Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

descriptionRecherche de Contrat EmptyRecherche de Contrat

more_horiz
Athrox arrivas à la Cantina après quelques minutes de marche. En rentrant il regarda autour de lui et il vit qu'il y avait une table non loin de la qui était libre. Il prit place à la table tout en regardant le monde autour de lui sous son masque, comme s'il se méfiait d'eux. Une serveuse vint lui offrir quelque chose à boire mais il lui fit signe d'un geste de main qu'il ne voulait rien. Cela faisait plusieurs jour de suite que Athrox venait chaque matin a la Cantina et qu'il repartais bredouille a chaque fois. Mais aujourd'hui c'étais peut être son jour de chance.

HJ : Mj ?

descriptionRecherche de Contrat EmptyRe: Recherche de Contrat

more_horiz
Un Jawa rentra a l'intérieur de la taverne il alla voir le tavernier de l'endroit. Chuchota quelques paroles et lança quelques crédits sur la tables. Le tavernier lui pointa le Kalesh, le jawa se dirigea à sa table si assit et dévisagea le kaleesh.

Jawa Moi avoir peut-être travail pour toi, si toi vouloir aller audela de planète de sable.

Le jawa se tut avant d'en dires trop.

descriptionRecherche de Contrat EmptyRe: Recherche de Contrat

more_horiz
Athrox regarda cette petite chose qui prit place à coter de lui. Il le regarda de la tête au pied. Il le fixa et lui répondit avec un petit rire:


- D'accord, mais quelle est ce '' travail'' que tu m'offre.


Le Kaleesh continua de fixer le petit homme en attendant une réponse.

descriptionRecherche de Contrat EmptyRe: Recherche de Contrat

more_horiz
Jawa Le travail ne vient pas de moi il ma été confier par mes supérieurs. J'ai l'autorisation de vous en dires plus un assasinat sur la planète Kamino cela vous irait t-il?

descriptionRecherche de Contrat EmptyRe: Recherche de Contrat

more_horiz
Athrox regarda partout autour de lui pour voir si aucune personne ne suivait sa conversation avec le Jawa. Le Kaleesh ricana sous son masque puis répondit au petit homme.


-Pourquoi pas ?! Ce contrat me changera enfin de mes journées normales.



Athrox se dit que peut-être grâce à ce contrat il pourrait enfin avoir de l'action dans sa vie, qui depuis peux de temps, était devenu monotone.

descriptionRecherche de Contrat EmptyRe: Recherche de Contrat

more_horiz
Jawa Avez vous un vaisseaux ou des acréditations pour quitter ce monde ou cette tâche nous reviendra t-elle?

descriptionRecherche de Contrat EmptyRe: Recherche de Contrat

more_horiz
Le Kaleesh revint au sérieux quand le Jawa se remit à parler.


-J'avais un vaisseaux mais il tombe en ruine, alors je crois que vous aller devoir vous occuper de ce problème.

descriptionRecherche de Contrat EmptyRe: Recherche de Contrat

more_horiz
Le petit jawa réfléchit quelques secondes puis mit une carte magnétique sur la table.

Jawa Dans l'astroport de Mos espa une navette Ghtroc 720 vous attend, le blocus planétaire ne vous causera aucun problème il est avec nous.

Le jawa prit une pause

Jawa Allez sur Kamino la station spatial en orbite rendez-vous là-bas. Vos ordres de mission vous attendent là-bas.

descriptionRecherche de Contrat EmptyRe: Recherche de Contrat

more_horiz
Sintas était assis à la table derrière le kaleesh. Il avait suivit la conversation depuis le début. Il avait mémorisé le type de vaisseaux qui se trouvait à l'astroport, et n'attendais plus que le Jawa crache la somme du paiement.

descriptionRecherche de Contrat EmptyRe: Recherche de Contrat

more_horiz
Athrox prit la carte magnétique que le Jawa avait déposée. Il la mit dans l'une des poches dissimulées de sa cape.


-Merci, je me rend tout de suit au spatioport. Est-ce qu’il y aura d’autre passager ou je serais seul sur ce vaisseau ?

descriptionRecherche de Contrat EmptyRe: Recherche de Contrat

more_horiz
Jawa Allez y immédiatement, il y a une autre personne mes ses différend comme contrat bonne chance et que le maître soit avec vous dans votre voyage.

descriptionRecherche de Contrat EmptyRe: Recherche de Contrat

more_horiz
Athrox se leva du haut de ses 2 mètres ce qui faisait paraître le Jawa encore plus petit. Il fit un signe de la tête au Jawa en guises de remerciement. Le Kaleesh partit en direction de la sortie, il regarda une dernière fois derrière lui et partie de la Cantina en direction de Mos Espa.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionRecherche de Contrat EmptyRe: Recherche de Contrat

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum