas la Force. Mais comme ce genre de situations ne lui était jamais arrivé, elle ne savait même pas si elle pourrait savoir quand il l'utilisait.

descriptionContrat de travail - Page 2 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Elax les fit marcher ainsi toute la journer dans le silence le plus complêt plusieurs fois il donna l'impression qu'il allait tuer les membres du groupe, mais à chaque fois il y avait un de ces reptile qui pullulait dans la régions... Rendu la nuit, il les fit monter sur une roche et leur fit établir le camp. Il dit.

- Vous les jedis, vous dormer dehors, toi tu peux me rejoindre ou rejoindre Sacham si celle-ci le veux...

Il avait terminer en regardant la Twi'lek... Il se retourna vers Sacham puis il dit.

- Demain nous risquont de tomber sur les hommes des sables...

Mace s'installa dans un coin et se mit à méditer...

descriptionContrat de travail - Page 2 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Sacham regarda le maître Jedi Méditer... pas bon pour elle. Cela lui faisait penssé qu'elle ne pourrait pas le faire non plus.

Et ça c'était vraiment très mauvais pour elle. Elle avait moins de contrôle sur ses émotions et en se moment ce n'était vraiment pas bon.

Elle jetta un autre regard plein de haine au jedi et surtout à l'apprenti. Lui au moins pouvait être destabilisé. Elle se souvint d'une chose que sa tante lui avait dit un jour sur la faç?%ù? d'atteindre un Maître Jedi...

D'utiliser son apprentie. Le tuer ou le retourné contre le maître. Il tenait tellement à leur chers apprenti...


"Je ne veut pas de truc de Jedi. Qui sait ce qu'il peuvent faire avec. Pendant qu'il sont avec nous. Je ne veut pas qu'il utilise aucun truc. Qu'ils dorment donc comme tout le monde."

Elle avait adresser ses paroles à Elax, mais elle avait regarder Windu.

descriptionContrat de travail - Page 2 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
"Notre repos à nous est la méditation jeune fille, alors laissez-nous faire ce que bon nous semble et ne nous dérangez pas."

Fit-il en rejoignant son maître et en la regardant d' un regard neutre mais ferme, puis il ferma les yeux et commença à méditer.

descriptionContrat de travail - Page 2 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Sacham le regarda d'un regard de pur haine.

"Vous n'êtes pas en position d'exiger quoi que se soit. Je suis la pour vous protégé et vos tour de Jedi pourrait nous faire repéré par plus dangereux que les simpes hommes du désert.

Je suis certaine que vous adorriez voir l'empire débarque, vous seriez surement capable de leur tenir tête avec votre suprématie Jedi et votre stupide naïveté à vouloir les garder en vie et les convertirent...."


Elle détestait tellement les Jedis... Elle avait cru pouvoir laisser son passé derrière elle et il fallait que la stupide Force en mette sur son chemin. Qu'elle soit donc mille fois maudite...

descriptionContrat de travail - Page 2 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Mace ouvrit les yeux puis il dit.

- La méditation n'est pas un tour jedi comme vous dites... Toutes personne peuvent médité, nous ne faisons que remettre de l'ordre dans notre journée... Ces tout.
La maître Jedi retourna à sa méditation. Elax dit alors à Sacham.

- Suis moi, et emmênes les armes...

- Je vais m'installer dans ta tente Elax.

- Bien...

Il l'emmena à l'écart et lui dit.

- Surveille le sol, je vais voir si il n'y a pas une piste, toi surveille les alentour... Et surtout ne perd pas ton calme...

descriptionContrat de travail - Page 2 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Sacham le suivi. Elle n'aimait pas perdre les Jedi de vu. Méditer, arg, elle en aurait besoin elle aussi. Mais si elle le faisait, ils saurait et elle serait morte. Ou pire, il tenterai de L'obliger à retourné sur le chemin de la Force et elle redeviendrait une esclave.

Mais elle fit ce qu'Élax lui avait ordonner.


"Je vous avait prévenu. Je déteste les Jedis. Les seuls bon Jedi, sont les Jedi mort ou couper de la Force."

descriptionContrat de travail - Page 2 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
"Tout être dans cet galaxie a une chance d' être du bon côté jeune femme, alors nous l' exploitons, maintenant, chacun à son point de vu par rapport aux jedis, mais je peux vous assurer que la force est loin d' être naïve."

Fit-il en fermant les yeux et en étant calme.

descriptionContrat de travail - Page 2 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Quand Sacham fut partie Mace dit alors.

- Ne prend pas en compte ces paroles...

Il se replongea doucement dans sa méditation...
Elax dit alors à Sacham.

- Je suis presque d'accord avec toi... Il se montre souvent un peu trop confiant à mon goût... Il y a juste une utilisatrice de la force que j'ai bien aimé, elle n'est d'aucun côté de la force... Elle est une mercenaire, nous avons déjà travailler ensemble...

descriptionContrat de travail - Page 2 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Sacham regarda le Jedi, un peu plus loin dans le camps.

"La Jedi sont naïf. La force elle est manipulatrice et elle vous manipule allègrement."

Elle tourna le dos au Jedi et se concentra sur sa tache pour tenter dde faire disparaitre ses sentiments. Elle ferma les yeux quelques seconde. QUelques secondes n'était pas suffisante n'est-ce pas?

Elle fit le vide dans sa tête et se débarassa de ses sentiments et de sa haine. Puis elle se concentra à nouveaux sur sa tache.

descriptionContrat de travail - Page 2 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Bendak ce mis à parler à Mace Windu par la force.

"Cette femme est bizarre, on dirait qu' elle a un lien avec la force, je le sens quand elle s' énerve et qu' elle parle des jedis, je ne me trompe pas?"

descriptionContrat de travail - Page 2 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Elax regarda Sacham puis il dit.

- Ne t'énerve pas, si tu as quelque choses à cacher reste calme... Si tu n'as rien à cacher fais croire que tu as quelque choses à cacher...

Mace attendit un moment avant de réponde puis il dit.

- Oui je l'ai senti à de nombreuse reprise, mais laissons là tranquille, le temps de découvrire le pourquoi qu'elle nous détesse...

descriptionContrat de travail - Page 2 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Toujours par la force Bendak dit:

"Bien maître, comme vous voudrez."

descriptionContrat de travail - Page 2 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Sacham regarda son employeur. Même si elle l'aurait voulu, elle avait bien de la difficulter à redevenir la femme froide qu'il connaissait.

Tellement de haine... Elle avait passer 3 ans à vivre de haine. A tenter de l'enrayer et elle n'avait réussi que grâce à la destruction de leur temple. Elle ne pouvait tuer, mais sa tante aurait été fière, elle c'était réjoie des morts qu'il y avait eu.


"Vous ne savez rien de moi. Et vous n'en saurez pas plus, pour votre survie et la mienne. Alors ne venez pas me faire la morale.

La haine est quelques chose de puissant et de difficile à contrôler. Quand on pensse avoir réussi, elle revient, plus puissant et plus empoisonner que jamais."


Elle regardait le désert. Si seulement les Jedis n'était pas la. Elle n'aurait pas cette haine et elle pourrait méditer pour se contrôler. Elle sentait cette haine comme le poison qu'elle était. Tentez d'obscursir son jugement et son cerveau.

Elle ne voulait pas le laisser faire. Elle prit une bonne respiration. Elle aimerait bien un petit combat pour s'en libéré un peu.

Elle serait peut-être même enfin capable de tuer ou de se débarasser d'un Jedi. Ses pensée la fire légèrement se retourné pour regarder les Jedi de son regard brûlant de haine.


Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007 - 21:21, édité 1 fois

descriptionContrat de travail - Page 2 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Bendak ouvra les yeux d' un coup, puis il srcuta autour de lui, soudain il vit le jeune femme pleinne de colère, il décida de se lever et d' aller dans sa direction. Il se mit juste à côté de elle en regardant devant lui:

"Que regardez vous?"

Fit-il sur un ton amicale.

descriptionContrat de travail - Page 2 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum