Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

descriptionEn recherche d'un contrat [Balio Sunder] EmptyEn recherche d'un contrat [Balio Sunder]

more_horiz
Balio entra dans un petit bar non loin de son lieu d'atterissage. Il s'assied à une table et regarda furtivement les gens autour. Il commanda une boisson. Lorsqu'il l'eut fini, il se leva et alla voir le propriétaire. Il lui demanda:

-Savez-vous òu je pourrais dénicher un gros contrat ?

Il donna une pièce de monnaie à l'homme et attendit.

descriptionEn recherche d'un contrat [Balio Sunder] EmptyRe: En recherche d'un contrat [Balio Sunder]

more_horiz
Darth Maul était dans son infiltrateur Sith depuis 4 Longues Heures ... Faisant toute la galaxie à la recherche de vaisseaux de l'Ordre Sith, il n'avait pour l'instant rien trouvé, ce qui le désolait ... Voulant alors un peu se dégourdir les jambes et faire le plein, le Zabrak descendit sur la planète Metellos, puis prenant son landspeeder, visita la planète ... Arrivant dans des quartiers assez sombres et malfamés, l'adepte de la Force Obscur rentra dans un petit bar ... Allant alors s'accouder au comptoir, il commanda une boisson et entendit quelque chose d'assez plaisant ... Un Chasseur de Prime qui cherchait contrait ... Intéressant ... S'approchant alors de son oreille, il lui souffla quelques mots d'un air sec et glacial ...

Kadrian J'ai ce qu'il te faut, Mercenaire, tu seras récompensé comme il se doit, mais il va falloir que tu sois efficace ...


Maul faisant alors signe au Sunder de venir s'assoir à une table, le Zabrak se posa en face de lui, et fut très direct ... Sortant une liste, il la rabattit lourdement sur la table, juste sous les yeux du Chasseur de Prime qui sentait l'angoisse dans le bar, et la haine dans les yeux de son interlocuteur ... Sur la liste, on pouvait lire :


    - Keiran Caurl (Jedi Noir)
    - Desann (Jedi Noir)
    - Jafa (Jedi Noir)

    - Darth Seclorus
    - Darth Wezo


Kadrian Tu vois cette liste ? C'est tous les adeptes du côté obscur qui m'intéressent ... Je veux la localisation et une photo de chacun d'eux ... En parfaite discrétion ... Si tu acceptes, c'est quitte ou double ... Tu réussis, l'Empire se fera un plaisir de désserer la ceinture à ton égard ... Mais si en échouant tu me fais repérer ... Alors le Côté Obscur te tueras ... A toi de voir, accepte maintenant ou refuse et rentre chez toi ...


Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 12:24, édité 2 fois

descriptionEn recherche d'un contrat [Balio Sunder] EmptyRe: En recherche d'un contrat [Balio Sunder]

more_horiz
Sans trop d'empressement, pour ne pas faire mauvaise impression, il répondit.

-J'accepte, mais y a-t-il un délai ?

Balio se mit à tenir son menton afin d'avoir un air plus sérieux.

Edit MJ 10 : Une discussion est en cour présentement sur le fait que Darth Maul est obtenu tout ces noms par miracles. Merci de suspendre le plus possible le RP, vous pouvez poursuivre mais ne faites aps trop bouger les choses car jusque là, ces informations sont du Méta-gamming!

descriptionEn recherche d'un contrat [Balio Sunder] EmptyRe: En recherche d'un contrat [Balio Sunder]

more_horiz
Darth Maul vit que le Chasseur de Prime avait donc apparement accepté ...

Kadrian Très bien ... Il n'y a pas de délai, mais plus vite tu feras, mieux payé tu seras ...

descriptionEn recherche d'un contrat [Balio Sunder] EmptyRe: En recherche d'un contrat [Balio Sunder]

more_horiz
[HJ:ok]

-Eh bien j'ai l'intention de faire vite, mais je ne commencerai pas à l'instant même.

Il se mit à regarder Darth...il lui semblait l'avoir deja vu.

descriptionEn recherche d'un contrat [Balio Sunder] EmptyRe: En recherche d'un contrat [Balio Sunder]

more_horiz
Kadrian Très bien, c'est dans ton intêret, moi j'ai tout mon temps, c'est ta prime qui est en jeu ... Je pars ... Contacte moi quand tu auras finis ...

Quand Darth Maul eu finit ces mots, il donna ses coordonées de ComLink, puis sortant du bar, il prit son LandSpeeder, et arrivant à son Infiltrator, il décolla ...

descriptionEn recherche d'un contrat [Balio Sunder] EmptyRe: En recherche d'un contrat [Balio Sunder]

more_horiz
[HJ:Désolé, j'arrête mon rp, je me suicide]

Balio se retira puis retourna dans son vaisseau.

descriptionEn recherche d'un contrat [Balio Sunder] EmptyRe: En recherche d'un contrat [Balio Sunder]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum