Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Contrat de travail

2 participants

descriptionContrat de travail - Page 5 EmptyContrat de travail

more_horiz
Rappel du premier message :

(voila, je ne sais pas encore la décision de mon P cela dépent de quand tu fera entrer Rêna en jeu. Et de l'échange avec la "marchandise")

Sacham débarqua l'homme, elle tenait son blaster pointé sur sa tête et le poussa au bas de la rampe d'accès du vaisseau.

Elle ne prenait pas de chance. Son sac était en bandoulière sur son dos, ses deux sabres acrocher de par et d'autre de sa ceinture. Elle était confiante et sur.

Mais elle savait aussi qu'il pouvait y avoir un coup fouré. Mais elle était bonne pour les décelers, l'une des meilleurs du marcher. Elle avait un don pour sa, même si elle préférait ne jamais s'interroger sur se don. La réponse lui faisait trop peur.

descriptionContrat de travail - Page 5 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Sacham tentait de se débarasser de la bestiole. Un autre Jedi dans les environs... Elle savait qu'elle n'aurait pas du. Au moins, elle se disait qu'il n'y en avait qu'une avec son sabre laser. Pas plus. Les autres, c'est elle qui les avait.

Elle détestait perdre le contrôle d'une situation et encore plus de son corps.

descriptionContrat de travail - Page 5 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Elax sortie de sa tente, il apperçut la bestiole sur la main de Sacham, il rerentra et resortie avec une trouse, il avait entendu la navette atterir, mais maintenant c'était le sort de son employé qui l'occupait. Il alla la rejoindre puis il dit.

- Qu'est-ce que tu as bien pu faire...

Il lui attrappa, la main puis il sortie une petite fiol. Rapidement, il en versa le contenu sur la petite bestiole, qui se déshydrata et mouru, il dit.

- Ces petit reptile son extrêmement venimeux... Dénude ton bras tout de suite, si tu veux pas le perdre et perdre la vie ensuite...

Il ne portait nullement attention à Rêna et aux Jedi...

descriptionContrat de travail - Page 5 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Sacham fit comme on le lui avait dit. Elle ne faisait confiance à personne, mais dans des cas comme sa, elle préférait avoir une chance ou mourir de la mains d'une personne que d'une bestiole.

Surtout qu'elle détestait cette sensation de paralysie.


"Faites attention. Je vous avait dit que garder les Jedis avec nous n'était pas une bonne idée."

descriptionContrat de travail - Page 5 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Elax regarda Sacham puis il dit.

- Celle aux sabre ces Rêna, elle vous aurait senti mais vous êtes couvert par la puissance du maître Jedi...

Quand il eut le bras complêtement dénuder devant lui, il prit un corde dans son sac, et s'en servie pour couper le sang du bras, il y avait une tâche grisâtre qui commençait déjà à monter le long du bras... Autour de la morsure la main était devenu complêtement noir, Elax examina rapidement le tout, d'une manière plus qu'experte, il dit.

- Il nous faut faire vite car sinon je devrai sois vous laisser mourir ou vous amputer la main...

Il fouilla rapidement dans son sac pendant qu'il parlait. Il sortie un injecteur avec un liquide verdâtre et un couteau. Il fit une rapide entaille sur le bras, et il prit alors l'injecteur pour aspirer le sang. Le liquide devint alors brunâtre. Il planta alors la seringue aux limite d'ou les tâche grise s'était répandu. Il défit le garrot, puis il dit.

- Garder le bras vers le bas, ne le monter surtout pas, je vais allez m'occuper de Rêna... Vous vous devriez allez vous couchez ou du moins vous reposer, vous pourriez être pris d'étourdissement et de naussé...

descriptionContrat de travail - Page 5 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Sacham sentait déjà les nausée et étourdissement, mais se reposer devant une situation aussi explosive que cela et se mettre à la merci des Jedi... non merci.

"Sa va aller. Vous avez fait le maximum, maintenant c'est à moi de m'occuper de moi. Et mon contrat avec vous stipule que je dois vous protégé et sincèrement, les Jedis sont les personnes auquel je ferait le moins confiance dans tout l'empire et même au-delà."

Mais elle s'assit néanmoins, surveillant les problème qui pourrait survenir.

descriptionContrat de travail - Page 5 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Bendak qui avait vu attérire la navette revin au pas de course de sa balade au campement derrière Sacham, il se mis à son niveau et il remarqua que Sacham s' était faite attaqué par un lézard qu' ils avaient croisés tout le long de la traversé du désert arride de Tatooïne, alors il s' accroupi:

"Sa va votre main?"

Dit-il trés doucement.

descriptionContrat de travail - Page 5 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Sacham tourna un peu la tête vers lui.

"Vous ne pouvez vous empêcher de vous mêler de ce qui ne vous regarde pas n'est-ce pas? Vous devriez peut-être aller voir votre maître. Car il semble qu'un autre des votres est la et elle, à encore son sabre. Se serait tellement dommage qu'il meurent sous vos yeux."

Sa c'Était quelque chose qui la réjoirait vraiment. Et non elle N'allait pas bien, mais elle n'allait certainement pas le dire à cet idiot naïf et manipuler par la Force.

descriptionContrat de travail - Page 5 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Elax alla vers Rêna puis il dit.

- Salut Rêna, comment ça va?

Il s'approcha se tenant tout de même en respect de la lame...

descriptionContrat de travail - Page 5 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
"Ne soyez pas si désagréable avec moi, je voulai juste savoir, rien de méchant..."

Il se releva et alla voir le nouveau venu jedi.

"Salutation, à qui ai-je l' honneur?"

descriptionContrat de travail - Page 5 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Rêna continua à regarder Mace, tout en surveillant les alentour. Ces droïde c'était positionner derrière elle et attendait un ordre. Elle répondit à Elax.

- Bien le bonjour, sa fais longtemps...

Elle senti alors un autre dépositaire de la force s'approcher... Elle pointa sa lame dans sa direction puis elle dit.

- Toi n'approche pas, je suis Rêna Del'Sha celle qui ne suis aucune autre voie que la sienne...

Elle porta son regard sur Elax puis elle demanda.

- Et que fais tu avec ces deux clown?

descriptionContrat de travail - Page 5 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Sacham se devait de se raprocher. Il ne fallait pas que la nouvelle Jedi s'en prenne à son contrat sans qu'elle puisse réagir. Elle se leva donc péniblement et s'approcha.

"C'est ce que je me demande et ce que je lui reproche aussi."

Elle se tenait la main en bas, éloigner de son corps pour diminuer la circulation sanguine et elle s'était adosser à un des abris.

descriptionContrat de travail - Page 5 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Rêna senti alors un autre être ayant la force s'approcher elle dit.

- Elax ces tu moi, celle-ci aussi ces une ce ces clown?

Le vieillard secoua la tête il dit.

- Ces juste une mercenaire, et pour le moment tu menace mes clients... Aussi stupide qu'il soit, ils rapportent tout de même des crédit...

descriptionContrat de travail - Page 5 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
À se faire comaprer à un Jedi, la colère de Sacham, retombé après l'attaque de la bestiole remonta.

"Je suis loin d'être une idiote de Jedi, manipuler par la force. Et cela vous va bien de parler ainsi. Car je pourrait aussi vous qualifier de clown, mais j'attend au moins de voir si vous avez les comportement de Jedi avant de le faire.

Quoi qu'être Sith, c'est d'être presque aussi stupide et grotesque."


Elle aussi pouvait sentir les gens qui était fort dans la force. Et elle détestait déjà cette femme qui l'avait insulter. Elle n'était pas une idiote de Jedi.

descriptionContrat de travail - Page 5 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Rêna referma sa lame puis elle la mit à sa ceinture, elle s'approcha doucement de Sacham, elle dit.

- Je suis n'y une Jedi, n'y une Sith, je garde un certain équilibre selon mes humeurs...

La mercenaire s'approcha de son omologue puis elle ajouta.

- Et toi si tu n'es pas une Jedi tu es quoi? Une sith? Certainement pas avec les commentaires que tu viennes de faire...

descriptionContrat de travail - Page 5 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Mace Windu regarde chacun des protagonnistes présents et incite Bendak à ne pas se montrer trop agressif. Son sabre laser, bien que loin de lui, ne l'inquiete pas outre mesure. Il attend que se poursuive la discussion afin d'être sur des intentions de chacun.

- Pourquoi etes-vous ici ? Finit-il par demander à Rena ...

descriptionContrat de travail - Page 5 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Sacham renifla avec dédain.

"Je ne suis pas une esclave de la force, cela est certain. Elle ne manipulera jamais ma vie comme elle manipule celle de ceux qui l'utilise. D'un côté comme de l'autre."

Elle se souvenait encore des Jedis qui avait tuer sa tante, mais aussi de tout ce que cette tante luia vait fait subir pour la pousser au côté obscure et à servire elle et la force. Non elle en serait plus jamais esclave de personne.

De sa haine, de la force ou de qui que se soit.

descriptionContrat de travail - Page 5 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Rêna se tourna alors vers Mace pui elle dit.

- Je vous aie sentie dans la force, et je voulais savoir ce que vous faisiez ici, puis j'ai eu l'incroyable envie d'en découdre... Mais maintenant elle est passé...

La mercenaire affichait un sourire Ironique, elle ajouta alors.

- Et vous, puis-je vous retourner la question?

La nouvelle arrivante se retourna alors vers Sacham puis elle dit.

- Je n'en suis pas l'esclave je l'utilise sans plus, je ne suis pas une Jedi, je les ai quitter il y a bien longtemps, et n'y une sith, eux aussi je les aie quitter...

Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 18:57, édité 1 fois

descriptionContrat de travail - Page 5 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
- Je suis tombé sur le jeune Bendak Kal sur Corélia. Il était chargé d'une mission pour le conseil. Je me suis proposé pour l'assister, il se tourne vers Sacham et dit doucement. Esclave de la force. De bien grand mots. Tu es déja esclave du coté obscur a entendre ton arrogance, et ta haine. Sache Jeune Sacham, que seul les siths et les jedis noirs, bref, ceux qui ont embrassé le coté obscur, en sont les esclaves. Pour les autres, la force est une alliée puissante, pas un maitre auquel on obéit. Ces voies de la force ne te sont pas tout à fait fermée. Débarrasse-toi de ta haine.

Ces paroles s'adressent en réalité autant à Rena qu'a Sacham. Mace fixe posément chacune des personnes présentes puis déclare :

- Il serait d'ailleurs bon que nous nous y remettions padawan Kal. Laisser ce geneticien seul ne m'arrange pas outre mesure. Le conseil à besoin de lui.

descriptionContrat de travail - Page 5 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Sacham regarda Mace avec un regard glacé. Comme si de simple mots pouvait la changer. Surtout des mots venant de Jedi.

"Je n'utile pas la force. Ni son côté obscur ni son côté Lumineux. Je n'en veut pas. Elle ne dirigera jamais ma vie. Plus jamais. Et ce n'est certainement pas les conseils d'un Jedi qui me feront changer d'avis. Je ne vous laisserai plus jamais influer sur ma vie."

Aussitôt les mots sorti, elle les regretta, elle en avait trop dit. Mais il en savait déjà trop. Sans cette blessure et cette femme. Et surtout se contrat, elle aurait tenter de les éliminers...

Car ils allait tenter de le faire. Tout les Jedi éliminait les Siths et malgré ses dires, elle savait que si il aviat une idée de qui elle était et de qui avait été sa tante, Ils la tuerait.

descriptionContrat de travail - Page 5 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Mace ressent le profond trouble de Sacham. Il lui répond paisiblement :

- Tu as choisi de ne plus faire appel à la force, mais elle influera toujours sur ton destin. Elle est partout, en toi, en moi, en chaques pierres de ce désert. Elle coule en nous et autour de nous. C'est elle qui régit notre monde. Tu comprendra vite que sans elle notre galaxie n'éxisterait pas. Mais ton esprit est peut-etre encore un peu trop immature pour comprendre cela.

Mace Windu se retourne alors vers Rena :

- Miss Del Sha, je crois que vous êtes venu pour me tuer. Mais cette envie futile était semble-t-il passagère. Puisque vous restez ici, je me doute que vous avez autre chose à faire que de planter votre sabre dans mon ventre ou de savoir ce que je fais sur Tatoinne : je vous l'ai dit. Peut-on savoir ce qu'est cette autre chose ?

descriptionContrat de travail - Page 5 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Sacham sentait sa haine revenir. Depuis la mort de l'Ordre Jedi. Depuis qu'elle avait vu le feu au temple. Depuis qu'elle avait espéré qu'Ils était tous mort et qu'elle était d'une certaine façon libre, elle avait aprit à la contôler, et mainentant... tout revenait.

Et la haine aussi.


"Elle vous régit peut-être, mais moi, je la refuse. Et un jour je trouverai un moyen de me libéré de tous sa. Et de vous aussi Jedi et Sith. Qui empoisonner la vie des gens, sans leur demander la permission."

Jamais elle n'avait été capable de tuer et pourtant, plus elle passait de temps avec les Jedis et plus elle avait se goût de meurtre et plus sa haine devenait forte. Mais elle ne laisserait pas la Force la contrôler. Elle garderait le contrôle de sa vie.

Plus jamais elle ne laisserais des Jedi gacher sa vie. Jamais plus.

descriptionContrat de travail - Page 5 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
- J'ignore ce qui dans votre passé vous pousse à haïr la religion de milliards de gens, mais vous ne croyez pas que les jedis ont assez souffert pour le moment. Calmez-vous miss Sacham, sortir les dents, ou les armes, ne fera qu'envenimer une situation déja bien mal tournée ...

Mace parlait doucement, sur le ton de la conversation. Mais sa voix avait les accents de la force. En pénétrant dans l'esprit de Sacham il s'efforçait de la détendre, de sauver à la fois sa vie, celle de Bendak, d'Elax et lui-même. Car il se mefiait sérieusement de Rena qui lui semblait instable ...

descriptionContrat de travail - Page 5 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
(J'ai eu un apprentissage Sith, est-ce que ce don fonctionne sur moi?)

Sacham ne pouvait rien pour le moment et cela la frustrait d'autant plus. Elle détestait être faible, d'autant plus qu'Elle était cerné par des Jedis et autre utilisateur de la Force.

"Ils n'auront jamais asser souffert à mon goût. JAMAIS. Mais je suis contente qu'il en reste, sinon votre mort aurait été trop douce à mon goût."

C'était en partie du bluff et elle espérait qu'il ne serait pas éventer. Leur mort l'avait satisfaite, libéré et maintenant tout revenait. Elle avait espéré ne plus jamais croisé d'utilisateur de la force et s'y était employer de toute ses forces depuis la mort de sa Sith de tante.

descriptionContrat de travail - Page 5 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Bendak avait suivi le conversation attentivement, il s' entait que Sacham bouillonait. Il n' en fit comme si de rien n' était, c' est jeune femme était décidément trop immature pour avouer qu' elle avait tore. Puis il regarda la soit-disante Rêna:

"Qui êtes-vous à la fin?"

Dit-il sur un ton ferme, sans peur de la prétention de cette dernière.

descriptionContrat de travail - Page 5 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Rêna suivit la conversation des deux partie puis quand Bandak lui demanda qui elle était à la fin, elle dit.

- Je suis celle qui n'utilise n'y le côté lumineux, n'y le côté obscure de la force... Je suis celle qui n'est pas emprissonner dans de sombre d'idiot de précepte... Je suis celle qui a quitter les Jedis et les Siths... Et je suis celle qui vient de trouver une nouvelle apprentie...

La nouvelle arrivant s'approcha alors de Sacham, elle lui dit.

- Je peux t'apprendre à utiliser la force et cela de façon libre, tu ne saura obliger de suivre aucune lois, ou autre imposer par un ordre... Car les siths et les jedis sont prisonnier de leur précepte, et non de la force...

descriptionContrat de travail - Page 5 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum