Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

descriptionA la recherche d'un contrat EmptyA la recherche d'un contrat

more_horiz
Dralian entra dans la Cantina. Il venait juste de rentrer d'une mission pourle compte des Hutt. Pourchasser les débiteurs de cette grosse larve n'était pas le boulot le plus exaltant qui soit, mais généralement, les contrats étaient assez bien payés. Il s'accouda alors au bar et interpela le barman.

- Patron, une Bière Correlienne.

Le chasseur de prime alluma ensuite un cigare. Il avait bien mérité quelques instants de repos avant de se mettre a la recherche d'un nouveau contrat. Et ce genre de lieu était idéal pour en degotter.

descriptionA la recherche d'un contrat EmptyRe: A la recherche d'un contrat

more_horiz
Le barman barbu lui donna une boisson alcolisé en disant:
-Et une Bière Correlienne, voilà messieur.

Puis un homme enervé entra dans la cantina et s'assis à coté du chasseur de primes:
- Une bière et plus vite que ça!

le barman demmande a l'homme :
-Voilà, tu a trouvé quelqu'un pour ton cotrat?

l'homme énervé répond:
-Non!
bois une gorgé de sa bière, puis s'adresse au chasseur d prime

l'homme demmande au chasseur de prime:
-Et! Tu srais pas à la recherche d'un travail? J'ai du travail pour toi. Si ça t'interresse.


continu de boire sa bière.

descriptionA la recherche d'un contrat EmptyRe: A la recherche d'un contrat

more_horiz
Dralian commença a boire sa bière. Il tirait quelques bouffées sur son son cigare entre deux gorgées. C'était exactement le genre de petit plaisirs qui comblaient le chasseur de primes entre deux missions.

Il était en train de penser a ce qui se passait dans la galaxie. D'un côté, le chaos ambiant était du pain béni pour pouvoir executer des contrats tranquillement, mais d'un autre, les voyages spatiaux devenaient de plus en plus dangereux...

L'arrivée d'un homme tira Dralian de ses pensées. Ce type avait visiblement l'habitude de commander, vu le ton qu'il employait avec le Barman. Et d'après la courte conversation, il cherchait quelqu'un pour un contrant, ce qui attira l'atention du chasseur de primes.

Mais avant même qu'il put penser a quoi que ce soit, l'homme s'adressa a lui :


- Et! Tu srais pas à la recherche d'un travail? J'ai du travail pour toi. Si ça t'interresse.

- Faut voir, ça depends du job et de combien ça me rapporte....

descriptionA la recherche d'un contrat EmptyRe: A la recherche d'un contrat

more_horiz
*L'homme pose bière et dit:*
{agrssesif et coléreux} Mon ancien associer ma voler ma société, j'ai besion que quequ'un pour m'aider à la récuperer. Cela te rapportera 10.000cd.
Alors! Tu est partant?!

*l'homme repris sa bière.*

descriptionA la recherche d'un contrat EmptyRe: A la recherche d'un contrat

more_horiz
*Dix mille crédits.... nom d'un rancor, c'est pas du petit contrat....*

Malgré l'attrait évident de la somme proposé, Dralian hésitait un peu a accepter. Cette histoire sentait le coup fouré a plein nez, et il y avait des chances pour que ce type ne se soit rien fait voler du tout...

Après tout, si jamais tout ça se revelait effectivement ne pas être très net, ce ne serait pas la première fois qu'il opererait en dehors de la légalité, loin de là.


- Ok, je marche..... c'est quoi le plan ?

descriptionA la recherche d'un contrat EmptyRe: A la recherche d'un contrat

more_horiz
*l'homme énerver baisse le ton et dit:*

Va à la sosciété Bergond non loin d'ici, la sécurité est importante et les portes sont protégé par système d'émigne. Mais je pense que sa devrait te poser trop de problème. Pour entrée un complice t'attend là bas.

*L'homme finit sa bière et repris:*

N'oublie pas que tu ne sera payé qu'une fois le travail terminé

*l'homme sort de la cantina*

descriptionA la recherche d'un contrat EmptyRe: A la recherche d'un contrat

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum